Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ouiiiiiiiiiiiiii
*se jette depuis le bar dans les bras d'Arthur* MOIIIIIII ZE VEUX LE CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *en profite pour se perdre dans les yeux de Colin*

*danse aussi sur le bar et plonge dans un tonneau* XD
PUDDINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
....
ou tu préfères du thutur!!! XD
Mais tire bon sang!!!! XD

Bordel de caca de poney il aurai mieux fait de tirer !!!!!!! >< Je le sens pas !!!!!
Gaaaaaaaaaaaaaaaah ce qu'il est sexy comme ça *______________*
IT'S PARADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *jette des confettis*

Wow thuthur fait de l'arbalette!
Arf tant pis ma harley, on se verra pitetre à la conv! ... roh, on se verra à la con, J'Y SERAI!!!! *y croit encore et toujours*
*va danser sur le bar*

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! TU Y SERAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Puis bon on peut se voir avant aussi ... Sauf si tu as peur de te confronter à moi mouhahahahahaha :P Tu es qu'a 3/4H de train :D C'est pas la mort ^^

TU Y SERASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! XD
...
non non ne voit pas le maître ma camaradean!!! il faut pas, c'est dangeureux!!! XD

VOUI T'Y SERA MA TATAAAAAAAA!!!! :D
*est callé dans son lit et a oublier le road* ^^'

Mishetteeeeeeeeee !!
J'ai pas tenu, j'ai regardé Vampire Diaries cet AM ! xD
*Rampe* ahhh gaaah gaaaahhhhhh ...
*Retourne à son Johnny Depp vampire*

Moua? Je suis à 3/4 d'heure de train de chez toi harley? ... Mais t'es ou? *paumée*

OH TU Y SERAS AUSSI MA NEMY!!!!!! Je t'ordonne! Je réitérer mon roulage dans l'herbe avec toua! xD

Oh et camaradean, j'ai bien survécu à ta presence! Ce fut l'épreuve la plus douloureuse de ma vie, mais j'ai VAINCU! Je suis aussi ressorti VIVUE d'un meeting avec les SA!
*est immunisée face à toutes les roadeuses* Increvable que je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *bombe le torse*

Oooooooooooooooh non ma Sebounette !!! XD Tu m'as lachement abonné !!!! *croise les bras* Bon, juste dis moi, je vais la supportée notre nouvelle vampirette ou je peux préparer psychologiquement a la détester encore plus ?! XD
Ooooooh tu regarde Dark Shadows !!!! :D Je le reverais bien aussi, même si la fin je la trouve un peu exagéré ...
En Alsace !!!! Quand j'avais regardé pour venir y avais un train direct en 3H30 de temps je crois :D

comment ça douloureuse?????
*est outrée*
*boude*

Moi ? Dangeureuse ? :O M'enfin non !!!!!! Je suis la plus gentille, regarder le mouton a survécu, tu as survécu, Mamour a survécu, Wella a survécu, Aby a survécu... C'est plutôt moi qui a risqué ma peau entre un mouton psycopathe, un esclave fourbe et une jeremyette histérique !!! *est la plus fort, bombe le torse et écrase Onn' sous sa puissance*

*va faire du boudin avec la boudeuse* Meuuuuuh noooon tu es un modele d'adorabilité et de gentillesse! DEANETTES POWAAAA!!!!!
*sort sa pioche et étripe harley* TENTION! Ya pas plus brave que moua! Je te dis!
Ooooooh faudra que je le vois un jour Dark Shadows!

Mdr pour le moment ça va, elle est supportable ! xD
J'avais rien à faire cet AM fallait bien que je m'occupe ! xD
Et voui je regarde Dark Shadows !

mdr tata!!! moi aussi je veux retourner faire un footing autour de l'hotel et jumper dans l'herbe avec touah!!! :D
*continue de prier fort*

Haaaaah! *avait compris 3 quarts d'heure* Me semblait que t'étais là haut toi!!
Arf moi j'aimerai bien bouger un peu et voir de la roadeuse, ça depend vraiment des prix lol!

*prie fort fort fort avec nemy* On le fera ma nemy on le fera!!!! *attrape par les mains et saute saute saute*

*aime pas le boudin* :p
.....
Ah la pire c'est le mouton!!!!! il est dangeureux!!!! XD

Nooooooooooon ma jerry ce fut ma comparse groupie psychopathe à moua! Elle est pas dangereuse! Avc moua c'est une petite souris fourbe, certes, mais toute mignonne! xD

*saute saute saute en tenant les mains de tata*
vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D

NONNNNNNNNNNNNNNNNN c'est un mouton trop dangereux XD Elle tape, griffe et mort et en plus elle est lente !!!!!! *se cachais derrière Esclave pour pas prendre les coups*
*sors la tronçoneuse* SUIS AUSSI BRAVE QUE TOI !!!!!!
Gaaaaaaaaaaah je veux vour voir à la conv' !!!!! *jump jump* Oui non e trois quarts d'heure c'est quand même pas beaucoup, je serai déjà venu XD Entre 3 et 4h !!! XD Si on s'y prends à l'avance ça va !!! J'en avais pour 29euros l'aller quand j'avais regardé !

moi elle me tabasse!!!! c'est un mouton sauvage!!!! XD
....

Le maître est surement plus brave de la camaradean qui a peur du mot "Bizarre"!!!!! XD
....

*assome et égorge la camaradean avec sa pioche* FAILLOTTE!!!
Pfff c'est que vous ne demandez qu'à vous faire battre alors! *a tres bien su gérer la jerry* Je suis geniale! xD
*retourne sauter sauter sauter avec nemy* vouiiiiiiiiiiiii!

Aaaaakay harley! Je verrais bien comment se goupille le reste de mon année! Je suis dans le brouillard quant à mon futur pour le moment... xD
LA COOOOOOOOOOOOOOONV JE VEUX JE VEUUUUUUX!!!!!!

Gaaaaaaaaaaaaah ze suis la plus braveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Non elle nous bat juste par plaisir .... Et en plus elle doit tout le temps faire pipi XD Mais elle a peur de le faire dans la forêt !!!!!
Breeeeeeeeeeef sur ce, je vais aller dodoter !!!! Je reprends le chemin de la fac demain matin sur mon Supervélo ... D'ailleurs faut que je gonfle le pneu, sa devient dur de pédaler XD
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus vous nems fort fort ♥♥ Je reviens dès que je peux :D
Bonne soirée, faites de beaux rêves !!!!

Nenuit ma Mishette !
Te nem fort ! :D
Putain c'est lourd quand même comme film oO
Heureusement que y a Johnny Depp xD

*se noie dans son sang* XD
....
voui le mouton il est sadique!!!!! xD
....
Bon dodotage mon maître!!!!!!!
MerlinThuturCasDream bien!!!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3