Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reste dans les bras de Dave*
tu oserais pas manger ton homme?? mdr

Naaaan Daryl il est en Enfer aussi d'abord !!!! PREMS !!!! *téléporte Nono en Enfer pour pas faire d'histoire* Bon bah le ménage à 3 se transforme en 4 xD Y a Dean le Saddique aussi ici c'est la fête, enfaite sa fait 5... *siffle*
Votre place pour l'Enfer : 1 millard d'euro, et voui je suis aussi batarde que dans 2012 !!!! mdr

eh oui, les mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, ils ont prédit la deanomination du monde!!
PERFECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Ah bah voui! Je passe pas en Enfer sans dire bonjour à Dean le Sadique! *y court* BONNE FIN DU MOOOOOOOOONDE MON DEANOUUUUUUUUUU!!!! On va bientot repeupler la terre, yay! :D

DEANOMINATION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*se prosterne devant perfection* *__*
.....

Oh tiens! *se prend aussi une part du russe de 2012 avant qu'il tombe avec son avion* Il était mignon celui là!

Ee bon je suis plus rien et prise complètement ailleurs !
Je vous laisse, bisouuuus, bonne nuit !!! Nous survivrons à cette journée !!! *bombe le torse*
Vous nems ♥

Bon gros dodo mon maître!!!!!!!!
Vous nems!!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuu <3
.....
*se replonge dans TVD* je suis foutue!!! xD

bonne nuit harley et bonne fin du monde!!^^
te nem aussi, bisous ♥

Bon bah moi, je m'enfuis avec Cas' *_*
Bonne nuit Harly ! Bisous :D

Ooooh voui garde moi en un bout aussi piplait *-*
Sweet dreams Harley ♥ Te neeeeeem :)
Vouiii qu'on va survivre !!!!
Tu regardes TVD ma Link ??? :O

bye bye harly :D
bisous te neeeeeem :D
bonne soirée fait de beaux reves :)

Je prefeeeeeeeeeeeere TWD *chantonne*
Et oh non voyons ma nemy! Je ne mange pas mes hommes! Rassures-toi donc! lol
BEEZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HARLEY!!!! A DANS UNE AUTRE VIE!!!!! TE NEMMMMMM

*repasse la tête* Ooooooh Bluky !!!! Fais gaffe hein :P
Il est a nous, tu peux pas t'enfuir comme ça !!!!!
*disparais sous une météorite* Youuups !

T'inquiète pas je te réserve une place Harly !! :D

voui ma sheepy!!!! c'est mon maître et Teutonette elles m'ont contaminé!!!!! xD
et pourtant j'étais méga sceptique!!!!
....

*viens de gouter un macaron pour la premiere fois de sa vie*
a la menthe c'est vraiment pas bon xD
*en attrappe un rose*
PINK HAMBURGER!!!! *fait clin d'oeil a Dave qui sait pas ce que cest que des macarons et les appelle comme ça*

Bwaah mon chat vient de se casser la gueule en voulait passer de sur mes genoux à mon lit *dead de rire*
Haaaan t'aimes alors ?? :D T'en es où ??

Jerryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! Je suis devant Pandorum! Et c'est tout?? Il a UNE scene????? *tres outrée* Bweuh!
Oh des macarons!!! C'est des tout tout pitits hamburger alors! Sans viande!

Vouiiiiiiii :'( En plus t'as vue comment il finit ??? *est outrée aussi* >.<
Mais bon le film est pas mal et j'adore Ben Foster, donc ouf mais fuck quand même mdr

AAAAAAaaah Pandorum!!! j'ai bien aimer ce film c'est original comme histoire :P
Mdr tata c'est ça xD mais bon c'est Dave qu'a dit ça mdr
*viens de s'ettouffer mechant*
mon pere a eu la trouille il me criait "sa va morgane??" depuis sa chambre et je pouvais pas repondre alors il est arriver en courant xD
*a cru mourrir* nan je meurt pas comme ça avant la fin du monde pas possible! xD

J'en suis début de la saison 2 et j'avoue le scénario et les intrigues sont prenantes!!! ...même si le côté romance me gonfle un peu!!!! *aime de moins en moins Elena* XD

y'a qui dans pandorum?? Oo'
et moi aussi j'aime bien ben foster :D je l'ai decouvert dans Alpha Dog ^^'

Han tu l'as vue Vivi ?? :D J'avoue c'est original, sa me fait penser à des wendigos dans l'espace moi la story mdr
Ptdr, il a crus que tu t'étais pris une météorite dessus ?! XD

Mouai voui mais non *arrete le film* Ca fait peur! Et ma Raison a crevé *toujours outrée* Nameho. Mon pauvre bébéééééééééééé il s'est fait bouffééééééééééééé *fond en larmes*

AAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST UN SIGNEUHHHHHH!!!! ONVA TOUS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!
*part en hurlant et en agitant les bras*

Y A NORMAN !!!!!!!!! *tape des mains*
Oula je sais plus du tout ou je l'ai découvert :O Peut être dans Otage... mais bwah j'en ai vue un paquet de ses films *-*
Aaaah bah tu vois :D Ouaip c'est sur que le triangle amoureux au bout d'un moment sa use xD
Bon now tu fais plaisir à Nono et à moi et tu regardes TWD heiiin ?? *puppy eyes* mdr

Ya Reedus dans Pandorum nemy! DARYYYYYYYYYYYL *tape des mains*

Han bah carrément t'arrêtes le film :O PTDR

*viens de le reregarder*
a si c'est bon j'ai vu! xD