Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le re-départ ^^

quand on frequente le road on l'est toute plus ou moins XD

oui c'est juste sister le re depart ^^

ah ba oui pfff
de toute facon qui ne l'est pas?

C'est vrai qu'ici on est toutes un peu obsédée!! lool

mais de quoi? je ne dirais pas! hihi!

mdr lili
même les curé le sont maintenant alors bon XD

toute façon au road on est des drogué (a dean sam ou autre dave et homme en tout genre) des obsédé et des alcoolo alors au mons comme ça c'est reglé mdr

oui je crois que tu as fait le tour vienem mdr

Ouais, au moins on ne se ment pas sur notre condition ^^

bon les filles désolée mais je file moi aussi... faut que je sois en forme pour demain!!! Bonne soirée à vous et bon épisode pour les veinardes qui le voient cette nuit!!!
Gros gros bisous baveux et à demain!!! je vous M!

Quelle belle image, Schumi XD
Dudley pendu à un Durex au Kinder ^^

Bonne nuit Schumi!
Bon boulot pour demain, je te nems!!!
Et bon visionnage dimanche soir =)

bonne nuit schumi
fait de beau reve
bisous
t'MM

Wow je reviens et regardez de quoi ça parle! Oô *se sent tout de suite à l'aise*
Et HS mais j'ai découvert que le dentifrice dans les yeux ça pique!! Vraiment! Snif *traumatisée*
Je me brosserais plus jamais les dents c'est fini!!

Ben Nono le dentifrice, à la base, c'est pour les dents ^pas pour les yeux!!!!
Allez je suis plus là! bonne nuit!!! et soyez sages hein??? (dit-elle après avoir dit des horreurs)

Nonoooo!
Hey, je te prête mon super dentifrice Shrek avec-tites-étoiles-à-la-menthe si tu veux ;-)
Il est cro bon ^^

c'est le dentifrice qui t'as attaqué? ro le vilain

Bonne nuit Schumi =)
courage pour demain =D
gros bisous te neem ^^
PLus jamais tata ? Oo' c'est peut etre un peut exageré *prepare les masque*

Tu m'étonnes que tu sois à l'aise, tiens XD

Un durex au kinder! Waouh c'est super ça!! Mais euh... pourquoi vous vous en servez pour pendre Dudley (?!) 'fin c'est clair que je m'imagine pas me servir d' Durex pour faire autre chose avec lui mais bon
Yeurk *s'efface les yeux avec du dentifrice*
Bonnenuite ma tit pied, te n'aime fort!!!

*vole un masque*

Vouiii vilain dentifrice!!! Mdr 02 ooooh voui j'en veux hihihi! Exactement nemy, plus jamais! *croise les bras et boycotte le dentifrice*

A la base Nono, c'est parce que j'ai sorti un poste HS comme quoi M6 passe une pub pour Durex, et juste après une pour Kinder ^^
Alors Schumi a dit qu'un Durex au Kinder ça serait peut-être bon!
Après Vivi a dit que son père avait cramé les pâtes, Schumi a dit qu'une fois elle a fait des pâtes pas-cuites-collantes et failli empoisonner son beauf mais qu'elle avait même pas besoin de l'empoisonner pour qu'il ne soit plus son beauf, alors Vivi a demandé si elle l'avait étranglé avec un Durex au Kinder, et Schumi a dit que il ressemble à Dudley Dursley!
Voilààà

Ah oui, et Schumi a dit qu'elle imaginait Dudley pendu à un radiateur ou à une lampe ^^

Wow.
D'accooord!!! Bah dites donc vous êtes allé chercher loin ptdr

ptdr on part dans de ces delire quand même parfois juste a cause d'un HS mdr

Noooon on est très logiques et saines d'esprit, qu'est-ce-que tu vas imaginer XD

retour d'une obsédée !!!
CA Y EST DAEVA C'EST PARTI !!!
YOUHOU, va falloir attendre (encore) !!!

ah bah sa y est c'est le bon retour la tata (bloom) tu reste ?
*saute sur une jambe de tata et s'accroche*
chacun son tour XD