690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photos et vidéo BTSdeanlove35  (21.08.2015 à 13:43)

De nouvelles photos diverses et variées du tournage sont dispo dans la galerie :

>Les photos

Retrouvez également quelques photos de l'épisode 11.03 et plus particulièrement de Jensen et Misha :

>Les photos

Enfin, une petite vidéo, sans spoiler de Jensen avec Baby :)

>La vidéo

Spoilersdeanlove35  (23.08.2015 à 13:33)

Quelques informations, dont des spoilers donnés par Andrew Dabb concernant en particulier Amara :

>Spoilers

FreyaX  (23.08.2015 à 14:52)

Je suis curieuse d'en découvrir plus sur cette Amara, pour le moment on dirait bien qu'elle sera un peu à l'image de Dick, nouvelle boss de ses monstres d'antan...

Photos promodeanlove35  (02.09.2015 à 22:36)

Les toutes premières photos de la saison 11 viennent d'arriver. Pour l'instant uniquement disponibles sur TVLine, on attend les versions non taguées afin de les ajouter au site. :)

>Les photos

Premières imagesFreyaX  (05.09.2015 à 14:45)

Les premières images de la saison 11 sont là ! Pas de très bonne qualité mais c'est mieux que rien :D

Cliquez ici !!!

Vidéodeanlove35  (07.09.2015 à 15:29)

Ca sent bon tout ça, et tellement intriguant ! En tout cas, ces premières images et l'enthousiasme évident de l'équipe me donnent l'eau à la bouche !

Spoilers et promodeanlove35  (09.09.2015 à 23:29)

Tout d'abord, quelques spoilers concernant des personnages :

>Spoilers

Puis, la première vidéo officielle pour la saison :

>La vidéo

Et enfin, l'affiche promotionnelle :

>L'affiche

FreyaX  (10.09.2015 à 14:13)

On va tous crever !!!!! :D

VidéoCLD85  (10.09.2015 à 14:15)

La vidéo promo HD et sous-titrée à voir ici !

Promoliliju  (10.09.2015 à 14:26)

Eh bien je dois dire qu'on en prend plein la vue de cette belle promo

On sait déjà que les frères sortent idemne ou pas de baby

Castiel qui n'est toujours pas revenu à lui. Il agresse des innoncents. Et ces yeux... J'espère qu'ils trouveront une solution

Crowley qui n'est pas mort et non. Mais en costume de prêtre? Hum ca fait bizarre sur lui

Sam, oh mais que lui arrive t-il? Les Darkness sont-ils en train de prendre possession de lui?

Et Dean toujours égale à lui même. SOS Fantome ... mdr

J'ai plus que hâte

Promozenzandy  (10.09.2015 à 19:47)

Ben, personnellement, je ne suis guère emballée par la promo. A vrai dire, je ne m'attends pas à grand chose.

Déjà, j'ai comme l'impression qu'on va retomber dans le "qu'est-ce qui ne va pas chez Sam ?", ce qui aurait pu être intéressant, si ça n'avait pas été traité dans quasiment toutes les saisons. En même temps, les scénaristes ont démontré plus d'une fois qu'une fois sorti du "qu'est-ce qui ne va pas chez Sam ?", ou du Dark Sam, ils ne savent plus trop quoi en faire, hormis le faire passer pour un hypocite et un idiot. Ce qui est assez navrant, quand on connaît le Sam des débuts de supernatural. Qu'est-ce que Sam là me manque.

Pour le reste, rien de bien emballant non plus.

Bon, on va quand même regarder avant de juger. Mais, je n'espère pas grand chose. Au moins, je ne pourrais pas être trop déçue.

SamFreyaX  (10.09.2015 à 20:26)

En ce qui concerne Sam je pense fortemment qu'il s'agit de souvenirs de son séjour en Enfer... Ses passages rappellent fortement les visions qu'il avait au début de la saison 7. Je suis quasi sûre que la cage a explosé et qu'on va revoir Lulu :P

malekoum  (10.09.2015 à 20:53)
Message édité : 10.09.2015 à 20:55

C'est complexe pour Lulu.

Enfin, ce qui me perturbe : On apprend que c'est la marque qui a perverti Lucifer, puis Caïn, et enfin Dean. Est-ce que maintenant que les Darkness sont de nouveau libre la perversion effectuée reste, ou s'attenue-t-elle?

Car si Lucifer reste perverti, Dean devrait l'être encore également.

Si c'est le cas : soit les Darkness le libère (vu qu'ils auront le mêm point commun), soit non.

Si c'est pas le cas, est-ce que ça ne serait pas les frères qui le libérerait (vu que maintenant ils ont les 4 bagues des cavaliers - considérant la mort comme morte haha)

Ca ferait quand même le retour de deux Archanges qui ont déjà combattu les Darkness.

On verra bien ;)

malekoum  (10.09.2015 à 20:55)
Ce message a été supprimé le 14.09.2015
LuluFreyaX  (14.09.2015 à 00:56)

Je vois des signes partout, je suis persuadée qu'il va revenir (si ce n'est pas le cas je vais me prendre une claque monumentale haha) mais déjà à PurCon en juin Mark Pellegrino nous teasait sur un retour de Lulu donc bon :P Tout a commencé à partir de là, ensuite les différents spoilers... Le fait que les Darkness explosent le sol à la fin de la saison 10 et que du coup on peut s'imaginer qu'ils explosent au passage la cage *-* En plus je vois bien Lulu & Michael devenirent de potentiels alliés contre les Darkness. Surtout après cette fameuse révélation sur la marque concernant Lulu oui ! Même si je détèste Michael... Revoir Lulu est mon souhait number one haha !

Photos et synopsis 11.01deanlove35  (21.09.2015 à 16:09)

Les photos promo ont enfin pu être ajoutées à la galerie :

>Les photos

De plus, voici le synopsis du season premiere intitulé Out of the Darkness, Into the Fire et écrit par Jeremy Carver et réalisé par Robert Singer :

LES WINCHESTER FONT FACE A LEUR PLUS GRANDE MENACE - Les choses reprennent là où la saison 10 s'est arrêtée et Dean et Sam doivent faire face aux Ténèbres qui viennent juste d'être libérées. Castiel doit gérer les effets du sort jeté par Rowena et se remémore son brutal combat contre Crowley.

 

FreyaX  (21.09.2015 à 16:54)

On approche !!!! :D

 

Sneak Peek 11.01 + RC 11.02 + Spoilers Persodeanlove35  (30.09.2015 à 13:24)
Message édité : 30.09.2015 à 13:45

Ca se rapproche en effet ! Voici le tout premier extrait du season premiere^^

>La vidéo

 

La suite, avec le synopsis du 11.02, Form and Void :

DEAN ET SAM MENENT LEURS PROPRES COMBATS - Dean aide Jenna, l'infirmière qu'il a rencontré après l'arrivée des Ténèbres, à rentrer chez elle saine et sauve, puis rejoint Sam afin d'aider son frère à gérer les problèmes d'une ville souffrant d'une mystérieuse infection provoquée par un gaz mortel. Toutefois, quand Jenna tombe entre de mauvaises mains, elle appelle Dean à l'aide et Sam pousse Dean à la rejoindre. Malheureusement pour Sam, il n'arrive pas à lutter contre les habitants devenus des monstres aussi facilement qu'il le pensait.

 

Et des spoilers concernant un nouveau personnage :

>Spoilers

FreyaX  (30.09.2015 à 14:55)

1 semaine !!!!!!! :D

Et olala ça sonne apocalypse zombie tout ça, j'ai hâte *-*

VidéoCLD85  (02.10.2015 à 16:27)

Nouvelle vidéo promo sous-titrée à voir ici !

Synopsis 11.03deanlove35  (02.10.2015 à 16:49)

Voici le synopsis de The Bad Seed :

JENSEN ACKLES DERRIERE LA CAMERA - Tandis que Rowena essaie de consolider son pouvoir afin de se protéger des Winchester, Sam et Dean sont à la recherche d'un bébé disparu et connecté aux Ténèbres. Pendant ce temps, Castiel lutte pour guérir et Crowley tente d'utiliser les Ténèbres à des fins personnelles.

FreyaX  (03.10.2015 à 15:14)
Message édité : 03.10.2015 à 15:14

J-4 !!!! :D

deanlove35  (03.10.2015 à 23:54)

Ouiiiiii ! On y est presque, enfin ! Tellement hâte de découvrir cette nouvelle saison ! Toutes les images qu'on a eu m'ont beaucoup enthousiasmé et je suis fin prête à la découvrir.^^

FreyaX  (04.10.2015 à 00:15)

ME TOO !!!!!!!! RADIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!

Promo 11.02 + RC 11.04deanlove35  (08.10.2015 à 12:51)

Pour commencer, la promo bien creepy de Form and Void :

>La promo

Enfin, voici le synopsis de l'épisode intitulé Baby :

PERSONNE NE MET BEBE DANS UN COIN - Dean et Sam partent chasser démons et monstres, le tout entièrement observé du point de vue de l'Impala.

 

BTS (SPOILERS)FreyaX  (09.10.2015 à 00:12)

Une photo du tournage a filtré et elle laisse suggérer quelque chose de trèèès probable, pour la voir c'est par ici !

Avec l'allusion à la cage dans le 10x01, plus le fait que l'on sâche que les archangels ont autre fois eu affaire aux Darkness... Oui, oui ! Ils vont revenir j'en suis sûre ! Et vue que le tourage de l'épisode 8 vient de se terminer, peut-être pendant l'épisode 9 ? Qui comme par hasard est l'épisode juste avant le hiatus d'hiver héhé ! Oui je sais j'me fais déjà des p*tains de films mais depuis le temps que j'attends ça x') Je vois des signes partout mais alors là, c'est BIIIIIIIIG *__*

Infos personnagedeanlove35  (10.10.2015 à 22:09)

Un nouvel acteur a été choisi pour interpréter Sam jeune. Plus d'infos ici :

>Les spoilers

Photos promo 11.03deanlove35  (15.10.2015 à 02:03)

Les photos promo de The Bad Seed sont arrivées :)

>Les photos

Synopsis du 11.05deanlove35  (18.10.2015 à 16:28)

Synopsis de l'épisode intitulé Thin Lizzie :

JARED GERTNER EN GUEST STAR - Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres se produisant dans un B&B local, qui n'est autre que l'ancienne maison de Lizzie Borden. Lorsqu'un habitant du coin leur dit qu'il a vu une petite fille dans les environs au moment des meurtres, les Winchester réalisent qu'Amara pourrait être responsable de ces événements.

Photos 11.04deanlove35  (22.10.2015 à 01:21)

Les photos promo du fameux épisodes intitulé Baby sont là :)

>Les photos

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !