690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
animorphszenzandy  (25.05.2011 à 23:43)

L'idée pourrait être intéressante. Sam et Dean en nouveaux dieux, et qui finissent par pêter les plombs... ça peut être une bonne idée de fic, c'est vrai.

deanlove35  (31.05.2011 à 14:08)

Castiel sera-t-il le nouvel ennemi des Winchesters durant cette saison 7 ? Misha Collins ayant vu son statut passer de principal à guest star, rien n'est moins sûr. Bien que Sera Gamble soit restée évasive sur les enjeux de la saison, elle a dit :

"Nous essayons de rester réalistes sur le fait que certains personnages dépassent certaines limites et qu'ils ne peuvent revenir en arrière. Mais nous analysons ce genre d'évènements du point de vue de Sam et Dean. Ils ont cette grande capacité à aller de l'avant. Nous envisageons toujours une chance d'obtenir la rédemption."

Une façon de tenter de rassurer les fans sur l'avenir de leur ange favori.

(Source : tvline.com)

Valdora  (10.07.2011 à 11:29)

photos BTS du 703 dirigé par jensen ^^

Madie  (10.07.2011 à 12:16)

Chouette, les premières images !!!! :D :D :D

deanlove35  (11.07.2011 à 18:52)

Donc, la saison 7 devrait compter 23 épisodes. YAY !

Double season finale, YAY bis !

Mais, y'a que moi qui pense que ça peut signifier que ce sera LE final ? Je l'ai pas mis dans la news, mais hormis la joie d'avoir un épisode supplémentaire, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Simple idée, ça peut aussi bien signifier que les nouveaux dirigeants de la CW ont suffisamment confiance en Supernatural pour lui accorder un bonus. Mais quand même....

elida  (11.07.2011 à 19:37)

il y a d'autres series qui vont jusqu'a 23 et 24 episodes"chuck" sans pour cela que ce soit la fin mais j'ai quand meme aussi une petite apprehention....

Valdora  (11.07.2011 à 19:43)

oui moi aussi dlo quand j'ai lu ça je me suis dit la même chose :'( 

antalgique  (11.07.2011 à 19:44)

Moi pareil que vous, je me suis dit "soit c'est parce que ils ont décider d'être cool (je sais pas comment expliquer sur le coup xD) soit c'est la fin de chez fin....''

snif je veux pas :(

Madie  (11.07.2011 à 22:57)

Mais euh...ils n'ont pas signés pour une saison 8 aussi ? Il me semblait que ça avait été dit...

Mais bon, attendons, ça se trouve, ça ne veut rien dire du tout. :)

deanlove35  (11.07.2011 à 23:18)

@Elida : Oui bien sûr, et en fait, il y a pas mal de séries qui vont au-delà de 22 épisodes, hormis les séries du câbles. Mais dans le cas de Supernatural, 22 épisodes, c'est la norme, c'est la première fois qu'on a un épisode en plus. La seule exception a été la saison 3 qui est plus courte que les autres parce que la grève des scénaristes est passée par là. Mais c'est tout. On parle bien du cas de Supernatural, et uniquement de la série, d'où le questionnement ;)

 

@Madie : Ah non, mais on ne dit pas que "c'est sûr, ça signifie que c'est la dernière saison", on se pose simplement la question, tout simplement. L'annonce est surprenante, et donc forcément elle soulève un questionnement, c'est normal. Mais évidemment, il n'y a aucune certitude. Comme je l'ai dit, ça peut très bien aussi être un bonus :) Mais manifestement, un grand final se prépare, du coup, l'interrogation est légitime. Quand au contrat, Jensen et Jared ont je crois bien, signé un contrat pour une saison 8, mais ça n'est pas une garantie de renouvellement. La CW n'a pas annoncée un renouvellement pour deux saisons supplémentaires, juste pour la saison 7 pour l'instant. Elle peut très bien avoir décidé que ce serait la dernière, que les J2 ait signé un contrat pour une saison 8 ou pas. En fait, si on veut être plus précis, ils ont signé un contrat pour 2 ans supplémentaires, ça fait donc de leur contrat de 6 ans, un contrat de 8 ans, au bout du compte. Ca les engage avec la Warner, et ça les engage à jouer dans la saison 8, si saison 8 il y a. Mais la réciproque ne s'applique pas.

 

@valisa & Antal : Lol ça me rassure de pas être la seule à l'avoir pensé, même si je pense qu'il y a beaucoup d'autres fans qui ont dû aussi y penser. Mais bon, comme l'a dit Madie, ça ne veut pas dire que ça se confirmera, il faut pas qu'on panique :p Et puis, si nos peurs venaient à se confirmer, (oui préparons-nous dès maintenant, ça évitera toute déception lol), faut voir les choses du bon côté. Manifestement, ils auraient pas été pris de court, et on aurait au moins une fin digne de ce nom. Ce qui est mieux que pas de fin du tout, enfin je veux dire, c'est mieux qu'un arrêt brutal en cliffhanger qui sera jamais résolu quoi lol.

Madie  (11.07.2011 à 23:31)

Ok...en fait, il faut que les audiences soient fixes ou augmentent pour qu'ils décident de renouveller une 8ème saison..Rien n'est encore joué...

Arrghh...c'est quand même stressant de savoir que tout est entre les mains de la chaîne !

deanlove35  (11.07.2011 à 23:54)

Des audiences fixes seraient suffisantes en fait, parce qu'à côté, pour qu'une série soit renouvelée, faut aussi qu'elle se vende bien, et c'est le cas de Supernatural. Et ce serait très étonnant que les audiences augmentent au cours de la 7ème saison. Ca pourrait arriver, mais bon, y'a peu de chance.

Enfin aussitôt, si quelqu'un a décidé que la saison 7 serait la dernière, pour le coup je pense que ce serait une décision prise par le crew, et donc dans l'intérêt de l'histoire. Ce qui serait la fin la plus acceptable, si fin il y a très bientôt.

La CW ne prendrait pas une décision aussi rapide, mais peut-être ont-ils posés des conditions, histoire de prévoir le coup si jamais les audiences chutaient et qu'un renouvellement ne serait plus possible, ça laisserait une marge de manoeuvre aux scénaristes de terminer convenablement la série. Ils sont obligés de prendre ces précautions de toutes façons, ne serait-ce qu'en regard du fandom.

Enfin je spécule sur quasiment que du vent et deux grains de poussière lol, vu qu'on sait pas ce qui a motivé cette décision.

Mais oui, je plussoie c'est stressant lol.

deanlove35  (13.07.2011 à 14:46)

Bon, au moins, c'est rassurant, on peut se dire qu'on est en train de se faire des idées. Au moins il n'y a rien de fondé dans les "rumeurs".


Guy Norman Bee a également confirmé que ce n'était que des rumeurs (parce que oui, la crainte de la saison 7 comme dernière saison s'est répandue dans le fandom. Et il y a des petits malins qui s'amusent à envoyer des mails comme quoi la CW devrait annoncer que c'est effectivement la dernière, tout ça... Donc, autant mettre des choses rassurantes, histoire de pas céder à la panique :p)

antalgique  (13.07.2011 à 14:54)

Merci dlo !! ^^

Valdora  (13.07.2011 à 17:26)

j'ai juste envie de dire "heureusement qu'il y a Jim lol" 

Marie34  (13.07.2011 à 20:50)

Merci pour tous ces renseignements :)

Tout ce que j'espère c'est que la série ne parte pas en cacahuete ^^', au risque de s'arrêter à 7, ne pas tout gacher avec une saison superficielle x)

MaxxSeries  (19.07.2011 à 16:20)

Salut à tous !! :D

J'espère vraiment qu'il y aura au moins 8 saisons mais pas qu'elle s'arrete à 7 saisons ce serait trop dommage :( !!

Plus on avance dans les saisons et mieux sont les épisodes alors une 8ème saison de serais pas de refus ^^ !! Bon on va déjà regarder la 7ème avant mais bon :D !!

PS : Bon Anniv' à Jared :D !!

deanlove35  (21.07.2011 à 07:24)

Extrait de l'interview de Jared

this season the foe will be bigger than Armageddon, bigger than the apocalypse, bigger than Lucifer and bigger than God.

 

Je ne vois qu'une seule chose qui corresponde à cette description. Et je crois bien que la chose en question avait été évoqué comme possible futur ennemi, je ne sais plus si c'est dans ce topic là, ou dans celui de la saison 6. Mais une telle description, ça laisse peu de choix, voire aucun même. Just sayin'.

deanlove35  (21.07.2011 à 07:33)

Ah oui, et apparemment, l'épisode  7.01 s'intitulerait (pour l'instant en tout cas) Meet The New Boss. Y'a de sympathiques pics de Cas' qui circulent d'ailleurs.

deanlove35  (21.07.2011 à 07:36)

Voici le lien des pics en question.

MaxxSeries  (21.07.2011 à 11:01)

Merci pour les pics sur Cass :D !! Et merci pour les informations !!

deanlove35  (21.07.2011 à 17:19)

Je t'en prie. :)

 

En attendant que la vidéo soit uploadée sur Youtube, voici la toute première promo pour la saison 7 qui a été montrée au Comic-Con. Ce sont juste des extraits de la saison 6 illustrant le changement de Cas', mais elle pète sa mère la race de sa grand-mère, so, here we go :

Vidéo

 

*alimente le topic coûte que coûte* :p

Valdora  (21.07.2011 à 19:46)

je viens alimenter ton topic dlo lol c'est vrai que la promo est super bien faites et je trépigne de plus en plus en attendant la S7 !!

alors un ennemi pire que lucifer l'apocalypse et tout ça moi aussi j'ai une petite idée en tout cas ça promet tout ça  !

deanlove35  (22.07.2011 à 00:12)

Merci Valou, c'est gentil :p

J'imagine qu'on a la même idée héhé ;)

Promolamoute  (22.07.2011 à 23:53)

OMC(Cas'), je sens que Lovecraft va encore faire parler de lui dans la saison 7. Si on regarde bien, Ben lit " Le mythe de Chtulhu ", et là je pense que les scénaristes nous préparent un truc de fou. Et ça fait un moment qu'ils préparent cette suite. En fait quand on y pense il y a pleins d'indices dans la saison 6 qui laissent penser que "Les grands anciens" vont faire leur entrée. Je suis encore plus impatiente!!!Cette série ne cessera jamais de m'étonner. Vive SPN!!!

Merci Dlo de m'avoir ramenée dans le droit chemin;)

lamoute  (23.07.2011 à 00:00)

enfin c'est une BD que lit Ben mais on m'aura compris. J'ai bien vu qu'il ne lisait pas tous les bouquin de Lovecraft...mais je m'emporte c'est trop fou!!!!

deanlove35  (23.07.2011 à 00:27)

Moumoute !!! Contente de te revoir là :p

Effectivement, merci d'avoir fait la remarque, j'avais pas fait gaffe au premier visionnage, mais ils ont vachement insisté sur Lovecraft. J'espèrais qu'ils allaient y revenir, parce que c'est quand même un mythe énorme qu'ils ont introduit là, et je prie pour que tu ais raison !

Ce serait fabuleux !

Dans exactement deux mois le hellatus se termine... BWAAAAAAAAAH !!!

lamoute  (23.07.2011 à 00:43)

bwaaaaaaaaaaaaaah!!!! meuh c'est trop long je vais mourir d'impatience!!!!!!!!!!!!

et oui fabuleux c'est le mot! ça va très loin, ce ne sont vraiment pas des branquignoles chez SPN and Co!

deanlove35  (23.07.2011 à 00:57)

Mdr effectivement, je ne peux que plussoyer, ils osent tout !

AMULETTEsamsuffit  (23.07.2011 à 09:27)

BONJOUR A TOUS, EN ESPERANT QUE VOUS SAUREZ ECLAIRER MES LANTERNES; J'ai une question vitale : va t'on revoir l'amulette que portait Dean autour du cou et sam lui avait offerte lorsqu'"ils étaient enfants. Dans la saison 5, épisode 17, il la jette ds la poubelle d'un motel car il ne croit plus en l'affection de Sam. Et depuis, plus d'amulette alors qu'elle devait réapparâitre ! Et même si je n'ai pas encore vu la saison 6 (vivement le 13 septembre), je ne crois pas qu'on en parle. Alors quelqu'un a t'il un début d'explication ? Un grand merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !