690 fans | Vote

Episode virtuel de nounie

San José en Californie:

  

Dans une somptueuse mais minuscule petite maison au cœur d'une forêt d'un blanc éclatant, un couple de jeunes mariés était installé devant un feu de cheminée, blottis l'un contre l'autre, sur un large canapé.

Un homme: Tu es suffisamment bien installé, ma chérie?
Une femme: Oui, très bien, merci! Je me sens en parfaite sécurité et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cette formidable sensation.

La femme souriait à son mari! Elle avait les cheveux longs d'un blond vénitien et des yeux bleu comme l'océan. Son compagnon lui glissa un baiser sur le front. Il faisait au minimum trois têtes de plus qu'elle, possédait un corps parfaitement bien musclé, de longs cheveux bruns et une barbe tout aussi noir corbeau.

Un homme: Penses-tu qu'ils vont nous aider? On ne sait pas où les trouver...
Une femme: Ils nous trouverons tout seul. Il me l'a dit, souviens toi...
Un homme: Mais, ils ne sont toujours pas là! Et nous ne pouvons pas passer le reste de notre vie à fuire et à nous cacher....
Une femme: Je sens qu'ils ne vont plus tarder, souviens toi de ce qu'il m'a dit "Les frères Winchester sont les seuls à pouvoir vous venir en aide. Ils arrivent toujours au meilleur moment. N'oublié pas ce nom: WINCHESTER!"

L'homme secoua les épaules et embrassa sa femme en ajoutant:

"Faites que tu es raison car je ne sais plus quoi faire!!!"

*********************************************

Sam étais assis sur son lit, trempé de sueur! Il regarda autour de lui et se rappela qu'il était en compagnie de son frère dans un petit motel. Sam se leva et alla prendre une douche. Son rêve le tourmentait, il n'avais pas de mal de tête et se sentait bien mais son rêve le travaillait vraiment. Il décida de réveiller son frère pour lui expliquer ce qu’il avait vu pour savoir ce qu'il en penserai.

Dean(grognon): Sam! Mais qu'est-ce qui va pas chez toi? T'as vu l'heure?
Sam: Euh!! Oui, mais faut que je te parle.
Dean(se relevant): Et ça ne pouvait pas attendre quelques heures!
Sam: Si ça pouvait attendre, je ne t'aurais pas réveillé mais faut qu'on parle, maintenant si possible...
Dean: OK! Vas-y je t'écoute!

Sam lui raconta son rêve en lui donnant un maximum de détail. Suite à ça, Dean pris quelques minutes pour analyser la situation.

Dean: OK! Mais tu n'as plus de vision depuis que le démon aux yeux jaune est mort! Donc, ce n'était qu'un rêve, original mais un rêve donc il n'y a pas à s'affoler!
Sam: Oui mais si s'était comme... je ne sais pas... Un appel aux secours... Ne me regarde pas comme ça!!! Ca ne coûte rien d'aller faire un saut.
Dean: OK! Mais on doit aller où déjà?
Sam(tout en faisant ses bagages): A San José en Californie.
Dean: Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il neige là bas! J'aime pas le froid et mon bébé non plus!
Sam: Bah... Je t'achèterai une doudoune, des gants, des bottes à fourrure et une écharpe.... Allez, on y va maintenant!!

Sam décida de prendre le volant, il était un peu nerveux et cette excitation se ressentait au niveau de sa conduite. Mais cela n'empêcha pas Dean de replonger dans son sommeil, le nez collé contre la vitre.

Après plusieurs heures de conduite, un brin de soleil hivernal pénétra dans la voiture, ce qui sortit Dean de son profond sommeil.

Dean: J'ai dormis longtemps?
Sam: Presque sur toute la durée du chemin puisque nous sommes quasiment arrivé!
Dean: OH! Regarde! Un fast-food à 200 mètre! On va se faire un petit dej‘ !!
Sam: Je pense pas que ce soit une bonne idée, vaudrait mieux que l'on retrouve ce couple pour s'assurer qu'ils vont bien.
Dean: Moi, j'ai faim, on se fait une pause! Et faudrait que tu te détendes un peu! Tu es en train de maltraiter ma voiture... Et oublie pas que tu dois me trouver des fringues chaudes!!!

Désespéré, Sam gara la voiture sur le parking du fast-food et suivit Dean à l'intérieur. Ils s'installèrent dans un petit box et commandèrent leur petit déjeuner. Sam n'avala pas grand chose et essaya de presser Dean. Il était de plus en plus nerveux mais Dean n'avait pas l'intention de risquer une mauvaise digestion pour un simple rêve.

Dean: Il faut que j'aille au petit coin! Est-ce que je peux quand même prendre le temps de faire ça!

Sam sourit sans aucune envie de rire! Il attendait que son aîné revienne depuis déjà quelques minutes... Il passa la tête en dehors du box et remarqua que son grand frère était accoudé au bar en charmante compagnie mais il semblait cependant vouloir prendre ses jambes à son coup! Lorsqu'il revint s'asseoir, il était surexcité.

Dean: Alors, celle là, elle en tient une couche! Elle est hallucinante!! (Il leva les bras au ciel, indigné) Elle voulait que j'aille faire un tour dans sa magnifique voiture!!! Pffffff! Une TWINGO, une twingo jaune poussin... C'est dingue!!
Sam: Et est-ce que ton dégoût pour les voitures françaises à calmer tes ardeurs???
Dean: Nannn! Mais y'a que des lutins pour entrer dans ce genre de voitures miniatures...

La serveuse arriva. Elle venait d'être appelée par Dean.

La serveuse: Que puis-je pour vous?
Dean: Dites moi? Qu'y a t'il sous la cloche, là bas?
La serveuse: C'est du pain d'épice spécial noël, fait maison bien sûr...
Dean: Intéressant! Alors vous m'en mettrez deux parts s'il vous plait!

Sam était navré de cette attitude et rappela à son frère ce pourquoi ils étaient venus jusqu'ici. Dean demanda à son frère de le laisser vivre tranquille pour changer et Sam quitta alors le fast-food, alla acheter ce qu'il fallait pour que Dean reste au chaud et attendit son frère dans la voiture.

Lorsque Dean arriva enfin, ils se remirent en route et Sam précisait le chemin à suivre. La route était très mauvaise dû au temps qui s'était abattu sur la région. Soudain, Dean freina si violemment que Sam fut projeté contre le pare-brise. Un arbre s'était couché sur le chemin et trois bûcherons s'en servaient comme d'un bar naturel. Sam descendit de la voiture.

Sam: EH! VOUS! Qu'est ce que vous faites? Pourquoi vous ne dégager pas la route?
Un des bûcherons: Rien ne presse, jeune homme! C'est NOEL! On a tout le temps...
Sam: Le temps!! Vous n'avez rien de mieux à faire??? Vous êtes payés pour couper les arbres et quand cela arrive, pour dégager les routes!!!

Dean regarda son frère. Il était presque inquiet car cette attitude, ce n'étais pas son frère. Il descendit à son tour de la voiture et s'approcha des autres bûcherons.

Dean: N'y aurait-il pas un autre moyen d'accéder à la maison qui se trouve au bout de ce chemin? Il est important qu'on y aille.
Un autre bûcheron: Si, bien sûr! Il faut que vous fassiez demi-tour. A l'intersection, vous prenez à droite puis la deuxième à gauche. Vous continuez sur environ 7 kilomètres et vous arriverez sur l'arrière cours de la maison.

Dean le remercia et salua les bûcherons. En voiture, Sam gesticulait dans tous les sens. Sa nervosité commençait à agacer Dean.

Dean: Tu veux pas me dire ce qui se passe dans ta petite tête?
Sam(évitant le regard de son frère): Oh!!! Dean...
Dean:Arrête! Je vois bien que ça ne va pas! T'es une boule de nerfs! C'est pas ton genre du tout! En principe, de nous deux, c'est moi le plus agressif. (Réplique: S1E2) Et avec ce bûcheron, t'as vraiment pas été sympa... Alors??
Sam: Je... J'ai pas l'impression que tu me prennes au sérieux... Je crois que tu es venu ici juste pour me faire plaisir, tout en pensant que j'étais dingue. Tu prends ton temps et ça m'agace...
Dean: OK! Je crois que tu t'affoles pour rien mais on va vite être fixé! On est arrivé...


~~~~~~


Dean et Sam firent alors le tour de la maison. Sam s'arrêta net devant une fenêtre et observa discrètement le jeune couple. Dean approcha.

Dean: Qu'est-ce qu'il y a, Sammy?
Sam: Ce sont eux! J'en suis sûr et certain.
Dean: OK! Alors, on va entrer et maintenant tu peux te détendre... Ils vont bien...

Dean se présenta devant la porte et toqua à plusieurs reprises mais personne ne daigna répondre. Après plusieurs minutes d'attente forcée, la porte s'ouvrit à la volée et une arme était pointée juste sur la gorge de Dean qui leva instinctivement les mains.

L'homme: Qui êtes vous?

Nos deux jeunes frères se regardèrent et Dean décida de devancer son cadet pour la réponse...

Dean: Nous sommes tombés en panne de voiture à quelques kilomètres d'ici et...
Sam: Nous sommes Dean et Sam Winchester... On sait que... Enfin, je sais que vous avez besoin de notre aide donc...
L'homme(assez douteux): Comment pouvez-vous penser que nous avons besoin d'aide et d'ailleurs comment savez-vous que nous sommes plusieurs dans cette maison.
Sam:Je sais qu'il est difficile de faire confiance à des gens que l'on ne connaît pas mais il me semble que vous n'avez... (Il s'éclaircie la voix) pas le choix, il me semble!!!

L'homme regarda autour de lui et fit entrer les jeunes frères dans la maison. Il vérifia une dernière fois que personne n'était dehors puis referma la porte.

Sam: Où est votre compagne?
L'homme: Chérie! Tu peux sortir! Aucun danger enfin... je crois!

La femme s'approcha tout en prenant soin de bien rester cacher par son mari.
Sam lui tendit la main afin d'essayer de détendre l'atmosphère tout en s'approchant.

Sam: Je suis Sam Winchester et voici mon frère (montrant Dean de la main) Dean.

La femme passa devant son mari après lui avoir chuchoter quelques mots à l'oreille et tendit à son tour sa main.

La femme: Je suis Delphine et voici mon mari: Sébastien. Je suppose que mon gros nounours n'a pas pris la peine de se présenter.

Elle tendit une fois de plus sa main mais vers Dean qui l'a serra bien volontiers. Sébastien se décida lui aussi à offrir une poignée de mains aux deux frères.

Après quelques minutes d'un long silence pesant, Delphine proposa à tous de s'asseoir un peu et de discuter afin qu'ils puissent briser le mystère qui les réunissait dans cette petite maison.

Sam: Je vais engager la discussion. Vos prénoms ne sonnent pas très américains. D'où venez vous?
Delphine: Nous sommes français d'origine, nous avons aménagé en Amérique il y a quelques années maintenant! C'était notre rêve! Comment avez-vous su? Comment êtes vous venus jusqu'à nous?
Sam: C'est une très longue histoire, et pas très intéressante pour être tout à fait honnête. Mais, je sais… enfin, nous savons que vous avez besoin d'un petit coup de pousse mais nous ne savons pas pourquoi.
Sébastien: Si on vous explique, vous allez nous prendre pour des dingues!

Sam et Dean se regardèrent d'un air curieux mais ils savaient tous les deux où était le problème.

Dean: Vous voulez parler de démons, de fantômes, de revenants ou de monstres. Enfin, le genre de chose que personne ne veut croire!

Sébastien et Delphine se regardèrent à leur tour, un peu choqués par cette affirmation.

Delphine: Comment... Enfin, passons sur cette zone d'ombre car je ne suis pas sûr de vouloir savoir. Et puisque vous avez raison... Il s'agit d'un démon du nom d'Altreck!
Dean: Excusez moi d'aborder quelques secondes un autre sujet mais... Depuis combien de temps êtes vous... enceinte?
Delphine: Euh!!! Depuis presque neuf mois!!! C'est pour cela que nous n'avons pas bouger de cet endroit depuis quelques temps. On ne peut pas mettre ma vie et celle de mon enfant en danger!

Sam fusilla son frère du regard, il ne voulait pas aborder le sujet car ça lui paraissait complètement hors sujet. Mais il connaissait Dean...

Sam: Que vous veut ce démon?
Delphine: Il veut mon bébé! Il veut mon bébé!

Delphine se mit à pleurer et Sébastien la prit dans ses bras. Tous s'échangèrent des regards plus ou moins inquiets.

Sébastien: Il a dit que notre enfant serait le prochain grand démon! Qu'il dirigerait l'armée comme personne ne l'avait fait. Leur plan initial a apparemment échoué, il a dit que certains enfants avaient déjà été choisis à la naissance mais certains démons pensaient qu'il valait mieux laisser les enfants à leurs familles jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre leurs "pouvoirs" et de pouvoir les mettre à contribution pour leur cause! Mais ces enfants sont soit morts, soit ils se sont tourner contre eux! Donc, maintenant, ils ont décider de les éduquer dès le plus jeunes âge et de leur inculquer leur propre façon de voir le monde.

A ces mots, la vue de Sam se brouilla, ses yeux étaient humides et son estomac noué. Il évita le regard de son frère. Il se sentait coupable et un peu désorienté. Delphine continua de pleurer dans les bras de son mari et Dean essaya de s'approcher de son frère mais Sam décida de sortir prendre l'air. Dean le suivi de peu.

Dean: Sammy! Ne te sens pas coupable.
Sam: Dean! Je sais que tu veux me soulager mais tu ne comprends pas et tu ne comprendras jamais ce que je peux ressentir. Alors, laisse moi, je n'ai pas envie de parler...

Dean et Sam restèrent alors côte à côte dans un silence glacial. Puis, la nuit tombée, ils rentrèrent dans la petite maison. Delphine avait préparé de la camomille. Dean fit la tête mais il du boire sa tasse sous l'influence de son jeune frère. Delphine expliqua qu'ils n'avaient pas trouvé de bière avant de venir. Il n'avait pas grand chose à manger non plus mais ils avaient des sacs de couchage. Sébastien et Delphine partirent se coucher et Dean et Sam gardèrent le canapé pour la nuit. En se mettant dans son sac de couchage Dean hurla.

Dean: Sam! Sam, aide moi, il y a quelques choses qui bouge là dedans!
Sam(en rigolant): C'est un ver de terre! Rien de plus...

Dean, soulagé par cette annonce, s'endormit très rapidement. Sam, quant à lui ne réussit pas à s'endormir. Il tourna en rond dans toute la pièce lorsqu'il entendit un cri venant de la chambre. Il se précipita et vit un homme debout devant le lit. L'inconnu se retourna, il avait les yeux noir. Quand Sam s'en aperçut, il était trop tard. Il avait déjà été plaqué contre le mur dans un bruit sonore qui l'assomma. Dean était juste à la gauche de son frère et tira sur le démon qui fila sans demander son reste. Delphine et Sébastien s'étaient eux aussi levés. Dean s'approcha de son frère et vit une marque de sang s'étendre sur le parquet, pile à l'endroit où la tête de son jeune frère était posée.

Delphine: Soulevez-le! Je vais chercher ce qu'il faut pour le soigner!
Dean(pris de panique): Vaut peut-être mieux l'emmener à l'hôpital! Il saigne beaucoup...
Delphine: Pas besoin, je suis médecin! Je vais m'occuper de lui, ne vous inquiétez pas.

Delphine referma la plaie et la lava. Il fallait maintenant attendre que Sam se réveille. Après plusieurs heures, il ouvrit les yeux et se redressa sur son lit! Un peu trop vite, il avait mal à la tête et Dean le recoucha.

Dean: Comment ça va?
Sam: Bien, enfin, je crois. Tu me rappelles ce qui s'est passé?

Dean lui raconta ce qui lui était arrivé.

Dean: Pendant que tu te reposais, on a trouvé ou on pense avoir trouvé l'endroit où le démon peut se cacher. Il attend la naissance de l'enfant et vient vérifier chaque soir s'il est venu au monde.
Sam: Et où est ce démon selon toi?
Dean(en montrant une carte): Ici! Dans un petit bout de la forêt qui s'appelle "LA VALLEE MAUDITE" (S1 E8). Son nom empêche bien des curieux d'y entrer.... Ils ont la trouille donc...
Sam: Humm! Ca nous coûte rien d'aller y faire un petit tour.

Sam prit une douche pour se remettre les idées en place. Ils avaient décidés de n’y aller que tout les deux, Sébastien devant garder un oeil sur la femme qui portait son enfant.

Il était presque midi lorsque les Winchester prirent la route en direction de la vallée maudite. Dean avait pris son téléphone car il était décidé à en parler à Bobby. Sam n'était pas trop d'accord.... Mais c'était son aîné et donc il avait toujours raison.

Dean(le téléphone à la main): Hé! Bobby! C'est Dean!
Bobby: Je t'entends très mal!
Dean: C'est normal! On est en pleine forêt, je me suis mis en hauteur pour avoir un peu de réseau. Écoute, on a un problème! On s'occupe d'un jeune couple qui a des ennuis avec un certain Altreck. C'est un démon. Tu pourrais en savoir plus? Car Sam, n'arrive pas à se connecter très longtemps et il n'a que des bribes d'informations.
Bobby: Et que veut ce démon?
Dean: Bah, il veut l'enfant que la mère porte!
Bobby: Vous voulez que je vienne vous donner un coup de main?
Dean: Ben j'osais pas te le demander! Mais si tu peux ce serait avec plaisir. On est à San José, tu penses mettre combien de temps pour venir?
Bobby: Trois petits heures. Soyez prudents...
Dean: OK! A tout à l'heure.

Sam ne posa pas de question sur l'appel que Dean avait passé et lui devançait le pas. Arrivé à la vallée maudite, Dean eu une petite boule à l'estomac mais Sam ne s'étant pas arrêté, il continua sa route. Ils tournèrent des heures et des heures sans rien trouver. Dean avait mal aux pieds, marcher n'étant pas son loisir préfère. Il voulu demander à Sam de rentrer mais celui-ci n'était plus dans son champs de vision. Dean hurla le nom de son frère.

Dean: Sam!! Sammy!!
Sam: Dean! Je suis là, je suis tombé! Et je me suis fait mal...

Dean sortit son frère du trou dans lequel il avait mis les deux pieds. Sam était ouvert sur tout le long de tibia.

Dean: Wahou! T'as vraiment pas de chance ces temps-ci! Allez debout! On rentre, il n'y a rien à voir ici!
Sam: On a du louper quelques choses…

Dean fit un signe de dénégation et traîna son frère. Mais après plusieurs mètres, un homme leur tomba dessus. Il éjecta Dean à plusieurs mètres de son cadet et s'approcha de Sam.

Le démon: Tu as vu, Sammy? As-tu vu ce que nous sommes obligés de faire pour que quelqu'un dirige enfin notre armée? C'est de ta faute Sammy! Tu as refusé tes responsabilités et voila où ça nous a mené! Nous sommes obligés de faire souffrir d'autres personnes... Je vais te faire une proposition : Si tu acceptes le rôle que tu dois avoir dans cette guerre, je laisse ce jeune couple vivre tranquille. Si tu refuses, je me verrais dans l'obligation de leur arracher un petit bout d'âme... Réfléchis, Sammy!!!

Le démon disparu aussi vite qu'il était apparu. Dean tituba jusqu'à son frère. Il avait remarqué et entendu leur conversation mais attendit que Sam aborde le sujet.

Sam: C'est dingue. Il est partit, comme ça... Sans rien dire!
Dean(regardant son frère d'un air soucieux): Il n'a rien dit?
Sam(mentant comme il respirait):Absolument rien!!!

Dean aida Sam à avancer sans rien demander de plus! Ils reprirent leur chemin vers la maison des jeunes mariés.

En arrivant, Sam se sentait complètement épuisé. Lorsqu'ils passèrent le seuil de la porte, ils aperçurent Bobby, assis sur le canapé une bière à la main. Ils se saluèrent et les frères Winchester s'avachirent à côté de leur ami. Delphine soigna la blessure de Sam. Le jeune homme s'endormit presque aussitôt.

Bobby: Et ben! Dean, ton frère est très fatigué.
Dean: Qu'est-ce que tu as trouvé sur ce démon?
Bobby: Je t'explique en t'ouvrant une bière!!!

Dean accepta avec un large sourire et se mit à écouter les histoires de Bobby.

~~~~~~


Suite à leur longue discussion, tout le monde alla se coucher. Sam était enfin heureux de pouvoir rouvrir les yeux. Il n'avait pas très envie de parler à Bobby et de croiser le regard de son frère. Mentir n'était pas trop sa spécialité, surtout avec Dean, donc il avait décidé de faire comme s'il dormait pour ne pas avoir à subir ce calvaire. Cependant, il avait écouté Bobby parler et cela ne l'avait pas rassuré. ALTRECK était connu pour ses exploits démoniaques et sa manière si subtile de torturer les gens jusqu'à leur dernier souffle. Ce démon était un très bonne ami de leur copain "yeux jaunes" et il lui aurait promis, il y a de nombreuses années de cela, que si il n'arrivait pas à ses fins, ce serait lui qui continuerai le combat. Altreck serai l'un des premiers démons à avoir passé la porte des enfers à son ouverture.



Sam jeta un rapide coup d’œil à Dean et à Bobby, puis sortit prendre l'air. Il était assis près de la porte d'entrée, une bière à la main. Il regardait l'horizon tout en essayant de ne pas trop réfléchir, ça commençait à lui donner mal à la tête.

Derrière lui, la porte s'ouvrit, il pria pour que ce ne soit pas Dean et... Ce n'était pas Dean mais Delphine.

Delphine: Alors, on arrive plus à dormir? Ou du moins à faire semblant???
Sam (dévisageant la jeune femme): Hummm! Je suis découvert!
Delphine: Votre respiration vous à trahi, mais moi pas... Alors? Est-ce que vous acceptez de m'expliquer ce qui se passe?!
Sam(surpris): Bah, ça dépend ce que vous voulez savoir?
Delphine: Vous pouvez commencer par m'expliquer comment vous nous avez trouvé?
Sam: Euh… Ca s'est vraiment trop long à expliquer!! Une autre question...
Delphine(déçue) :Si on commence comme ça...
Sam: Nan, je vais répondre à vos questions mais la première était....
Delphine: ...longue à expliquer. (elle lui sourit) Vous l'avez vu?
Sam: Altreck? (Delphine fit un signe de tête) Oui, on l'a vu!

Delphine attendait avec impatience mais rien de plus ne sortit de sa bouche.

Delphine: Vous n'allez pas me dire ce qu'il vous a dit... Dans ce cas, dite-moi ce que vous savez. Vous me cachez des choses, je le sais alors dites-moi ce que vous savez!
Sam (se frottant la tête): Ben, je ne sais pas par où commencer ni comment vous allez le prendre...
Delphine (se faisant beaucoup plus insistante): Un DEMON veut s'en prendre à mon fils, qui d'ailleurs n'est pas encore né! On va passer Noël dans une petite maison en plein milieu de nulle part.... Et vous, vous me cachez des choses qui seraient susceptibles de pouvoir nous aider. Alors allez droit au but et n'essayez pas de me ménager, je suis enceinte mais pas à l'article de la mort, c'est clair ?!
Sam: D'accord! Alors... Ma mère est morte quand j'avais 6 mois et un démon m'a "légué" un pouvoir que je refuse de développer ou plutôt que je refusais de développer car maintenant, je n'ai plus le choix... Enfin, je pense ne plus l'avoir...

Sam continuait de raconter son histoire, celle de son frère, de ses parents... Tout en regardant les yeux de Delphine s'agrandir de plus en plus et son teint devenir de plus en plus rouge.

Delphine (coupant Sam dans son histoire): Vous êtes responsable de ce qui m'arrive! (haussant le ton) VOUS ETES UN DE CES ENFANTS QUI S'EST RETROURNE CONTRE EUX....

Sam secoua la tête pour approuver ses dires mais n'ajouta rien et attendit que Delphine se calme. Elle s'était levée et se tenait le ventre.

Delphine (avec une voix beaucoup plus posée mais toujours en colère): En bref, vous êtes responsable de ce qui m'arrive! Vous êtes coupable de tout le malheur qui s'est introduit dans ma vie et dans celle de Sébastien. C'est pour ça que vous êtes venu... C'est parce que vous êtes coupable!! Coupable d'avoir renié ce que vous êtes et d'avoir entraîné le malheur sur d’autres familles... C'était une bonne idée de m'adoucir avec la mort de vos proches mais sachez que je me fous de savoir à quel point vous avez souffert!!! Vous avez intérêt de faire en sorte que ce démon ne s'approche plus jamais de nous et qu'il ne touche pas à mon enfant, sinon... Je vous tue! C'est clair!! (elle commence à retourner à l'intérieur) Autre chose, j'espère que vous souffrirez encore très longtemps...

Delphine entra et alla se coucher directement. Sam resta bouche bée, les larmes aux yeux, toujours assis, ne sachant plus quoi faire. Il se leva puis marcha. Il se mit à courir au travers de la forêt.

Le soleil se leva enfin, caressant tout doucement le visage de Dean qui ouvrit lentement les yeux. Il sentit une bonne odeur qui affola son estomac d'un coup. Il se leva et vit Delphine dans ce qui pourrait être une "cuisine" si elle était aménagée.

Delphine: Bonjour! Bien dormit?
Dean: Comme un loir! Comment allez-vous ce matin?
Delphine: Et bien je pense que l'on va avoir un merveilleux cadeau de noël....
Dean(ne comprenant pas): Pourquoi?
Delphine(souriant très largement): J'ai eu quelques contractions cette nuit, donc je pense que mon petit bébé devrait bientôt voir le jour...


Dean, souriant à son tour, scruta le salon un instant. Il vit Bobby émerger doucement mais sûrement de sa nuit et.... Il ne vit pas Sam...

Dean: Delphine, vous avez vu Sam?

Delphine resta de dos, ne voulant pas croiser le regard de Dean. Elle fit juste un signe de tête afin que Dean comprenne qu'elle ne l'avait pas vu. Il ne se posa pas trop de questions et se dirigea vers une autre pièce, toute petite mais bien décoréé pour des gens de passage. Il remarqua que Sébastien était en train d'admirer des photos qui était disposées sur une petite table.

Dean: Je vous dérange?
Sébastien: Au non, non, pas du tout...
Dean: Vous êtes un grand sportif!
Sébastien: Oh, oui! En France, je jouait au rugby mais j'ai arrêté ma carrière. On ne vous a pas dit notre nom de famille? Je vais rectifier ça: CHABAL, Sébastien Chabal, ce sont mes souvenirs de ma belle époque...
Dean (ironisant): C'est pas surprenant que le démon s'intéresse autant à vous... Vu la carrure....

