Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis là !
Et t'es pas longue, tu m'avais dit 10h, t'es même en avance !

Hihi oui j'ai fait de mon mieux :p (et le clip est vraiment sympa, beaucoup de symboles...et Martin en robe de mariée lol ça vaut le détour!)

C'est comme dans celui là, il aime bien se moquer de son image : Dirty Sticky Floor et je parle pas de là il me fait trop rire : It's no good

Et même si on n'est rien que nous deux (où sont les chandelles? roh!!)
(- bon j'allais ajouter une bêtise là mais je vais me contenter de poster quelques citations) et hop! (comme dans la pub Gerflor, mdr)
"Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie." [Goethe]
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." [Sigmund Freud]
"L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne. De là sa magie, sa divine hérédité." [Georges Perros]
Et un peu de magie du Chat... hihi
"Il est encore heureux que les circuits de Formule Un soient à sens unique..."
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste ce qu'on n'a pas dit..." [Philippe Geluck]
A bon entendeur! hihi

Martin en mariée, lui aussi ça fait longtemps qu'il se moque aussi de son image !
Et le costume à paillettes de Dave et la banane, trop drôle !

Ouais alors c'est facile de faire un beau clip avec Dave, quoi qu'il fasse, quoi qu'il porte, il sera toujours hyper sexy, c'est énervant!! lol
(merci pour les liens, du coup je les regarde tous hihi)

Bouges pas, je te les installe si tu veux même si c'est un peu tôt pour un repas en tête à tête, par contre un café c'est pas de refus !
T'en veux un ? ou tu préfères qqchose de frais ???

ptdr, incroyable comme il joue bien les beaufs avec son costume à paillettes (et j'adore It's no Good! hihi)

Ah non le café ça me va très bien, j'ai pas eu le temps d'en prendre ce matin!! :p

Y'a que comme ça qu'on prend le temps, sinon en MP c'est pas toujours évident car souvent très long.
Là c'est petit peu après petit peu !

Bonjouuuuur!
*va se mettre Suffer Well -encore* Au début et tout à la fin il est très gaaah mais j'adore le milieu et toute sa déchéance petit à petit, c'est super bien fait!
Et Martin en robe de mariée <3

C'est vrai!! Et j'ai adoré le clip de "It's No Good" mdr il est trop bon - à croire que je n'en ai jamais vu aucun parce qu'ils sont tous nouveaux pour moi ceux-là! Incroyable! lol
Je t'épargnerai le premier clip de Sonata, pinaise, il est craquant de naïveté dedans Tony XD

Coucou Daeva!! Tu vas bien??

Et celui de It's no Good aussi je l'ai vu plein de fois ^^ J'adore son attitude de parfait macho idiot dedans =)

Oui oui ça va bien ^^
J'ai trop dormi ce matin, mais comme ajd c'est pas asperge, c'est pas grave!
Et toi, en forme?

J'aime le "Quand on retire ce qu'on a dit, il reste ce que l'on a pas dit" elle est super!
*en vénération devant Geluck*

(Je vais finir de m'habiller et grignotter qqch et je re!)

mdr ça va être plus calme! Et ça va, merci! J'ai bouclé mes courses assez vite donc je suis contente...plus qu'un coup d'aspirateur et tout sera parfait! :)

hihi oui j'aime beaucoup celle-là! En fait ce que j'apprécie chez Philippe Geluck c'est évidemment son humour, mais aussi cette poésie qu'on n'attend pas et qui vient de temps en temps éclairer ses bons mots - j'adore, j'adore, j'adore!

Je les adore tes citations Nina, on sent que les derniers jours t'ont inspirés dans tes recherches...
J'adore celle-ci Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. Elle est magnifique !
Et coucou Daeva ! Comment ça trop dormi, c'est jamais possible ça !
Et je confirme le beauf à paillettes... il est trop...
Bon bref? moi je veux voir Tony dans ses jeunes années ! Alleeeeeuh !

Puisque on est dans les clips et que visiblement tu découvres, en voilà un qui n'est pas passé bcp aussi... Halo.

Vous noterez que déjà à l'époque il sait faire le crétin !!!

Oui c'est vrai, au milieu de l'humour, il y a tjs qqch de beau dans ce que dit le Chat!
Oh, et j'ai commencé The Picture of Dorian Grey!!!
Déjà dès le préface, j'ai adoré : "We can forgive a man for making a useful thing as long as he does not admire it. The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely."
Et il ajoute "All art is quite useless."
Presque à chaque double page j'ai souligné qqch que je trouvais beau, marquant ou intéressant!

Oui, c'est super que ils aient le sens de l'autodérision (surtout Dave ^^) =)
Moi aussi je veux voir Tony tout jeune, naif et innocent! (Même si j'y crois pas trop =P)

Tu vas tout souligner dans le livre...
;)

Tu vas pas faire une OD Bloomie, avec 6 vidéos si tôt dans la journée? ^^

Rigole mais c'est vrai! Presque à chaque page ^^

Ils regardent quoi comme DA les enfants ajd???

(Oh, j'avais pas vu que c'était Martin qui chantait sur Damaged People)

Mon chat chante avec Martin =)
(Bon, c'est juste parce qu'il veut bouffer!)