690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 aline2408  (14.08.2014 à 16:59)

Je ne rêve pas souvent de la série mais avec ce début de saison 7... j'en ai fait des cauchemars... les Léviathans sont assez perturbateur et Lucifer en Dean, aussi... Dean était pas gentil dans mon rêve lui non plus et je ne parle même pas des Léviathans...

 

Episode 1

On reprend là ou la saison 6 s'est arrêté, Castiel est le nouveau Dieu, il puni en fonction de ses envies, il n'est plus très sympa, Sam et Dean n'ont pas d'autre choix que d'essayer de l'arrêter, la Mort n'a pas trop apprécié de se faire appeler par eux et piégé, ça n'a pas trop fonctionné, la Mort ne tue pas Castiel, mais j'ai bien aimé qu'elle le remette à sa place à sa façon.

Dean qui répare tant bien que mal sa voiture, il fini par y arriver.

Sam a toujours des problèmes suite au mur qui est tombé avec ses hallucinations, il n'est pas aidé et Castiel qui ne veut rien faire.

Castiel qui demande de l'aide pour sortir toutes les âmes, la Mort qui leur permet d'ouvrir la porte, finalement, il est toujours en possession des Léviathans...

Castiel est mort, c'est pas sympa, Dean a eu un peu, il a pris son imper... un autre de ses meilleurs amis est partie... 

Episode 2

Sam et Lucifer, je ne sais finalement pas si il a réussi ou pas mais je pense qu'il est bel et bien sorti de la cage et que ses hallucinations sont dû au fait qu'il n'a plus le mur. Il doute lui aussi de savoir ce qui est vrai ou pas, heureusement que Dean est là.

D'ailleurs, Dean porte tout le fardeau sur lui, il a beaucoup de problèmes, il doit gérer tout ce qu'il se passe, Sam, Castiel, les Léviathans... pas facile pour lui...

Les Léviathans ont pris possession des corps d'humains pour se nourrir et passer plus facilement, Dean et Bobby chacun sur une enquête, Sam avec Lucifer... bonne idée que d'aller dans un hôpital ou ça passera plus inaperçu.

La maison de Bobby en feu... toutes ses archives...

Je me demande qui est cette personne qui dirige tout les Léviathans...

Episode 3

Dean et Sam dans l'hôpital que les Léviathans ont pris sous contrôle pour se nourrir, j'ai eu peur pour Bobby suite à l'incendie mais il est en vie... ouf

Dean bloqué par sa jambe dans un plâtre mais qui a tout de même un jeans... il ne l'a pas changé depuis? puisqu'il ne peut pas retirer son plâtre... à les détails ^^

Sinon, c'était sympa de voir Dean "bloqué", avec en petit fond la pub pour le film meurtre à la St Valentin ^^ ça fait déjà le 3ème après Gilmore Girl et Des jours et des vies.

Sam qui part faire une enquête tout seul, la réaction de Dean était à prévoir, j'ai bien aimé à l'hôtel quand il lui a mis un coup, pauvre Sam, avec tout ce qu'il se prend à la tête, je comprends ses hallucinations... et tout sa pour une voiture, même si ça se comprend, c'est le bébé de Dean.

Dean qui n'écoute pas Sam et tue finalement Amy, c'est un démon, c'est sur et elle peut recommencer mais Sam avait confiance en elle, elle lui a sauvé la vie quand il était plus jeune, Sam a de l'affection pour elle, toujours des démons... il en serait accro ^^

Dean, Sam et Bobby essaient de se cacher mais ça ne semble pas facile, les Léviathans sont à leur recherche... comme ils savent tous ces trucs sur les garçons...

Episode 4

Les standards sont repris, ça change après 3 épisodes sur les Léviathans.

Jo qui revient pour Dean lors de son procès face à Osiris, ça fait bizarre de la revoir, c'était étrange, limite, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas sa place, car comme elle l'a dit, elle aurait été chasseur quoi qu'il arrive, Dean ou pas... mais c'était plus pour le côté Dean qui se torture que Jo qui lui en veut...

Sam aussi a été appelé mais lui aussi, il ne s’est pas fait avoir ^^ Dean avait peur que la 3ème soit Amy, Sam aurait compris ce qu’il a fait alors qu’il lui avait demandé de ne pas le faire…

Sam qui est l'avocat de Dean, pas trop bon, ni trop mauvais, il a fait ce qu'il pouvait, il a bien fait de ne pas faire avocat finalement avec ses objections sans arrêts ^^ mais il a su aider Dean même si il s'en voulait trop et qu'il a perdu son procès, Sam a trouvé j'espère les mots pour l'aider à traverser ça, car Dean se noie de plus en plus dans l'alcool.

Dean qui ne veut pas aller aux alcooliques anonymes, ça se comprend.

Je crois que Dean va avoir encore du mal quelques temps à s'y faire, avec tout ce qui lui est arrivé, il prend sur lui, même si il a craqué quand il a cru que Bobby était mort... et tout ses secrets qui le rongent…

Saison 7 aline2408  (15.08.2014 à 18:35)

C'est quand même mieux quand on ne voit pas trop les Léviathans, moins de cauchemars!

 

Episode 5

Spike et Cordelia dans le même épisode et en couple!!! il y a pas mal d'acteurs de la série Buffy dans cette série ^^

C'était sympa de voir jusqu’où ce couple pouvait aller, alors qu'ils sont ensemble depuis 800 ans et qu'ils semblent se tromper assez souvent... deux sorciers très puissants.

Sam et Dean en conseillés, ils sont de bons conseils... ils sont à nouveau sur une affaire normal. Le rituel qui ne fonctionne pas, tout ça car les pieds de poulet n'étaient pas frais, les deux sorciers se sont bien amusés avec eux. C'est rare que les deux frères laissent des démons ou autres derrières eux... mais je suis contente qu'ils ne les aient pas tué, surtout que Don les a sauvé 2 fois.

Dean est toujours tourmenté, par Castiel et Sam mais aussi par Amy, Sam a raison, il devrait parler pour aller un peu mieux, ou au moins, se décharger un peu, surtout qu'il continue de consommer toujours autant d'alcool.

 

Episode 6

Encore des  copies des garçons, cela ne sont pas très sympa, ils tuent tout le monde en suivant le chemin que les garçons ont fait à leur début sur la route. En plus, Sam fait une découverte grâce au faux Dean...

Bobby s'amuse bien avec le Léviathan, comme il est ensorcelé, il peut faire des tests sur lui... sans succès, en plus, il est très sympa avec Bobby et les garçons, il leur parle, leur donne des informations... ça m'a presque fait de la peine quand Bobby a fini par trouver comment le tuer, grâce à Jody qui l'a aider sans trop s'en rendre compte, simplement en nettoyant le sol.

Dean qui a dû laisser sa voiture, c'est une torture pour lui... c'était sympa de les voir avoir de nouvelles identités et tout le reste, le PC de Sam, bon, il en a eu un autre mais 5000 dollars tout de même...

Dean et Sam ont eu de la chance d'avoir un peu d'aide pour sortir de prison et de réussir à nouveau à se faire passer pour mort... un des agent du FBI est aussi un des méchants Léviathans... maintenant ils savent comment les tuer, c'est un début ^^

 

Episode 7

C'était à prévoir que Sam ne le prend pas aussi bien que Dean ait tué Amy, même si il savait que ça se passerait comme ça, il n'avait pas le choix, sinon, elle aurait recommencé...

Une séparation de plus pour Sam et Dean, chacun de son côté... je les préfère ensemble mais au moins, ça leur a permis de mettre les choses à plats, ils ont besoin l'un de l'autre, ils se sauvent mutuellement.

Dean a un sens de l'humour particulier ^^ j'aime beaucoup, Sam n'est pas du même avis, ça change avec des médiums.

 

Episode 8

Sam et Becky mariés!!!!! grâce à un filtre d'amour, elle a réussi à avoir Sam ^^ Dean qui assiste au mariage sans aucune envie, sa réaction était juste énorme!

Sam et Becky vivent comme un petit couple, le moment avec le journal ou Sam est tout ému par ce qu'elle a fait... son filtre d'amour fonctionne assez bien, elle tweet beaucoooouuuuuppppp.

Sam attaché au lit qui comprend tout, il n'a vraiment pas de chance, soit des démons, soit des barges...

C'est bien que Becky a pu aider les garçons, elle a piégé le démon des croissements et Crowley qui arrive pour les aider aussi, même si c'est plus son intérêt, c'est grâce à lui que les démons laissent les garçons tranquilles pour qu'ils se concentrent sur les Léviathans.

J'ai adoré le partenaire de Dean, j'espère qu'on reverra ce chasseur, il est assez doué, il a réussi à trouver facilement, j'ai bien aimé son duo avec Dean et le câlin final entre les deux ou quand il voit Becky qui sous les conseils de Sam, doit trouver un autre garçon et dit qui lui fait signe non ^^

 

Qui est ce Dick avec qui Crowley a voulu faire affaire... il essaie toujours de faire affaire avec tout le monde celui-là...

Saison 7 aline2408  (17.08.2014 à 18:40)

Episode 9

Bobby est vraiment très fort avec un fusil, on voit qu'il était vraiment chasseur.

Les Léviathans ont fait un burger qui rend cannibale, Dean en a fait l'expérience, c'est bien que le médecin a dû se manger, il commençait à être énervant.

Bobby a finalement trouvé quelque chose sur les Léviathans, des chiffres sans trop savoir ce que c'est, mais à quel prix... ils se font prendre, même si ils arrivent à s'en sortir, Bobby a été touché.

 

Episode 10

Oh mon Dieu, ils ont tué Bobby, espère d'enf****

Directement la suite avec Bobby qui a été touché à la tête, il a très peu de temps pour donner aux garçons les chiffres qu'il a trouvé dans le bureau de Dick, c'est bien d'avoir revu Rufus qui l'aide à ne pas se faire prendre par la faucheuse.

Dean qui ne veut pas admettre que Bobby peut mourir, il m'a fait mal au coeur...

C'est bien et triste en même temps, que Bobby a pu donner aux garçons les chiffres, il y a laissé sa vie, ses meilleurs moments sont avec eux, on a pu voir un peu sa vie, pas facile, il a dû tuer son père, il ne voulait pas d'enfants de peur de finir comme lui mais avec les garçons, il a assuré, qui va les aider maintenant...

J'en ai vraiment pleuré, ça m'a rappelé de trop mauvais souvenir de voir Bobby ainsi...

 

Episode 11

Dean et Sam ont dû mal à s'en remettre et je les comprends tout à fait, ils font vraiment mal au coeur de les voir ainsi, ils n'ont pas bougé depuis quelques semaines, jusqu'à ce qu'ils ont une affaire.

C'est bien de voir d'autres chasseurs, celui avec sa fille qui a réussi à aller avec Dean après avoir rencontré Sam, en fait, elle aussi en était une.

Dean a vraiment du mal à faire autre chose que des chercher Dick, il veut sa vengeance et j'espère qu'il l'aura.

 

Episode 12

J'aime bien ce style d'épisode où ils vont dans le passé ou avec un thème, Dean est en 1944 et fait partie des affranchis!!!! après Dirty Dancing, les affranchis, Dean et son cinéma, j'adore ses petites répliques, même si après, elle me reste en tête...

Elliot Ness était aussi un chasseur comme les garçons, j'ai bien aimé qu'il fasse équipe avec Dean, un très bon duo, très élégant.

Sam qui reçoit de l'aide de Jody, c'était sympa aussi de la voir, après que Bobby ne soit plus là, les garçons ne sont au moins pas tout seul.

 

Episode 13

Dean est papa! une petite Emma qui grandi très vite, il n'a pas réussi à la tuer alors que c'était une Amazone, c'est l'oncle Sam qui a fait ce que Dean n'a pas pu, j'ai bien aimé la discussion, c'est bien qu'ils puissent le faire l'un pour l'autre, je ne crois pas que Dean aurait tué Emma, même si il ne l'a pas vraiment connu, c'était sa fille tout de même.

Dean qui ne veut pas que Sam parle de la possibilité que cette petite soit sa fille, c'était amusant de voir Dean ainsi et Sam qui en profite.

Le type qu'ils sont allés voir était assez spécial mais les a bien aidé, en même temps, il ne sait pas qu'ils sont dans le supernaturel...

 

Episode 14

Cet épisode était l'un des plus horrible à regarder! Des clowns, je comprends Sam, je ne suis pas à l'aise avec eux, je déteste ces choses, j'ai dû hurler deux ou trois fois lors de l'épisode, en fait, c'était dès que j'en voyais un, j'avais très souvent la main devant l'écran...

Dean s'en est bien amusé de la peur de Sam, avec ses paillettes et tout le reste, contente qu'il leur ait mis une raclé, même si je n'ai pas pu regarder... maudi clowns!

Le type qui travaillait au Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie était assez étrange et pas sympa d'utiliser les peurs des enfants contre leurs parents... contente de sa fin.

Dean s'est bien amusé dans cet endroit.

 

Episode 15

Ca se voyait que ce type n'était pas net, il voulait sa faire posséder à nouveau, il a réussi à faire revenir les garçons pour son rituel, Dean et Sam qui culpabilisés, ils avaient tord, ils ont aidé finalement pas mal de personnes...

 

Episode 16

Dean et son envie terrible de danser, j'ai bien aimé les objets possédés, c'était sympa.

Les Léviathans prennent possession de quasiment toutes la planète, ils ont pas mal de projet, ils semblent pacifiste mais pas sur à 100%...

J'ai bien aimé quand le Léviathan a demandé si il peut manger sa patronne, il y a une hiérarchie même chez eux.

On n’en sait pas plus sur les projets de Dick, sauf qu'il veut faire un laboratoire et trouver un remède contre le cancer... il veut que ça reste dans l'ombre, mais pourquoi...

Saison 7 aline2408  (18.08.2014 à 15:03)

Episode 17

Castiel est finalement pas mort, même si je m'en doutais un petit peu vu qu'il est présent lors des saisons suivantes, mais je ne pensais pas le revoir lors de cette 7ème saison, j'étais trop contente ^^

Il ne se souvient plus de qui il est, il se prend pour Emmanuel, un sauveur qui peut guérir, Dean est toujours très remonté contre lui, ça se comprend, mais bon, il met de côté, j'ai bien aimé quand il lui rend son imper, c'était sympa.

Meg est de retour aussi, j'ai toujours eu du mal avec elle et ça n'a pas changé, elle va surveiller Castiel qui a retrouvé la mémoire et aidé Sam, c'est maintenant lui qui a Lucifer en tête...

Sam est enfin "sauvé", il n'y a plus de Lucifer dans sa tête et il peut enfin reprendre une vie "normale", c'est bien qu'il a pu aider la fille dans le centre psychiatrique.

 

Episode 18

Garth est de retour, pour mon plus grand bonheur, j'adore ce type, même si il n'a rien de spécial, j'ai bien aimé et son duo avec Dean était sympa, il est juste énorme, sa façon d'agir, ce n'est pas tip top mais super marrant, avec ses câlins, c'était sympa, c'est bien qu'il a travaillé avec les garçons et je le trouve très doué pour résoudre les affaires, je ne sais pas comment il fait, mais il arrive.

J'ai bien aimé les voir devenir ivre pour tuer le Shojo, il n'y avait que comme ça qu'ils pouvaient le voir, ça n'a pas trop du changer pour Dean qui à l'habitude de boire ^^

 

Episode 19

Bobby est finalement derrière les garçons, c'est lui qui les a aidé pendant tout ce temps, c'est un fantôme et ça n'a pas trop l'air de plaire aux garçons...

Annie et Bobby forment un bon duo de chasseur... fantôme! ils ont réussi à déplacer les objets, Bobby devient assez pro en la matière.

 

Episode 20

J'ai beaucoup aimé Charlie, une vraie Geek dans la série, trop contente, j'espère qu'on va la revoir, maintenant qu'il n'y a plus Frank, ils vont avoir besoin d'elle, elle est sympa et assez marrante, j'ai bien aimé quand Dean lui disait quoi dire au type de la sécurité, c'était amusant et pas très agréable pour les deux ^^

Dean et Sam en savent un peu plus sur Dick, ils ont réussi à lui voler ce qu'il attendait, j'espère qu'ils vont bientôt réussi à se débarrasser de lui.

Bobby leur pose problème en esprit vengeur, je me demande ce qu'ils vont faire...

 

Plus que 3 épisodes.

Saison 7 aline2408  (19.08.2014 à 16:44)

Episode 21

Castiel revient enfin à lui, enfin, à quelque chose qui lui ressemble, il doit lui manquer quelques casses tout de même, il est très proche de Meg, il me fait encore plus rire ainsi, j'ai bien aimé ses moments avec Dean qui ne sait plus quoi faire pour le faire redevenir lui.

Un nouveau prophète, il ne s'y attendait pas du tout, il est si jeune, Dean et Sam qui ont libéré la parole de Dieu, et on un moyen de tuer les Leviathans, grâce à Kevin.

Dick qui réussi à capture Kevin, il a trouvé le moyen de faire pression sur lui pour qu'il l'aide...

 

Episode 22

Bobby tourne vraiment mal en tant que fantômes, pas bon signe, les garçons vont devoir faire un choix assez vite.

On en sait un peu plus sur les projets de Dick, il veut manger tout les humains, voilà pourquoi il controle tout ce qui est alimentation, Dean qui doit manger plus que des légumes, plus de tarte pour lui...

Sam et Dean ont eu le sang de Castiel, ils ne leur reste plus que celui de l'Alpha qu'ils ont eu assez facilement, comme il a compris ce qui Dick compte faire avec les démons, les empoissoner... le vampire a décidé de les aider, Crowley aussi mais en dernier.

Je me doutais que la fille était un vampire ou du moins, je pensais qu'elle serait l'Alpha mais non, c'est sa fille.

Dick réussi à piéger Crowley, pas bon pour les garçons...

 

Plus qu'un épisode.

Saison 7 aline2408  (19.08.2014 à 20:01)

Episode 23

Dean et Castiel au purgatoire, ça va pas être facile pour eux de sortir de cet endroit, surtout qu'il y a énormément de démons... Sam se retrouve tout seul. Castiel qui disparaît en laissant Dean, une fois de plus, il risque de lui en vouloir, j'espère qu'il va revenir l'aider.

Crowley a vraiment plusieurs faces, il a trompé Dick mais aussi les garçons, tout ça pour le prophète, je me demande ce qu'il peut lui vouloir...

Dean a finalement pardonné à Castiel, il a enfin repris ses esprits, c'était sympa de le voir ainsi, même Crowley n'en revenait pas.

Ils ont finalement réussi à tuer Dick, j'espère que ce sera le cas aussi pour les autres Leviathans, même si quelques démons sont prêts à aider Sam, ou ils vont mettre toutes les têtes...

 

En tout cas, cette saison là était bien meilleure que la saison 6, je vais devoir attendre novembre pour voir la saison 8 et je ne sais quand pour la saison 9...

7x13FreyaX  (20.10.2014 à 00:47)
Message édité : 20.10.2014 à 00:47

Je me suis rendue compte d'une chose dans cet épisode, pendant la scène au bar lorsque Dean rencontre Lydia, en musique de fond c'est Louden Swain ♥ Le groupe de Rob Benedict :D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !