Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI AVENGERS J'AI AVENGERS AYÉÉÉÉ!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
*saute saute saute saute saute saute* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

le pauvre!!! xD

coucou tataaaaaa :D
rooo t'a acheter le DVD? :D

Mdr Nono voui c'est l'effet que ça fait d'avoir Avengers, j'ai eu le meme état hier xD

Vivi à cause de toi je viens de reperdre 2 litres de flotte !!!
Hello Nono...

PTDR tata désolé xD
*vas voir*

Non pas en dvd *retombe* J'aimerai bouhouhou mais c'est trop cher lol
Mais je l'ai ENFIN trouvé sn télétruquage! J'avais essayé plein de fois, mais au final une fois que j'avais le fichier, je pouvais pas l'ouvrir! J'ai cru que c'était MOUA qui pouvait plus télétruquer du tout à un moment! *a eu bien peur* lol
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mam' hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr!!! Je suis en train de résister de le regarder là, je voulais me le mettre cette nuit pour être tranquille et avoir le visionnage le mieux possible, dans le noir et tout, mais je vais pas tenir je crois lol :p
Et oh bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! *saute dans les bras*

Chuis anesthésiée là, je sens plus rien ^^'

HAN JERRY J'ADORE LA TOTO!!!!!!! *.*

Ahhhh d'accord tu te l'es procuré xD moi c'est ma mère qui me l'acheté ^^
MDR moi j'ai pas résisté Nono, à peine rentrée me suis mis le DVD en route, en fermant tous les volets et en mettant à fond xD Ne résiste pas, vas-y ! :D xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
*dead*
JAI INTERNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D
DANS MON NOUVEAU APPARTEMENT DANS MON NOUVEAU
DEPARTEMT!!!
*ecrase les roadette dans les bras et mourute sur l'ava de consoeur* Hik
Road 13 O.O *a raté plein de trucs snif*

MA GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!!!!!!!!
*Se fait écraser et l'écrase aussi*

departement* --'
Vous alez biiien ?? :D m'avez manquer!!!

Baaaaaa t'as déménagé finalement Tatal ??? Là où tu voulais ???
et bisous auchi...

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!
*saute dessus et écrabouille*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CONSOEUUUUUUUUUUUUURRRRR

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tata bloom!! là ou je voulais :D*saute dessus et fais un hug*
Le nords *_* *regarde la pluie et la brume fenetre* hihi c'est tout brouillarder on voit rien fasse au mont blanc:D

Ah bah mam', ma mom vient de rentrer du boulot et oeuf course je me suis précipité pour lui dire que j'AI TROUVÉ AVENGERS!!!!!! et du coup elle veut voir aussi et donc vouala suis obligée d'attendre apres manger ^^' lol

*rattrape frey,, ecrase et fais plein de poutoux baveux, pi saute sur consoeur et l'etrangle avec amore*

T'es ou alors consoeur maintenant??? *va chercher une carte de france* lol

Bon courage pour l'attente Nono xD

Antaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :D
Coucou Onn' !!!

MDR tata nono ah bah bienvenue au club alors xD je l'ai aussi depuis peu ^^'
regare le cette aprem + cette nuit mdr
et tata (bloom) sa y est j'ai aussi perdu des litres de flotte au secour! xD
coucou tatx =)
tien t'a demenager? Oo'

Merchiiiiii mam' *en peut deja plus* ARGH c'est horrible comme je veux trop le revoir lol
*se fait étrangler* Keuf keuf contente de te retrouver aussi ma consoeur chérie keuf!

Moi j'ai pas résisté je l'ai regardé hier soir et je le fais découvrir à mon popa hihi xD Il a bien aimé :D

Mdr nemy, ah bah de toute façon je me le remet cette nuit, c'est sur! :D

Oooooooooh la photo pipito *_______* Mishaaaaaaa *bave*

Mdr je comprends Nono j'en pouvais plus nan plus d'attendre, et quand je l'ai revu j'ai pété un cable au road xD
Tu m'as manqué ma Giiiiiiiiik !

Haute savoie consoeurreuh :D Ohhhhh ta le dvd avengers ???? HIIIIII *bave sur consoeur*
Mdr ma nxece, vouiiii XD Pour sa que j'ai pas eu internet depuis 2 semaines xD J'ai ENFIN qui l'horrible village xD