Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui t'as un peu de retard là lol! Je me souviens quand tata bloom faisait la pub du film quand il est sorti xD
Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiite ma camaaradean!!! Te nem tout foort!!! Deanmerlindreams!

un peut beaucoup oui xD je sais pas pourquoi je l'ai pas regarder... en plus après mon pere l'aait sur l'ordi et voulais le voir mais va savoir pourquoi je voulis pas... quelle c** xD

Roh voui enfin voyons nemy!! Que t'est-il donc passé par la teuté?! *met les mains sur les hanches*

*viens de tilter*
c'est tout le tmps es chanteur du moment qui font les generique de JB Oo' pour Skyfall c'est Adele et pour Quantum of Solace c'etait Jack White xD

mdr tata bah rien xD je devait avoir une panne de neuronne a chaque fois xD
pauvre de moi :P

*connait rien des musiques du moment* lol
Ah voui surement! Tu sais que je vends des neurones! Meme des cervelles! Si t'as besoin, vient sonner chez Nono la pro du Cerveau! *se lance des fleurs*

ptdr tata vui je sais t'essaye de refiler tes cerveau a tout le road xD
mais mon cerveau tordu me va tres bien xD

Oh je réfute! *croise les bras et prend un air outré*
Bwaaaaaaaah à cause de Tropic Thunder tout à l'heure je suis retourné voir Madagascar lol, ooooooh Alex comme je t'aime!! Il est trop genial! Et ooooh ya mes moscottes pingouinistes look look!! Et Mort! Je le veuuuux!
*tape des mains*

MDR ma tata!! il est trop meugnon Alex' :D et mini Alex' encore plus *.*
y'a pas le grand pere de zelou parmis les pingouins?? xD

Son grand pere roti encore sur un baton entre un marshmallow et un sushi et va bientot se faire bouffer par le Dieu Pingouin sur la banquise eskimodale! *croise les bras*

Ooooh et voui MiniAlex est troooooooooop adorable! Mais Alex le Lion le King de New York est juste hilarant mdr, je l'adoooooooore!!! Il me fait trop rire!

J'étais censée me coucher tooooooooooot! *attend que son truc veuille bien finir de télétruquer avant 4h du mat'*
*tape du pied*

pov' grand pere!! xD
MDR j'allais dire la même chose xD
et du coup moi je file avant qu'il soit 4h du mat' :P
gros bisous ma tataaaaaaa :D
a demain te neeeeeeeeeeeem :D
faits de beaux reves :P
j'espere que ton teletrucage se finira vite mdr

*a quand même regarder la video de freyou a la conv' avant de dodo*
hihihi :P
*file*

OO' *viens d'aller verifier un site avant de dodo*
Y'a un lecteur qui viens de s'allumer... Danny il est aussi Chanteur!! mais qu'est ce qu'ils ont a tous chanter la!!! mdr .... c'est une berceuse son truc en plus MDR
*file vraiment*
j'y arrive pas xD

Mdr jerry qui se tape l'affiche!
J'espere aussi lol! Mais j'y crois pas trop nif nif roh!
Groooooooo toupoutoux ma nemy!!!! Plein de beaux davedreams!! Te nemeuh!!!

Mdr! Ooooooooooooh vive quand ils chantent!!!!! *aime aime aiiiiiiiiiime*

Voui gah en plus il chante bien *.*
mais bon sa fait vraiment berceuse sa chanson xD
et je l'a trouve pas sur tutube elle est que sur ce site apparement Oo'
*file pour de Vrai*

*regarde nemy rentrer pui ressortir* Ho! Tu fais des courants d'air!! :p

Oui je sais... mais... je suis en plein rangement... alors motivacîon motavacìon !!!
^^'

Bonjour
Je suis en retard ce matin
Bon lundean à toutes
et bon rangement Bloomie

Bonjour et bisous
C'est du rangement sur hypno, alors j'essaie de ne pas me mélanger les pinceaux ^^'
Ca va toi ? Ton Week end s'est bien passé ???

Ah oui avec l'archive des forums c'est ca? je viens de le voir
Oui week end nikel. On a fait ne raclette samedi soir avec ciné et dimanche aniif d'un ami avec mcdo et disney mdr
et toi ca a été?

T'as été voir quoi au ciné ?!?
Et moi bah samedi j'ai encore dépensé des sous à la Fnac, je sais pas aller dans ce magasin sans repartir sans rien, du coup j'ai pris enfin la 5e saison de SPN et CA
Et oui encore de la zik ^^'
Et dimanche : Rangement, l'aprem ona eu qqun qui est venu pendant 3h dans ca a un peu bouffé notre aprem !
Et pis c'est tout !
:D

Ah oui tu me l'avais dit pour le cd! Chouette alors l'article dit qu'il est vraiment bien. Tu l'as écouté un peu? tu as eu le temps?
j'ai été voir le dernier Twilight. C'est le meilleur des 5 et comme ca j'ai cloturé la saga

Bonjour Bloomy et Lily!!
Vous allez bien??
*hug*

On a écouté deux sur 4 ! et oui il est bien ! Mais il en manque tellement de son émission qu'il pourrait en faire plein d'autres !
Et alors ce dernier Twilight bien ou pas ?!? mm si j'irai pas le voir, c'est plus pour me tenir au courant ^^'

SAlut Waityyyyyyyyy
Bisous.
Et toi ton WE ?
vous avez encore du beau, nous on a eu un temps pourri tout le WE, et ils nous annoncent la neige pour cette semaine à 1000m ! Ca se rrapproche !

Week end tranquille et studieux.. :/ Et sous les nuages aussi...
Mais le frois arrive demain avec mistral à gogo.. brrrrrr

Hello Wait
Ca va et toi?
Nous ils annoncent du froid la fin de la semaine et la semaine prochaine. Ca va cailler
Bah écoute moi je l'ai trouvé bien. C'est le meilleur je pense. Et il ne m'a pas déçu comparer aux autres