690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 8aline2408  (27.11.2014 à 01:30)

Episode 12

C'est toujours sympa de rencontrer un membre de la famille Winchester, mais ils ont toujours un fin tragique...

Dean est toujours plus froid et fermé face à sa famille, surtout lors de la 1ère rencontre, alors que Sam est plus ouvert, plus chaleureux.

Très sympa d'avoir ré entendu parlé de John, il manque tellement :( lui qui pensait que son père l'avait abandonné, ce n'est pas le cas, les enfants de cette famille perdent toujours un parent très jeune... Dean est très protecteur envers son père, ça se voit qu'ils étaient très proches, et il l'est tout autant de Sam, il ferait tout pour le sauver.

Ils n'auraient donc pas dû être chasseur mais Homme de lettres, on comprend pourquoi John & Mary étaient destinés à être ensemble, la force et le savoir, un peu comme Dean & Sam.

C'était triste de voir Henry mourir dans les bras de Sam.

Saison 8aline2408  (28.11.2014 à 00:08)

Episode 13

Sam devient de plus en plus un Homme de Lettres, il fait les recherches, il sait pas mal de choses... comme son grand-père. Il commence à faire des fiches.

Le Golem était impressionnant, il aurait pu être utilse aux garçons.

Episode 14

Kevin a réussi à déchiffrer la tablette, il sait comment fermer les portes, il y a donc 3 épreuves, la 1ère n'est pas évident et c'est finalement Sam qui y parvient, il tue un chien de l'enfer et se baigne dans son sang, alors que Dean voulait absolument le faire lui, comme à son habitude, il veut protéger son frère, j'ai beaucoup aimé la discussion finale entre eux, Sam croit en Dean et veut l'aider à s'en sortir lui aussi.

Dean devrait laisser un peu de temps à Kevin, il n'en peut plus et j'ai peur que ça va mal finir pour lui, il lui donne des pilules pour tenir... pas bonne idée.

Sympa leur nouveau repère, donc, ils seront moins sur la route? Dean a fait sa propre chambre à son image, il cuisine... il s'y plait vraiment.

Crowley a fait pas mal de pacte en une soirée.

 

Saison 8aline2408  (01.12.2014 à 18:06)

Episode 15

Je ne me souvenais pas de James, les garçons ont eu à faire à tellement de monde que j'en oublie quelques uns.

Les garçons laissent James bien qu'il soit devenu un sorcier, ça va, c'est un bon sorcier et Portia, sa familier, partir, ça en fait quelques uns maintenant qu'ils laissent en vie.

Dean qui se pose toujours les bonnes questions, ou alors, qui comprend en dernier et Sam qui ne lui vient pas en aide, quel moment de solitude face à Portia quand il comprend enfin ce qu'il se passe entre elle et James ou quand il essaie de savoir comment... Sam qui le félicite de ne pas faire de blagues à ce sujet. Dean n'aime pas les chiens? et il est allergique aux chats...

Je pense que Sam ne devrait pas cacher à Dean ce qui lui arrive, ça va mal finir entre eux une fois de plus à chaque fois qu'il y a un secret.

Dean comprend que Sam peut y arriver...

 

Episode 16

Sam continue de cracher du sang... pas bon du tout... et surtout ne dit toujours rien à Dean.

Je ne pensais pas Zeus aussi méchant!

J'ai pensé à la même chose que Dean, c'est un Kenny ^^ il meurt tout le temps et il ressuscite.

Sam qui a réussi à les sauver, lui et Dean, qui ne voulait pas énervé Artemis, il a eu de la chance que son histoire fonctionne, il a réussi à lui faire croire que Prometheus était amoureux d'elle.

Dean qui appel Castiel sans réponse... il manque. Il veut de l'aide pour protéger Sam. Après tout ce qu'ils ont vécu, ça peut se comprendre.

Saison 8aline2408  (01.12.2014 à 21:20)

Episode 17

Oh non, j'aime pas quand c'est comme... Castiel qui s'en prend à Dean, c'est pas cool. Le moment quand Dean le supplie, Castiel qui ne peut pas le faire, il ne peut pas le tuer, Dean est son ami, son frère, j'adore ces moment, je suis sur que c'est grace à Dean et non à la tablette que Castiel est redevenu lui même.

Contente que Castiel n'est plus sous l'emprise de Naomi, elle m'énervée, en plus, elle le manipulait pour qu'il tue Dean... la tablette est en entre ses mains, et il veut la protéger contre Naomi, Crowley... et Dean!

Plus de peur que de mal pour la relation de Sam et Dean, comme il lui avait menti, j'avais peur qu'il se passe une grosse dispute entre les frères mais non, ça allait. Sam ne va pas bien, même Castiel ne peut rien faire...

Meg était de retour, Crowley n'est pas très content, il l'a vraiment tué ou elle va revenir encore... sa petite licorne est donc Castiel ^^

Saison 8aline2408  (03.12.2014 à 20:48)

Episode 18

Dean qui parle de sentiments avec Sam, qui pense qu'il en a besoin après Castiel, comme si c'était Dean, jamais il ne fait ça ou alors que très rarement ^^

Une petite armée de chasseurs, ils se débrouillent très bien, Dean & Sam qui mettent fin, ils ont raison, même si Dean pense qu'ils n'en ont pas fini ces enfants, surtout qu'ils connaissent Krissy... j'ai bien aimé le moment entre Dean & Krissy, discussion entre un grand frère et une petite soeur ^^

Episode 19

Kevin perd vraiment la tête à entendre Crowley tout le temps, il a une sale mine, c'était à prévoir qu'il allait partir, ils n'auraient pas du le laisser tout seul... ça va être compliqué pour le dernier test...

Crowley est toujours aussi énervant, toujours là quand il ne faut pas, il a pris Bobby en enfer, pas gentil! Heureusement que Sam l'a trouvé et emporté avec lui, ce test là n'était pas facile à faire, après Dean, Sam a eu le droit au purgatoire et l'enfer, je ne voudrais pas y aller...

Sympa les retrouvailles Sam/Bobby, dommage que Dean ne l'a pas vu plus... Bobby se sacrifie encore pour les garçons, en même temps, il n'a pas trop le choix.

Naomi aide les garçons... bizarre, je me méfie, elle avait voulu tuer Dean avec l'aide de Castiel et là, elle les aide, surement pour la tablette des anges.

En tout cas, c'était sympa de revoir Bobby et le gros câlin entre Sam/Dean quand ils se retrouven :) par contre, pauvre Benny, il est venu en aide à Sam après que Dean lui a demandé... et il y est resté au purgatoire, il m'a fait de la peine, même à Sam...

Saison 8aline2408  (04.12.2014 à 22:40)

Episode 20

Sam ne va vraiment pas bien, c'est à peine si il tient debout, il s'entête tout de même à s'occuper de l'affaire.

Charlie est de retour, elle m'a fait de la peine et le moment avec sa mère était très triste.

Dean qui propose à Sam de lui en mettre une pour qu'il s'endorme, lui qui pensait qu'il ne voudrait pas, il s'est bien trompé, Sam y est allé à 2 reprises, c'est pas très sympa de se retrouver dans ce genre de jeu, c'est bien un cauchemar.

J'ai adoré le moment Dean/Charlie et le câlin entre Sam & Dean, il accepte finalement que Sam continue avec lui.

 

Saison 8aline2408  (06.12.2014 à 23:20)

Episode 21

Je me doutais que ce n'était pas les garçons, j'avais d'abord pensé que j'avais du manquer quelque chose mais non, c'était des copies faite par Crowley.

Castiel n'a plus la tablette, c'est Crowley qui l'a, ce n'est pas bon pour les anges, j'espère qu'il ne va pas réussir à la traduire, même si Naomi m'énerve toujours autant.

Kevin a fini la traduction, le dernier test ne va pas être facile, sauver un démon.

Metatron est donc en lien avec Sam depuis qu'il a passé les deux tests, il a toujours pensé qu'il était mauvais, alors que non.

Episode 22

Castiel est toujours avec les mauvais à faire les mauvais choix, je sens que ça va lui retomber dessus ce qu'il essaie de faire avec Metatron, fermer le paradis.

Dean qui en veut à Castiel, il m'a fait de la peine, il essaie de bien se faire voir, mais Dean ne lâche pas, il va jusqu'à lui prendre des magazines et de la tarte... j'espère que ça va s'arranger entre eux, j'aime pas quand c'est ainsi entre eux.

Sam est de plus en plus malade, ça ne s'arrange pas du tout...

Les garçons ont trouvé comment sauver un démon, ça va pas être évident, la pratique semble assez difficile et surtout que Crowley a décidé de ne plus leur envoyer de démons, ils vont avoir du mal, et comme il s'en prend aux personnes qu'ils ont sauvés, les garçons sont dans une impasse, passer l'accord avec Crowley ou alors, ceux qu'ils ont sauvés vont mourir. Crowley qui a trouvé les livres Supernatural...

 

Plus qu'un épisode...

Saison 8aline2408  (09.12.2014 à 19:28)

Episode 23

Non mais ça ne peut pas se finir comme ça, je ne vais pas pouvoir attendre un an pour la suite!!!

Castiel s'est une fois de plus fait avoir, Metatron ne voulait pas réparer le Paradis mais exclure tout les anges, et il a réussi, les anges tombent.

Qu'en est-il de Castiel? il l'a fait devenir humain?

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de que les garçons ont ramené Abbadon, elle a déjà réussi une première fois à leur échapper et une fois de plus.

Le moment Sam & Dean alors que Dean l'empêche de sa sacrifier pour fermer les portes de l'enfer, c'était juste parfait, le discours de Sam qui a peur que Dean n'a plus confiance en lui, alors que Dean est prêt à tout pour qu'il reste en vie, trop triste. Sam était prêt à faire la dernière épreuve sur Crowley.

Crowley  s'est bien fait avoir par les garçons, les petits échanges verbaux, très sympa ^^

Pauvre Kevin, Castiel l'a bien secoué.

 

Je me demande ce qu'il va se passer, pour Sam qui est très mal en point, Castiel qui semble ne rien pouvoir faire, Dean va surement lui en vouloir, avec les anges qui tombent sur Terre et Crowley, toujours prisonnier... ça en fait des choses tout ça

 

5/8 d'une viergeNeMetallo  (31.08.2015 à 12:58)
Message édité : 31.08.2015 à 16:02

naylah, pour les 5/8 d'une vierge, je me suis dit que c'etait les 40 vierges du coran, j'avais lu ça quelque part... apres je peux me tromper.

Episode 811oOragnarOo  (09.11.2016 à 18:29)

Fidèle à eux même ses Winchester, j'ai adoré cette épisode, et j'ai bien rigolé surtout. Voir Dean et Sam dans un RPG c'est magnifique !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !