Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se fait canarder, récupère sa tête et file se réfugier derrière son filet de colin* XD
...
PTDR!!!! Bradlait!!!!! XD
Bah si tu savais tout les jeux mots pouris qu'on à fait avec leurs noms!!!! les pauvres!!! surtout Colin!!!! ^^

JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Ah gah vivement dimanche prochain que je vois le fiiiiiiiiiilm !! :O Avec LA scène ! Je vais décédeeeeer !!!
*Meurt déjà devant les gifs alors en direct live ...*

Voui Nono j'y vais dimanche matin xD
*Ne tient plus*

Mdr camaradean!!! Vous être trop mignones! Pauvre Colin! (c'est merlin c'est ça?) J'AI UN PICHON MAINTENANT!!! *va dire bonjour à Pichon*

Elle va le voir dimanche voui je crois vec harly!
Bah en fait sa dépends ni d'eux ni de moi! C'est parce qu'ils veulent y allez avec des amis et comme je l'ai dit des amis maniaque qui organise toute leur vie! ducoup pour y inclure un film....sa va être dure! Et je refute de le voir et qu'après mes parents retourne le voir sans moi! :O J'en décèderai ptdr
IL ATTEINT DEJA MA SANTE MENTALE! mdr

Ah bah comme moua mam' mdr! Ca va faire comme pour TDKR mais en pire de chez pire, on va revenir en transe lol *en peut deja plus*
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bah vous pouvez pas y aller sans les amis d'abord? *croise les bras* lol
VUI MAIS SI ON T'EMPECHE DE VOIR AARON TA SANTÉ MENTALE DEVIENDRA INEXISTENTE!!!!
Han voui mam' vui! LA scene! Enfin j'en ai plusieurs dans mon esprit *se noye dans sa bave* Et je suis sure qu'on aura quelques bonnes surprises! *se meuuuuure*

Mdr vouiiii TDKR on était allées le voir le même jour ! xD Le même matin, ça tombe à la même heure :O bref mdr
Oui là on va revenir ça sera pire oO *n'ose imaginer son état après avoir vu le film*
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Ma pauvre Gik ! *fait calin*

*va muruter pendant la séquence moto XD et la séquence sur les toit*
Bah euh sa coute cher quand même lol 25 euro pour trois place! fois deux ça fais 50 quand même ^^'

*ose pas imaginer non plus* *a deja du mal à se tenir* mdr
Aaaaah gah gah gaaaaaaaaaah!!!!!
Han j'ai pas encore regardé les horaires moua! Je sais juste que j'emmene la famiglia dimanche matin lol! Ca doit être autour de 10h ou 11h :p
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA SEMAINE PRO A CETTE HEURE CI ON AURA VUUUUUUUUU!!!!!!!

voui c'est ça camaradean!!!! c'est Merlin le filet de colin!!!! ^^
...
Au fait vous parlez de quel film???? *suppose qu'il y a du jeremy dedans* :O

Vouiii 10h30 ou 11H mon ciné en général le dimanche matin
HANNN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON SERA EN TRANSEEEEEEEEEEEEE mdr

un pichon????? O.O
tu parles de ton poisson qui est arrivé tout seul??? XD
...

*se laisse caliner mdr*
Han faudra que je sois au road pour voir votre état de fury!! :O Ca va être grandiose mdr, fudge et un film de la saga Jason bourne au cine quoi! mon 2nd film au ciné! *tape des mains, dit des connerie pour pouvoir faire son message avec des ligne et pouvoir répondre à l'appel militaire-fan-girling-des jeremy girl*
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

On cause de Bourne Legacy Dada, avec Jeremy oui xD

Et les séquences torse poil! *s'écroule par anticipation*
*espere ne pas se faire remarquer au ciné* *va pas tenir en place*
Vui c'est pas donné le cinoch! *boude* *pourra meme pas aller voir BL dans le tout magnifique ciné du centre ville, mais dans le ciné legerement un peu pourri du coin* Enfin je me plains pas, suis trop contente d'aller le vouaaaar en graaaaaaaand :D

BOURNE LEGACY!!!!! :D
Je vois plein d'affiches en ce moment dans la rue! *pete un plomb à chaque fois, s'habitue pas avoir sa tete sur les arrets de bus* HIIIIIIIIIIII!!!
Voui camaradean mdr!!! Mon pichon que je sais toujours pas vraiment d'où qu'il sort ^^'

THE BOURNE LEGACY!!!!!!!!!
avec Jeremy en principale pendat 2h16!!! *___* sur grand écran *décède*
Ah moi parcontre c'est un super ciné je crois! xD J'y ai pas encore mis les pieds....
Oo' *prise de crise de panique d'un coup...*

Moi le dimanche matin c'est 5euros au lieu de 8,50, alors on en profite ! xD
Mdr moi je vais me faire remarquer par mon père, le pauvre il va avoir peur de moi, Mishette aussi y a des chances qu'elle ai peur ... xD
Pendant la scène ou il sort de l'eau torse-nu, alors là je ne garantis rien de ma réaction oO mdr

Han serieux consoeur ?!? O.o' *voudrait allez plus en ville rien que pour ça mdr*

Awwwwww ma consoeur c'est grandioooooose!!!! C'était quoi ton premier film au fait? *sait qu'elle sait, mais à un trou* lol
*repond aussi à l'appel en bonne rennerette toute fiere*
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Oùla vous parlez vite!!!! ^^
Je merlinise en même temps donc je suis un peu lente!!!!

Mdr c'est ça l'hystérie Dada, on parle vite xD
D'accord merlinise bien ! xD

Oh voui ma camaradean! Hier matin suis allé chez le doc pour la plongée, et ça fait une tirée quand meme de ma maison, et wahou j'en ai vu des affiches passé! J'avais commencé à les compter, puis me suis perdue lol J'étais en transe à chaque fois *.*
*legerement hystérique sur les bords*
Gah mam', GAAAAAAAAH! En plus c'est au debut du film apparemment, ça promet!!! *___*

oh rennerette! c'est pas mal aussi! :D
C'étais l'age de glace 4 avec ma moman! Grande déseption en rentrant à la maison je m'suis aperçu qu'en fait la voix de Gutt c-t pas Jeremy mdr (j'lai eu en vf)*ducoup a penser a Jeremy tout le long du film pour rien mdr*
Mdr on se tient plus quand on est les trois JeremGirl zely xD
Bon merlin! xD

*a pété sa souris* O.O'

RHALAAAAAA mais cette scène va littéralement me tuer, je vais en bouffer le siège, le déchirer, l'arracher oO mdr

Hannnn *supporte plus les souris depuis qu'elle est sur son macbook pro* xD

Vuiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais vu que Jeremy avait faillit faire une des voix, mais finalement il l'a pas fait snif!
*se bat avec sa souris* Grrrrr mais clique! C'est ton boulot!!
Pardon ma camaradean!!! On s'emporte! C'est la fievre jeremyesque lol!

NAAAN !!! Chut consoeur! je veux pas savoir comment le film commence! Je veux l'effet de surprise complet! XD *va complètement Fangirliser...va se faire huer par tous le monde mdr*
MDR consoeur! T'as cliquer trop vite à cause de Jeremy! XD C'est dure la vie de fangirl mdr Oh et ma consoeureuh! j'fais une video sur jeremy encore mdr, un trailer Bournesque par moah :D mdr
*veux voir ce film...en devient folle*