700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (13.12.2012 à 02:31)

Salut FreyaX !

Vienem  (13.12.2012 à 02:31)

haaaa le probleme des tits boulots.... *regarde autours* bah les 4 on a le même problemes avec les tits boulots xD vivement d'en trouver un vrai :D

et bluky en fait ils ont lancer le Dayligt project et ont demander a tout leurs fans en debut octobre d'envoyer des videos et de raconter quelques choses, n'importe quoi juste leurs vie, alors je l'ai fait et j'ai envoyer la video ^^ du coup j'ai par chance fait parti des selectionner ^^' mais bon me semble qu'on y est tous plus ou moins ^^'

Vienem  (13.12.2012 à 02:32)

PTDR sa m'etonne même pas du tit lu ça xD

encore en train de decorer ta chambre?? xD

et voui elle est zoulie la video *0* si je pouvais pleurer je l'aurait surement fait ^^'

lestat  (13.12.2012 à 02:32)

oui moi aussi bluky!! *croise les doigt et prie crowley*

bon vais essayer de mater la vidéo, mais je rame un peu, donc à dans...2h environ!!

FreyaX  (13.12.2012 à 02:33)

Baah moi j'ai les larmes aux yeux la... bwaaah c'est super beau !!! Une très belle idée *-*

Vouiiii je multi-tâches donc sa prend 15 ans y a du bordel partout et j'ai même pas encore finit de défaire ma valise mdr

Vienem  (13.12.2012 à 02:34)

PTDR lieutenant!! naaaan reste avec nous pour une fois que t'est la :D

garde le lien en favoris tu le regardera quand tu ramera plus :D (das longtemps quoi xD)

bluky  (13.12.2012 à 02:34)

Oui ça c'est pas facile niveau boulot, je comprends ! 

Ah d'accord ! Je trouve ça super comme projet ! Et en plus t'y apparaît deux fois toi, t'as de la chance ;)

lestat  (13.12.2012 à 02:35)

oh!! *vient de voir le colonel et gardavoute devant son ordi*

FreyaX  (13.12.2012 à 02:35)

Vivi MP !! (je sais pas si tu les vois ou pas encore loool)

Bluky t'es déjà venue au road ?? Je suis pas sur de t'avoir déjà croisé !!

Vienem  (13.12.2012 à 02:36)

awwwww!!! *vas faire un calin a freyou* par chance ils ont pas mis les parties ou je blablate xD

euuuuh *regarde sa valise* bah moi nan plus jai pas commencer fini ^^'

et voui qu'il a eu une bonne idée mon Adam hein qu'il est tout meugnon et tout gentil..... dire qu'il a été "bullied" (sait plus le mot français) quand il etait au lycée le pauvre :( (pour ça qu'il a lancer ça a la base)

bluky  (13.12.2012 à 02:36)

Nope FreyaX, jamais venue ! (Enfin une ou deux apparitions dans le Road 1 et 2 mais c'est tout, et ça fait longtemps ^^)

Vienem  (13.12.2012 à 02:37)

ha!! bah au moment ou tu l'a dit il s'est afficher freyou MDR

mais sinn nan il s'etait pas afficher avant ^^'

Vienem  (13.12.2012 à 02:37)

Oula ah bah c'est pour ça que je t'ai jamais vu nan plus xD j'ai debarquer au debut du road 2 moi ^^'

lestat  (13.12.2012 à 02:39)

tu squattes encore le tchat ou pas bluky?! moi je l'ai déserté, ça m'arrive d'y passer parfois en coup de vent mais c'est tout

bluky  (13.12.2012 à 02:42)

Oui oui c'est pour ça Vienem ^^

Lestat : Non ça fait longtemps que j'y vais plus ! J'ai juste garder contact avec Sere et Makk', et toi encore des contacts avec les autres ?

FreyaX  (13.12.2012 à 02:43)

Han le pauvre T.T T'as dis Freyouuuu *applaudit* mdr

Haaan bah Bluky faut venir plus souvent !! On te fait peur ? lol

bluky  (13.12.2012 à 02:44)

Non non, pas peur ! XD

Mais j'ai jamais eu l'occasion de venir ici depuis ! Mais j'avais envie de découvrir, ça à l'air sympa ! ;) 

lestat  (13.12.2012 à 02:45)

je passe de temps en temps de sur le fofo de shaune mais makk' et sere, ça fait un ptit bout de temps que je ne les ai pas vu, elles me manques...snif!!

et mamy je vais lui fais des calins tueurs parfois sur le tchat^^

lestat  (13.12.2012 à 02:47)

ah oui ici c'est très sympa!!

*planque les deux cadavres de gleurks que nono a laissé trainer* hum hum!! :)

bluky  (13.12.2012 à 02:49)

Elles passent plus sur HW. Mamy de temps en temps aussi ;) 

Même pas peur des cadavres non plus ! 

Vienem  (13.12.2012 à 02:51)

VOUIIIIIIIIIII!!! t' vu y'a des fois ou je me trompe pas! xD *fiere*

MDR je me souvins y'a deux ans y'en a une qui a dit qu'elle voulait pas passer au road parce qqu'elle avait vu mes post et que je lui avait fait peur *meurt de rire* suis pas la pire pourtant! xD

et vuiiiiiiiiiiiii très chaleureux le road! :D

lestat  (13.12.2012 à 02:53)

ben sere s'est désincrite à cause de babou et je pense que makk' n'a plus vraiment intérêt a squatter le tchat son pillier n'y est plus!!

ah si les cadavres ne te font pas peur ça va alors, par contre, au début, il est déconseiller d'errer dans les trappes tout seul, là les wendi et autre bestioles en tout genre sont légèrement plus dangereuses que des gleurks ou des pblv!!

bluky  (13.12.2012 à 02:53)

Ah non c'est pas moi ça Vienem XD

Faut y aller pour m'effrayer ! Héhé ^^ 

lestat  (13.12.2012 à 02:55)

lol vivi, tortionnaire, t'as pas honte de traumatiser les ptits nouveaux!!

heureusement qu'elle était pas tombée sur nono ou autre spécimen du même genre qui hante le road^^

bluky  (13.12.2012 à 02:56)

Son pilier ? 

pblv ? Plus belle la vie ?! Si c'est bien ça je prefère encore affronter une armée de lévia ... XD

Par contre les gleurks c'est quoi ? 

FreyaX  (13.12.2012 à 02:56)

*est larguée, était pas encore née* mdr

lestat  (13.12.2012 à 02:59)

sere était le pillier du tchat avant, mais avec son départ, on a perdu pas mal d'habituer, dont makk' et puis cette idée de mettre le tchat juste sur la page d'accueil du site n'a pas aidé non plus, c'est pour ça en grande partie que je n'y vais plus, je suis toujours sur le quartier spn et du coup, je ne pense pas à aller y faire un tour...!!

oui c'est ce genre de pblv, nous on les chasse, c'est le sport n°1 des roadettes, oui ça passe même avant la chasse aux démons!!

Vienem  (13.12.2012 à 03:00)

PTDR les'! nan mais serieux suis pas la pire!! il deait pas en falloir beaucoup por impressionner cette personne la xD

et voui oulala elle serait tomber sur nono elle aurait fait quoi? Oo' MDR

les gleurks c'est les fans de glee ^^' le lieutenant les adorent xD

lestat  (13.12.2012 à 03:00)

*donne une boussole et une carte à frey'* désolé, y a plus de gps

lestat  (13.12.2012 à 03:03)

t'es pas la pire, mais parfois tu peux quand même rivaliser avec nono^^

oh non pas les gleurks, c'est rien que des vilains malpoli qui censure tout, et eux ils sont vraiment traumatisant, il m'arrive encore de faire cauchemard à cause d'eux...

*fond en larmes sur l'épaule d'angelos*

*lance une ogive nucléaire sur le quartier gleurk*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !