Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ouiiiiiiiiiiii !! *lève la main et sort de derrière le comptoir*
*cache sa bouteille d'hydromel*
*lance des gateausam à vienem*

*récupère pour elle les gateausam et offre du Dave à la place* ^^
Hello Choup! Ca va bien?
Vivi j'ai pensé à toi hier, j'ai vu le marchand de sable ^^

Je confirme lili ^^' j'y go ce soir avec mon pere ^^'
la faut que j'aille poster un truc (un accusé de reception pour ma convoc' concour de Douanes) et que je retourne dans deux magasins ou j'ai poser un CV pour relancer ^^'
*recupere le gateaudave de lili*
merci choup' :D
Roooooooo c'est vrai lili??? mdr moi hier j'etais comme ça a l'attendre le marchant de sable xD
j'aime dormir :P
Coucou les filles^^ Moui ça va, passé mon exam d'histoire de la langue tout à l'heurek, c'est allé mais je crèèèèèèèèèèèèève de faim pas pu manger snif :s
Aaaaaaaah j'étais comme toi lol vivi hier^^

Ah ba faut manger les filles Roh
Pas de pâtes???
Ba il était occupé le marchand de sable hier Vivi. Il était au ciné mdr! c'est pour ca que j'ai pensé à toi. Il est tro chou
Wizi les filles! j'aime dormir aussi moi. Je crois qu'on a toute du mal à le faire en ce moment ^^

MDR choup' sa me rassure suis pas la seule ici alors xD
ah bah tant mieux si sa s'est bien passer :D roh OO' *envoi une boite de chocodeanou a choup*

si on mange rien entre le diner d'hier et le diner d'auj on a trop trop trop faim je connais ca sa m'est arriver

Aaaaaah ah bah d'accord jamais la quand on a besoins de lui celui la xD en plus il fait sa star au ciné pfffff! mdr
mdr lili y'a une vague d'impossibilité de dormir au road :P

chui trop deg j'vais avoir -1 pour mn rapport qui ma pris 2 apremidi entier
Dormir/road = mots opposés XD :)
*dévore les chocodeanou miam miam miam*
Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :-(

Pourquoi -1 Kama? et bonjour ^^
Ola tu es bien occupé cette aprem Vivi. ce sont tout les trucs repoussé à plus tard je parie mdr! Au moins ca sera fait
et super Choup si ca a été alors! y'a plus qu'à attendre le résultat *croise les doigts*
Oui une star tu m'étonnes! trop mimi

comment tu sais?? nan en fait pour les magasin c'etaait intentionelement repousser ^^' je voulais pas y aller avant pour pas qu'il me fassent vnir ce WE et que je puisse pas aller a Lyon ^^' mais je l'ai pas dit mon pere sinon je sens que je serais plus parmis vous xD
du coup j'y vais aujourd'hui mais bon je vais leurs ire que je suis dispo qu'a partir de Mardi ^^'

Hannn il est tout doré!!!! :D
oh et en fait j'ai vu la BA de ce film je me souviens ^^'
l'etait bien alors? :D

Ah ba oui mdr heureusement que ton père ne le sait pas! Après bon il peut comprendre aussi
C'est samedi alors que tu vas à Lyon? trop bien

Il était trop bien! j'ai vranchement adoré
attend je t'envoie la pavémiel de ce matin

ce rapport de me**e va me faire chutter ma moyenne je n'ai pas pu le faire corriger par ma prof y a -1 pour le jour de retard

*est soudainement vachement plus motivé a aller faire les courses* xD
je veux aller dans ce magasin!! je campe jusqu'a ce qu'il arrive! xD

*attends le pavémiel*
bijour kam' BTW xD
roh bah -1 y'a pire quand même ^^'

Ptdr si seulement Vivi! tu me donnes l'adresse je viens aussi ^^
Oh -1 par jour de retard c'est moche ca. mais vu qu'il va etre super bien ca te fera une bonne note quand même Kama!
*pavémiel envoyé*

*cour voir la pavémiel*
mdr vas y avoir un campement de roadette devant la porte du magasin xD

ya pa que le -1 je pense qi'il va etre nul et y'aura un oral la dessus et ca'est coeff 3 je croie

Coucou le road :D
Vous allez bien ?

tu dit qu'il va etre superbien mzis j'ai que le dimanche pour l'ameliorer en plus il faut un organigramme que j'ai tjs pas fais

Pourquoi tu crois qu'il est nul. tu as pourtant passé du temps comme ca. Attend de voir ce qu'elle en pense. Si ca se trouve ca convient
Hello Tatiie. Ca va et toi?

Salut tatie!!! :D
sa va nickel et toi? =)
oula bonne chance d'avance kam' ^^'

Non pas trop :/

salut tatie ,je vais pa bien et toi ?
Demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je renconre zouzouuuu youhouuuu *saute partout comme une folle*

vivemt vendredi apremidi il pareit qu'on va faire un flashmob