Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Ne relèvera pas le mot "sonder"* ... mdr

Et l'autre "How many times do I have to watch you die in ONE DAY!!" mdr! Ah nan mais c'est n'imp nawak ce film mdr!! (voui j'ai reremis la scene^^' *est irrécupérable* *pleure encore*)
*pense à Deanou quand il mourute aussi* Nooooooooon!!

Héhé mam'! ;)

Mdr ouhla en effet ça a l'air d'être du grand n'importe quoi ce film xD
*Fait un calin à Nono* meuh arrete de pleurer ça va aller !

*ose toujours pas regarder Dahmer*
*se mange les doigts*
*de la main gauche histoire d'avoir la main droite toujours opérationnelle sur le coté gauche de jerem*

Ohla voui mam!! Meme le jeu des acteurs (et de jeremy) est vraiment bizarre mdr! C'est le film où il chante d'ailleurs! Quand il est en taule! *adooore ce passage*
*court dans le calin* Bouhouhouuuu ils mourute TOUUUUSS!

Ah vouiiiii je l'ai vu ce passage ou il chante alors qu'il marche en direction de la salle d'exécution ... *______*

Ptdr lui aussil il a eu cette periode?!! xD

Toutafé j'approuve! *___*

Mdr ah ouais nan mais là c'est ... Oo WTF quoi xD

*N'a pas envie de dormir ce soir ...*
*Aimerait beaucoup que Jeremy soit allongé à côté d'elle à ce moment-même...*
*Mange un prince de LU*

*regarde sa filmographie et les trailer qui vont avec* Ah mais il a vraiment fait des trucs étrange quand meme ôO lol

Ah voui voui c'est le moins qu'on puisse dire ! xD

JE VEUX UN!!! *pique le paquet de mam'*
Mdr mam' je viens justement de tomber sur une vid où il était au lit avec une fille :p

Rhoooo *reprend son paquet* mais tu pourrai demander au lieu de me piquer à chaque fois ! J't'en donnerai hein ! xD
Mdr *pleure de jalousie*

*a rereremis la scene* *est vraiment mazo* Mdr il est en train de mûrir et sa reaction à la mere "Does she ever shut up?" Et beh ça a l'air d'être une petite famille tres soudée! :D
Roh j'ai envie de boire de l'ice tea maintenant! *va regarder s'il en reste*

*A de l'ice tea dans son frigo mais ne le dira pas...*
Mdr voui en effet !

*tapote le dos de mam' et pleure avec*
Maieuh je te l'ai pas piqué j'ai emprunté! *rend le paquet vide et part en quête d'ice tea*

Meuh cuisine inaccessible! *outrée* *reviendra à la charge plus tard*

Rhoooo mais c'est dingue ça ! *regarde son paquet vide* xD

*Est juste en train de décéder à force d'écouter Jeremy chanter et de regarder ses mains jouer du piano* ...

*regarde mam regarde son paquet vide*
*regarde mam' décéder en regardant jeremy et retourne vite à son propre visionnage et décédage*

*Regarde Nono la regarder en train de regarder son paquet vide*
*Regarde Nono la regarder décéder en regardant Jeremy*

*regarde mam' regarder nono la regarder en train de regarder son paquet vide*
*regarde et décède et regarde encore*

*Regarde Nono la regarder en train de la regarder en train de regarder Mamour en train de regarder son paquet vide*
*Est décéder à force de regarder et d'écouter*

*Est numéro 2 du classement des membres les plus actifs* Oo

*Se demande si il n'y a plus que Nono et elle ...* on dirait bien ...

SUIS LA!!! Dsl je regarder du Jerem et des avengers interview vec mes parents :D
Conclusion, Jerem et Scarlett son des vrais gosse et iron man est vraiment tres con pour de vrai mdr

*vient de regarder la trailer du tout premier film de jeremy*
O.O'
Deja: Waaaaaaaaaaaah mais il était jeuuuune!!!! Et euh OO'
*regarde mam' la regarder en train de regarder en train de la regarder en train de regarder Mamour en train de regarder son paquet vide*
Oh je suis derriere toua! *n'est plus premiere depuis looooooooooongtemps tres longtemps* lol