Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MOUA! FRITES FRITES!!!! *s'arme de frites avant d'aller affronter cette vision d'horreur*

Ahh oki Nonny :P J'parie que t'es tres jolie en euh en ce qui tu es deguisé xD

Ben trouve pas mdr

Bwaaaah Nono prend une toto je veux voir *-*

Ah trop bien mon costume mdr

*Est traumatisée par son film*
Bon c'est vieux, donc kitch mais même oO putain à l'époque ils ont du se chier dessus les gens mdr
Reuh !
Et bonsoiiir !

*fait F5 et voua tous les jolies vavas* bwaaaah creepy le roadinou qu'il est *-* J'AIME !!!

Ma minette ♥ T'es pas aux couleurs du jour bwaaah il te faut un Jeremy cannibal !!!!! mdr
C'était quoi ton film ?? O.O

bonsoir mam ^^ tu va bien ??
XD freyy :)

mdr Collègue...
*reste agrippée à Aaron même si elle a pas vu le film*
Coucou lo!

Mdr ma Chieuse, non je garde mon beau Jeremy si parfait en souriant :D
L'Exorciste, le vrai, de 1973 ... xD

Neiiiiin! c'est moi qui a le Jeremy cannibale Frey :D mdr
JE VEUX VOIR CONSOEUR! mdr

Le Road en mode Halloween j'adore ! :D

Han beuuurk il est à chier ce film >.< J'me suis trop ennuyé, en plus c'est trop risible j'ai pas du tout eu peur moi ^.^"

oe le road est trop fun en mode halloween mdr

Ah nan il est loin d'être nul à chier !
Forcément à notre époque c'est dépassé niveaux effets et c'est risible mais ça reste un film culte !

I have a idea ! Toutes celle qui ont un costume pour la futur page qu'on essaye de placer nos vava fin vous voyez ?

Ouais mais même en comptant ce détail o__o J'ai trouvé sa d'un ennuis... mortelle xD Je comprend pas les films cultes pas cultes du tout des fois ^.^" Si tu veux un film d'horreur culte et bien regarde Carrie ;)

Reuh :D
Et coucou pour celles que j'ai pas encore vu :D

Euh non je vois pas Lii o.O

C'est ce qu'on a fait liicy!! Une toto! REGARDE!! Ca rend trop bien! :D
Et sinon je viens de faire seance toto avec ma seurette! Je vous montrerai apres! Là on va chercher mon frangin!! :D

Fin quand parle que celles qui a un vava comme sa ils seront alignés :D La c'est plus clair xD
Reuh Tat' ^^'

coucou ma tati !!!!

Btw j'adore ton vava lolo ptdr!!!
Roh tu veux pas faire une toto avec nous mam'? Juste pour cette fois, apres tu remets ton vava!! C'est fun!

Ah oui :D Je l'ai print la photo ^^
On sera encore dessus x)

Ah bah on a les meme idées xD Oh stylé vos vava ^^'
Moi je suis en sexy demon bah oui Barney est sexy *.*

Merci nono ^^
De quoi quelle photo ???

Mdr Nono tu lâchera pas l'affaire à ce que je vois ! xD

La photo que Nono a mise en lien ^^

Atta, liicy et lolo, essayez de crier un cri de guerre en meme temps! On crie avec vous, mais si on est pas dessus c'est pas grave, on est deja sur l'autre!