Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *en mode jalouse*
Moi aussi ze veux toucher!!!! *_______*
....

Je regarde la cérémonie d'ouverture de TA1, je suis suicidaire :'D mdr
Y a pas quelqu'un qui sait ou trouver le panel de Richard en entier par hasard ?? Sa me saoule que les deux soient pas sur le DVD :(

Ceux qui ne parlent pas français levez la main !
Bah c'est sur qu'ils vont comprendre si ils parlent pas french hein PTDR

Nan désolé j'ai chercher aussi mais il y est pas ^^' y'a que ceux de seb' qui y sont en entier ^^'

Roooo fudge ! J'ai eu de la chance que quelqu'un filme ma question, parce que sa a coupé juste à la question suivante O.O

Ah j'ai pas trouvé non plus ma sheepy!!!!
....

Notre tout premier panel bwaaaaah... et moi au premier panel je pose une question youhou ptdr, vive l'impulsion O.O

Vous avez beaucoup de chance je traduis ptdr, faut qu'il revienne Seb' bwaaaah xD

Ah je regarde Quantum of Solace!!!!
Tontion je risque de disparutioner!!!! ^^
......
Oh voui Seb je le veux bien comme traducteur personnel!!! :)

Tu pourra me passer le lien ma freyou?? me souviens meme pas de t'avoir vu parler xD
et voui SEEEEEEEEEEEEEEB!!! *est retomber amoureuse depuis quelques jours*

On va faire des photos, des photos nus ! Ah vous le saviez pas ? Les nus c'est après ! Sauf que j'suis habillé, vous êtes nu *dead de rire*

Ma frey' tu me donneras le lien aussi :D

Faut que je retrouve sur tutube, je l'avais piqué ;) Mais c'est trop la honte di diou mdr

Ah je l'ai vu sur YT la cérémonie d'ouverture ^^
Mais j'en ai trouvé que 1 de panel de Seb', y'a que celui où il est en noir, sinon celui où il est en gris (t'as vu ma vivi j'ai retenu ^^) je l'ai pas trouvé :/

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH
mon père pour me faire ch*er, il parle au téléphone avec ma mère et il fait "Oh bin c'est le Best Of Supernatural en ce moment, vivement le 2 septembre 2013, comme elle y aura pas été elle arrêtera de nous casser les c*****s" ><'

J'adore avec Seb' quand il parle en french les autres ils comprennent nada ptdr
Han si j'te le retrouve j'te le passe ma Tatie ;)

Attends, je vais essayer de chercher ^^
c'est le panel de Richard ? La question que tu poses, elle est toute à la fin ?

Y'a pas des gens qui ont râler parce que Seb' parlaient presque tout le temps en french ?

mdr tatie! il y est aussi l'autre mais je sais plus comment je l'ai trouver mais je l'ai vu :P

Euuuh voui c'est vers la fin du panel, et voui y a des k-sos qui ont râlé xD

si dans le panel du samedi justement y'a la 10aine d'anglais de la salle qui se sont plain '--

*tape sur les K-sos qui rale*
Et nous quand on comprend pas tout en anglais on rale pas!!! :p
.....

En tout cas il s'en foutait parce qu'il a continué mdr

BWAAAAAAAAAAAH!!!!! dans tonerre sous les tropique y'a un tatoo de Dave *.*

Ah bon :O Je l'avais vue ce film mais je l'avais trouvé trop lourd x_x

Le Sabriel xD

Ptdr, fallait bien qu'y est au moins une question sur le sujet slash pendant le week-end haha

Mdr bah c'est une enooooooooorme connerie xD faut faire autre chose en même temps sinon c'est clair sa devient chi*** xD

Quand j'essaie de chercher le panel de Richard, je tombe sur Zely ^^

Frey', c'était quoi ta question ?