Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr tontion me amore! tu vas devoir payer le siege après! mdr
*ne prendra pas de boisson de risque de s'étouffer....mdr*

Mais c'est dans la promo consoeuuuuuuuur lol
*a peur de faire du bruit aussi* Hanlala je vais jamais pouvoir me tenir gahlalaaaa!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX VOIR CONSOEUR JE VEUX!!!!!!!

Roooo bah moi je vais peut être devoir remettre la plongéé à l'année prochaine car je peux peut être pas au horaire donné!!! :'(
Je verais ça demain!!!! Bah au pire j'irai nager normalement quand je veux!!! tanpis si je peux pas faire de bulle!!!!! ^^

Ni de popcorn xD
Fudge, j'ai vraiment déglingué ma souris Oo' *se sent legerement coupable* Vui c'est la faute à Jeremy! Je dis!

Mdr ah oui merde ... je partirai discrétos :D et oui j'éviterai aussi de prendre à boire ou a manger, je veux pas mourir étouffée xD

Gahlalaaaa ? t'as froid ? XD *donne une couverture*
ca en devient grave! a chaque fois que je vois une montagne eneiger je pense à Jeremy sur sa montagne! dans sa veste rouge *___*

Oh noooooooon pouquoi ma camaradean? C'est quoi les horaires? Moua je reprends mardean hihihihi!!! *tape des mains et danse* J'ai hate! :D
Mais rooooooooh ça se reporte pas les bulles! Tu en fais! C'est un ordre! *croise les bras*

Mdrr mourrir étouffée à cause de Jeremy... xD
Oooh zely Oo' et y'a pas d'autre endroit avec tes horraires où tu pourrais faire de la plonger ??

Me tooooooooooo *a meme pas besoin de voir quoi que ce soit, pense toujours à lui en ce moment* Mais c'est vrai que c'est encore mieux quand quelque chose nous fait encore plus penser à lui! *tombe*

*Est fatiguée, a mal dormi à cause de la vodka*
JE VEUX VOIR LE FIIIIIIIIIIIIIIIIIILM !!!! *court partout en hurlant*

Arf consoeur, la camaradean habite dans un trou paumée, il doit pas y avoir 36 club de plongée lol ^^'

*s'emmitoufle dans couverture* Merchi consoeur!
JE VEUX AUSSI MAM JE VEUX AUSSI!!!!!! *éclate en sanglots*
*noie sa couverture dans ses larmes et sa bave* lol

Bah j'habite dans un trou paumé donc c'est le seul club qui soit pas trop loin!!!! et pour les horaires c'est compliqué, ce qui ferait que j'assisterai qu'à un entraînement par semaine au lieu des deux donc je sais pas si ça vaut le coup!!!!! Bah je verais ça!!!! normalement ça commence mardi soir!!!! ^^

*imagine amore courir partout en hurlant...se marre et accompagne amore, prend consoeur par le bras*
Vien dans la marche Jeremiesque au lieu de sangloter xD VOUI!!!!!!!
Arf, voui j'imagine ^^' A bas les trou paumé! XD Wizi wizi zely!!

HAAANNNNNNN herueusement que je suis paz chez moi mercredi et que je serai occupée du petit matin à la fin d'après-midi !
Ça m'évitera de penser QUE LE FILM EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!
*Essaiera de pas traumatiser sa meilleure amie avec ça* mdr

Oh ça te ferait deux entrainements par semaine? C'est une heure par soir? Hiiiiiiiiii mardi soir comme moua :p
Arf honnetement ça depend du prix et si tu peux avoir moins cher si t'assiste qu'à la moitié des seances, sinon non ça vaut pas le coup! C'est pas donné la plongée :/
YAAAAAAAAAAAAAAAYYYYY!!! *part courrir et sauter et danser les jeremiades sans se faire prier* mdrr

*va pas pouvoir* Je vais rien faire mercredi! RIEN! *va y penser toute la journée* *refond en larmes*
AAROOOOOON JE TE VEUUUUUUUUUUX!!!!!!!

Mdr amore!T'as raison! ça vaut mieux! xD
Moi j'vais être planter à ma fenêtre en imaginant "tous la bas au fond de la ville, y'a Jeremy en grand écran dans Bourne legacy....BOUHOUHOU" ils vont en manger ce jour là du Jeremy mes parents ^^'

ARF PSHIT FUUUU CONSOEUR!!
Aaron j'ai posé mon option dessus! il est a moah!! mdr

Mdr ma pauvr Gik ...
Mais par contre ça sera dur de pas parler de lui pendant toute une journée :O oO

voui ya 2 entrainements, le lundi et le mardi!!!!
c'est 2h je crois par entraînement!!! ^^
Bah c'est vrai que c'est pas donné!!!!! je vais me renseigner pour voir si je peux m'arranger!!!! ;)
En plus avec le séjour à camelot, j'avais zappé le certificat médical!!!! j'espère que demain je pourrai!!!! ^^

Oh nan consoeur Oo
*avait pas imaginer ça comme ça*
Mais han voui! Pendant qu'on sera à nous morfondre, il sera sur grand écran à repetition, à nous atteeeeeeeeeeeeeeendre!!!!
Mais nameho! Pourquoi à toua! J'étais meme pas presente quand tu te l'ai approprié! *en prend un bout*
AARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Pardon ma cosnoeur je pourrai pas lui résister ça va être mon premier grand écran de luiiiiiiiiiii
*tombe*

Mdr amore voui! en plus heureusement que y'a ma consoeur!
Sinon j'aurais pas pu parler de Jeremy de tous le week end que t'es avec harly :O
(hein consoeur que tu seras là ? O.O' *va être toute seule dans sa jeremisation mdr*)

Ah vi! Faut un certificat! Faut faire ça bien! *est une plongeuse modele* xD
Je croise les doigts pour toi ma camaradean!!
Ouhla! Impossible ma mam'!!!

Ca sera mon premier grand écran de lui aussi!!!!!! alors pas touche ! :O
*enlève les pattes de consoeur* te le preterai...de temps en temps xD

*Fière que ça sera son troisième Jeremy sur grand écran* Putain Hawkeye sur écra géant et en 3D ça valait le coup oO
Mdr oui ma Gik j'espère que Nono sera là pour que tu puisses Jeremiser avec quelqu'un le WE prochain ! xD

Je serai làààààààààààà *saute saute saute* Je t'abandonnerai pas ma consoeuuuuuuuur!
*peut pas s'empecher non plus de parler de lui tout le temps* En fait ma famiglia est pas jeremysée, elle est conditionnée! ptdr

Fudge en 3D mdr *Pourquoiiiii mais pourquoiiiii mdr*

NOn! Je veux mi-temps!
Mon Hawkeeeeeeeeeeeeeeeeye!!! M'en fiche il garde une place speciale dans mon pitit coeur le Hawk! C'est ma découverte Jeremyesque *.*

MDR la mienne aussi de famille est conditionnée !
Vouiiiiiii en 3D, qand il saute du toit c'était mortel :O