690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (18.05.2014 à 20:55)

C'est pour sa que peut être pas un frère mais deux vont mourir... Après c'est p'tet Sam ou Castiel qui achevera Dean... Et bordel j'espère me tromper lool (en général je suis toujours surprise avec eux donc !!!)

Freyadeanlove35  (18.05.2014 à 22:09)

Concernant Metatron, je pense qu'on s'est fait trollé par Misha lol.

XDFreyaX  (18.05.2014 à 22:13)
Message édité : 18.05.2014 à 22:14

Last episode of ‪#‎Supernatural‬?
Jared: Everyone dies.
Misha: All live happily ever after ‪#‎Asylum12‬

***

Dlo : Sacré Misha tsss mdr

Onnen  (18.05.2014 à 22:46)
Message édité : 18.05.2014 à 22:46

*continue l'hypothétisme*

Ou alors, concernant le "du jamais vu", tout se passe comme je l'ai vu plus haut et Sam se  voit forcé d'arreter Dean de manière brutale. Sam croit avoir tué son frere, d'où les larmes, mais aux 5 dernieres secondes de l'épisodes BAM Dean se relève et il s'avère qu'un des side-effects de la Lame est l'immortalité. Dean est donc instopable, et nous voilà parti sur la saison 10 en passant par du hellatus

onnenelida  (18.05.2014 à 22:59)

je garde ton idée..c'est la plus plausible..etant donné que CAIN est immortel DEAN pourrait réssusciter au début du 1er épisode de la saison 10..SAM a eu son moment prés de la mort dans le dernier épisode de la saison 8 donc c'est au tour de DEAN..pour cette nouvelle saison..

Fenrrir  (18.05.2014 à 23:02)

Bonsoir

Je sais pas si ça été souligné mais d'après la promo, on est en train de revivre un remake de la scène ou Dean enferme Sam à la fin de la saison 4 à cause du sang de demon sauf que la c'est Sam qui emprisonne Dean ce qui est plutot ironique au final.

FreyaX  (18.05.2014 à 23:11)

Oh putain ma Nono je kiff ton idée, j'y avais même pas pensé *-*

Et un Dean 200% côté obscur la saison prochaine, AAAAAAAAH XD

jonathan68  (18.05.2014 à 23:52)
Message édité : 18.05.2014 à 23:53

Ah j'adore ton hypotèse Onnen, ce serait tellement énorme ! Mais par contre, ce serait du déjà vu car se que tu décris ressemble beaucoup a la fin de la saison 6 avec Sam qui voulait tuer Castiel avec la lame anti-anges mais ce dernier n'avait rien ressenti a cause de ses "pouvoirs" et il semblait donc immortel.

Onnen  (19.05.2014 à 00:07)

Ah oui John, j'avais oublié Godstiel!

Par contre Jerry, God sait que j'aime mon Dean le Sadique plus que tout, et je dis pas non à un Dean antagoniste pour un petit temps, mais je le verrais bien au contraire apprendre à maitriser les "pouvoirs" que lui donne la Lame et à gérer sa soif de sang et son immortalité, et visiter tous les problèmes engendrés par la condition Jack Harkness.

Article TVLinedeanlove35  (19.05.2014 à 21:43)

TVLine vient de publier un article concernant le season finale, avec quelques teasers apportés par Jared et Misha. La traduction ci-dessous :

>Spoilers Saison 9

L'article original :

>L'article

 

Pour résumer : ON VA TOUS MOURIR !!!!!

Article TVGuidedeanlove35  (20.05.2014 à 14:12)

Un nouvel article concernant le finale, avec de nouvelles déclarations de Jared Padalecki.

>Spoilers Saison 9

>Article original

Article Tv GuideJ3ns3n69  (20.05.2014 à 14:33)

Je pense que l'on a bien compris que les 5 dernieres minutes de ce season finale seront très très importantes et Jared nous le confirme une nouvelle fois !!

Concernant dean et sa perte de controle c'est vrai que j'ai aussi fait le parrallele avec ce que Sam avait vécu dans la saison 4 avec le sang de démon ce sentiment de puissance que Dean a grace  à la première lame peut le conduire à sa perte comme ce fut le cas pour Sam dans le passé!

Ce qui me rassure en tant que fan des deux frères et de leur relation c'est que Sam va être de nouveau là pour Dean et qu'il sera le frère que j'imagine tel que Jared le décris>.

Derniers spoilersjonathan68  (20.05.2014 à 15:42)

Je passe toutes lignes disant ce qu'ils nous ont déjà dit, a savoir que les 5 dernières minutes seront du jamais et seront horrible pour nous les fans. ^^

Ce qui est intéressant c'est qu'on apprend que Sam va tout faire pour Dean, comme un frère et non comme une "alliance".

Mais ce qui est encore plus intéressant c'est ces lignes "Quand au futur de la série, qui entrera dans sa dixième saison l'année prochaine, Padalecki nous confie qu'il est plus que partant à l'idée de traverser les routes à bord de l'Impala quelques saisons de plus. "Je sais que c'est le cas de Jensen. J'espère que c'est aussi le cas de Misha, et des scénaristes," dit-il. "J'ai le sentiment que la qualité de la série a progressé durant la saison 9. Nous avons retrouvé un rythme. Nous avons trouvé des personnages et des intrigues qui fonctionnent. Donc, si nous continuons sur cette lancée, alors absolument. Je serais ravi de continuer."

Yeah on a encore un bel avenir devant nous puisque le showrunners, scènaristes, Jared et Jensen sont ok pour continuer après la saison 10 ! Reste donc a savoir si Misha et peut être Mark (tout dépend de son sort dans le final ou dans la saison 10) seront eux aussi partants...

VidéoFreyaX  (29.06.2014 à 16:03)

Une magnifique vidéo qui retrace toutes les saisons ♥

Vidéo J3ns3n69  (29.06.2014 à 20:01)

Merci @FreyaX pour cette sublime vidéo :) ça nous donne en plus une petite idée de ce qui pourrait être utilisé pour l'épisode special retrospectif qui sera diffusé le 6 octobre 2014!!

jonathan68  (29.06.2014 à 20:13)
Message édité : 29.06.2014 à 20:14
Ce message a été supprimé le 29.06.2014
Gag reeldeanlove35  (29.07.2014 à 22:30)

L'extrait du gag reel présenté lors du Comic-Con est enfin visionnable !

>Ici !

Gag reelFreyaX  (30.07.2014 à 00:14)

Je suis morte de rire !!!!!!!! Ils s'arrangent vraiment pas avec l'âge XD

Tellement de moments épiques, le p'tit cris de Misha, l'avion qui vole pas, Alaina qui tire dans le vide...... XD C'est trop BON ! J'en veux plus !!!!!!!!!!!

Gag Reelliliju  (30.07.2014 à 09:55)

Comme toujours on voit la bonne humeur et le lien spécial qui unit tout les acteurs et le cast. Le Gag Reel est extra. Rien de tel pour mettre de bonne humeur

gag réelelida  (30.07.2014 à 11:09)

merci pour ce bêtisier

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !