690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 11 (Théories)deanlove35  (21.05.2015 à 04:19)

Bon voilà, la saison 10 terminé, place aux spéculations ! Peut-être que l'énorme finale vous aura donné des idées sur ce qui peut arriver par la suite.

Que ce sont ces Ténèbres, au juste et comment voyez-vous la suite ? Quelles conséquences à la mort de Death ?

Qu'en est-il de Crowley et Castiel ?

A vos claviers !

(Toutes les informations sur la saison 11 seront regroupées ici. Have fun !)

jonathan68  (21.05.2015 à 16:38)

Je ne sais pas si il y aura des conséquences a la mort de la mort dans la série, du moins ils n'en parleront surement pas vu qu'il y a déjà deux grosses intrigues, deux grosses menaces.

En effet, ils doivent déjà faire face a une Rowena en colère qui est arrivé a faire face a un ange et a un Roi de l'Enfer grâce a sa magie. C'est elle aussi qui a libéré la deuxième menace donc peut être qu'elle va s'allié avec eux.

La deuxième menace, est apparement la pire des menaces car si j'ai bien compris il a fallut Dieu + pleins d'archanges pour pouvoir les maitriser et les "enfermés". Donc là, si j'ai bien compris, les scénaristes n'ont pas le droit de déconner en les faisant tuer face a Sam, Dean ainsi que Castiel (en esperant qu'il ne meut pas d'ici là car je trouve qu'on le voit de moins en moins...) et Crowley, ils doivent avoir plus d'aide. C'est donc l'occasion en or pour nous ramener le principal intéressé et l'un des personnages favoris des fans... Lucifer ! *bave*

Johndeanlove35  (21.05.2015 à 16:50)

Je suis pas d'accord sur le "pas de conséquence à la mort de Death", parce que je serais hyper déçue si ils n'explorent pas le sujet ne serait-ce qu'un minimum. Faut tout du moins qu'il soit évoqué parce que c'est pas anodin, on parle de la Mort quand même, de celui qui représente la force neutre de l'Univers et le garant de l'ordre naturel des choses.

C'est pas possible de passer à côté de ça, même si c'est en fond et pas au premier plan.

D'lojonathan68  (21.05.2015 à 16:59)

Dean et Sam ne sont pas d'accord avec toi XD

Si ça se trouve c'est un faucheur qui reprendra son "rôle" et puis basta (un peu comme les prophète quoi)

Johndeanlove35  (21.05.2015 à 17:06)

Certes, mais Dean & Sam sont une exception. C'était pas l'anarchie non plus à ce niveau.

Le symbole est trop fort pour n'avoir aucune incidence, à mon sens.

zenzandy  (21.05.2015 à 17:10)

Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour cette saison, mais, je sais ce que je n'aimerais pas voir.

D'abord, j'espère qu'on ne mettra pas tout sur le dos de Sam, parce que, même si utiliser le livre des damnés n'était pas l'idée du siècle (et demander de l'aide à Rowena, encore moins), il n'était pas le seul à vouloir faire ce sort pour sauver Dean. Certes, Castiel et Charlie ont protesté... un peu. Maintenant, rien ne les empêcher de dire "écoute, on sait qu'il y aura des conséquences, on ignore de quoi il en retourne, alors on préfère s'abstenir".

J'espère que l'affaire Rowena sera vite réglé, même si j'en doute fortement.

Et j'espère une intrigue qui tienne la route, et surtout qui tienne la saison, et ne s'étendent pas sur un ou deux épisodes par-ci par là, avant qu'on se souvienne qu'il faudrait peut-être en parler à la fin de la saison.

D'lojonathan68  (21.05.2015 à 17:12)

M'ouai on verra, en tout cas je ne m'attend pas a grand chose a ce niveau là ^^

Sinon, il y a aussi une chose qu'on a oublier mais Metatron est toujours en vie et il a une tablette avec lui... est-ce qu'il sera également une menace ou alors ce sera silence radio comme ce fut le cas depuis son dernier passage ?

 

 

FreyaX  (21.05.2015 à 18:08)
Message édité : 22.05.2015 à 02:21

Alloooooo, on peut pas parler de toutes les intrigues en même temps sinon ça serait le bordel, patience et WAIT & SEE !!!!!! xD

Et au contraire j'espère que Rowena sera la grande méchante de cette saison, elle a énormément de potentiel et l'actrice est géniale :P

En ce qui concerne Death, ça m'étonnerai fortemment qu'il soit ignoré, c'est Death quoi ! Je suis très curieuse de savoir comment les gens vont mourir maintenant. o.O Car si vous vous rappelez de l'épisode où Dean joue le rôle de Death, c'est à Death t'intervenir pour tuer la personne... Les faucheuses servent seulement à faire passer une âme d'un endroit à un autre. :3

De mon côté, je l'espère depuis un moment et je l'espère encore, je veux revoir Lucifer !

Ces fumées noires qui sortent du sol, on dirait tout simplement une grosse fissure de l'enfer, ce qui fait qu'à présent toutes les sal*peries d'en bas sont libres. Je pense que c'est les ténèbres qui tombent en forment d'éclairs qui ont tout explosé héhé. Du coup, peut-être que la cage sera aussi brisée ? Ce qui serait franchement cool, et une occasion de peut-être savoir ce qu'il est adevenu d'Adam, même si à mon avis il n'en reste rien... Le pauvre mdr.

Bref, ça n'annonce que du bon !

Je m'inquiète quand même du sort de Crowley et Castiel... Ce fameux sort que Rowena jette sur ses victimes, en général ça ne finit jamais bien, même si Castiel est un ange arrrf. :/ Puis Crowley était à deux milimètres de se prendre une angel blade dans la tronche... Mais la aussi, c'est Crowley, donc qui vivra verra pfiou. xD

Ca va être une véritable torture d'attendre octobore c'est moi qui vous le dit !

Puis Dean et Sam enfermé dans baby puis engloutit... Aïe, aïe, aïe ! Tout en tendresse cette année. xD

DeathFreyaX  (21.05.2015 à 18:11)

Oh j'avais oublié la bague !!! C'est la bague de Death qui a tout le pouvoir... Donc en faite il faudrait que quelqu'un prenne la relève et trouve la bague. Qui doit être dans les cendres de Death à l'heure actuelle. Il vaudrait mieux pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains... xD

saisons 11mitch31200  (22.05.2015 à 01:22)

je sens qu'on va avoir droit a un grand final, les tenebres contres les anges avec les chasseur et certainement dieu (enfin!!!!!) sa ressemble beaucoup a la derniere saisons de buffy

DarkShine  (22.05.2015 à 01:24)

Il y a tellement de portes qui ont été ouvertes que ça peut partir dans tous les sens niveau intrigue. Bien sûr ya le gros problème de refermer Darkness. Il y a Rowena partie avec le codex qui la rend toute puissante. Mais il y a aussi pleins d'autres intrigues qui peuvent être développées : Le bunker n'est pas le seul lieu concentré de magie, il y en a d'autres et il reste probablement aussi des hommes de lettre dans d'autres pays. Peut être qu'on entendra encore parler d'eux. Tout comme il doit rester des Stynes ailleurs, moins civilisés, qui font manger le coeur à leurs débutants. De même, il y a d'autres sorcières du grand  Coven, qui ne s'entendent pas vraiment avec Rowena. Il y a Métatron, certes devenu humain, mais se balladant avec la tablette des démons. Et puis, je n'ai toujours pas eu la réponse pourquoi il n'y a pas eu un autre prophète puisque Kevin est mort, et quand un prophète meurt un autre le remplace normalement, non ? L'intrigue sur les anges non plus n'est pas fini, je trouve. Ils ont un passage vers le paradis, mais n'ont tjs pas récuperé leur ailes. Ils vont devoir retrouver cette capacité pour combattre Darkness?

Bref ya de quoi faire...

DarkShineFreyaX  (22.05.2015 à 02:16)

Pour le prophète ça a été expliqué dans la série, quand Metatron était encore tout puissant il a fait en sorte qu'après la mort de Kevin il n'y en ait plus jamais.

Saison 11liliju  (22.05.2015 à 14:54)

Ce que j'aimerais bien voir cette saison c'est une alliance entre les frères/Castiel et Crowley. Pour combattre Rowena. Elle va cherchait à tuer Crowley je pense, quoiqu'elle en aurait eu l'occasion en fin de saison 10

Et les ténèbres est-ce des démons qui vont s'infiltrer dans tous les corps à leur portés et dont les frères vont devoir éliminer? Et comment on les tue? 

Plein de questions en suspens auxquelles il va falloir attendre un bout de temps avant d'avoir une réponse! Vivement la reprise! 

Lilideanlove35  (22.05.2015 à 15:16)

Pour Rowena cherchant à tuer Crowley, c'est ce qu'elle a déjà essayé de faire en ensorcelant Castiel :) Dans l'immédiat, elle ne sait pas si oui ou non il a survécu.

ELIIDA  (23.05.2015 à 14:40)

Ce qui m'étonne c'est que l'on connait déjà la date de reprise de la saison 11(supernatural online).Je ne trouve pas le 1er lien de l'annonce d'origine.

Elidadeanlove35  (23.05.2015 à 16:44)

Il n'y a pas de date officielle, ce n'est que supposition de la part de supernatural online, uniquement basée sur les dates des années précédentes.

DeanloveELIIDA  (23.05.2015 à 19:32)
Message édité : 23.05.2015 à 21:41

Ah ok mais je m'en doutais un peu .

 

Nbre d'épisodesdeanlove35  (28.05.2015 à 19:04)

Jim Michaels a confirmé via Twitter que la saison comptera bien 23 épisodes.^^

Spoiler via PurgatoryFreyaX  (10.06.2015 à 00:59)
Message édité : 10.06.2015 à 01:00

Vue comment Mark nous a teasé, il y a de fortes chances que Lulu soit de retour dans la saison 11 :P

Spoilers Personnage + Titredeanlove35  (25.06.2015 à 00:52)

Les tous premiers spoilers pour la saison 11 sont là ! On a ainsi le titre provisoire du premier épisode à être tourné, et la description d'un nouveau personnage.

De plus, on sait désormais que le tournage doit commencer le 7 juillet et que la saison 11 sera diffusée à partir du 7 octobre.

>Les spoilers

Info The Bad Seeddeanlove35  (25.06.2015 à 21:09)

Le premier épisode réalisé par Jensen sera le 11.03. Il sera diffusé le 21 octobre 2015.

FreyaX  (25.06.2015 à 21:15)

Des news, des newssss *tape des mains*

Freyadeanlove35  (26.06.2015 à 11:06)

Lol, j'ai eu une réaction similaire quand j'ai vu les premières infos XD

Sinon, infos Twitter : Jim Michaels et Russ Hamilton sont en opération location pour le tournage, et il y a un ou deux jours, Jensen Ackles était en route pour Vancouver :)

TournageFreyaX  (09.07.2015 à 22:09)

La saison 11 commence fort mouhahaha !!!

>> Voir les photos

Spoilers venant de JaredFreyaX  (13.07.2015 à 00:53)
Message édité : 13.07.2015 à 01:06

Le quatrième épisode sera intitulé Baby, et l'action se déroulera dans l'impala, ça sera son point de vue. Tout le monde est excité à ce sujet, ET MOI AUSSI ! OMG, ils trouvent toujours de ses façons brillantes d'innover, j'ai hâte <3

SDCCdeanlove35  (13.07.2015 à 01:44)

On n'a pas eu énormément d'infos^^ Mais on attend les autres morceaux qui sortiront de la press room lorsque la plupart des interviews seront postées.

Je m'occuperai des galeries photos et vidéos demain (enfin aujourd'hui, mais dans la journée quoi lol).

SDDC 2015 - Tous les spoilersdeanlove35  (13.07.2015 à 17:49)

Voici enfin le recap des informations données durant le panel et la press room, pendant le Comic-Con 2015 :)

>Les spoilers

Spoilers et BTSdeanlove35  (18.07.2015 à 13:26)

De nouvelles infos venant du Comic-Con ont été dévoilées par TVLine :

>Spoilers

Quelques BTS ont été ajoutées à la galerie photo. De plus, voici deux vidéos, une de Jared, une de Jensen :

>Les photos

>Vidéo de Jared

>Vidéo de Jensen

Vidéo BTSdeanlove35  (25.07.2015 à 00:55)

Petite vidéo des boys qui tuent le temps entre deux prises et qui en profitent pour faire la promotion du nouveau tee-shirt de Jared :)

>La vidéo

Photos BTS + Interviews + Spoilersdeanlove35  (28.07.2015 à 18:05)

Tous d'abord, voici deux interviews des boys concernant la nouvelle saison :

>La news

Ensuite, quelques petits spoilers provenant de TVLine :

>Spoilers

Et enfin, des photos BTS par SpoilerTV :

>Les photos

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !