691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (28.09.2012 à 13:42)

PAGE 1000 !!!!!!


Ahhhhhhh bientôt la fin du road 14!!!!

snif snif!!!  T_T

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUU

*lui fait un calinou*

liliju  (28.09.2012 à 13:44)

Mais on est vraimentr obligé de changer tout le temps de road comme ca?

 

bloom74  (28.09.2012 à 13:45)

Il est pas fini tant que Bibou l'a pas fermé !!!

mamour2404  (28.09.2012 à 13:45)

Oohhhh Deanou qui pleure ça me fend le coeur ! *pleure toutes les larmes de son corps*

Ben c'est une réglementation des forums je crois Lili, arrivé au 1000 pages faut changer ...

Vienem  (28.09.2012 à 13:47)

Ah bah vi lili c'est a cause de la limite de page ^^'

mais bon tant que bibou en a pas fait un nouveau on continue le squattage :P

bloom74  (28.09.2012 à 13:48)

En mm tps quand on voit qu'on a été capable de faire 20000 pages en une annee, ca m'etonne pas qu'on doive changer si souvent !

et Lili c'est obligé pour la citadelle et son bon fonctionnement c'est partout pareil. Faut ce faire une raison.

Onnen  (28.09.2012 à 13:48)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Reuh!

J'ai envoyé un mp à bibou à propos de ça liloup! C'est vrai que c'est genant, et apparemment ça plait pas plus qu'on ait plein de roads! Donc autant on avoir beaucoup moins bien remplis! *voit pas où est le probleme* On verra bien!

Onnen  (28.09.2012 à 13:49)

Voui mais tata, d'avoir beaucoup de roads comme ça ça gene tout autant! Donc la solution serait d'abandonner le road? Meme qu'en partie? *veut pas* Le road c'est la maison! *s'aggripe au bar*

Daeva02  (28.09.2012 à 13:51)

*veut pas quitter le Road non plus*

Ca fait un peu bazar quand-même d'avoir autant de Roads... On pourrait pas changer toutes les 5000 pages plutôt par exemple? Ca limiterait déjà un peu...

liliju  (28.09.2012 à 13:51)

Non mais avant ca posé pas de pb je vois pas pourquoi ca a changé comme ca! mettre des restrictions ca sert à rien. Surtout que plusieurs road, comme dit panpan, ca prend de la place dans les forums

Tu me diras sa réponse Panpan?

mamour2404  (28.09.2012 à 13:52)

*Vient de retomber là-dessus sur YT*

Nono c'est toi qu'avait montré ça une fois nan ? *repart en fou rire*

Zelda19  (28.09.2012 à 13:53)

Bah je vois pas en koi faire plusieurs petit road eu lieu d'un seul gros change grand chose au problème de place sur hypno??? :O

....

Onnen  (28.09.2012 à 13:55)

Rah mon bracelet convationnal est en train de mouiller toute ma manche là! Roh. *le nem quand meme*

Je vois pas non plus les filles! Je comprends pas la logique! En fait ce serait à nous de nous restreindre et de plus parler!!

Et voui liloup, je vous tiens au courant!

*éclate de rire* Han voui c'etait moua mam'!!!!! C'est enorme ce truc mon dieu PTDR!!!

Le nombre maximal de messages a été atteint pour ce topic

Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

vero123, Avant-hier à 23:55

Message supprimé par quimper

quimper, Hier à 00:14

47101

quimper, Hier à 00:14

47103

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:02

Bonjour l'Animation Torchwood a démarré ce matin, venez aider l'équipe à retrouver leur chef Jack! Je vous attens, bon dimanche à tous!

langedu74, Aujourd'hui à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

Viens chatter !