690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ghostfacerslaurine03  (19.04.2010 à 18:14)

Avec l'autorisation de Bibou j'ouvre donc le forum dédié au Ghosfacers qui comme vous le savez surement ont lancé la semaine dernière leur Websérie.

Donc si vous voulez en parler c'est ici !

Episode 1 et autreslaurine03  (19.04.2010 à 18:48)

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le premier épisode c'est ici et

Leur compte youtube *

Leur site officiel *

Le twitter de Travis *

Le twitter de AJ *

deanlove35  (19.04.2010 à 19:42)

Les vidéos sont bloquées :/

Et la photo que t'as mis on la voit pas.

laurine03  (19.04.2010 à 20:19)

dlo : oui c'est ce que je viens de voir ! C'est dingue y a à peine une heure les vidéos marchaient encore !

Donc désolée je vais voir si je peux retrouvée l'épisode le plus vite possible !

Episode 1 bislaurine03  (19.04.2010 à 20:26)

Bon j'ai retrouvé l'épisode 1 les vidéos marchent (pour le moment espérons que ça dure)

Donc et

deanlove35  (19.04.2010 à 20:44)

Nickel lo, thanks ;)

Oui espérons qu'elle reste plus longtemps celles-ci.

SamEtDean  (19.04.2010 à 21:05)

Les meilleurs amateurs ! ♥ xD

Episode 2laurine03  (23.04.2010 à 10:37)

Voilà les vidéos du second épisode diffusé hier

Part 1 Part 2

Si elles venaient à n'être plus valable prévenez moi j'en chercherais d'autres.

"Bloody Mary that story is crap" XD

 

Premiere partylaurine03  (23.04.2010 à 10:53)

A l'occasion de l'arrivée des Ghostfacers sur internet une soirée a été organisée où l'on a pu voir toute l'équipe ainsi que Jim Beaver, voici donc quelques vidéos de l'évènement.

Le cast

AJ et Travis

Austin et Brittany

Mircea

Jim

deanlove35  (25.04.2010 à 13:14)

Les vidéos ne sont plus disponibles. Du moins celles de l'épisode 2.

Episode 2laurine03  (25.04.2010 à 23:53)

Bon bah vu que les premiers liens ne marchent plus en voilà des nouveaux !

Part 1 Part 2

 

kateanddin  (25.04.2010 à 23:53)

Super Lo, merci!

deanlove35  (26.04.2010 à 14:58)

Merci Lo.^^

SamEtDean  (29.04.2010 à 20:49)

Les épisodes sont dispo qu'en VO ?! ^^

lamoute  (29.04.2010 à 21:37)

euh et je crois que les vidéos ont été retirées!!!

kateanddin  (29.04.2010 à 21:45)

rho!! Sont chiants à la Warner! S'ils veulent pas qu'on diffuse leurs vidéos ailleurs ils ont qu'à les mettre à la dispo de tout le monde et pas seulement aux américains! Mince à la fin avec leurs droits d'auteur! EN plus ils en gagnent pas c'est une web série!

SamEtDean  (29.04.2010 à 21:52)

Je suis tout à fait daccord avec Kate ! C'est n'importe quoi ! :( C'est trop injuste ... :/

lamoute  (29.04.2010 à 21:53)

oui j'ai vu ça stap en voulant passer les liens à mon frèro!il était deg!mais on va trouver ailleurs un de ces quatres je pense mais c'est pas gagné là:/

warner bande de asshole!lol

deanlove35  (29.04.2010 à 21:54)

Ca doit être lié au fait que c'est sur le site de la CW que c'est diffusé. Aucunes vidéos diffusées sur le site ne sont accessibles aux pays en dehors des US. Donc, il est possible que ce ne soit pas tout à fait lié à la Warner, du moins pas uniquement.

Travis suggère de faire une réclamation à la CW, il a mis un lien sur son Twitter. AJ et lui font ce qu'ils peuvent pour faire en sorte que la webserie soit accessible à tous, mais c'est pas vraiment de leur ressort, donc le mieux c'est de contacter la CW directement.

kateanddin  (29.04.2010 à 22:03)

Dlo j'ai vu pour le lien. Mais sur youtube y'a marqué que c'est la warner qui a demandé la suppression des vidéos. C'est ça qui me met en rogne

deanlove35  (29.04.2010 à 22:08)

Ben disons que c'est leur droit. Tant que eux (ou la CW, ou les deux)  n'ont pas autorisé sa diffusion à un niveau mondial, c'est illégal de la diffuser via youtube ou autre.

Mais je te comprend, ça m'énerve aussi. mais on va bien en trouver d'autres.^^

kateanddin  (29.04.2010 à 22:10)

Je sais bien qu'ils sont dans leur droit mais je ne comprend pas le principe puisqu'ils ne gagnent pas d'argent dessus de toute façon. Enfin bon, y'a rien à comprendre mais ils sont chiants à toujours pensé qu'à leur pays et les autres fans alors? Nous aussi on leur rapporte du fric en achetant les dvd et autres!

deanlove35  (29.04.2010 à 22:14)

Ben je sais bien. Tout ce qu'on peut faire c'est se plaindre à la CW dans l'immédiat. En attendant ben on va se débrouiller comme on peut pour suivre.

Je comprend tout à fait ta colère mini ;)

deanlove35  (29.04.2010 à 22:17)

Je vous met le lien ici, si vous voulez protester auprès de la CW, afin que Ghostfacers soit accessible à tous ;)

https://cwtv.com/feedback/comments

laurine03  (29.04.2010 à 23:25)

SED oui ils ne sont dispo qu'en vo désolée, et je vais voir si j'arrive à retrouver de nouveau les vidéos !!

laurine03  (19.05.2010 à 20:29)

La CW veillant au grain les épisodes ne sont plus disponibles sur youtube, mais j'ai trouvé un site où l'on peut les télécharger, malheureusement avec des sous titres portugais....

Enfin si ça vous intéresse demandez moi le lien par MP

 

jonathan68  (23.12.2010 à 20:15)

Est-ce que quelqun sait si on peut trouver les épisodes en VF ou en VOSTFR ?

Ghostfacersmaelevine  (11.04.2014 à 11:22)

SPOILERS SAISON 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    (pour certain)

Alors je n'ai pas regardé leur websérie, mais j'ai été super contente de retrouver nos Ghostfacers dans le 915... Et même si leurs retours n'est pas certain aprés cet épisode, j'ai juste adoré voir cette nouvelle facette d'eux, c'était super touchant surtout qu'on ne sait pas vraiment si leur relation va redevenir comme avant ....

cupoftea  (11.04.2014 à 11:28)

*attend sur le forum pour voir débarquer Jon*

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !