690 fans | Vote

Episode virtuel d'Angie

UN NOEL PRESQUE NORMAL


     Sur la route, une impala noire file à vive allure, cherchant probablement à fuir quelque chose, quand d'un coup le conducteur écrasa la pédale de frein faisant crisser les pneux. Deux jeunes hommes en sortirent et courrurent dans la direction opposée de la source du danger, lorsque qu'une ombre se place au centre de la route et leur fait face. Les deux garçons stoppèrent net devant cet intru qu'ils cherchaient tant à fuir.


Dean: -" Sam! Prend la voiture et sauve toi!"

Sam: -" Hors de question! Je partirai pas sans toi!"

Dean (hurlant): -" Sam!"


Sam: -" J'ai dit non!"

C'est alors que la chose s'avança vers eux. Elle était très poilue et monstrueuse. Dean voulu protéger son frère et s'élança alors le premier mais la bête ne se laissa pas faire sous les nombreux coups de son agresseur, qui finit par être propulsé loin d'eux ,tombant lourdement sur le sol et se retrouvant dans l'impossibilité de se relever. Sa respiration devenait difficile et ses côtes le faisaient souffrir tout comme son poignet droit. La chose s'avança alors vers Sam et l'attrapa par le cou pour finalement le soulever du sol. L'air commencait à lui manquer et il agonisait. Sa fin était proche et il se remémorait toutes les choses qu'ils n'avait pas pu faire. La chaleur le submergea et sa vue se troubla. Il allait perdre connaissance.

Une femme: -" Eh toi! Lâche mon mec!"


La chose se tourna alors vers la nouvelle venue. Il entendit ensuite un coup de feu et ressentit ne vive douleur dans le bas de son dos, enfin ce qui ressemblait à un dos. Sam, quant à lui, tomba sur les genoux puis s'allongea de tout son long sur le sol bétonné. La jeune femme qui avait parlé se retrouva à son tour sur le sol suite à un coup violent de la bête qui n'avait pas été abattue. La personne qui avait tiré se retrouvait également à son tour face à la grosse brute et fut à son tour frappée et allongée, blessée sur le sol. La bête se retourna alors vers Dean, qui était difficilement parvenu à se relever. La bête était maintenant à quelques mètres seulement du jeune homme, c'est alors qu'un bruit assourdissant se fit entendre derrière lui. La bête se retourna et fut aveuglée par les phares d'une voiture qui le faucha de plein fouet, le projetant plus loin. Le conducteur sortit de la voiture et l'acheva en l'aspergeant avec de l'essence et en y mettant le feu le tuant ainsi pour de bon. Dean avait vu la scène et courru vers son frère.

Dean (inquiet): -" Bravo Sammy! Bon boulot!"


Sam: -" Merci!"


Dean (s'approchant de l'impala): -" Est-ce que je t'ai dit que si tu rayais ma voiture ... j'te tuerai!"


Sam (faisant mine de réfléchir): -" Humm oui! Il me semble que tu me l'as dit lorsque nous chassions une dame blanche!"


Dean: -" Tu n'as rien?"


Sam: -" Moi non mais toi oui! Lyla a attiré son attention avant qu'il ne me tue puis Ally lui a tiré dessus. Il faut les rejoindre."


Dean
(commençant sa course): -" Quoi! Tu aurais pu me dire que nos copines sont ici!"

Sam sourit et suivi son frère. Il aida sa petite amie à se remettre sur ses jambes puis il l'embrassa amoureusement, heureux de la revoir mais inquiet pour la blessure ensanglantée de son bras. Ally avait mal à la cheville et à la tête dont des égratignures se laissaient voir. Dean était auprès d'elle et la soutenait contre lui. La chaleur de son corps la rassurait et c'était l'endroit qu'elle aimait le plus au monde. Les deux couples se retrouvèrent tous ensemble près de l'impala qui était maintenant sur le bord de la route.

Sam (cherchant du regard): -" Où sont Lilou et Diana? Vous parliez d'une surprise hier au téléphone!"


Lyla (souriant et levant la main vers une voiture garée plus loin): -" Regarde là-bas! Elles sont dans la voiture."


Dean (surprit): -" Oh non! Ally! Me dis pas que tu as changé ta 106 pour une twingo?"


Ally (souriant): -" Certainement pas mais elle est en réparation! Lyla a prit le volant et a rencontré un arbre. On m'a prêtée celle là en attendant qu'elle soit prête!"


Dean
(soufflant comme s'il respirait à nouveau): -" OUFF, je préfère ça!"


Ils rirent tous ensemble jusqu'à ce qu'un petit bout sorte de la voiture et court vers leurs bras une chose à la main. Dean fut surprit et la regarda stupéfait.


Sam
(regardant la main de Lilou): -" Mais qu'est-ce que tu manges?"


Lilou leva la tête vers Ally ne se rappelant pas du nom qu'elle avait utilisé un peu plus tôt pour désigner ce gâteau.


Ally: -" C'est du pain d'épice avec du beurre plié en sandwich et c'est très bon, n'est-ce pas Lilou?"


Lilou (avalant une nouvelle bouchée): -" Hum! Oui, c'est trop bon!"


Lyla
: -" Bon en route! J'aimerai bien me reposer."


Lilou soigna ses tontons et ses taties puis ils se mirent chacun dans les voitures. Diana et Lilou voulurent monter dans la voiture avec les filles. Les frères furent tranquilles mais surprit lorsqu'Ally prit la sortie dans un centre commercial. Ils se garèrent sur le parking et Lyla en sortit avec Lilou qui lui donnait la main. Sam sortit et courut après elles.


Dean (sortant à son tour et se dirigeant vers Ally): -" Qu'est-ce qui se passe?"


Ally (souriant): -" Pause pipi pour Lilou!"


Dean: -" Diana dort et on est seul! Tu m'expliques maintenant?"


Ally
: -" Et bien .... Non! C'est une surprise en rapport avec noël pour Lilou. Tu ne sauras rien de plus."


Dean sourit et l'embrassa amoureusement. Dans l'entrée du magasin, Lilou fut moins tranquille agrippant le jean de Sam. La petite fille regardait un type assez âgé entièrement vêtu de rouge avec une barbe blanche et un bonnet sur la tête. Il était assis sur un siège et avait une petite fille sur ses genoux. Un autre homme face à lui habillé en vert avec un bonnet comme celui du vieil homme et des oreilles pointues les prenait en photo. Sam regarda Lilou puis regarda ensuite la scène. Lyla restait sans voix et préférait écouter ce qu'il allait dire.


Sam: -" Qu'est-ce qu'il y a Lilou?"


Lilou: -" Qu'est-ce que c'est?"


Sam: -" C'est vrai que jusqu'à présent tu étais trop petite où nous étions sur la route à cette période de l'année. Tu te demandes qui est ce vieux bonhomme."


Lilou: -" Oui! Et celui qui prend les photos aussi!"


Sam (s'agenouillant près d'elle): -" Le vieux monsieur avec la barbe est le père noël. Il demande aux enfants s'ils ont été sages pendant l'année et ce qu'ils veulent pour noël. Le bonhomme en vert est un de ses nombreux lutins."


Lilou: -" Et il prend des photos?"


Sam: -" Aujourd'hui oui mais ils aident le père noël dans sa lourde tâche: fabriquer les cadeaux pour les enfants."


Lilou: -" Je peux aller voir le père noël?"


Lyla: -" Je croyais que tu voulais aller aux toilettes?"


Lilou
: -" D'accord, je vais d'abord faire pipi mais après je veux voir le père noël."


Sam sourit, regarda Lyla et accepta. Lilou avait maintenant quatre ans, il était tout à fait normal qu'elle aille voir le père noël et pour une fois il était décidé à ce qu'elle soit une vraie petite fille et non la petite sorcière qui voyage avec deux chasseurs.


Lyla ressortit cinq minutes plus tard des toilettes avec Lilou qui courut vers le père noël sans les attendre. Le père noël lui sourit et l'invita à s'asseoir sur ses genoux. La petite frimousse de Lilou était adorable et ses yeux brillaient de joie. Elle était aux anges.

Père noël: -" Alors petit ange, comment t'appelles-tu?"


Lilou: -" Je m'appelle Lilou!"


Père noël: -" Et tu venues toute seule?"


Lilou: -" Non, je suis avec tonton Sam et tatie Lyla."


Père noël: -" D'accord, je préfère ça! Alors dis-moi, qu'aimerais-tu pour noël?"


Lilou: -" C'est assez dur ce que je veux!"


Père noël
(fronçant les sourcils): -" Je t'écoute! Dis-moi tout."


Sam et Lyla étaient à côté et écoutaient la conversation entre la petite fille et le père noël avec attention. Ils voulaient savoir quoi lui offrir pour lui faire plaisir et étaient inquièts de ce qu'elles pourraient révéler.

Lilou: -" Et bien voilà! Je voudrais que tonton Dean se marie avec tatie Ally et que tonton Sam se marie avec tatie Lyla."


Père noël: -" Tu sais il faut laisser faire les choses entre tes tontons et tes taties. Ils se connaissent depuis longtemps?"


Lilou: -" Oui, ça fait un moment maintenant mais il faudrait que tu les aides."


Père noël: -" Bon, rien est sûr! Qu'aimerais-tu d'autres?"


Après avoir chuchoté à l'oreille du père noël ce qu'elle voulait, Lilou vint les rejoindre. Ils sortirent ensuite du centre commercial et remontèrent dans les voitures. Ally reprit la tête du cortège aussitôt suivi et de près par Dean. Sam se mit alors à rire tout seul.

Dean: -" Arrête de rire comme un abruti et dis-moi plutôt ce qu'il y a!"


Sam (riant toujours): -" Lilou a vu le père noël dans le centre commercial et est allée lui parler pour faire sa commande."


Dean: -" Ah oui! Et alors qu'est-ce qu'elle a demandé?"


Sam: -" Que tu épouses Ally et que j'épouse Lyla pour commencer."


Dean
(rougissant légèrement): -" Quoi!"


Sam reparti dans un éclat de rire à ne plus s'arrêter. Dean comprit alors pourquoi il riait et il l'accompagna.


La première voiture tourna à droite sur un sentier en sortie d'une toute petite ville qu'ils ne connaissaient pas dans l'Utah. Ils s'arrêtèrent devant une grande maison assez sympathique et sortirent de leurs véhicules. Lyla avait les clefs à la main et monta le perron la première accompagnée par Diana qui donnait la main à Lilou.

Lilou: -" Tu sais ce qui se passe toi?"


Diana: -" Je crois que oui mais j'en suis pas certaine, elles n'ont rien voulu me dire à moi non plus."


Lilou: -" C'est bizarre quand même."


Diana
: -" Je suis sûr que ça va être super, on est venue ici hier et on a rangé la maison pour pouvoir y venir tous ensemble aujourd'hui. Elle est super grande et y a un immense jardin derrière où l'on pourra aller jouer toutes les deux!"


Lilou sourit de toutes ses dents et suivit Diana qui lui fit faire le tour du propriétaire. Dean attrapa Ally par le bras afin de la retenir et de pouvoir lui poser une question qui le turlupinait. Sam était également avec eux.

Dean: -" Tu m'expliques mieux maintenant?"


Ally: -" Nous avons acheté cette maison avec Lyla pour fêter noël tous ensemble. On voulait que Lilou ait un vrai noël."


Sam
(enthousiaste, serrant la jeune femme dans ses bras comme pour la remercier): -" C'est une super idée."


Les trois derniers gravirent les marches et rejoingnirent Lyla qui les attendait dans le salon. Ally regarda sa soeur qui comprit que les garçons savaient pour la maison mais qu'ils ignoraient toujours la suite de la surprise. C'est alors que chacun prit sa douche et se coucha après avoir mangé le bon repas préparé par les deux soeurs.

2e vague.

           Les rayons du soleil éclairaient plusieurs pièces de la maison sauf les chambres car les volets bien fermés les empêchaient d’entrer. Ally et Lyla s’étaient levées tôt car elles projetaient de faire plein de choses aujourd’hui. Lilou se réveilla doucement et descendit l’escalier de bois les yeux encore à moitié fermés. Une délicieuse odeur émanait de la cuisine et vint se déposer au creux de ses petites narines. Affamée, la petite fille s’y dirigea un large sourire sur les lèvres. Elle entra et aperçut ses deux taties ainsi que Diana installées autour de la table à dévorer un copieux petit-déjeuner qui sortait tout droit d’un conte de fée. Ally vit alors la jolie frimousse de Lilou qui était restée à l’entrée observant toutes ses offrandes.

Ally
 (ravalant une nausée): -«  Bonjour ma puce ! Tu as bien dormi ? »

Lilou
(dévorant la nourriture des yeux) : -«  J’ai entendu beaucoup de bruits dans la maison cette nuit ! Qu’est-ce que t’as tatie ? »

Lyla
(regardant sa sœur) : -«  A tu vois ce que je te disais ! Tu ne voulais pas me croire ! (puis s’adressant à la petite fille) Viens t’asseoir et manger. On a une surprise après ! Et puis Tatie Ally attend peut être un bébé ! »

Ally
(recrachant son chocolat presque à s’étouffer) : -«  Ne dis pas de sottise ! »

Lilou
 : -« Mais … Comment on fait les bébés ? »

Les deux jeunes femmes furent surprises par la question de la petite fille qui obéissait en allant s’installer entre Diana et Lyla alors qu’Ally lui remplissait le bol d’un bon chocolat bien chaud. Elle vit ensuite Bobby qui entra à son tour dans la pièce.

Bobby : -«  Bonjour tout le monde ! »

Ally
 : -«  Bobby ! Tuas bien roulé ? »

Bobby
 : -«  Oui très bien. Merci encore de m’avoir invité à passer les fêtes avec vous. »

Lyla
 : -«  Tu fais partie de la famille de Dean, Sam et Lilou alors c’est la moindre des choses et ça nous fait très plaisir de t’avoir parmi nous ! »

L’arrivée de Bobby leur permit d’esquiver la réponse à la question délicate de Lilou. Ils continuèrent donc de déjeuner tranquillement.

          Dean ouvrit doucement les yeux, il afficha un sourire béat en repensant à la nuit qu’il venait de passer. Il tatonna doucement le côté gauche du lit pour me finalement rien trouver. En se tournant, il découvrit déçu le lit vide. Il se leva, enfila son caleçon lorsqu’il entendit le bruit de l’eau couler et des éclats de rire provenir du couloir. Il sortit et tomba alors nez à nez sur … Lyla. Elle était chargée de serviettes de bain pour la salle de bain bruyante.

Lyla
 (regardant la tête de Dean, enfin pas seulement ) : -«  T’es tombé du lit ou quoi ? Et puis tu t’es cru tout seul pour sortir dans cette tenue ? »

Dean
 (de mauvais poil) : -«  Oh ! Ca va hein ! Tu dis ça mais au fond, je sais que tu préfères … »

Lyla
(souriant en lui coupant la parole) : -« Mille fois le corps de ton frère maintenant si tu veux bien m’excuser, je ne voudrais pas que Lilou prenne froid. »

Dean
(souriant à son tour mais ronchon suite à la remarque) : -«  Bon passons aux choses sérieuses ! Où est ta sœur ? »

Ally
(criant de la salle de bain) : -«  Lyla ! Mais qu’est-ce que tu fous avec la serviette. Tu la fabriques ou quoi ? »

Lyla
(criant à sa sœur) : -« Oui j’arrive (puis s’adressant à Dean) Elle douche Lilou mais le petit-déjeuner est servit en bas. »

Il descendit et trouva son frère attablé qui mangeait tranquillement sans personne autour de lui. Sam lui sourit et servit une tasse de café brulant qu’il tendit à son frère, qui s’assit à côté de lui. Ils mangeaient et discutaient paisiblement lorsqu’un bruit sourd retentit dans un des tiroirs de la pièce. Inquiet que la maison ne soit infesté par les rats, les frères allèrent vérifier mais ne virent rien. Ils se relevèrent et retournèrent à leur place quand un fin bruit se fit à nouveau entendre. Dean se retourna et eu juste le temps de tirer son frère contre lui pour lui éviter de prendre un coup de couteau de cuisine qui lui effleura tout de même la joue. Sam trembla de tous ses membres. Sa joue saignait légèrement. Dean le regarda et le fixa.

Dean
 : -«  Tu vas bien ? »

Sam
(balbutiant) : -« Je … Grace à toi … Merci Dean ! »

Dean
 : -«  Ok, assied toi, je te fais une petite tisane avec de la camomille pour te calmer. C’est un truc d’Ally ! »

Sam
 : -«  Oui ! Merci ! »

Dean
(tout de même très inquiet) : -«  Mais où est-ce qu’on a atterrit encore ? Dans la maison de l’enfer (117) ! » 

Diana est dans sa chambre en compagnie de Lilou. Elle s’exerce à la magie afin de mieux contrôler ses pouvoirs. Cette fois, elle s’entraîne à changer de petits objets en d’autres choses plus grosses. Elle pose alors un stylo sur la table et se place face à lui. Diana se concentra et fredonna des paroles incompréhensibles. Comme rien ne se passait, Lilou sortit de la chambre lorsqu’elle vit une grosse boite de bonbons sur le haut d’un meuble. Elle trouva une chaise, monta dessus et grimpa sur le rebord du meuble. Elle se mit sur la pointe des pieds lorsqu’au moment où le bout de ses doigts touchait la boite, ses pieds glissèrent et elle chuta. Elle fut rattrapée au vol par Bobby qui passait dans le couloir à ce moment là.

Bobby
(la remettant sur ses deux pieds à même le sol) : -« Que faisais-tu sur ce meuble ? »

Lilou
 (mal à l’aise sentant qu’elle avait fait une bêtise) : -« Je voulais attraper la boite des bonbons ! »

Bobby
 : -«  Descends jouer dans le jardin et arrête tes bêtises ! »

De la chambre de Diana, on entendit des hurlements puis elle sortit en furibond.

Diana
(hurlant tellement, elle était terrifiée) : -« ARGH ! Des vers de terre ! »

Arrivée au haut de l’escalier, elle fit une chute vertigineuse et dévala les marches en un temps record …
 
          Dean et Sam, qui était au rez-de-chaussée, sortirent du salon pour aller voir ce qui se passait. Ils aidèrent Diana à se remettre sur pied.

Sam
 : -«  Tout va bien ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Diana
 : -«  Je fuyais les vers de terre de ma chambre quand j’ai sentit quelque chose me faire tomber du haut de l’escalier ! »

Dean
(surprit) : -«  Des vers de terre dans ta chambre ! »

Diana
(un peu gênée) : -« oui, je m’entraînais à transformer un stylo en épée et … »

Sam
 : -«  Et …? »

Diana
 : -« Il s’est transformé en plusieurs petits vers de terre. »

Les deux frères se mirent à rire lorsque deux cris différents retentirent. L’un provenant de la cuisine, l’autre de la salle de bain de l’étage …

3e vague.


           Alors que Diana tombait dans les escaliers, Lyla était restée dans la cuisine pour ranger et faire la vaisselle du petit-déjeuner. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait très chaud, malgré sa tenue de nuit encore sur le dos. Elle s’avança alors vers la cuisinière mais le gaz était éteint. En revanche, le bouton qui indiquait le four était, quant à lui allumé et chauffait sans raison. Elle s’en avança et ouvrit la poignée pour voir si quelque chose se trouvait à l’intérieur. Mais en osant la main sur la poignée, elle se mise à hurler de douleur. Celle-ci était chaude et commençait à lui brûler la main mais elle n’arrivait pas à la retirer comme si quelqu’un continuait de la plaquer contre sa volonté. Elle hurla de douleur avant de pouvoir récupérer sa main devenue extrêmement rouge vif. Elle éteignit le bouton du four et se passa très vite sous l’eau glacée. Sam reconnu le cri de sa belle et se précipita à toute enjambée dans la cuisine. Sam la découvrit au bord de l’évier se passant la main sous l’eau. Il se rapprocha d’elle et lui prit la main de sous elle. Elle lâcha un petit gémissement de douleur. L’eau était glacée mais ça lui faisait un bien fou. Il regarda alors sa main inquiet. Elle était d’un rouge vif. Elle retira alors sa main pour la remettre sous l’eau.

Sam
 : -«  Comment tu t’es fait ça ? »

Lyla
 : -«  Ben ! En réalité, j’ai pas trop bien compris moi-même. »

Sam
 (attrapant la trousse de soins): -«  C'est-à-dire ? »

Lyla
 : -« Le four s’est mit en marche alors que je n’ai rien fait ! Lorsque j’ai voulu l’éteindre, la porte s’est ouverte me brûlant ainsi la main. »

Sam
 : -«  Ils se passent vraiment des choses bizarres dans cette maison. On doit rester sur nos gardes. »

Tout deux s’installèrent à la table où Sam lui mit de la pommade et lui fit un magnifique bandage à la main tout en en profitant pour l’embrasser dans le cou.

         Pendant ce temps, Ally était sous la douche. Elle profitait de la chaleur de l’eau qui coulait sur sa peau. Elle était dans ses pensées. Elle n’aurait pas pu rêver de meilleures fêtes de fin d’année. Elle se trouvait auprès de l’homme qu’elle aimait. Sa petite sœur était auprès d’elle, heureuse d’être en compagnie de Sam. Lilou et Diana s’entendaient  à merveille avec elle et Bobby avait accepté de faire les fêtes avec eux. C’est alors qu’elle s’aperçut que l’eau était arrivée à ses mollets. Elle pensa alors que l’écoulement était bouché mais rien n’obstruait le passage et l’eau était maintenant à hauteur de ses cuisses. Elle tourna le robinet pour l’éteindre mais elle n’avait pas assez de force où le fait d’avoirs les mains mouillées l’empêchait de le fermer. La panique se faisait de plus en plus présente. L’eau était à sa poitrine. Elle se décida alors, malgré les conséquences de nettoyage, à ouvrir la porte de la douche pour pouvoir sortir mais ce fut impossible. La porte était bloquée et elle n’arrivait pas l’ouvrir. L’eau était parvenue à son cou et ne cessait de monter. Elle se trouvait maintenant sur la pointe des pieds et se voyait déjà mourir noyée dans sa douche (pas très commun). C’est alors qu’elle pensa à quelque chose d’évident qu’elle n’avait encore pas fait jusqu’à présent. Elle luttait pour ne pas perdre la vie mais c’était difficile. Malgré la chasse qui la musclait, elle sentit ses forces la quitter peu à peu. Elle rassembla ses dernières forces, remonta à la surface et hurla entre deux tasses d’eau avalées. Dean, qui avait entendu le cri de sa belle du rez-de-chaussée, avait déjà gravit les marches de l’escalier pour se rendre à l’étage. Il voulu entrer dans la salle de bain mais la porte était bloquée. Il tenta par tous les moyens de l’ouvrir. Il décida d’aller chercher une hache dans le coffre de sa voiture afin de fracasser la porte et d’entrer. Il avait tenté à plusieurs reprises de l’appeler mais elle n’avait pas répondu. Ally était à bout de force et se sentait abandonnée puisque personne ne l’avait entendu crier. Dean parvint à fracasser la porte et par entrer. C’est alors qu’il vit sa belle dans la douche avec l’eau qui était incroyablement montée. S’il ne faisait rien, elle allait mourir noyée. Il attrapa sa hache et fracassa le verre faisant écouler toute l’eau et rattrapant Ally avant qu’elle ne se blesse avec les débris de verre. Il l’enroula dans une serviette de bain et en posa une autre sur le sol pour recouvrir les débris et l’allonger dessus. Il s’aperçut alors qu’elle ne respirait plus. Il lui fit alors du bouche à bouche jusqu’à ce qu’elle se mette à tousser et recracher l’eau de ses poumons. Heureux, Dean l’attrapa et la sera fort contre lui mouillant ses vêtements par la même occasion.En début d‘après-midi, Dean, Sam et Bobby discutaient de ce qui s’était passé depuis leur arrivée dans cette maison.

Dean
 : -« On ne peut pas rester ici ! C’est trop dangereux ! Quelqu’un va finir par mourir !"

Bobby
 : -«  En effet mais il s’agit tout de même d’un job pour nous. Sam ! Il faudrait que tu fasses quelques recherches sur cette maison. S’il s’est passé quelque chose ici ! »

Sam
 : -«  Diana va pas être contente, je viens de lui prêter mon ordinateur pour qu’elle puisse aller sur le net ! »

Bobby
 (surprit): -«  Sam ! Diana est tombée dans les escaliers, Lilou d’un meuble, un couteau t’a foncé dessus, Lyla a été brûlée et Ally a failli mourir noyée ! Y’a urgence ! »

A ce même moment dans le salon, Lilou terminait de mettre les dernières décorations dans le bas du sapin alors qu’elle chantait « petit papa noël » avec ses taties, pendant que Diana surfait sur le net. Ally et Lyla, curieuses, allèrent voir ce qui la faisait autant rire.

Lyla
 : -« Qu’est-ce que tu fais ? »

Diana
 : -« Je suis sur un site internet que j’adore ! »

Ally
 : -«  C’est quoi ? »

Diana
 : -«  Hypnoweb, ça parle de séries et surtout de celle que je préfère : supernatural. »

Ally
 (regardant l’image de présentation et désignant du doigt) : -«  Waouh ! Il est super craquant celui là. C’est qui ? »

Diana
 : -« C’est Jensen Ackles ! »

Lyla
 : -« Humm, moi je préfère l’autre. »

Diana
 (souriant à leurs remarques) : -« C’est Jared Padalecki. Ce sont les héros de la série. »

Tout à coup, un cri les fit sursauter et sortir de l’écran. Lilou se trouvait face à … un fantôme. La petite fille courut se réfugier dans les jambes de Lyla qui était la plus proche d’elle. La jeune femme donna son arme chargée de gros sel à sa sœur aînée car elle ne pouvait pas l’utiliser à cause de sa blessure à sa main droite. Le fantôme fonça droit sur Ally qui se retrouva projeté dans la pièce. Entendant du bruit, Dean, Sam et Bobby rejoignirent tout le monde au salon pour voir surprit un fantôme dans le salon qui s’avançait dangereusement de Lyla et Lilou. Diana était près d’Ally et l’aidait à se remettre sur ses pieds. Bobby attrapa Diana et Lilou, puis il les emmena à l’extérieur de la maison afin qu’elles ne soient pas blessées. Sam s’installa derrière son ordinateur et commença à effectuer des recherches express sur la maison et ses anciens occupants. Lyla      avait ramassé l’arme de sa sœur et tira sur le fantôme qui parvint à l’éviter. Il fonça droit sur elle et la bouscula. Dean la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. Il se releva et fonça droit sur le fantôme qui le projeta à son tour mais il passa par la fenêtre. Le cœur d’Ally cessa de battre lorsqu’elle vit l’homme de sa vie sortir à cette vitesse brisant la vitre. Elle courut à la fenêtre pour voir comment il allait. Lyla avait un petit souci. Le fantôme avançait, menaçant, vers elle lorsqu’un coup de feu retentit et l’anéanti.Plus tard, Sam, qui avait posé l’arme avec laquelle il a sauvé sa dulcinée, leur expliqua qu’il n’avait rien trouvé dans son ordinateur et voyant sa famille dans le pétrin, il s’était décidé à agir et heureusement qu’il l’avait fait. Lilou avait soigné les quelques égratignures de Dean et vit alors le bandage de Lyla. Elle lui enleva et lui soigna également sa main jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune trace de brûlure. Ally et Lyla étaient maintenant depuis plusieurs heures dans la cuisine et empêchait quiconque d’entrer. Lilou et Diana étaient dans leurs chambres et se préparaient. Dean, Sam et Bobby étaient tous les trois dans la chambre à se changer et se faire tout beau pour la soirée. Et oui, c’est le réveillon de noël.

Dean
(grognant comme à son habitude dès qu’il faut faire un effort vestimentaire) : -« Je comprends toujours pas pourquoi on doit se déguiser en pingouin ! »

Bobby
 : -«  Fais un effort Dean ! Ally et Lyla ont acheté cette maison pour fêter noël avec nous tous. »

Sam souriait juste à les entendre puis ils descendirent tous ensemble. Les sœurs étaient entre temps monté se changer et avait ensuite rejoint tout le monde au salon. C’est alors que sans rien comprendre des autres, Dean emmena Ally avec lui dans la cuisine. Sam emmena lyla de son côté également. C’est alors que sous la surprise des jeunes femmes et tout cela en même temps (ça m’évite de le faire deux fois), les deux jeunes frères se mirent à genoux devant leur compagne. Ils sortirent de leurs poches, deux magnifiques écrins sortis droit de la bijouterie. Ils les ouvrirent et laissèrent apparaître de splendides bagues en or incrustées de diamants. C’est alors que la phrase magique sortit de leurs bouches.

Dean
et Sam (chacun à leurs compagnes évidement) : -« Voudrais-tu devenir ma femme et passer le restant de tes jours à mes côtés ? »

Ally
et Lyla (les yeux inondées de larmes par la joie du moment) : -« Oui. »

Les jeunes femmes leurs sautèrent au coup après qu’ils leur aient passé la bague au doigt. Ils passèrent une délicieuse soirée. Repas copieux, chants de noël, jeux, blagues étaient au programme jusqu’à ce qu’ils aillent se coucher.

         Au petit matin, tout le monde avait été réveillé y compris Dean qui avait râlé. Lilou descendit la dernière en donnant la main à Diana. La grande sourit à la vue de ce qui les attendait au salon. Quand à Lilou, ses yeux s’illuminèrent de joie à la vue de tous les cadeaux sous le sapin. Elle se précipita de les ouvrir. Bobby reprit la route pour rentrer chez lui. Diana accompagna Lilou pour ouvrir ses cadeaux. Sam embrassait sa fiancée tout en regardant les deux jeunes ouvrir leurs cadeaux. Ally était dans les bras réconfortant de Dean et ils admiraient également la scène. 

FIN
Ecrit par kaylia 
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !