Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non c'est mon téléphone portable que je fais tomber tout le temps, d'ailleurs ça fait longtemps qu'il est pas tombé ... xD
Je vais manger :)
Gros bisous ♥
a toute à l'heure :D

*15 ans after* Han trop bien l'idée du dessin *-*
Bon miam ma Tatie !!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
COLTON VAS JOUER DANS ARROOOOOOOW!!!!!
JE LE NEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!
merci mon dieu j'avais peur de le revoir que dans des serie bidon avec des piti roles!!
*saute partout*

bon appetie

tu le sais d'ou

c'est qui colton

Twitter!!!! :D
Thx! Cant wait!RT @amellywood: Welcome! RT @JustJared: Colton Haynes Joins 'Arrow'!: back on the small screen! https://goo.gl/fb/sQr9E
L'episode du 20 Fevrier 2013 on le verra!!! *happy*

c'est qui colton

m**de a,daccord je suis presser de regarder arrow

Han trop bien ma Vivi *_____* Et reuuuuh !!!
Bwaaah j'ai imprimé pleins de petits photos à côté mon père pété un câble mdr

C'est bien comme serie Arrow!
et désolé me suis perdue on parle organisation maison avec mon popa xD

Moi aussi j'me suis paumée no prob mdr, je refais encore ma chambre xD
Et vouiii c'est cro bien Arrow !!!

Han j'ai plus de batterie Oo'
a plus le road!! :D
encore? Oo' mais t'arrete jamais! xD *attend de pouvoir redecorer la sienne aussi*
VIVE ARROW!! VIVE COLTON!! *0*
*file*

Reuuuuuuuuuuuuh :D
*fait ses devoirs en même temps*

A pluche ma vivi ♥
ça fait longtemps que je l'ai pas redécoré la mienne ^^ D'ailleurs faudra que je mette des décorations de Noël :D

Salut tout le monde
vous allez bien ?
;

Vouiii encore :3 mdr, j'ai trouvé un poster de The Walking Dead !!!!! *jump* Et j'ai découpé un petit chibi de Castiel & Dean sur la glasse sa fait trop meugnon *-*

J'en ai un aussi de poster Walking Dead dans ma chambre, mais comme j'avais pas assez de place pour le mettre, j'ai mis l'autre face et du coup c'est devenu un poster ... de ... *parle tout doucement* Glee !! xD
Tiens faudra que j'en mettre aussi sur ma glasse :D En plus elle est en vague ça rendra bien :)
Surtout que j'ai encore plein de place sur mon autre armoire :D
Et ces c*** ils ont mis sur le même poster mais pas sur la même face, Supernatural et OUAT, du coup j'ai du photocopier la face avec OUAT pour pouvoir avoir un poster de OUAT dans ma chambre ^^'

DUUUUDE !!!! C'est le poster la que j'ai xD Glee han noooooon seriously ??? mdr, t'aimes bien Walking Dead aussi je savais pas ?? :D
Han voui sa m'a saoulé aussi pour OUAT :/ Mais bon, entre SPN & OUAT y a pas photo lol

Bin j'ai jamais trop regardé ^^ Mais mon père regardais à un moment, je sais pas s'il regarde toujours, faudra que je lui demande d'ailleurs ^^
Non mais quand même ^^
*viens de faire tilt*
Les photoooooos !! Je Reuh :D

Faut regarder c'est biiiiiiiiiien !!!
A toute :D

*vient de regarder le poster*
Y'a même pas Norman dessus !!! xD

*raccrochera le poster plus tard*
*a failli tomber en voulant l'attrapper*
Faut vriament que je note toutes les séries que je dois regarder ^^
Entre Revo', Arrow, Walking Dead, Dexter ... ^^

Je file :)
Gros bisous :)
Te neeeem ♥
a demain :D

Oui je sais T_______T Mais bon j'aime bien Rick aussi :P Et en ce qui concerne Normal j'ai imprimé des photos de lui hihi, faudra que j'en imprime des grandes plus tard !! Les grandes je ferai chez le patron à mon père ptdr
Gros zoubiiii, te neeeeeeem ♥ Sweet dreams :)

Bonjouuuuuuuuuuuur :D
*fait coucou assise sur l'esclave*

BWAAAAAAAAAH !!!!! Coucou les filles :D Z'allez bien ??

Ouiiiiiiiiiii ça va :D
On est allé manger une tarte flambée !!!
Zelda *fait un coucou étouffé*

On voit bien que vous êtes en alsace la mdr
*sait ce que sa fait d'être étouffée* Faut se rebeller, fou la par terre !!!!! :P

Salut les filles je fais juste un passage éclair, je pense fort à vous. Bezoux et bonne soirée !
Vous nems.