690 fans | Vote

Episode virtuel de maried

cela se passe apres la saison 2 et le pacte que dean a fait

Un 1er de l’an pas comme les autres 


Notre action se situe près de  Seattle, Sam et Dean sortent d'un petit motel miteux  en cette période de fête, ils sont en accompagnés de bobby, Dean était entrain de dire au revoir au deux charmantes hôtesses d’accueil.  

 C’est le petit matin, il a beaucoup neigé durant la nuit, et l’impala était recouverte d’un manteau blanc ce qui avait mis Dean en colère, bobby était partie chercher un petit déjeuner de fortune, car il n’y avait pas grand-chose d’ouvert.


Dean : oh non je vais encore passer 3 h à nettoyer mon bébé, avec ce sale truc blanc et froid !!!! En plus je vais avoir du mal à la réchauffer. 

 

Sam : ce «  truc » blanc comme tu dis c’est de la neige Dean et ça tombe parfois en hiver tu sais…

 

Dean : ne fais pas ton malin sammy, je sais ce c’est de la neige ok, c’est que mon bébé va attraper froid et nous avec si j’arrive pas mettre le chauffage dedans !!!

 

Sam : oh ça pourrait être pire on pourrait rouler en Twingo !!!

 

Dean : rouler en wendigo !!!!! Oh la t’as le cerveau gelé je crois et puis de toute façon tu débloques ? Les Wendigos sont dans le Minnesota, ou bien dans le nord du Michigan. Ils ne sont pas aussi loin à l'ouest.

 

Sam : pas wendigo ! Twingo ! Monsieur  qui n’a rien compris, c’est une petite voiture française, qui est difficile à chauffer, une copine parisienne de Jessica en avait une !!!

 

Dean : ne te moque pas de moi, ou je te transforme en pain d’épice de noël et je ne rigole pas... alors on est ou ? Et surtout, Redis moi pourquoi tu tenais absolument à aller la bas sans m’expliquer !!!!

 

Sam : heu…, ouest de  Seattle, des petits lutins commettent des vols ou des accidents et…

 

Dean : … non mais tu te fous de moi ! Des lutins ! Je crève de froid pour des lutins ! Ok t’a gagné je te transforme en pain d’épice et je file à Miami !!!!


Sam : aller c’est les fêtes, et on a pas grand-chose à faire, alors des petits lutins (sam fit un petit sourire boudeur, pour convaincre son frère de prendre cette affaire)
 

Dean : oh c’est petit ça, ton petit sourire, ça marchait avec papa, et peut être avec les filles, mais pas avec moi !! Oh non ! Je te connais trop, alors arrête, (voyant que sam continuait son petit caprice) allez arrête !!! Stop !!!!  Rahhhh t’es vraiment maléfique !!!!


Bobby arriva avec le petit déjeuner, et 3 mauvais cafés qu’il avait réussi à trouver. 

Bobby : je ne peux pas vous laisser 30 secondes sans que vous vous bouffiez le nez !! Voila le petit déjeuner, mais je ne sais pas si j’ai vraiment envie de vous le donnez. 
 

Sam : (regardant le contenue du petit sac avec la nourriture) qu’est que c’est ?

 

Bobby : c’est du pain d’épice, c’est tout ce que j’ai trouvé !! Bon on va les chasser ses petits lutins ?

 

Dean : (s’adressant à sam) quoi il est courant pour les lutins ?

 

Sam : il n’y a  qu’a toi que cette histoire de lutins pose problème !!

 

Bobby : de toute façon je n’avais rien prévu pour les fêtes. 


Dean, crédule, était sur qu’il y avait autre chose que cette histoire de lutins. Sam savait qu’il avait gagné, il prit un air satisfait et rentra dans la voiture. Dean râlait encore mais accepta finalement de prendre la route avec sam et bobby à la chasse aux petits lutins. Les deux hôtesses faisaient un signe de la main au loin. 

partie 2
 

A Seattle, il faisait froid, et la neige continuait de tomber silencieusement, et  l’impala avait du mal à avancer, Dean grimaçait car les vitres de son bébé avaient gelées, Bobby s’était assoupi contre la vitre à l’arrière,  sam était au téléphone avec HELEN.

 

Sam : …je te remercie Helen, ton  aide est précieuse comme toujours, tu peux me redonner l’adresse ?

 

Helen : 4556 Remington square,  la maison a des volets verts.

 

Sam : tu es sure qu’on ne dérangera personne ?

 

Helen : non cette maison est abandonnée, c’était celle de mon mari.

 

Sam : Merci, encore et bonne année !!

 

Helen : merci vous aussi, prenez soin de vous surtout, et faites attention que bobby ne prenne pas froid, il est encore plus grincheux ,quand il est malade!!!!

 

Sam : ah ha ha, je n’y manquerai pas !!!!

 

Sam sorti son plan et chercha la fameuse rue et Dean qui s’ennuyait et en avait marre de bouder, engagea la conversation.

 

Dean : alors comment va helen ?

 

Sam : tiens on ne boude plus !!!

 

Dean : oh ça va j’essais de me rendre sociable, alors tu réponds oui ou non ?

 

Sam : ouah plus sociable tu meurs !!!! Mais oui elle va bien, Jo est même venu pour les fêtes, alors helen est contente, elle ne passera pas les fêtes toute seule…. Attends tourne à gauche à la prochaine rue, on est arrivé !

 

Dean : oooooh ce n’est pas trop tôt, je vais prendre un bon bain et, m’écrouler dans un bon  lit tout moelleux. Bon sang ce qu’il fait froid ici !!!

 

Sam : oh la la t’es en train de te transformer un vieux grincheux, bientôt se sera une petite camomille au coin du feux, avec des pantoufles, et un fusil.

 

Dean : tais toi donc, d’abord ce ne sera jamais de la camomille, mais plutôt du whisky, par compte les pantoufles, je ne serai  pas contre.

 

Sam : haaaa c’est ce que je dis, vieux grincheux !!!!!

 

Bobby : (qui se réveille doucement) hum !!! « Vieux grincheux ? » on parle de moi ?

 

Sam : heu on est arrivé !!!!

 

La maison avait l’air abandonné depuis plusieurs années et donnait l’impression qu’elle allait tomber en poussière d’une minute  à l’autre.


Dean : whou ce truc doit être bouffé par les vers  de terres, est ce  que Dracula va nous accueillir ?

 

 Bobby : pour une fois je suis d’accord, cette baraque est toute délabrée, on dirait……

 

Dean :….. Le chef d'oeuvre de l'horreur (2x18), eh ben bonne année hein !!!!

 

Sam : bah ya un garage au moins, tu pourras ranger la voiture !!!

 

Les deux frères et bobby rentrèrent finalement dans la maison, sam fit un peu de ménage pour que la pièce ressemble un peu plus à une maison, bobby, quand à lui, sorti acheter le repas. Il trouva même un poulet, et des pommes de terres. Apres le festin, Dean qui était fatigué s’écroula de fatigue mais ne s’endormi pas tout de suite, il écoutait sam et bobby parler de leur plan pour lui, sam avait peur, et bobby lui dit que c’était la seule solution.

 

Sam : et si on se trompait, je ne pourrais vivre avec cela sur la conscience, tu es sure que cette fille est fiable ?

 

Bobby : oui c’est quelqu’un de bien, il ne nous reste qu’elle !!! Sam, je sais que c’est risqué mais on n’a pas  d’autres options, si on échoue maintenant, Dean est perdu.

 

Dean était sur que cette histoire de lutins n’était pas vrai, sam et bobby manigançait quelque chose qui le concernait, il tendit un peu plus l’oreille pour entendre la fin de la conversation.

 

Sam : (les larmes aux yeux) je ne sais pas si j’en serais capable, comment s’appelle cette fille ?

 

Bobby : TRU DAVIS !!!!!!



  3 éme partie  


Le lendemain matin, Dean se réveilla et regarda vers le lit de sam, qui apparemment était   déjà vide depuis longtemps, bobby et lui était partie, en laissant Dean tout seul. Cela le mit en colère car il pouvait comprendre que bobby lui cache la vérité, il n’avait pas de compte à lui rendre, mais que sam lui mente, ça, il ne supportait pas, donc il se mit à fouiller dans les affaires de son frère, pour savoir qui était vraiment cette Tru DAVIS et surtout  ce qu’elle allait lui faire.

 

Entre temps, bobby et sam, étaient partis  à la rencontre de TRU, ils voulaient lui expliquer la situation afin qu’elle ne panique pas, c’est bobby qui avait connu Tru lors d’une chasse à new York, sam et bobby lui avaient donné rendez vous à Seattle. Malgré la distance Tru avait fini par accepter de se rendre à Seattle, elle arriva au rendez vous accompagnée de son Frère Harrisson.

 

Tru était une jeune fille brune, assez petite et mince, Harrisson quand à lui était à peine un peu plus grand que sa sœur, et était blond. Tous les deux arrivèrent à la hauteur de bobby, qui engagea la conversation.

Bobby : bonjour  Tru, je suppose que c’est Harrisson !! C’est  gentil d’avoir accepté de nous aider !!


Tru : mais c’est normal, tu m’avais bien rendu service avec ce fantôme,

 

Sam : un fantôme ??

 

Tru : oui, un fantôme de femme me persécutait, elle faisait partie de ceux qui ne m’ont pas appelé, mais elle ne voulait pas partir, je ne sais pas pourquoi, mais elle m’en voulait.

 

Bobby : (s’adressant à sam) Tru, a été persécuté par une bloody mary, pendant une semaine.  Il y a un an. Oh j’allais oublier, Tru voici sam winchester,  c’est son frère qu’on va tenter de délivrer de son pacte. Et sam voici Tru DAVIS et son frère Harrisson.

 

Sam : enchanté (serrant la main de Tru et d’Harrisson)  merci encore de m’aider.

 

Tru : oh de rien… mais vous êtes sûr  tout les deux que c’est dans mes cordes ?!

 

Bobby : tu es la seule personne, qui peut nous aider, on s’est beaucoup documenté, et c’est toujours la même chose qui revient. En fait, pour que ce soit bien clair, Dean a fait un pacte avec un Démon pour sauver la vie de son frère. A la fin de ce pacte, dans 6 mois, il devra mourir. Mais pour pouvoir casser ce pacte, Dean doit mourir et être ramené à la vie et ce, entre le 31 décembre et le 1er janvier, donc à minuit … La seule solution qu’on a trouvé c’est que Sam tue Dean et qu’il t’appelle.

 

Tru : et si il ne « m’appelle* » pas ?

 

Sam : ça ne sera pas de ta faute, c’est qu’il aura fait le choix de partir.

 

Tru : ok, mais je trouve ça risqué, c’est vraiment….

 

Sam : …SANS  vouloir te brusquer, est ce que tu l’aurais fait pour ton frère ?

 

Tru et Harrisson se regardèrent : bien sûr qu’ils l’auraient fait l’un pour l’autre, mais tout de même cela ressemblait à de la magie noir, tous les deux aurait pu passer un réveillon tranquille, surtout Harrisson, il se serait sans doute fait dépouillé au poker, et aurait de toutes façons enquiquiner sa sœur en lui demandant de l’argent en plein milieu du célèbre décompte. Mais c’était un autre genre de décompte qui les attendait, et celui-ci était capital.


Pour rien au monde Harrisson n’aurait laissé tomber sa grande sœur, même si Paris Hilton lui avait demandé de passer le réveillon en petite tenue dans un jacuzzi de champagne.


Sam regarda l’heure et interrompit le rêve d’Harrisson, en s’éclaircissant la voix.

 

Sam : hum, vous êtes toujours partant tous  les deux, je ne vous en voudrais  pas si vous changiez d’avis…

 

Tru : (en prenant  une profonde respiration) oui !!! Je marche !!!

 

Harrisson : ON !!! Marche !!! Eh oui tu vas m’avoir dans tes pattes !!

 

Sam : (souriant) bien, on va tous réveillonner de notre coté et on se retrouve ici à 23h 50, précises.

          
  Entre temps Dean, qui était tout seul, avait essayé de  savoir par tous les moyens ce que sam et bobby cachaient, il finit par trouvé l’ordinateur de son frère et chercha dans les favoris.

 

Dean : (à lui-même) pff sam ! qu’est ce que je vais faire de toi ? Y’a pas un site cochon, et moi qui pensais t’avoir bien éduqué…

 

En fouillant un peu dans l’historique, il tomba sur un site que son frère avait oublié d’effacer, ce site s’appelait  hypnoweb, mais il ne resta pas longtemps, car il vit que le site concernait surtout le paranormal, il vit des articles sur la dame blanche, et les wendigos. Mais tout cela ne lui indiquait toujours pas ce que son frère mijotait.

Dean était tellement concentré sur ce qu’il faisait, qu’il n’entendit même pas Sam et bobby rentrer.

 

Sam : eh je t’ai déjà dis de ne pas toucher à mes affaires, tu mets toujours plein de saletés dans mon ordi et je passe trois heures à le débloquer,

 

Dean : je cherchais ton journal intime soeurette, quand on me laisse tout seul dans une maison pourrie, sans nourriture, je fouille dans les affaires des autres. Qu’est ce que tu étais partis faire ?


Sam : on est partis chercher les petits lutins avec bobby !

 

Dean : des petits lutins hein ???

 

Sam : oui,  monsieur des petits lutins, on les a trouvé, et on les a fait disparaître, voila. Affaire close,

 

Dean : mouaih, pourquoi vous êtes partis sans moi ?

 

Sam : je ne voulais pas te réveiller, tu bavais tellement bien sur ton oreiller, et en plus tu avais conduis toute la journée. Je voulais juste être gentil.

 

Dean : arrête ton charabia tu veux ! Où es bobby ?

 

Sam : il est parti nous chercher de quoi faire un super réveillon, une dinde et tous ce qui va avec.

 

Dean était suspicieux, mais son frère, avait manifestement envi d’être de bonne humeur, alors il décida de se prêter au jeu. Après tout c’était son dernier jour de l’an autant bien manger et en profiter, car sam sera tout seul au prochain réveillon.

 

Le reste de la journée se passa sans encombre, sam était aux fourneaux, la cuisine, ou ce qui servait de cuisine, dégageait un bonne odeur, une bûche au chocolat avait été préparée, même si Dean avait remarqué que sam ne le regardait jamais dans les yeux, et semblait constamment triste et gêné.

 

Dean : eh dis moi !! Où est ce que tu as appris à cuisiner tout ça ? Une dinde, une bûche, et du pâté ?  

 

Sam : (toujours sans regarder son frère) d’abord ce n’est pas du pâté mais du foi gras, et ensuite, Jessica m’a appris plein de truc, elle savait cuisiner, ce sont juste quelques trucs que je me rappelle. Tu sais c’est plus facile de cuisiner que de  tuer un démon.

 

Dean : je préfère les démons, madame Bree Van De Kamp.

  

Sam : ah ha très drôle !  Au fait je ne t’ai pas dit, (la voix serré) on va aller voir un feu d’artifice, et faire le décompte la bas, ce sera chouette !!!

 

Dean : « ce sera chouette » qui étés vous et qu’avez-vous fait de mon frère ? Tu ne parles pas comme ça d’habitude, ce sont plutôt des grognements accompagnés de ta moue boudeuse.

 

Sam : oh il est déjà 21 H, à table !

 

Tendu, sam tenta néanmoins, de faire bonne figure, et s’installa à table, tout avait l’air délicieux et sentait incroyablement bon, on peut dire que le plus jeune des winchesters  s’était surpassé, sam s’attira d’ailleurs les moqueries  de Dean à ce sujet.

L’heure fatidique arriva, ainsi à 23 h 30, nos trois compères, se rendirent au lieu de rendez vous, ce  lieu était en hauteur, retiré du public.  

Tru et Harrisson étaient déjà là, ils discutaient tous les deux, Tru avait l’air tendu, et son frère la rassurai  

 

Harrison : Tru, je te le répète encore, si il ne t’appelle pas, ce ne sera pas de ta faute.

 

Dean  l’avait évidemment remarqué, et la trouva  charmante. En d’autres circonstances il serait déjà allé l’accoster, et aurait eu par la même occasion, son numéro de téléphone, mais voyant que son frère était nerveux, il resta à coté de lui.

23h59, Dean se tourna vers Sam car il trouvait quand même que cette brune le regardait  avec insistance.

 

Dean : hé je crois que j’ai un ticket avec la petite brune la bas, j’irai bien lui souhaiter la bonne ann...arrrggl !!!!

 

Sam venait de viser en pleine tête son frère, avec le colt, Dean fut tué sur le coup, et s’écroula  à terre, minuit sonnai pile.

Tru courra alors vers Dean, elle se pencha sur lui, Harrisson était très choqué et restait en retrait

Sam pleurait venait de réaliser qu’il avait tuer son frère, il souhaitait de route son âme que son plan marche, ou que soit une mauvaise vision.

Bobby s’était lui aussi approché de Dean, mais restait calme.

 

Bobby : allez fiston, appelle la ! Appelle la !

 

Rien ne se passait, sam paniquait, il était à genoux sur la terre, Tru respirait fort mais gardait elle aussi ses moyens.

 

Tru : il faut vous éloigner, ça ne se passe, que quand je suis seule.

 

Bobby emmena Sam, qui était inconsolable, il ne voulait pas laisser son frère seul, c’était de sa faute, si ça ne marchait pas, il s’était promis de rejoindre son frère, son père, sa mère et Jessica

  

Tru était à présent seule avec le corps sans vie de Dean, elle attendait, il n’y avait rien d’autres à faire dans ce cas la, elle avait l’impression d’attendre des heures, qui n’était juste que de très longues secondes. Et soudain….

            Elle entendit son nom et des soupirs, Dean allait l’appeler, elle priait pour que ce soit lui, qui l’appelle….

 

Dean : AIIIDE – MOI !!!!!

 

            Le temps s’arrêta alors, et revint non pas une journée en arrière, mais seulement une minute avant que Dean ne soit tué.      

 

Dean : hé je crois que j’ai un ticket avec la petite brune la bas, j’irai bien lui souhaiter la bonne année. Hé qu’est ce que  tu fais avec le colt….

 

Tru : SAM NOOON !!!!! Ça a marché !!!! On est retourné en arrière !!!

 

Sam : tu es sure ?

 

Dean : on peut m’expliquer ce qui se passe ?!

 

Sam lâcha le colt et se jeta dans  les bras de son frère, Tru alla vers Harrisson et fit la même chose.

 

Sam : on a réussi, tu es libre !! Bonne année !!!

 

Dean : quoi ? Attend ! (Essayant se libérer de l’éteinte de son frère) quoi ?

 

Bobby : il fallait que celui pour qui tu avais fait le pacte, te tue, sam t’a tué, et tu as appelé Tru à l’aide

 

Dean : qui est Tru ? 

 

Tru : (en s’avançant vers Dean) c’est moi ! Et voici mon frère Harrisson !

 

Dean : (avec son petit sourire ravageur) oh, la petite brune, bonne année. (Se tournant vers sam)  ça fait combien de temps, que vous me cacher tout ça ?

 

Sam : j’ai trouvé seulement le lendemain de noël, la solution, bobby a trouvé Tru, mais si on discutait autour d’un café.

 

Dean : Un café ? Naaaaan ! de la tequila ! Ouiiii,  

  

Dean libérée, Sam, Bobby, Tru, et Harrisson, se retrouvèrent tous dans un café et discutèrent jusqu'à l’aube, ils parlaient de tous, de rien, la conversation revenait souvent sur ce premier de l’an pas comme les autres.   



fin



** Tru Caling, c'est quoi

Imagine une série où les morts se réveillent pour te demander de l'aide.... Voilà l'idée générale. Mais c'est aussi une l'histoire d'une jeune fille, orpheline, abandonnée par son père, une histoire de famille où intervient son frère et sa soeur, mais aussi une histoire d'amour.Tru cherche à comprendre pourquoi est-ce qu'elle a hérité de ce don, celui de remonter dans le temps pour sauver les morts...


source quartier tru calling hypnoweb

Ecrit par maried 
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !