Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ad tal Vivi, bon bubullage !
Bon pour ma part, j'ai bouclé ce que je devais faire ici, je file, j'ai encore de la bouffe à faire.
A ce soir.

A pluche Bloomy :)
Gros bisous :D
A pluche :D

coucou le road

Voui elles avaient mis leurs nyeux ce jour la xD
et cette toto c'est ma photo sur FB tata elle est trop zoulie :D
a ce soir ma tata alors =)
*refile*

Bwah sowy j'me suis paumée, je me fais engueuler parce que l'imprimante beug, genre j'me suis amusée à la faire beuguer j'ai que sa à faire :')

Et pis bon pourquoi se serait forcément toi ^^

Parce que tout est toujours d'ma faute xD Et mon père veut avoir toujours raison donc bon, et ma mère qui m'accuse alors qu'elle y connait rien alors sa j'adore grrrrrrr *veux refuguer chez une roadette*

Bouuuh tout le monde il est dead *pleure* J'vais faire mon baluchon et devenir SDF au road yeaaaaaah !

Sowy je suis partie à la recherche de mon taille crayon ^^
Je veux bien devenir SDF avec toi au road !!! ça nous fera des vacances ><
Et ... si possible ... avant le 20 décembre ^^'

No prob mdr, ouaip et je serai au calmeeeeeee xD
Courage c'est bientôt le 20 ♥ :D

*veut pas être le 20 justement*
Si on pouvait sauter cette journée ça m'arrangerait, c'est la réunion parents-professeurs et c'est là que mes parents auront mon bulletin ^^'

Aaaah oups :3 Mais sa sera aussi les vacs !!!! (enfin à un jour près je crois o.o)
T'as combien de moyenne générale ??

11.61, mais en cours je me laisse légèrement aller en ce moment ^^'
*veut sécher le sport pour le reste de l'année*
Oui c'est le 21 au soir ^^ Après deux heures de latin ><
*aime pas le latin*
En pluche la semaine prochaine j'ai 4h de latin !! Noooooooooon !!
*pleure* *prend ses affaires et s'installe au road*
*se sert un PN*
*sert un PN à frey' aussi*

Han bah ça va pour une seconde générale !!! C'est vachement dur, moi je m'en suis pas sortie xD
Ptdr, toi aussi tu sèches le sport ?? o.o Tin en seconde j'y allais jamais, j'ai du y aller deux fois dans l'année tu sais !
J'ai jamais fais de latin ^.^" J'suis pas suicidaire à me rajouter des matières mdr
RIP youuuuuuuuu :')
Tin j'imagine la scène, les deux dépréssives de la life en train de se bouffer la gueule au road et de se raconter leurs probs !!! mdr

J'ai jamais sécher le sport, mais je vais commencer à m'y mettre je crois, de toute façon c'est pas ça qui va me faire grimper ma moyenne ^^'
L'année dernière j'avais une bonne prof en latin mais celle que j'ai cette année, elle est lente, c'est horrible !! Une vraie torture !!!
Mdr !! Ouii xD Mais il sert à ça aussi le Road ^^

Bonsoir bonsoir les gens! :)

coucou Kas' :D
Tu vas bien ?

Euh non je suis malade! Grrr... J'ai un mal de gorge et un putain de rhume de fifu. J'ai attrapé froid.
Et toi? Ta journée?

euh ... journée de m***** ^^'
Oh wizi wizi :/

Ah une journée vraiment de m****? :o C'est à dire.

Ah okiiiiii *ange* mdr
Coucou Kastiel :D
Sowy j'me suis encore paumée cette fois je change encore mes fuckin' posters xD

En parlant de posters, ça me fait penser que si je vais à la conv' et qu'il y a toujours Mark Pellegrino et si j'ai un autographe de lui, je prendrais comme support mon dessin que j'ai fait :D
En maths comme par hasard, le seul jour où je ne fais pas mes exos la prof me demnde d'aller au piano, comme une c*** je passe au seul endroit glissant, j'ai failli me taulé 3 fois, en physique ça allait, au piano je suis tombée sur un vrai abruti de gosse, .... ce serait trop long et j'ai pas envi de raconter ma journée non plus ^^'
Tiens àa me fait penser, mon père a vraiment fait une blaque pourrie sur Sebastian Roché à midi xD

Salut Frey! :)
Quoi comme posters?

Je viens de mettre du thé sur mon portable, le portable est tout mouillé !!! xD

Mdr mais t'es pas douée avec doigts tati voyons. xD Tant qu'il fonctionne c'est bon.
Une journée glissade dit on, de toute façon y a des journées comme ça.

Non pas du tout ^^ D'habitude c'est pire donc voilà ^^
L'autre est déjà passé à la machine à laver et celui-là est tombé dans la neige ... sans compter la multitude de chutes qu'ils ont prit !! xD
Mais j'aime pas les journée comme ça x)

*pose des appats pour récupérer les gens dead*
*a la flemme de chercher des appats sur le net*

Tu passe des journée de m**** tout les jours et ben la joie. ^^ C'est une bonne journée pour toi.
Rah qu'elle maladroite. ^^
C'est vrai c'est bizarre qu'il y est personne à cette heure. Oo

Je ne te laisse même pas imaginer quand j'ai des journées correcte commes je suis contente ^^
Oui je suis une grosse maladroite qui n'a jamais de chance ^^'

Roh genre jamais de chance non! Mais beaucoup maladroite? Parce que pour faire tomber son pc voilà quoi... XD
Mdr et ben montre ta joie.