690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Choupdeanlove35  (08.09.2014 à 14:39)

Oui, c'est exact, j'en suis dingue lol. Autant dire que la mort de Gadreel a été difficile à encaisser ! Mais tu dis vrai, c'est SPN, donc il peut revenir. Tout ce que j'espère c'est que les scénaristes auront une bonne idée pour réutiliser le personnage qui avait un potentiel énorme (en dehors du fait que ce serait un plaisir énorme de pouvoir reluquer Tahmoh sous tous les angles lol).

Pour Demon!Dean, je ne sais pas s'il va "oublier" qu'il a aimé son frère.... Disons que dans un premier temps j'imagine qu'il sera en mode 100% instinct/0% émotions. Mais son cas est particulier, et je pense qu'il est beaucoup plus comparable à celui de Cain qu'à celui d'un démon lambda. Donc je pense qu'il y a toujours une part d'humanité qui sommeille en lui. Et si y'a bien quelqu'un qui peut réactiver cette humanité, c'est Sam. :)


Deanlove (922)choup37  (09.09.2014 à 10:10)

C'est toujours un plaisir de pouvoir reluquer nos acteurs xD (tout comme la surprise cruelle mais toujours aussi sexy du 918... ouiiiiiiiiiiiin), néanmoins je préfère quand c'est avec une histoire derrière :)

Oui je pense aussi que Dean va être complètement perdu, et surement 100% instinct comme à son retour des Enfers et du Purgatoire où il était totalement dans la chasse et la violence.. sauf que là il est démon et n'a rien pour le controler. Cependant, comme tu le dis, il n'a pas un passé ordinaire, alors peut-être sera-t-il davantage comme Cain? Va savoir, je me demande ce que cela donnera quand eux deux se retrouveront, puisque Cain a dit qu'il l'appellerait pour qu'il le tue --'

Choupdeanlove35  (09.09.2014 à 14:14)

Ah ben, je suis d'accord pour l'histoire, ce n'est pas moi qui vais te contredire ! ;)

Pour les retrouvailles entre Dean et Cain, il va déjà falloir que Timothy Omundson puisse être dispo lol, ce qui va être compliqué étant donné qu'il bosse sur une nouvelle série. Mais effectivement, il reste cet appel en suspens.

Fenrrir  (01.12.2014 à 06:54)

Il y a quelque chose que j ai jamais compris c est comment tessa qui une faucheuse puisse mourrir comme un ange car le faucheur de la saison 4 tuer par alastair lui meurt pas comme un ange...

quelqu'un sait pourquoi? 

Fenrrirzenzandy  (01.12.2014 à 10:58)

Le problème, avec les faucheurs, c'est qu'au départ, ils n'étaient pas présentés comme des anges, mais, comme des entités à part. Le seul présenté comme un "ange de la mort", est Death, lui-même. Aussi, je pense que la mort de Tessa différente de celle de l'autre Faucheur peut-être dû soit à une erreur scénaristique, soit au fait que Tessa ne soit pas réellement Tessa, ou encore au fait que les Faucheurs n'aient pas été très bien défini dès le départ.

Mais, il faut avouer que la nature de Tessa qui passe de faucheuse à ange n'est pas facile à comprendre.

Le problème des faucheusesdeanlove35  (01.12.2014 à 14:59)

Pour info, je ne sais plus lequel des deux entre Robbie Thompson & Adam Glass l'a confirmé (je crois que c'est Robbie), mais la nature des faucheuses étant passés d'esprits à anges est en effet une erreur scénaristique.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !