690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Promo & Photos 10.22deanlove35  (07.05.2015 à 22:20)

Voici la promo et les stills de The Prisoner :

>Les vidéos

>Les photos

 

Chuuuut, Freya, chuuuut ! *tapote* Tiens, prend tes calmants :p

Asylum 14FreyaX  (09.05.2015 à 22:23)

M&G de Jensen : "Another fan favorite character that he really loves will die this season." Traduction : Un autre personnage que les fans adorent et que j'ame beaucoup va mourir cette saison.

Rassurant n'est-ce pas ? :')

Spoilerdeanlove35  (09.05.2015 à 22:25)

Très ! Surtout qu'à ce stade, la liste des fan favorites encore vivants est très courte lol.

Donc l'un des boys, ou Cas', ou Crowley... Bref, on va bien s'amuser lol

ELIIDA  (10.05.2015 à 09:20)

Je pense à crowley.ça fait longtemps qu'il est dans la série et puis il ne sert plus à grand chose.J'ai toujours dans l'idée que Rowena pourrait le remplacer en enfer.Sinon il ne reste plus de personnages qu'on aime sauf Sam et Dean mais l'un des 2 meurt et ressucite donc ça devient rengaine.

zenzandy  (10.05.2015 à 10:34)

Personnellement, je verrais ça entre Crowley et Castiel.

- Crowley parce que depuis que le personnage a été promu régulier, il a un peu perdu de sa superbe. Il faut bien l'avouer, durant la plus grosse partie de cette saison, Crowley n'est plus que l'ombre de lui-même et les scénaristes semblent avoir fait le tour du personnage.

- Castiel, car comme pour Crowley, on a un personnage qui semble avoir atteint ses limites. Cela dit, Castiel est tellement apprécié, que je doute que les scénaristes osent le tuer. Déjà que la mort de Charlie (qui ne faisait pas forcément l'unanimité) a été fortement critiquée. Alors, si en plus ils tuent Castiel...

Pour les deux frères, qu'un finisse par mourir à la fin est fortement probable aussi, parce qu'en général, la série fini souvent avec la mort d'un des deux frères ou tout au moins par un des deux frères dans une situation critique. Et comme supernatural semble avoir un peu de mal à changer ses trames narratives, la mort, provisoire, d'un des deux frères, n'est malheureusement, pas à exclure.

Spoiler season finaljonathan68  (10.05.2015 à 13:46)

C'est triste a dire mais a mon avis c'est sur a 200% que c'est notre bon vieux Crowley qui mourra et donc qui ne reviendra plus jamais :(

Rappelez-vous plus tôt dans la saison, plus précisement dans le scène où Dean fait face a Cain. A un moment, ce dernier lui dit qu'il ne pourra pas résister à la marque éternellement et commencera plus tard par tuer Crowley puis Castiel et enfin finir par tuer son propre frère... Je pense donc que Dean tuera Crowley dans les dernières minutes et que dans la saison 11 il voudra tuer Castiel et Sam.

Nouveau spoilerdeanlove35  (10.05.2015 à 14:10)

Un spoiler donné lors d'Asylum 14 :

>Les spoilers

Sinon, je penche aussi fortement pour Crowley, c'est le plus probable. Mais j'imagine surtout que c'est Sam qui s'en chargera afin de mettre un terme au contrat avec Rowena.

Cela dit à ce stade, on est à l'abri de rien lol.

Nouveau spoilerjonathan68  (10.05.2015 à 15:17)

ENORME !!!!

Depuis le temps qu'on l'attendait quoi XD

Nouveau spoilerWinCNK  (10.05.2015 à 16:35)

Oh non, pas Castiel s'il vous plait ! Je pense plus a Crowley ... ca fait un moment qu'il est dans la série, donc bon =/ 

Sinon, je pensais peut-être a Métatron... 

Dernier spoilerdeanlove35  (10.05.2015 à 17:10)

Je tiens quand même à préciser qu'il n'a pas spécifié que c'était pour la fin de saison 10. J'ai mis ça là dans le doute parce que ça me semblait plus logique, mais si ça se trouve ce sera pour la saison prochaine lol.

WinCNK : Jensen a dit "fan favorite" pour celui qui va mourir. On peut pas vraiment caser Metatron dans cette catégorie, je pense que les fans se réjouiraient plutôt lol. Mais bon, ce n'est pas à exclure non plus, on sait pas où il est après tout.

SpoilersFreyaX  (10.05.2015 à 20:13)

Pour le dernier spoiler si sa arrive AAAAAAAAAAAH !!!!! :D

Et je redoute aussi pour la vie du pauvre Crocro... NAAAAN T.T

10x22FreyaX  (12.05.2015 à 01:35)

L'extented trailer fait vraiment très peur... Et super mal au coeur :(

10x22Fenrrir  (13.05.2015 à 17:42)

En regardant l extented promo de l episode de ce soir, j ai comme le presentiment que Dean n a trop envie d etre sauver ^^ Et la premiere lame est pas réapparu? 

Et what cro cro est a terre?

Je me demande qu elle va etre le fil conducteur de la saison  11 s il y a pas crowley 

10x23deanlove35  (14.05.2015 à 15:00)

Voici la promo de Brother's Keeper, le season finale de cette saison 10 :

>Les vidéos

10x23Fenrrir  (14.05.2015 à 15:12)

 Omg alors la je suis surpris 

Death de retour uuuu

plus de lame de cain ????

Vivement la semaine prochaine 

Extended promo & stills 10.23deanlove35  (15.05.2015 à 17:57)

Promo version longue et photos pour Brother's Keeper !

>Les vidéos

>Les photos

Sneak Peek 10.23deanlove35  (20.05.2015 à 20:08)

Dernier extrait pour cette saison, avec le sneak peek de Brother's Keeper :

>Vidéos

Deux scènes coupéesFreyaX  (09.09.2015 à 15:59)
Message édité : 09.09.2015 à 16:00
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !