700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (05.12.2012 à 14:35)

Ro qu'est ce qu'il y a Tatiie?

*distribue des chocodeanou et sammy*

tatiie123  (05.12.2012 à 14:39)

Attention je crois que je vais faire un pavé ^^

Hier c'était le conseil de classe. Comme vous le savez toutes j'ai pas une super moyenne ! (11,61) En tout cas ça convient pas à mon père. 

Et quand je lui a dit, il m'a dit que c'était sure que je ne pouvais pas aller à la convention et que en plus de ça j'alais être privé d'ordi !! Du coup j'ai sortit des arguments dont je ne suis pas très fière .. bref 

Du coup j'ai essayé de négocier pour pouvoir aller à la convention mais de ne pas aller sur l'ordi pendant le 2ème trimestre, comme d'hab', il n'a rien dit. Même si je sais très bien qu j'arriverais pas à tenir 3-4 mois sans aller sur l'ordi !

Resultat des courses : je suis privée d'ordi et je peux pas aller à la convention à cause d'une moyenne !!

*se gave de chocosammy*

Vienem  (05.12.2012 à 14:42)

PTDR vivement demain alors choup! :D

verifie ce soir qu'elle ai rien oublier dans sa valise, ni sa brosse a ent ni son dentifrice MDR

Oo' peut etre qu'il a juste dit ça sur le coup de l'ennervement ^^' moi aussi mon pere il m'en a fait des "menaces" de se genre puis bon après sa c'est calmer =)

*fais calin a tatie*

liliju  (05.12.2012 à 14:43)

Ro c'est pas juste de te privée de conv. y'en aura pas tout le temps et c'est vraiment une occasion en or

Même si tu lui promets de faire mieux au trimestre suivant il changera pas d'avis?

Demande lui en cadeau de Noël il pourra pas refuser

Wizi Tatiie

tatiie123  (05.12.2012 à 14:43)

Il était pas du tout énervé, il était serain, et comme je suis bornée et lui aussi ... ^^

kamashika  (05.12.2012 à 14:46)

il est mechan ton pere ne pas aller a la conv c'est nul je suis desoler pour ton.moi mon pere c pire il a vu mes notes il y'avai un 6/20 et un 20/20 il a fais attentionqu'zu 6 il pense que c'le phone et l'ordi alors que ca n'avai rien avoir 

choup37  (05.12.2012 à 14:47)

LOL elle dort pas chez moi on se voit juste la journée on est toutes les deux de Touraine XD.

tatiie123  (05.12.2012 à 14:47)

Le pire c'est qu'au départ c'est moi qui doit me la payer, donc person son avis je m'en fous !! Et pis bon c'est la bonne excuse !

et en cadeau de Noël j'ai déjà essayer, y'a pas moyen, ils disent que c'est trop chère !

c'est ce que je lui ai dit, que je bosserai un max au prochain trimestre !! Mais bon ... il a continué avec son "de toute façon maintenant c'est une certitude certaine que tu n'iras pas" Bref

en rantrant du piano, j'étais à moitié dans els vappes, et j'ai cru voir Chad Lindberg !!! XD du coup j'ai demandé à mon grand-père de ralentir mais c'était pas lui xD

Zelda19  (05.12.2012 à 14:49)

Coucou le Road!!! :D

...

Arf!!! *afait un calinou à Tattie* <3

Il y a encore le temps avant la conv', laisse le sujet de côté pour quelques temps et prouve lui que tu peux améliorer un peu ta moyenne!!! et puis bon franchement 11,61 c'est quand même pas mauvais!!!! ^^

Euh après pour l'ordi!!! aïe!!! Bon courage!!!! je t'apprandrai ma super technique de ninja furtif hérité de mon popy pour aller sur l'ordi ni vu ni connu!!! xD

liliju  (05.12.2012 à 14:52)

Mdr je suis de l'avis de Bat. laisse couler quelques temps et tu verras bien. J'espère qu'il changera d'avis. 11,61 c'est quand même pas mal tout ca! y'a pire! courage Tatiie

Oh Chad mdr! Audrey aurait été jalouse ^^

Choup je crois que Vivi parlait pour elle pour la brosse à dent mdr

Vivement demain pour vous alors

Zelda19  (05.12.2012 à 14:53)

Roooooo il est tétu ton popa!!!! *va lui faire rentrer du plomb dans la cervelle* XD

.....*espère qu'il espionne pas*  xD

.....

mdr!!! ah bah voilà maintenant t'as même des hallucinations!!!! c'es grave!!! XD

tatiie123  (05.12.2012 à 14:54)

coucou ma zely :D

Amusez vous bien choup :D

OHOHOH tu me diras Zely :D Je veux savoir !!!! xD

OUHLALA ça va être dur je leur parle au moin une fois par jour de la convention xD

choup37  (05.12.2012 à 14:54)

ZOUZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Zelda19  (05.12.2012 à 14:56)

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU XD

....

Ah au fait ma taupinette, bah pour le controle techniques j'ai pas prié assez fort, en plus des pneus, il faut que je change le pot d'échappemment car c'est un vrai panier percé!!!! aïe ma cb a bobo!!!! >.<

Vienem  (05.12.2012 à 14:57)

aaaaah tout s'explique!!! mdr pas grave veifie sa valise pour vendredi! xD

PTDR tatie!!!! si Chad été en france crois moi je le saurais ^^ je peut meme te dire grace a Audrey qui le suis partout qu'en ce moment il est a Washington il me semble avec sa famille il prend des vacances pour les revoir et il se tape des delires H24 avec son tit neuveu je sais plus comment il s'appelle ^^'

PTDR zelou il en a inventer des trucs ton popy decidement xD

et voui suis d'accord avec zelou laisse le sujet de coté pendant un moment et ocupe toi de prouver que tu peut monter ta moyenne =)

Vienem  (05.12.2012 à 14:58)

Aie Oo' wizi wizi ma zelou ^^'

et nan lili je parlais pas de moi xD

liliju  (05.12.2012 à 14:58)

Ah non pauvre deanopropulseur! Et pauvre CB aussi! Tu as combien de temps pour tout changer?

tatiie123  (05.12.2012 à 14:59)

Wizi wizi ma zely !! :/

tu vois au moins avec mon tracteur pour enfant, j'ai pas de problèmes !!! xd

liliju  (05.12.2012 à 15:00)

Mdr Vivi ba j'ai cru que tu énumérais ce qu'il ne fallait pas que toi tu oublies ^^

Zelda19  (05.12.2012 à 15:03)

J'ai 3 mois pour faire les réparations mais bon je vais pas trainer ça, autant s'en débarrasser le plus vite possible!!! comme pour les freins, pour réduire le coût, je ferais la pose du pot moi même avec de l'aide (enfin c'est plutôt moi qui vais aider xD).

....

mdr vivi, tu me fais penser qu'il faut pas que j'oublie ma brosse à dent et mon dentrifice ce weekend!!! *avait pas eu l'air fine la dernière fois* XD

choup37  (05.12.2012 à 15:03)

Gosh zouzou ça promet pour demain, t'es certaine que 9h30 ça sera bon? Au fait il te faut combien de temps pour venir?

Zelda19  (05.12.2012 à 15:06)

*assomme doudou* Tais toi sinon ze viens pas!!! :p

...il me faut une heure pour venir!!!! 

.....

tatiie123  (05.12.2012 à 15:06)

*part en dernière négociation*

Je reuh !!

Vienem  (05.12.2012 à 15:07)

MDR zelou ah bah voui c'est bien pour ça que j'ai preciser brosse a dent et dentifrice xD

moi je commence ma valise demain la j'ai la flemme xD

liliju  (05.12.2012 à 15:07)

*croise les doigts pour Tatiie* vas-y on est avec toi

choup37  (05.12.2012 à 15:08)

Meuuuuuuuh :s

Lol ça promet demain^^

liliju  (05.12.2012 à 15:08)

Ah ba 3 mois ca va. mais oui vaut mieux faire ca de suite alors! Si on peut t'aider tu peux aider c'est ca en moins ^^

Zelda19  (05.12.2012 à 15:09)

Courage Tatiie!!! on est tous avec toi!!!! ^^

.....

Bah je sens que la valise va se terminer à la dernière minute comme d'hab!!!!! xD

choup37  (05.12.2012 à 15:14)

Et m**** mon calendrier passe pas, zuuuuuuuuuuuut me rappelle plus la taille Oo'' *regarde les autres*

Vienem  (05.12.2012 à 15:16)

Courage tati tu peut le faire!!!! :D

mdr zelou c'est fort possible que sa finissent comme ça pour moi aussi xD

bon par contre les filles je vous laisse je go a la douche et j'ai 2-3 truc a faire aprés ^^'

bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D

*file*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !