Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu me choque pas ma camaradean, je pense (serieusement) la meme chose. Ca me semble aussi plus "logique" que du sabriel.
TAIO CRUZ!!! *peeeeeeense à une vid Jensen* *adooooore la musique du coup*

Han non moi je suis plus Destiel que Wincest, Wincest j'voudrais pas que sa se réaliste tu vois... c'est juste du fantasme *se cache* ptdr

le mec avant taio cruz mdr

Pourquoi à part avec Lulu Jess ?! Sam & Lulu sa le fait !!! ptdr

celuiiiiii du milieuuuuuuu 4tat !!!!!!

Non ma cosnoeur, Jerem' est gaucher, mais son perso Hawkeye est ambidexte!! :D
Euh bah je te rassures ma jerry, je vois pas Dean et Sam coucher vraiment ensemble dans la serie non plus!! lol!

Mais je sais paaaaaaaaas ma niece lol tu parles du dj???

...Et il arrive a être ambidexte aussi ? XD
Euh dac o dac ma consoeur mdr
*a été pomé la pendant un moment*

Ahhhh non pas lulu *fait un blocage* je sais pas pourquoi ... peut etre parcequ'il a torturait sam *debutative* Sinon j'aime pas quand ils font Jensen/Jared. Il touche aux acteurs et c'est pas bien, je trouve *donne son avis*

*voix pas cas ni dean ensemble ni sam ni dean ensemble mdr*

nooooon c'etait le mec avec sa veste jaune et rouge mdr

Bah il tire pas vraiment des fleches avec son arc, donc c'est facile d'imiter! *le nem*

Bah je sais pas! :p

*a choquée du monde* ^^
...
Bah c'est vrai que dean et sam ils ont déjà une relation très fusionnelle et limite mal saine dans la série, donc je comprends les gens qui imagine du wincest, ça me choque pas!!!! après le fait qu'ils soient frères ça me gêne un peu plus mais l'inceste est un thème épineux et j'ai pas envie de lancer un débat là dessus. ^^

*a rien contre certains slash dans les fics, mais en veut pas dans la serie*

SPICE GIRLS !!! *disparait*

*hoche la tete pendant les dires de camaradean* Toutafé d'accord!
I'LL TELL YOU WHAT I WANT WHAT I REALLY REALLY WAAAANT!!

Pareil camaradean!!! j'en veux pas dans la série!!!! XD
les fantasmes ça va dans les fics!!!! XD

Bwah non Jess" moi non plus j'aime pas quand ils font sa avec les J2 o.O Autant je dis que le cast est gay pour délirer (c'est leur faute heiiin franchement) ptdr, mais voilà y a des trucs des fois, des dessins O.O mdr, y a des fans vraiment détraqués XD Genre une fois une fille dessiné des plans à 3 des J2 avec Danneel WTF quoi XD

Euk...*trouve beuzarre la conversation mdr*
Voui sa j'avais vu consoeur! sa m'a fais bizarre d'aileurs mdr en meme temps sa doit faire bizarre aussi de tirer dans le vide xD Sans rien voir et sans rien tirer xD
*se prosterne devant les effet spéciaux*

..Frey, elle est vraiment dérangée celle là je confirme mdr

Oh je les ai vu ces dessins ma jerry!
Mdr consoeur! Vive les ecrans verts!!!!! xD

Moi non plus j'en veux pas dans la série... quoi qu'encore le Destiel sa pourrait faire une belle histoire *se caaaaaaaache* Parce que y a vraiment un lien profond entre les deux XD Et puis si Cas' était une fille bah voilà sa aurait dérangé personne et tout le monde se serait dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre naaaaaaah !!! mdr

*a jamais lu de fic slash J2 et veux pas en lire*
WTH!!!! O.O
Et puis d'abord ils ont tout les deux une femme!!!!!

T'as vue comment ils sont bien fait en plus, c'est encore plus choquant lol

Cass c'est pas une fille !! Et ça dérange quand même pas XD
Oui j'aime les slashs dans les fics pas dans la série !
Argh oui non slash avec les personnages pas avec les acteurs Oo' bwaaaah !

Ah bah voui jerry! S'il avait été une fille!
Mais justement je trouve leur lien trop special et inhabituel pour en faire deux simples gais qui veulent s'offrir une partie de jambes en l'air.
Mais il y a une vraie tension (*ne dira pas sexuelle, parce que c'est pas ça* *croise les bras*) entre eux, ça c'est clair.

Jconfirme, des fois j'en sors traumatisé de tumblr xD *brr*
Oh voui consoeur vive les ecran vert mdrr

*dit rien sur le destiel car se fait un peu corrompre par Joker* ^^
...*mais préfère que ça reste dans les fics tout ça*
La série est parfaite sans slash!!!!
SPN c'est la vie!!! *_________*

Ouhla voui ma jerry! Et encore c'est pas les plus explicites!