690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Synopsis 10x21jonathan68  (17.04.2015 à 23:14)

Je voulai juste savoir une chose, est-ce qu'on sait si Charlie reviendra après cet épisode ou pas (en espèrant qu'elle meurt pas :( ) ?

Ce serait tellement bien que Charlie devienne un personnage secondaire important qui apparait autant que Castiel et Crowley dans la (les) prochaine(s) saison(s). Surtout que ça peut être un bon bol d'air frais pour la série <3

Synopsis 10x21FreyaX  (18.04.2015 à 01:13)

Alors la aucune idée... En tout cas c'est cool qu'après le 10x18 on la revoit aussi vite ^^ Mais je croise les patouilles pour qu'il ne lui arrive rien... Après on va certainement pas nous spoiler à ce sujet sa serait con !

De mon côté je pense que 4 perso' réguliers c'est suffisant, pas évident à gerer tout sa ^^ Puis bon c'est bien quelques apparitions par ci par la, j'ai pas envie qu'ils changent sa ! Je veux qu'on reste concentré sur les frères avant tout.

FreyaXjonathan68  (18.04.2015 à 10:02)

C'est pas tellement une nouveauté de ce côté là car on avait déjà Bobby et Kevin a côté de ses quatre fantastiques. Mais si je disai ça c'est surtout qu'on a vu que Charlie est devenu une vraie chasseuse, qu'elle est devenu une vraie allié de taille ainsi que pour avoir de nouveau une relation frangin/soeur avec Dean (surtout si Dean tourne mal...) et Sam et une relation assez drôle avec Castiel.

JohnFreyaX  (18.04.2015 à 16:00)

Oui mais Bobby et Kevin c'est pareil, on les voyait de temps en temps ^^ C'est sur c'est bien fun, mais pas besoin de mettre tous les personnages en régulier. Kevin ne l'a jamais été !

FreyaXjonathan68  (18.04.2015 à 18:24)

Bein Kevin on le voyait beaucoup dans la saison 8 (un épisode en moins par rapport a Castiel et Crowley) et Bobby c'est pareil dans la saison 6 et dans la saison 7 il est dans plus de la moitié de la saison.

bilousam  (18.04.2015 à 18:28)

Je suis d'accord avec Freyax , j'adore le personnage de Charlie tout comme celui de Castiel où encore des anciens qui nous ont quittés, mais ces derniers doivent rester secondaire. En effet l'intrigue de cette série , c'est 2 frères qui chassent le surnaturel.

Il ne faudrait pas  en arriver à trouver de mauvaises histoires pour justifier la présence de ces excellents personnages au détriment de nos boys. Pour ma part je trouve que dans certains épisodes Sam et Dean ne sont pas assez présent du moins pas comme ils l'étaient auparavant (je dis bien dans certains épisodes seulement)

 

Photos promo 10.20 + synopsis 10.22deanlove35  (23.04.2015 à 11:36)

Voici les photos promo d'Angel Heart :

>Les photos

Et le synopsis de The Prisoner :

DEAN SE DECHAINE - Dean décide de se charger du problème causé par les Styne. Sam tente d'assumer sa décision.

Promo 10.20deanlove35  (25.04.2015 à 15:59)

Voici la vidéo promo d'Angel Heart :

>La vidéo

Sneak Peek 10.20deanlove35  (28.04.2015 à 15:15)

Voici le sneak peek d'Angel Heart, diffusé demain sur la CW :)

>Le sneak peek

zenzandy  (29.04.2015 à 02:05)

Toujours pas emballée par le 10X20. Je vais regarder l'épisode, bien sûr, mais sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

10.21 stillsdeanlove35  (30.04.2015 à 02:26)

Les photos promo de Dark Dynasty sont arrivées :

>Les photos

Promo 10.21deanlove35  (30.04.2015 à 13:03)

La promo de Dark Dynasty est là :

>Les vidéos

10x21FreyaX  (30.04.2015 à 19:01)

J'ai peur pour Charlie... J'espère qu'ils oseront pas la tuer *stresse*

10x21NoLieFe  (30.04.2015 à 23:06)

Je refuse catégoriquement la mort de Charlie, c'est inacceptable ! *après visionnage de la video, rejoint FreyaX et stresse aussi. Gloups ! Comme une petite envie d'un doudou....

Synopsis 10.23deanlove35  (02.05.2015 à 16:01)

Voici le synopsis de Brother's Keeper :

LE SEASON FINALE - Dean prend une décision surprenante concernant la marque de Cain, qui non seulement devrait changer sa vie, mais aussi celle de Sam. Pendant ce temps, Crowley et Rowena se font face et Castiel se retrouve au milieu du conflit.

FreyaX  (02.05.2015 à 21:34)

Déjà....... *stresse vraiment beaucoup* XD

Extended promo 10.21deanlove35  (04.05.2015 à 14:15)

Version longue de la promo de Dark Dynasty maintenant dans nos galeries :

>Les vidéos

10.23Fenrrir  (04.05.2015 à 14:54)

Concernant ce synopsis, je pense pas que dean transfera la marque a sam car de 1 le problème sera pas résolu et de 2 dean est tellement plus badass avec:D

Pour cas, il vas servir de balon entre la mere et le fils

10X23zenzandy  (04.05.2015 à 15:42)

Une petite hypothèse qui cours sur le net, Dean pourrait décider de se rendre au Purgatoire où il pourrait céder librement à la marque sans risquer la vie de Sam et Castiel. Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse.

 

ZenzandyFenrrir  (04.05.2015 à 16:55)

Pas mal cette théorie mais j imagine même pas comment vont finir les leviathan et cie si Dean débarque avec la marque 100% et aussi le portail restera toujours ouvert???

ELIIDA  (04.05.2015 à 22:03)

Ou alors Rowéna enlève la marque .Sam tue Crowley et la sorcière devient la reine de l'enfer et en fait voir de toutes les couleurs aux boys dans la saison 11.Bon c'est une idée comme une autre..

Season finaleFreyaX  (04.05.2015 à 22:54)

NAAAAN, on tue pas Crowley... T___T

Vous me faites peur arrêtez de spéculer ptdr !!!

zenzandy  (04.05.2015 à 23:20)

Non, non... Pas Rowena en reine de l'enfer. Pas Rowena tout court, même. Déjà qu'il faut que je supporte Metatron (quoi qu'il est un peu moins insupportable que la saison dernière), mais, si en plus je dois supporter Rowena une saison de plus, je crois que je vais pas survivre.

Fenrrir  (05.05.2015 à 08:10)

Crowley et rowie forment un beau couple d acteur donc je vois pas rowena mourrir apres abadon ca serait la totale :p. Et de plus c est sur que crowley mourra pas car il a ete promu regulier^^

Sneak Peek 10.21deanlove35  (06.05.2015 à 16:28)

Voici le sneak peek de Dark Dynasty :

>Les vidéos

FreyaX  (06.05.2015 à 17:11)

C'est pas parce que Crowley a été promu régulier qu'il ne peut pas mourir... Justement ils lui ont p'tet fait une fleur pour sa dernière saison :') Faut pas faire confiance aux scénaristes de SPN c'est bien connu !

Fenrrir  (06.05.2015 à 17:51)

Oh non freya me fait pas peur comme ça j ai pas vu que crowley disparaisse il est tellement charismatique :p

FreyaX  (06.05.2015 à 18:51)

Sorry lol, après j'espère pas qu'il y passera... Mais tout peut arriver alors je me prépare avec tout avec cette bande de sadiques xD

Fenrrir  (06.05.2015 à 19:03)

Oui c'est vrai :p deja que le coup de chuck et kevin je l ai toujours pas digéré :D

Hate de savoir le veil enemi dans l episode de demain abaddon peut etre*_*

Hypothèse season finaleFreyaX  (07.05.2015 à 21:50)

Nos scénaristes sont tellement adorables qu'ils m'ont fait imaginer sa :

Sam va tuer Crowley, Dean sera encore plus furieux, Cas' va vouloir s'interposer et va finir tuer... Puis Dean finira par achever Sam, et il deviendra le nouveau roi des enfers. HAPPY END :D

Oui sa m'est venu après tout ce que Cain a dit..... ^^' Puis Dean sur le trône j'aime l'idée, le reste par contre... On va tous se suicider si sa arrive haha !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !