700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (13.01.2013 à 23:18)

C'est pas Maison ? On aura même pas à attendre 2 ans XD

Mais oui ils sont géniaux ! Et Misha est parfait *____*

tatiie123  (13.01.2013 à 23:19)

Oh y'a une chanson française à un moment !!!! xD

Vienem  (13.01.2013 à 23:20)

bah vous voyez le principe du paint ball??

c'est un peut pareil sauf que t'a un gilet avec un gros capteur sur le ventre, un dans le dos, et un sur chaque epaule plus un pistolet laser et faut que tu tire sur les autre ^^

c'est dans un complexe de 800m² (ce qui est enorme!) et t'a des montées, des descentes enfin le machin c'est un labyrinthe xD

et le but c'est de tirer sur les autres au niveau des capteur (donc tu tire des laser contrairement au paintball sa fait pas mal) et puis tu cour (même si logiquement c'est interdit)

par contre le gilet il parle parfois alors niveau discretion c'est pas top! xD

tatiie123  (13.01.2013 à 23:21)

Oh mais ça a l'air trop bien ça !! :D

Et je confirme !! 800 m², c'est énorme !! :O

Tu l'as fait à Toulouse ??

bluky  (13.01.2013 à 23:22)

Oh je l'ai déjà fait ça !!!! C'est énorme ce truc !! 

On était en équipe et tout sauf que nous ça parlait pas et on pouvait courir (enfin je crois XD)

Vienem  (13.01.2013 à 23:22)

MDR harly espece de sadique!! xD

et voui a partir de demain je peux re veiler :D

Maison oui pourquoi Maron Oo' nan mais sa vas plus moi aujourd'hui faut que j'arrete le sport xD (parce que oui quand tu sort de la t'a l'impression d'avoir courru un marathon)

et comme je disais a freyou t'a l'impression d'etre Sam&Dean parce que c'est tout noir, y'a de la fumer, tu vois rien et t'a une lampe torche a ton flingue xD (d'ailleurs sa aide pas a la discretion mais si tu l'actionne pas tu peux pas tirer xD)

Vienem  (13.01.2013 à 23:23)

yes a Toulouse tatie :P c'est trop bien :D

ah bah j'ai jamais tester en equipe bluky xD nous on été que 7 donc on a fait du chacun pour sois ^^'

et y'a des horraire ou tu peux y aller y'a personne donc c'est sympa quand t'est que entre amis je trouve :P

faut se faire un laser quest roadien! xD

Vienem  (13.01.2013 à 23:24)

oh et au niveau de pas le droit de courir... on cours quand même on s'en fou MDR

tu peux pas ne pas courir quand tu te fait canarder xD

tatiie123  (13.01.2013 à 23:25)

HAHAHAHA si je vais à Toulouse cet été, je le fais alors !!! :D

Et il dit quoi le gilet ??? xD

Les filles, je suis Sam !!! xD

Ouiiii !! :D *tape des mains* Un laser quest roadien ce serait trop bien !!!! :D

bluky  (13.01.2013 à 23:26)

Oh ce serait trop bien ça !!!! Et là on pourrait faire des équipes :D

Au moins ce soir tu va réussir à t'endormir ^^

Quand je l'es fait en équipe on était qu'entre amis aussi, mais oui c'est bien plus sympa ^^

Vienem  (13.01.2013 à 23:30)

Il parle en Anglais xD quand tu te fait toucher il dit "HIT! don't give up, don't give up don't give up" et toi tu lui dis "mais la ferme je dois etre discrete!! xD

après quand tu touche quelqu'un il fait "Well done!!" et parfois il te dis des "invincible" et la tu peux faire le kamikaze personne te touche xD

par contre on avait une version betta (vu qu'on etait que 7) donc parfois on pouvais plus tirer, parfois on été invincible, parfois le gilet s'allumais plus, parfois le fingue devenait une mitrailleuse enfin c'etait marrant quoi xD

et voui ce soir pas de problemes de dodo xD

bluky  (13.01.2013 à 23:33)

Le truc invincible ça doit être bien utile ! 

Mais ça devait être bien drôle en tout cas ;) 

Donc pas de patinage ? ^^

tatiie123  (13.01.2013 à 23:34)

AHAAHAH mais ça a l'air vraiment trop bien !! :D

Surtout en version betta !! :D

J'ai jamais essayé les jeux comme ça, mais bwaaaaha ça me donne envi d'en testé un !!!! :D

Vivi, du coup, tu vois Audrey ou pas ?

Harlequin  (13.01.2013 à 23:35)

Meeeeeeeee non je suis pas sadique moi ... *sifflote* Je profite des bonnes choses :D

Bwaaaaaaaah ça a l'air super bien comme jeu Vivi ! ça doit être vraiment sympa !! Si y en a un dans ma région, je sens que je vais y trainer mes amis XD

tatiie123  (13.01.2013 à 23:36)

De mon côté, ça m'étonnerai qu'il y est ça en Haute Patate !! xD

bluky  (13.01.2013 à 23:39)

T'as bien raison Harly, faut profiter des bonnes choses :D

J'en avais un avant dans ma ville, mais il est parti :/

Vienem  (13.01.2013 à 23:40)

et si bluky patinage pendant 3h avant le laser quest xD

donc je suis HS X_x

et nan pas ce Week end mais le Week end prochain je la voit oui ;)

j'aimerais bien en faire un avec elle mais bon sa serait pas son genre je suis sure ^^ et a 2 c'est pas top c'est trop grand xD

Harlequin  (13.01.2013 à 23:41)

Oooooooooooooooooh Blucky, tu sais comment m'avoir XD Gaaaaaaah je me lasserai jamais de le regarder !!! *.*

En fait, vous vous voyez souvent avec Audrey ? Elle habite loin de chez toi ?

tatiie123  (13.01.2013 à 23:42)

J'ai jamais fait de patinage non plus x)

Oh bah c'est cool !!! :D

Au pire vous vous délimitez une zone comme ça, ça fera toujours moins grand ! :D

bluky  (13.01.2013 à 23:45)

Ah oui effectivement, tu va tomber dans le lit ce soir XD

C'est sûr qu'à deux, c'est moins drôle ! Faut être minimum 4 dans les trucs là ! Vous pouvez bien trouver 2 p'tites personnes ^^

Oh moi non plus Harly *bave* 

Patinage j'ai fait ! D'ailleurs j'était pus par terre sur la glace qu'en train de patiner XD

tatiie123  (13.01.2013 à 23:50)

Je file au lit les filles :)

Gros bisouuuus !! :D Vous neeeeem ♥

A demain !!! :D

Bonne chance pour demain ma Vivi !!!! :D Une bonne musique de DM avant le concours et hop c'est dans la poche ! :D Et je me fais pas de soucis pour ton stress ^^ Tu nous diras comment ça c'est passé !! :D

Vienem  (13.01.2013 à 23:51)

bah elle habite a même pas une heure de chez ma mere donc cet été on s'est beaucoup vu ^^' et depuis que j'ai decider d'eviter le plus possible ma mere bah on se rejoin a Toulouse ^^

mais bon sa fait depuis cet été que je l'ai pas vu *nif*

et on peux pas tatie le machin c'est un labyrinthe xD déjà pour revenir a la sortie quand c'est fini tu galere bien xD

(j'ai même reussi a me prendre un mur tellement on y voyait rien xD)

et niveau patinage sa vas il m'a fallu une tite demi heure pour m'y remettre (en plus il venait de refaire la glace alors sa glissait bien xD) et puis nickel suis pas tomber une seule fois :D (sa faisait 7ans que j'avais pas remis des patins) xD

et bluky suis deja tomber dedans xD

d'ailleurs je vais vous laissez j'en peux plus je go dodoter ^^'

*a pris soin d'embarquer son doudoudave a l'hotel*

bonne nuit les filles bisous vous neeeeeeeeeem :D

Vienem  (13.01.2013 à 23:53)

*reviens* evidement!!!! a peine arrivée le soir je viendrais raconter mon QCM héhé xD

bonne nuit les filles :D

Harlequin  (13.01.2013 à 23:53)

J'aime bien le patinage aussi, j'en fais pas souvent mais c'est drôle ! Puis comme j'ai un équilibre douteux, sa me permet de le travailler !!! XD

D'accooooord je comprends !!! Bah c'est bien si vous pouvez vous voir le plus possible, c'est le mieux ! Donc c'est de nouveau le mois des rencontres roadettes janvier hihi !

Bonne nuit Tatie, bisouuuuuus, te nems ♥

bluky  (13.01.2013 à 23:54)

Bon bah j'y vais aussi alors (Vais pas rester toute seule XD)

Bonne nuit à vous deux, faites de beaux rêves ! 

Et Vivi, bonne chance pour demain ! Y a pas de raison que ça se passe mal ! ^^

Bisous, vous n'em :D

tatiie123  (13.01.2013 à 23:55)

*reviens aussi*

Je vais peut-être voir Frey' aussi en Janvier !!!! :D

*file au lit*

Harlequin  (13.01.2013 à 23:55)

Ouuuuuuuups *avait pas vu*

Bisouuuuuuuus Vivi !!! Bon courage, je t'envoie pleins de wizis !

Te nemms ♥

bluky  (13.01.2013 à 23:56)

Ah mais non je pars pas ! Sorry Harly, dans le feu de l'action j'ai cru que tout le monde partait XD

Toi aussi tu vois des roadette Harly ? ^^

Harlequin  (13.01.2013 à 23:57)

Oooooooh je savais pas Tatie !!! Tu nous dire quand ;)

Pas de soucis Blucky !!!

Yep, comme je vais à Disneyland cette semaine et que mes parents m'ont offert les billets de train pour Noël, je leur ai demandé si je pouvais en profiter pour rester chez Zelda quelques jours, du coup ils ont dit oui et m'ont offert aussi les billets de train jusque chez elle. En plus Wella nous rejoins pour le week-end et on ira surement voir Aby comme elle habite dans le coin aussi :)

bluky  (14.01.2013 à 00:00)

Ah oui t'avais déjà dit pour Disney !

Enfin c'est géniale ça ! Surtout que le train c'est pas donné ! ça va faire de bonnes petites vacances ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !