Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR mamour ah bah oui sur ce coup la c'est clair que tu dois etre speed aussi xD
et nan tata la je peut pas redescendre xD je chante a fond dans mon apart je cors partout je saute partout.. en gros je pete un plomb xD
Et voui voila c'est tout de la faute a House! xD
WHo's that shouting??? ♫♪
*regarde le lien de tata*
ah nan mais a force e speeder je vais mourrir d'epuisement moi xD

Heu c'était pas pour Lili mais pour Vivi !!!

*est ni speed, ni hystérique, ni hyperactive, ....est frigorifiée* XD
.....
O.O j'ai même été obligé d'allumer le chauffage!!!! je comprends pas pourkoi j'ai froid comme ça!!!!!

*se demande si Bat ne serait pas un vampire*
Tkt chez moi aussi j'ai rallumé le chauffage depuis ce week end. J'avais trop froid
Et puis ca va pas aller en s'arrangeant
*pris pour avoir du beau temps le 20 et le 27*

PTDR zelou je prefere etre hyperactive sa rechauffe au moins :P
OUlala Oo' carrement le chauffage zelou?? euuuh t'est pas malade?? *prend la temperature*

On a aussi rallumé ce week end !!!
Est toujours MDR à 3.17 de la vid !!! A chaque fois !!!

Chez moi aussi on a rallumé le chauffage !
Une ou deux heures par jour histoire de chauffer notre grande maison xD
*Passe ses journées sous sa couette donc a rarement froid*

MDR tata e vois qu'on rigole a peut pres au même moment xD
j'adoe ce passage il est trop! xD
*est la seule a pas avoir rallumer le chauffage*

*decede toujours a la scene d'après par contre*
gaaaaaaaaaaaaaaaaaah......

Bwaaaa je viens de réaliser qqchose... le gars ou la fille qui a filmé la précédente vid, à aussi filmé U2 ! Et bien filmé en plus ^^'

Ah bah finalement je suis pas la seule à avoir allumer son chauffage!!!!! ^^
...
Bwaaaaaaaahh c'est le début des mauvais jours, ça doit être ma phase d'adaptations!!!!! XD

Oui moi aussi Vivi forcément !!!

OUla!!! Oo' oh bah soit c'est un super bon cameraman soit il est hyper bien placé chaque fois.... peut etre les deux xD

Mais pouvoir aller aux deux concerts, la chance quoi !!!
J'aurai bien été aussi à U2 mais c'était largement plus cher, et nos finances à sec à l'époque !

Ah bah oui U2 niveau notoriété c'est pas tout a fait pareil que DM donc forcement le prix vas avec ^^'

Rooooooo *.*
Home!!!! :D
sa va me calmer pen dant 5min ça xD
*part se calmer devant la vid*

*met ses lunettes de soleil*
Il brille son costume!!!!! XD
.....

si mes souvenirs sont bons, je crois que c'était 100 ou 120 euros par personne pour U2.

IL en a tout plein des costumes brillants Martin, et en plus que trouve que ca lui va bien.

Bwaaaaa je veux la suite et Come back !!!
lol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST DEAMIN C'EST DEMAIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*saute sauet saute saute*
Je repasse apres! Orvouar! Vous nem!

*saute sur tata (nono)*
voui c'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! :D
a plus tard ma tata bisous te nem :D
oulala c'est frustrant tata (bloom) quand on est a fond dedans et que sa s'arrete xD

Ptdr au revoir Panpan la puce mdr
A plus tard
Bisous T'MM

Comment je me suis fait bouffé le temps de la sieste, j'ai rien vu passé !
Je confirme Vivi très frustrant !

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
VOUI C'EST DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
A pluche!!! ;)

Mdr tata sa passe toujours trop vite les moments au calmes xD
*est repasser en mode hyperactive*

Voui Nonooo demainnnnnn !!!
Te nem ! mdr
Euh une question pour celles qui s'y connaissent en métro mdr *est larguée à fond* si je change de ligne de métro faudra que j'achète un autre ticket ou je prends un seul ticket pour tout le trajet ?

euuuh perso je sais pas comment sa marche a paris mais il me semble que sa depend des secteurs ^^'
quand tu prend un ticket il est valable sur un enssemble de lignes que tu peut prendre ^^'
a toulouse y'a que 2 lignes alors un seul tickets suffit mais il me semble que c'est pas pareil a Paris xD

Non non Marmousette, un seul ticket pour tout le trajet!!!! ;)
Tant que tu sors pas du métro tu peux prendre toutes lignes que tu veux et autant de fois que tu veux!!!! ;)
Il te faudra donc que 2 tickets, un pour l'aller et un pour le retour!!!! ;)
Achète les deux tout de suite en arrivant à la gare comme ça tu seras tranquille pour le retour!!!!