Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous chou a demain sans doute bye bye =)

Et moi j'étais trop une furie rooo ^.^" J'aurai pas pensé me lâcher autant je m'imaginais d'jà en train de chialer et d'être toute timide et bah nooooon ! mdr
Zoubi ma Chouuu ♥ TE NEEEM !!

ptdr freyou ah bah vi la timidité elle part vite dans ces moments la xD

C'est hallucinant, j'aurai été toute seule sa aurait été autre chose mais avec vous c'est bon c'est la folie je pars en couilles ptdr

Reeeeeee :)

Reuuuuh ♥

Hihi j'ai hâte de faire une convention avec vous :D

on a une mauvaise influence sur toi ma freyou xD
reuh harly :D

Reuuhh les filles ! :D

Bwaaaaaaah j'ai vraiment besoin de ce week-end ♥

Recoucou les chouquettes, je suis devant SPN et Something Wicked, un de mes épi préférés !!!
sinon ca va ??? Toujours ans HP ???

reuh mamour :D
bwaaaaaaaaaaaah moi aussi je veux vous voir a la coooooonv'!! *pleure*
*et continue de prier*

Au fait Harly, pas de soucis de date pour moi je vous suis sur n'importe quelle date !

ME TOO ♥

Vivement la cooooooooooooonv !!!!! :D *désespère de devoir attendre encore 407 jours*

ça marche Bloom ! :D Je pense que ça va se jouer sur deux dates seulement vu les réponses que j'ai ^^
Pour ma part, je ne suis plus dans Hp, sinon je vais vraiment finir en déprime ^^'
*prie pour Vien' aussi* Tu sera la ♥ C'est sure !
Reeee ma Sebounette :D *pose sa tête sur son épaule*

*Passe son bras autour des népaules de Mishette* hihi ma future belle-soeur ! :D xD

reuh tata :D
nan moi suis plus trop dans HP la xD
je viens de me lancer le paris fou que je pourrais peut etre trier mes photo dns un cerain dossier où je m'y retrouve plus... mais sa risque d'etre interminable ^^'
du coup a la place de trier je me suis paumé dedans mdr

Ouiiiiiii ♥ Bientôt ! :D Me manque plus que quelques personnes et je pourrais vous donner la date définitive de l'enterrement :)

T'as eu le courage de faire un compteur Mamour mdr
Quelles dates Harley ??

Mdr vi Yaya, ça doit être 407 jours, pake je suis pas sure à 100% xD

Soit on garde Lundi (tout le monde est dispo pratiquement ^^') soit le vendredi 27 ou le lundi 6 :)

le lundi logiquement pas de bleme pour moi par contre le vendredi pas la peine ^^'

Par contre si on garde lundi on pourra faire la 2ème soirée un autre jour ?? :3

Ah nan ! Samedi midi chez ma soeur y a un gars qui vient manger, j'était amoureuse de lui y a quelques années mdr et il l'avait capté, ah nan la honte je veux repartir demain soir ! mdr
En plus, il vient avec son mec ...

Le 6aout je serai plus là on part en vacances le 4 ! Et je suis absente 15jours ! Ca va vous faire du alme !

MDR ! Sebounette tu m'as tuée la !!!
Ooooh ! Tu pars ou Bloom ? :)

T'as trouvé ca où vivi ???
elle est excellente cette photo !

T'es tombée amoureuse d'un gay Mamour :O