Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A plus zelou :D
bisouuuuuuuuuuuuuus =)

Bijour le road ^.^

Coucou freyou!!! :D
comment tu vas? :P

Cha va bien et toi ?! :D

Sa va nickel :D
suis encore et toujours en train de regarder ma serie bidon :P
"oulala mais tu marche comme un pingouin!! Bon Okay vas y souris, ebloui moi!"
... "Quelle horreur!! Aprés le pingouin voila le joker! Il manque plus que Batman.."
*meurt de rire*

C'est quoi sa ?? o.o mdr
Et t'as vue le new épi de SPN ?? :O

Coucou ma Chieuse ! :D
*Retourne dans sa dépression*

Hello ma Minette ♥ :D
Beuuh why ?? o.o

Oh pour la même raison que d'habitude ma Chieuse ...
*Court dans les bras et pleure* mdr
Nan je suis tombée sur une photo de lui avec un bébé ...

Reu!!!! Coucou ma SHeepy!!! :D
...
Ah je vois que l'épi t'as pas transcendé non plus!!!!! ^.^'

Han trop choupinou *-* Je peux voir la toto ??
Hello ma Link ♥ Naaaan... j'arrive pas à croire que j'sois autant blasée d'un épisode, sérieux c'était SPN sa O.O

mdr!!! je me suis posé la même question!!! j'en attends beaucoup plus du prochain épi!!!! xD
....moi qui était plutôt pas enthousiasmer par ce début de saison, ce nouvel épi plutôt "spécial" tombe plutôt mal!!! ^^'

*avoue c'est choupinou* <3

*40ans aprés*
voui je l'ai vuuuuu :D comme je dsais tout a l'heure.. awesome! mdr
je disparait un peut j'ai faiiiiim xD

Trop trop chouuuu la photo *____*
Ma pauvre Link mdr ^.^"
Le prochain par contre je l'attends avec grande impatience !
BENNY *________*

*Fait sa casse-pied*
Faites gaffe quand même avec ce que vous dites sur les épisodes...
Là du coup je sais que l'épisode est "spécial" et que dans le prochain on aura Benny ...
Vouiiiiiiii c'est trop mignonnnnnnnnnnnnn !!!!

Awesome!!!! J'adore quand il dit ça!!! *_*
A pluche ma vivi!!! ;)
....
voui le prochain épi promet beaucoup, je fonde de grand espoir d'avoir le déclic pour cette nouvelle saison grace à cet épi. :D

Rooooooooo "spécial" ça veut dire tout et n'importe koi!!! c'est vague quand même!!!! ^^'
mais bon... oki doki!!!! *se zippe la bouche*

Tu regardes pas les promo ma Minette ?? o.O
Han oui le délire awesome j'ai bien aimé, bah t'façon y a que la fin que j'ai bien aimé... *se cache* On se demande pourquoi xD

Hihi merki Dada !
Nope je regarde pas les promo ma Chieuse, SPN c'est une des rares séries où je ne veux RIEN savoir à l'avance xD

Bouuuh je sais pas comment tu fais O.O Moi y a que les sneak peek que je m'interdis de regarder, mais les promo vue que c'est très court, je résiste pas :P

J'aime pas savoir à l'avance, je veux garder la surprise jusqu'au bout xD
*Cherche les séries ou elle regarde les promo*
Ah ben aucune en fait ... xD

*regarde tout, promos, sneak peek et spoilers en tout genre* xD
*est faible*
....

J'adore lire les topics spoilers des séries, de voir ce que les autres internautes pensent, imagine pour la suite, les différents scénarios possible et autre, c'est passionnant. :D

Tu vas pas dans le topic spoilers avant d'avoir vu l'épi quand même ?! :O
Moi y a juste les promo parce que les promo c'est comme une BA, et encore un trailer, donc sa révèle rien en général, juste un avant goût xD Mais le reste la par contre non, je refute, d'ailleurs j'ai horreur qu'on me spoile ^.^"

*A froid*
Beuh oO JEREMY !! Viens me réchauffer ! :D
Ah voui voir ce que les autres pensent et si'maginent ça j'aime bien aussi lire des fois !

Aaaaaaaah sa fait du bien de miamer :P
reuuuuh :D
moi les spoilers je cours pas aprés mais sinon je m'en fiche mdr

Euh Ah non pas les blablas de ceux qui ont vu l'épi avant moi quand même!!!! ^^'
Mais bon si quelqu'un me dit "OMG, Bidule tue Truc à la fin de l'épi" alors que je l'ai pas encore vue, là je risque de faire un massacre!!!! xD

Bijour les filles!!!!! ;)
Vous allez bien ???