690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6aline2408  (30.07.2014 à 13:47)

J'avais oublié pour l'épisode précédent que Dean découvre que Jensen a jouait dans un Soap ^^ en plus, un soap que je regardais :)

 

Episode 16

Mais quel massacre!! Il suffisait que j'en parle pour que la Mère arrive, elle s'appelle donc Eva et a pour mission, de tuer tout le monde, sauf ses "enfants". j'ai bien aimé le petit asticot qui entrait chez tout le monde, Dean qui a tué Gwen, Sam qui a tué Samuel (enfin!!!) et Bobby qui a tué Rufus, ça par contre, c'était moins sympa...

Ca a fait beaucoup de peine à Bobby, normal, c'était un très bon ami, j'ai bien aimé le discours de Dean, qu'ils doivent tout se pardonner et qu'ils sont une famille, Bobby a fait quelque chose à Omaha mais quoi...

Dean prêt à tuer Samuel mais pas de chance, c'est Sam, bon, il était possédé par l'asticot mais, c'est pas grave, je ne supporte pas Samuel.

La petite séance de torture avec l'électricité... pas très sympa, pauvre Bobby. J'ai bien aimé quand ils mettent tous les armes mais c'était pas une bonne idée finalement, les voir en duo/quatuor, c'était sympa aussi.

 

Episode 17

Une autre réalité alternative, je crois que j'aime beaucoup ce genre d'épisode ^^

Au début, je pensais que j'avais raté quelque chose, Ellen est marié à Bobby, Jo n'est pas morte et Dean ne conduit pas son Impala... je me suis dit qu'il a dû prendre la voiture de Bobby, mais non, rien n'était vrai ^^ tout ça parce que le Titanic n'a pas coulé, j'ai bien aimé que Balthazar l'a fait coulé car il n'a pas aimé le film ^^ mais en fait, c'était pour l'armé de Castiel.

Dean et Sam qui ont peur de se faire tuer par la Fatalité ^^ ils ont du passer par pas mal d'endroit pas très sympa...

Bobby fait vraiment de la peine, j'ai bien aimé le voir marié avec Ellen, il était heureux au point de vouloir que le Titanic ne sombre pas.

Pas d'Impala et pas de Céline Dion, je crois pour cette dernière, ce n'est pas trop mal ;)

Finalement, ça revient comme avant, sinon Dean et Sam auraient eu du mal à s'en sortir, Castiel a remis les choses d'en l'ordre et fait en sorte qu'ils s'en souviennent.

Alineliliju  (30.07.2014 à 14:05)

Ah tu arrives dans les bon épisodes mais aussi dans la fin de la saison 6

C'est vrai qu'on rigole bien dans les derniers épisodes. Ca nous permet de souffler avant d'entamer les derniers

Pauvre Rufus. Encore un chasseur mort qui les aidaient. Il était sympa je l'aimais bien celui là

Tu vas enfin comprendre tout ce qui se passe dans cette saison. Tout à un lien

Saison 6aline2408  (31.07.2014 à 14:49)

C'est vrai liliju que les derniers épisodes de la saison 6 sont meilleurs que les premiers, j'ai eu du mal avec ce début de saison.

 

Episode 18

Dean qui est tout content d'aller dans le passé à l'époque de l'ouest sauvage, tellement content qu'il est allé une panoplie pour lui et Sam qui était trop content de l'a porte... l'étoile de Marshall au nom de Clint Eastwood, il était si fier de lui et content ^^ mais il est vite retombé quand ils se sont moqué de lui. Sam a eu le droit du nom de Walker et d'être un Texas ranger ^^ et la salsepareille de Sam qui passe alors que le whisky de Dean non.

Dean a le droit d'être le nouveau shérif de la ville, il est encore plus content, et son petit duel final était sympa, il n'a pas réussi à prendre les cendres du phoenix mais Sam Colt en a envoyé à Sam.

Castiel a été blessé... et grâce à Bobby, il reprend de l'énergie pour faire revenir les garçons. Même si il a à faire, Castiel vient pour Dean... je veux dire les garçons ^^

 

Episode 19

Elle n'a pas été si difficile que ça à vaincre la petite Eve... j'aurais cru qu'on l'aurait vu un peu plus longtemps comme Lilith ou alors un des autres démons...

Dean a bien fait de boire les cendres du phoenix, c'était un piège pour eux, mais Eve s'est bien faite avoir. D'ailleurs, Sam et Dean aussi avec le petit garçon qui était aussi un monstre, Dean qui a le droit de nommer les monstres, original comme nom: Jefferson Starship! Eve créée des nouvelles races de monstres.

On a revu la mère des garçons, même si c'était Eve, ça leur a fait un petit pincement à tout les deux et ça se comprend, encore plus à Dean.

Les petites querelles de couple de Dean et Castiel ^^ j'adore ce duo, ils sont mignons tout les deux ;) Dean l'a vexé, pauvre Castiel...

Crowley n'est donc pas mort, et continue ses petites tortures, je ne comprends plus rien, pour les os, ce n'était peut être pas les siens mais il a eu la tête coupé par lui même non? complètement perdu...

Castiel a à voir avec Crowley??!!! Bobby le pense et Sam... aussi. J'espère qu'ils se trompent... même si ça en a l'air :(

 

Alineliliju  (31.07.2014 à 15:14)

Les scénaristes savent nous retourner le cerveau et l'épisode 19 nous fait nous poser plein de questions

Tu auras les réponses bien vite et tu comprendras tout.

Saison 6aline2408  (01.08.2014 à 18:50)

Effectivement, les réponses commencent à arriver liliju, mais c'est pas ces réponses que j'aurais voulu :(

Episode 20

Castiel fait donc bien équipe avec Crowley :(

J'ai bien aimé que ce soit Castiel qui est narrateur, savoir ce qu'il ressent, ce qu'il pense, les réponses qu'il attend et les questions qu'il se pose, il ne sait plus trop si ce qu'il fait est bien ou pas.

J'ai eu un p'tit pincement quand il y a eu la confrontation Dean/Castiel, Dean qui l'a soutenu, qui croyait qu'il n'était pas en duo avec Crowley, il avait confiance en lui, il était même "contre" Sam et Bobby pour le défendre et quand il découvre que c'est vrai, le regard de Castiel et celui de Dean, c'était juste trop triste, j'adore ce duo, je ne veux pas qu'ils ne soient plus ami, Dean a prévu de faire ce qu'il doit faire au cas ou si Castiel aide Crowley pour le purgatoire, je veux pas de ça :(

Castiel n'a pas vraiment pris la bonne décision, mais il n'en avait pas 1000 non plus pour choix, il ne voulait pas reprendre Dean qui n'était plus chasseur, le laisser à sa vie, personne pour l'aider même si je suis sur que Dean l'aurait aidé mais à ce moment, Sam n'était plus là.

Par contre pour ce qui est de l'âme de Sam, Castiel l'a fait volontairement sans où alors, il ne savait pas, car il était assez surpris de voir comment Sam était...

Pour une fois que Crowley ne m'énerve pas, c'est rare, j'ai bien aimé, il était assez marrant dans cet épisode ^^

Saison 6aline2408  (04.08.2014 à 13:21)

Episode 21

Ce qui devait arrivé, arrive, Lisa et Ben ont été capturés par des démons, ceux de Crowley, c'était sur que Dean irait les sauver, il ne voulait pas de l'aide de Sam mais il a accepté tout de même, quand il s'agit des personnes qu'il aime, Dean a tendance à foncer la tête la première et souvent, il veut le faire seul, Crowley avait tout prévu, Lisa était possédé, grâce à Castiel, elle est en vie et Ben ne se retrouve pas seul.

Castiel n'était pas au courant des projets de Crowley, Dean n'a plus du tout confiance en lui et ne veut plus rien savoir non plus... c'est dommage, Dean demande tout de même une fois de plus de l'aide à Castiel, il veut effacer la mémoire de Ben et Lisa... je pense qu'on ne les verra plus.

Balthazar qui vient en aide aux frères, c'était sympa, j'aime de plus en plus son personnage, il n'a pas confiance en Castiel, il est un peu des deux côtés, Castiel ne sait plus trop comment faire...

Bobby toujours un train de retard sur Castiel, sauf avec son amie qui est un démon du purgatoire, Castiel est arrivé après lui mais a eu ce qu'il voulait.

 

Episode 22

Alors là, ce final, je n'ai pas aimé... Balthazar se fait tuer par Castiel car il l'a trahi, je ne suis pas contente du tout, j'adore Castiel et j'aime beaucoup Balthazar...

Castiel est devenu horrible avec tout son pouvoir, s'en est fini de son amitié avec les garçons, après ce qu'il a fait à Sam, Dean ne va pas lui pardonner, Sam revoit tout ce qu'il lui est arrivé car il n'a plus le mur... Castiel est le nouveau Dieu, même si je suis contente qu'il n'y ait plus Raphaël, je n'aime pas ce que Castiel est devenu...

C'est bien que Crowley s'est fait avoir, il a voulu doubler Castiel avec Raphaël, Castiel a été plus malin que lui, il a eu toutes les âmes, j'ai bien aimé qu'ils ont voulu encore et encore changer les termes du contrat tout les deux, un petit couple au bord du divorce comme disait Balthazar... il va me manquer :(

Dean qui essaie de faire rendre à Castiel ses âmes pour redevenir celui qu'il était, c'était sûr que Castiel ne voudrait pas, les garçons n'ont pas été sympa avec lui, il n'avait pas trop le choix, c'était lui ou Raphaël, ils ne l'ont pas soutenu, Castiel les a toujours aidé sans rien demander et pour une fois, Sam et Dean n'ont pas été de son côté, donc, je comprends Castiel, même si je n'aime pas ce qu'il est devenu, mais je suis d'accord avec lui, maintenant qu'ils ont "peur", Dean aimerait lui faire croire qu'ils sont toujours "frères" alors que son discours, il y a peu, n'était pas celui-ci...

 

Je me demande ce qui va se passer dans la saison 7, maintenant que Castiel est le nouveau Dieu, qu'il n'est plus avec Dean et Sam, que Crowley a disparu et qu'il n'y a plus Raphaël et Balthazar...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !