700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (25.05.2011 à 22:48)

Oui je sais Nono, ça me perturbe tjs ^^ J'arrive pas à imaginer Dean avec un mec, même si en vrai c'est un ange.

Daeva02  (25.05.2011 à 22:50)

Si, en fait j'avais le tir hier soir, j'ai vendredi soir (Tir en Campagne), et samedi a-m (Tir de Fédération) ET dimanche ya l'airsoft, donc en fait j'aurai dégommé des cibles (et des gens pour de faux, si j'y arrive) toute la semaine =P

Daeva02  (25.05.2011 à 22:51)

Et moi aussi Nono! Je sais pas si c'est son attitude par rapport à Sam ou à John ou aux gens en général, sa façon de se sacrifier, son humour dans les situations critiques, mais je l'aiiiimeuuuh

Onnen  (25.05.2011 à 22:52)

Absolument 02! Mais c'est quand meme parti en gros debat sur spoiler tv lol, ils ont sortit l'artilleire lourde question argument pfff..

Mais rien que le nombre de fois où Dean dit "I don't swing that way" en parlant à un homme, ben pardon mais ça veut tout dire. Ou sa phrase dans les derniers episode 'I was too busy having sex with wemen" lol

Rohlala lol, je l'aime!! :D

Onnen  (25.05.2011 à 22:52)

* women, sorry ^^'

bloom74  (25.05.2011 à 22:55)

Il a un côté coeur d'artichaud que c'est obligé de l'aimer !!!

Daeva : "il est où le Colonel Trautman ???? Bwwwaaaaaaa..." (façon Rambo)

Daeva02  (25.05.2011 à 22:55)

... Bon, ça c'était pour montrer qu'il était pas un geek ^^

Pis attends, comme disait Sam "Maybe they think you're overcompensating" ou un truc du genre... Il est trop hétéro pour être hétéro, selon eux XD

Onnen  (25.05.2011 à 22:55)

Me too 02!!! Bwaaah il est tellement adorable, à toujours vouloir protéger tout le monde sans penser une seconde à lui, à faire passer Sammy par dessus tout, son altruisme, et sa force! Malgré ce que peut en penser Sam, Dean est pas faible *sort les griffes* (voui j'en suis aux episodes où j'en veut legerement à Sam lol) Et je parle pas de forces physiques ^^

Mais je sais aussi reconnaitre que Dean à aussi de gros defaut, mais c'est dingue je l'adore encore plus pour ça!

Daeva02  (25.05.2011 à 22:56)

... J'ai tjs pas vu Rambo *honte*

Daeva02  (25.05.2011 à 22:57)

Et je suis vexée!

Dean aurait dû faire une référence à Metallica, lorsque Bobby et Sam citent "The Call of Ktulu" vu que en plus d'être un récit d'horreur, c'est aussi une chanson de "Ride the Lightning"

Vienem  (25.05.2011 à 22:57)

Reuh le road ^^

heureusement que j'ai dit que je revenait vite mdr

désolé ^^'

Daeva02  (25.05.2011 à 22:58)

Vouiiii il a des défauts qui le rendent encore plus adorable ^^

Daeva02  (25.05.2011 à 22:59)
Daeva02  (25.05.2011 à 22:59)

SISTEEEER! T'as dodoté??? ;-) *saute dans les bras*

Onnen  (25.05.2011 à 23:00)

Voui, mais il a pas dit sex tout court, il aurait pu *n'en demord pas*

Et voui j'ai vu que pas mal pense qu'il le dit trop, que c'est un gay qui s'ignore, mais honetement et objectivement, je pense vraiment pas que les hommes puissent l'interesser, 'fin bon c'est mon avis lol, mais comme je l'ai dit, j'arrive juste pas à me l'imaginer au lit avec un mec... Puis ces dernieres saisons, ben il a plus l'air d'y être tant que ça, comparé aux premieres saisons

bloom74  (25.05.2011 à 23:01)

Et je viens enfin de changer de registre (après une journée entière !) et me remet cette chanson, je l'adore trop...

Onnen  (25.05.2011 à 23:01)

Helloooo nemy!!!

Et ah bah voui 02, j'avais pas du tout fait le rapprochement! *se cache*

Daeva02  (25.05.2011 à 23:02)

Je suis d'accord Nono, pour moi c'est juste incompatible...

Vienem  (25.05.2011 à 23:03)

*rattrappe sister au vol*

non j'etait chez mes grand parents pour manger et j'ai pas sorti l'ordi du coup ^^'

j'aurais du parce que c'etait long XD

Daeva02  (25.05.2011 à 23:03)

Moi j'avais entendu tout de suite! ^^

bloom74  (25.05.2011 à 23:03)

Oui Nono, mais ça c'est parce que t'es une fille... Faut avoir l'esprit ouvert qd mm, mais le ne parle pas obligatoirement de Dean ! On sait bien que tu veux pas le partager avec une fille ou avec un garçon !

Daeva02  (25.05.2011 à 23:03)

Ah bon ^^ Mais tu es là maintenant, c'est le principal =D

Vienem  (25.05.2011 à 23:06)

oui j'ai reussi a revenir XD

et demain je sui pas la *nif*

je sais pas quand je reviendrais Oo'  bonn ja passerais quand même ^^

Daeva02  (25.05.2011 à 23:07)

Franchement je vois pas Dean avec un gars, mais ça me dérange pas tellement que les gens le croient gay, après tout les writers font bien exprès d'y faire plein de références ^^ Pis ça fait des fans en plus, si les gars gay s'y intéressent ;-)

Onnen  (25.05.2011 à 23:09)

Mdr tata, non t'en fait pas d'avoir vu Dean coucher avec Cassie ou Anna, ou de le savoir au lit avec Lisa ne me dérange pas du tout ^^ Au contraire, je profite de ces moments pour reluquer son dos (voui j'avoue, je sais pas pourquoi, mais voir son dos me rend toute chose lol)

Et non, j'ai aucun soucis avec les gays, bi ou lesbiennes, désolée si mes comms pretaient a confusion ^^'

Je pense juste vraiment que vu la personalité de Dean, je trouve que le voir gay ne collerais pas

bloom74  (25.05.2011 à 23:10)

Bisous Vivi ! Voilà le principal, t'es passé ce soir !

Demain Lili est pas là de la journée, Daeva si jamais tu passes en journée envoie un mp si jamais tu vois pas d'activité sur le road, OK ? j'en profiterai surment pour avancer mon script !

En plus twitter merde aussi chez moi alors je suis coupé de tout le monde ! :(

Onnen  (25.05.2011 à 23:12)

Ben 02, ça me derange pas non plus, ni le destiel d'ailleurs... ni le wincest en fait. Apres tout c'est qu'une serie, et comme tu dis ben ouai, ça fait des fans lol

Perso j'ai mon point de vu sur les personnages qui me plait, ça me suffit ^^ J'ai pas envir de critiquer les fans qui pensent differemment, mais je veux des fans! Plein de fans!!!! :D *tape des mains*

Nemy on est quel jour demain? *larguée* Ah non c'est bon on est jeudi ^^ Pouruoi tu viens pas nif? (enfin je dis ça mais je serais pas trop la non plus lol)

bloom74  (25.05.2011 à 23:13)

Ah ben je vois que je suis pas la seule à bugger sur le dos (pas que... bref) ça rassure quelque part !

Il est bien ton morceau de Metalica Daeva, je ne connais pas du tout ce groupe, mais ce morceau est plutôt bien !

Daeva02  (25.05.2011 à 23:13)

T'inquiète, Nono, pareil pour moi! En fait j'ai tendance à adorer les personnages gays (dans TB par exemple, Lafayette et Pam sont mes préférés) mais je n'arriverais pas à m'y faire pour Dean en fait ^^

Et moi aussiiiii je bave sur son dos!

... That didn't come out right ;-)

Onnen  (25.05.2011 à 23:14)

Oh bah ça va être l'écatombe demain Oo'

Moi tata normalement je passerais dire bonjour le matin vers 8h, j'ai cours plus tard le jeudi ^^

Oooooh d'aillleurs ça va être mes derniers jeudi et vendredi de l'année mouihihihi!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !