Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il a l'air super bon le flan miam
Bisous Vivi! marmotte mdr
bon épi Harley et Mam
et Re Lo
Bisous Waitt

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*perds la tête*

mdr bravo tata!!! xD
et voui c'etaait trop bizarrre comme reve! xD j'ai rever qu'il etait je ne sais ou et moi je passais par la et OH UN DAVE!!! du coup hop hop hop je me rapproche y'avais personne devant lui, il etait assis sur une chaise avec une table devant lui comme pour signer des tograf'. Du coup moi je suis toute happy mais allez savoir pourquoii le premier truc que 'ai fait: envoyé un message a tata bloom pour lui dire "j'ai trouver Dave il est "je sais plus ou" je sais pas jusqu'a quand viens :D" xD ça c'est du reflexe!
et du coup je me suis approché et blablablablabla, je cherchais du regard si y'avais pas mart' et fletch mais apparement il etait en solo ce jour la mdr
par contre fait très etrange... je me souviens pas de quoi j'ai parler xD peut etre parce que la derniere discution que j'ai eu avec lui dans un reve... j'ai ffait la connerie de realiser qu'il parlais pas le french et je me suis reveiller a cause de ça xD gentil subconscient qui m'a pas reveiller! xD

Oh p***** je suis sur le cul Oo

MY GOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!
Nonnnnnnnnn c'est pas possible !!!! Bordel degjvnibczjichusvcbvjz
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Coucou lili :D
oulala qu'est ce qu'il y a les filles? Oo'

*N'arrive même pas à parler* Oo

Pardon j'ai tout pété ^^'
*en reviens pas* Je crois pas ce que je viens de voir O.O

*Reste sans rien dire, complètement abasourdie*

O.O

On vient de regarder PLL... Le dernier épisode avant le hyatus O.O
Et OMFG c'est pas possible ! *en perds ses mots*

*N'arrive toujours pas à parler*
*Même en vrai* mdr

Aaaaaaaargh ! et on aura pas la suite avant le 10 Octobre O.O
Mon dieu non ... *fond en larmes*
J'y crois pas ! J'y crois pas ! *prends la tête entre ses jambes et se balance d'avant en arrière* OMG ! OMG ! OMG! Pas lui ! Pas lui, pas eux !

J'adore le vieux réflexes... Tataaaaaaa j'l'ai trouvé chais pas où mais j'l'ai trouvé !!!
Extra en tout cas ! Ca t'a réveillée de bonne humeur et c'etait necessaire alors on peut dire qu'il est venu pile quand tu en avais besoin ! :D
Bravo Dave !

Je te rassure, je suis bouche bée devant mon ordi O.O

Merci Dave mdr! Et tu parles d'un message. T'avais pas plus simple? mdr
*ventile Harley et Mam* courage

En parlant de PLL y a une pote qui me harcèle pour que j'mate :O mdr

Le 23 octobre Mishette ...
*Reste sans rien dire et sans bouger*

MDR tata bah j'espere t'avoir mis le lieu en vrai quand même sinon sa aurait été c** xD me souviens pas du lieu mais bon xD
nan lili plus simple pas possible mdr
*regare pas PLL et sait même pas ce que c'est = largué*

Hein ?! O.O aaaaaaargh j'avais mal lu T.T
*reste bouche bée devant la capture d'écran* ... O.O

*prends en photos les deux statues*
Clic

C'est écirt ça sur le quartier PLL
*Ne s'en remet pas*
MAIS WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ????????!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lili, tu sais dans le quartier Dexter ya un jeu alphabétique. Là on en était à la lettre D, ça m'a démanger, mais j'ai pas dérapé. Vous pouvez être fière de moi MDR

PLL= Pretty little liars ! ou la série qui te rend folle ! O.O
*ne s'en remet toujours pas* ...
Tu devrais Pipito, mais tu as intérêt a avoir les nerfs bien accroché !

PTDR bravo tata!!!!! :D

Euh ...
Que ...
Je ... euh ...
Oo

Une sérivore se doit toujours d'avoir les nerfs bien accroché mdr

Apparement le dernier de OUAT à l'air pareil avant le hiatus, vu les coms que j'ai pu lire sur twitter, il laisse bien en plan aussi !

Oui mais la c'est particulier O.O Et prépare toi a être frustré à chaque épisode, mais absolument chaque épisode. Quand en plus, y a des épisodes comme on vient de voir mais alors la ... *perds ses mots*
Bravo Bloom ! ;)

Oui c'est clair, c'est aussi pas mal !!! Mais c'est pas pareil O.o la c'est vraiment ... Même Dexter je crois que j'ai pas été autant ... destabilisé !