Tous deux se mirent à rire comme pour évacuer le stress. Ils furent interrompus par un long cri. Ils se précipitèrent de l'autre côté. Delphine était couchée sur le côté, tout en se tenant le ventre. Elle souffrait et Bobby s’était placé juste à coté d'elle mais il ne savait pas quoi faire. La crise passée, Sébastien prit sa bien aimée dans ses bras et l'installa sur le lit. Elle lui expliqua que l'heure était venue pour un nouvel humain de découvrir la vie. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre en espérant que tout se passe bien.

Pendant ce temps, Bobby était parti à la recherche de Sam. Impossible de mettre la main dessus. Il décida de rentrer rejoindre les autres. Lorsque Dean aperçut le regard terne de Bobby, il s'approcha de lui et l'éloigna du jeune couple.

Bobby (se frottant le menton): Je ne l'ai pas trouvé et... je n'ai pas trouvé le colt non plus! Sam t'a dit quelque chose hier?
Dean (surpris): Bah, euh... Non!! Mais, le démon, Altreck a parlé à Sam hier quand on était dans le vallée maudite, je n'ai pas tout compris de ce qu'il lui a dit mais Sam est devenu blanc comme un linge mais il a refusé de m'en parler et je n'ai pas insisté, je me suis dit que j'arriverai bien à le faire parler à un moment ou un autre....
Bobby: Doucement! Calme toi, OK! Respire à fond, tu deviens tout bleu... Mais, tu ne lui a pas parlé hier soir après que l'on soit allé se coucher???
Dean (encore plus surpris): Nannn, pourquoi?
Bobby: Ben, j'ai cru l'entendre parler hier soir, c'est tout... Il était dehors....

Tout deux se regardèrent puis retournèrent à l'intérieur de la chambre ou Delphine et Sébastien se souriaient comme deux jeunes adolescent amoureux pour la première fois...

Dean: Quelqu'un d'entre vous à parler à Sam, hier soir?
Delphine (se sentant très gênée par l'inquiétude de Dean): Je lui ai parlé hier soir, après que tout le monde se soit couché.
Dean: Que s'est-il passé?
Delphine: Il m'a raconté l'histoire de votre famille et là... (sa voix tremblait terriblement) Là, je lui est craché des choses horribles à la figure. Je lui ai dit que s'était de sa faute et qu'il devait trouver une solution....

Dean et Bobby se regardèrent. Ils sortirent de la maison après avoir expliqué au couple ce qu'ils allaient faire. Ils étaient tous les deux en train de courir dans la forêt. Ils étaient certain que Sam serait retourné à la Vallée maudite.


Pendant ce temps, Sam avait rejoint le démon. Il discutait depuis plusieurs minutes....

Altreck: Sam! Sam! Sammy! On a tout misé sur toi! Tu es fort et intelligent... Après toutes les épreuves que tu as traversé, tu es encore debout!
Sam (tremblant de tous ces membres): Allez vous faire voir! Ne vous approchez pas de cette famille...
Altreck: Je peux faire en sorte que cette famille ne souffre pas! Rappelle toi notre marché... Tu viens, le bébé reste et tout est fini. Plus de souffrance...

Sam était très en colère, il se remémorait les paroles de Delphine. D'un coup, il sortit le colt de l'arrière de son pantalon et fixa le démon. Il s'apprêtait à tirer quand il lâcha le colt, qui alla s’écraser sur un petit tas de neige. Puis, il eu à peine le temps de reposer son regard sur Altreck qu'il fut projeté contre un arbre. Une petite branche, qui dépassait du tronc, vint se loger juste au dessus de sa hanche, ce qui lui arracha un cri de douleur. Il se releva, non sans peine, et s'approcha du démon en pensant qu'il pourrait le battre à mains nues! Malheureusement, ce ne fut pas le cas et il se prit un coup de poing, puis un coup de genou... Plus il se débattait, plus les coups étaient nombreux et violents. Il tenta de cogner à son tour mais... dans le vide. Il se retrouva à terre. Il se retourna sur le dos, juste le temps de voir le démon s'installer confortablement sur lui. Il mit les mains autour de son coup et commença à serrer. Sam tentait en vain de se sortir de là, mais peine perdue. Il sentait l'oxygène lui manquer. Il entendait Altreck prononcer des mots mais il ne comprenait pas tout.

D'un coup, Altreck relâcha la pression. Sam rouvrit péniblement les yeux pour voir ce qu'il se passait. Il ne vit qu'un jet noir sortir de la bouche du démon. Puis, il se redressa et aperçut Dean et Bobby un peu plus loin. Bobby avait récupéré le colt et tiré sans aucune hésitation. Sam vit Dean courir vers lui.

Dean (arriver à sa hauteur): Sam! Sammy, tu vas bien?
Sam (d'une voix à peine perceptible): Je suis en pleine forme.
Dean (aidant son frère à se relever): Mais qu'est-ce qui t'a pris? Je sais que t'es tombé sur la tête mais merde....

Sam entendait vaguement les paroles de son frère. Il vacilla puis posa les genoux à terre. Dean s'en voulu un quart de seconde et s'approcha de son frère. Il lui pris la tête entre ses doigts et aperçut les blessures qu'Altreck lui avait infliger. Il vérifia toutes les parties de son corps et grimaça à chaque fois qu'il tombait sur une nouvelle plaie.

Dean (colérique et inquiet): Mais qu'est-ce qui t'a pris Sam! Je me suis fait un sang d'ancre et Bobby aussi d'ailleurs. Regarde dans quel état tu es... On va te ramener d'accord!!!


Sam fit un signe de tête. Bobby s'approcha des deux frères et mit un des bras du plus jeune des Winchester autour de son coup. Sam faisait de son mieux pour ne pas trop peser sur ses deux acolytes. Mais il se sentait si fatigué, si lasse.


Après de très longues heures de marche, ils aperçurent la maison. Ils entendirent des cris, mais des cris très "agréables". Il surent immédiatement que le nouveau né était là, dans les bras de sa mère. Ils décidèrent d'entrer.


Delphine était debout, son enfant dans ses bras. Lorsqu'elle aperçut Sam, Dean et Bobby, elle confia son enfant à son père et se dirigea vers le plus jeune. Elle tendit la main pour l'aider mais sa la repoussa. Il fit le même geste avec Dean et Bobby. Il recula de quelques pas puis s'effondra. Il resta conscient mais il se sentait si fatigué, si épuisé. Il vit Dean s'approcher pour la énième fois vers lui. Il le prit dans ses bras et Sam se laissa porter, à bout de force, à bout de souffle.


Le lendemain matin, c'était Noël. Sam était réveillé depuis pas mal de temps mais refusait de bouger. Quand son frère arriva avec de quoi le nourrir, Sam changea de position pour ne pas affronter le regard de son aîné.

Dean: Sam… Sammy! Tu acceptes de me parler? Tu es réveillé depuis trois heures maintenant et tu refuses toujours de bouger!
Dean (ayant attendu une réponse): Bon, si tu ne veux pas parler… Mange!!! (toujours aucune réponse) T'es vraiment désespérant!!!

A ces mots, Sam s'était levé, il faisait ses bagages tout en arrachant quelques bandages qui le gênait.

Sam: Je veux partir! Je veux partir et maintenant c'est clair!!!
Dean (essayant de faire rire son jeune frère): T'es vraiment un mystère pour moi! Va falloir que j'aille faire un tour sur ton super site qui résout les problèmes surnaturel! Hypnoweb, c'est ça ?


Sam sortit de la chambre et alla s'installer directement sur le siège passager.
Dean présenta ses excuses à Sébastien et Delphine qui avaient décidé d'appeler leur petit garçon: John. Delphine submergea Dean d'excuses pour ce qu'elle avait dit à son frère puis ils se quittèrent. Bobby suivait la voiture de Dean de très près. Il s'étaient mis d'accord sur le fait que veiller sur Sam à deux pour un petit moment ne serait pas une mauvaise idée. Dean avait mis la musique mais pas trop fort.

Dean: Tu ne veux toujours pas me parler?


Sam ne répondit rien et se contenta de regarder par la fenêtre. D'un coup, il se mit à hurler:

Sam: Dean! ARRETE TOI! ARRETE TOI MAINTENANT!


Dean se mit que le bas côté, Sam descendit de voiture se mit à tourner sur lui même.... Bobby et Dean se regardèrent d'un air stupéfait!

Sam(hurlant): Vous l'avez vu? DITE MOI QUE VOUS L'AVEZ VU???
Dean: Vu qui? SAM! VU QUI?


Dean s'était approcher de son frère et lui avait pris la tête, l'obligeant à le fixer du regard! Il y avait tellement de terreur dans ses yeux, tellement de tristesse.

Sam (tout bas): "Yeux jaunes", il était là! Tu l'as vu??? Il était là, il est revenu!!!


Dean tenait maintenant son frère dans ses bras, ils étaient à genoux et Sam se mit à pleurer comme il ne l'avait jamais fait.... Bobby s'approcha des deux frères et posa une main sur chaque épaule des deux Winchester. Ils restèrent là, tous les trois...





      ***************************FIN***********************
Ecrit par clavel41 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !