Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han nan c'est national lampoon's VACATION T.T *boude sur Dags*
Euh perso j'ai pas reussi non plus zely mdr

Voui ma camaradean, mais on sait QUAND MEME son contenu!! Donc l'indice est refusé! *croise les bras*Haaaaan!
Mais faut que je relannce moua! *avait zappé*

mdr!!! t'inquiètes camaradean j'ai compris ce que tu veux dire!!!! ^^
....
même si au final The Brotherhood je vois plus ça comme un SPN alternatif. *adore* *.*

AAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhh !!! *saute dessus avec un hache*
Freddy Mercury ! *a vue la video sur YTB* elle est genial leur fermeture !

Non c'est pas celui avec Jerem' consoeur!!!

Ah bah t'as vu! lol
Han voui j'adore ma niece! *.*

Voui snif, j'ai vu consoeur snif *repars dans sa depression de groupie*
UNE DEVINETTEEEEEE :D
ET braviiiiiiii consoeur, j'aurai pas trouver la mdr

Bah de toute façon voui c'est un AU, c'est pas possible de concilier the brotherhood avec les véritables évènements de la serie!

He's coming................ BWAH LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *groupitise* ptdr

Merchi ma consoeur!! Voui je m'y colle quand la ceremonie sera finie! *veut pas que ça finisse* nooooooooooooon!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma jerry, et là écran blanc!!!
*a eu tres beaucoup de mal à se remettre de ce final là, enfin de la saison en entiere* Pis en plus c'était mon tout premier hellatus d'été bouhouhou! *a vraiment faillit ne pas survivre*

Han zely, sa va pas avec la music que je vien de poster sa casse tout ptdr

*tape sur ses genoux puis met les bras en l'air aussi*
♫ WE WILL WE WILL ROCK YOU!!!!!!!

Bwaaaah, j'ai beau tout connaître par coeur sa me chamboule à chaque fois ^.^"

*avais pas vu le clip de la music qu'elle a poster....Est vraiment deprimer minan, va voir Deanou T.T*

Bryan Adams!!!! c'est music elles me font pleurer!!!! T.T

La lettre de Dean T.T

Bon vu que je suis de toute façon perdue, je vais aller voir un épi et au dodo :D
Bonne soirée, bisouuuuuuuuus, vous nems ♥♥ Faites de beaux rêves !
*se glisse dans le lit avec Mimish* Ah! j'ai failli oublier *se relève et file des graines à Mish Mish* On a failli te laisser mourrir toi *le caresse et retourne au lit* A demainnnn :D

Mdr avec ton mish mish harly xD
Biiiiiiiiiisous bonne nuiit te nems fort!!
Dodote bien et a demain! Casdream bien :D
Zoubieee!! *hug*

*regarde l'heure* Moi aussi faut que j'aille au dodo DI DIOU O.O *pleuuuuuuuure* Veux pas être demain >.< En plus je vais surement rester une semaine de plus... money, money grrrr, et ma mère qui fait chier *pas contente* Je veux un job qui me plaise merde c'trop demander ?! *fait du boudin et s'accroche au bar*

Te nem harley!!! Plein de toupoutoux! Te nem!! Bon visionnage et dodotage!
L'hymne olympique! *.*

Mdr du calme frey ^^' *donne un PN* jte comprends toutafé, si je faisais pas le job qui me plait je petterai aussi une durite ^^'

*observe mish mish casser la graine* XD
....
Bon dodo ma Joker!!!
Te nem fort!!!!!!!! MishaDream bien!!! ;)
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

PS: Je te soutien Pipito, j'ai encore trois semaines a tiré -____-' je vais pas y survivre ! Franchement ce qui me motive c'est de me dire que j'aurai les sous pour aller à Pierrefonds en Septembre avec vous ♥ et pour les conventions et tout et tout !
*disparait sous la couette*

Arf ma jerry c'est à peu pres impossible de trouver un boulot qui plait *casse tout* lol ^^'
Mais plein de gros gros wiziwiziwizi pour toua!!!!!

Bonne nuit Harl ! Biiiiisous ! CasDream :D

Wizi ma Harley, la même chose pour moi lol, du coup j'abandonnerai juste la dernière semaine je crois... sauf si j'ai le courage et si l'ambiance continue à être bonne, on verra bien ^.^"

Oui je sais ma Nonoooo :( Mais même si il faut nettoyer le sol des studios à Vancouver bah j'achèèèèèèèèèèète !!!! ptdr