690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
10x22StefanChou  (22.05.2015 à 16:25)
C'est moi ou leur voiture s'appelle BABY. Quelqu'un peut m'éclairer car je suis pas a jour sur cette série. J'ai pris que depuis le 10x22. Dean a un enfant. Parce que je me demande pourquoi il dit au mec qu'il frappe. Ca c'est pour mon bébé. Il le me semble pas qu'il est un enfant.
leptitange  (22.05.2015 à 16:30)

Nan Dean n'a pas d'enfant mais le surnom de sa voiture c'est baby

StefanChoudeanlove35  (22.05.2015 à 18:23)

En même, c'est normal de ne pas comprendre les références quand on commence une série par la fin lol.

Je te conseille de commencer la série depuis le début, ce sera quand même plus facile de comprendre où on en est dans la saison 10 ;)

Dlo et Samliliju  (22.05.2015 à 18:58)

Dlo: Contente d'être enfin parmis vous aussi. Les commentaires m'avaient manqué. Et comment ne pas aimer? Même si on a quelques désaccrod, la série reste la même ^^ J'adore toujours autant ^^

 

Concernant le personnage de Sam. Je viens mettre un peu mon nez dans votre discussion. Etant une Samette, je me vois le devoir de le défendre (même si Stitch et Dlo s'en sont déjà chargé ^^)

Je trouve ca un peu injuste de lui en vouloir pour les erreurs commises. D'accord Sam a étudié à Standford, D'accord il est le plus réfléchis des deux et celui qui a la "tête sur les épaules" mais il ne faut pas oublié que l'erreur est humaine et que Sam est un être humain comme les autres

Vous oubliez beaucoup que Dean a aussi fait beaucoup d'erreur, mais vous lui avez pardonné alors pourquoi pas à Sam. Parce qu'il n'aurait pas du? Parce qu'il aurait du réfléchir? Dans certaines situations, cela est impossible

Dans la saison 8 vous lui en avez voulu de ne pas avoir cherché Dean (ce que je n'ai pas vraiment apprécier non plus au début) mais quand on y réfléchis bien, il était totalement perdu sans son frère et il ne savait même pas où chercher. Il a était quelques mois dévasté puis il a renversé un chien... la suite tout le monde la connait. Il a essayé d'avoir une vie normale jusqu'à se rendre compte que ce n'était pas possible. Il a donc quitté Amelia et qui ne vous dit pas qu'il voulait, par la suite, commencer à rechercher son frère?

Dans la saison 10, vous lui reprochez d'en faire trop pour sauver Dean. Mais il a voulu sauver Dean pour toutes les fois où c'est son frère qui l'a sauvé. Peut etre en faisant de mauvais choix, de mauvaises unions mais ca n'en fait pas moins un bon frère. Hypocrite? Vous oubliez que Dean a aussi fait de mauvais choix pour sauver Sam. pas plus tard qu'à la saison dernière et Kevin en est même mort. Et là vous reprochez à Sam d'avoir fait tué Charlie ...

Alors pourquoi pardonner à Dean et pas à Sam? Parce que c'est le plus "humain" des deux? (attention je ne dis pas que Dean n'est pas "humain". Je vais me faire trucider par les Deanettes :)). Mais Dean boit, fait des rencontres, ne voit que le noir ou le blanc. Pas de gris, de blanc foncé ou de noir clair, hors que Sam oui. Il a toujours fait attention à ne tuer que les méchants et à sauver les autres

Je suis une Winchester. Avec une préférence pour Sam mais j'aime beaucoup les deux. Je ne blâme personne pour leur erreur même si parfois j'ai bien envie de les secouer pour les bétises qu'ils font! 

Samzenzandy  (22.05.2015 à 20:53)

Je tiens à préciser que sans être une Sam girl, je n'en veux pas à mort à Sam parce qu'il a fait ou non telle ou telle chose.

Je n'en ai jamais voulu à Sam de ne pas avoir chercher Dean dans la saison 8. On peut à la rigueur le blâmer d'avoir abandonner Kevin (quoi que, il vient juste de perdre son frère, ce n'est pas illogique d'oublier le sort de quelqu'un rencontré moins d'un mois plus tôt.

Pour cette saison, je comprends le fait que Sam ait menti à Dean et ait garder le livre des damnés. Je ne le considère pas comme responsable de la mort de Charlie, parce que rien n'empêcher Charlie de refuser de l'aider. Sans compter que c'est elle qui est partie sans rien dire à personne.

Mon seul problème vient du fait qu'il fasse appel à Rowena de suite, sans essayer de trouver un autre allié qu'elle.

Je suis d'accord, la marque de Caïn n'était pas quelque chose qu'on pouvait ignorer et s'en occuper une fois que tout allait mal, mais au moment où Sam décide de faire appel à elle, on ne perçoit pas l'urgence qu'il peut y avoir. Dean aurait à nouveau perdu le contrôle, comme dans le 10X09, ou se rapprocherait du Dean du 10X22, j'aurait compris que Sam se tourne directement vers Rowena, parce qu'effectivement, il n'avait pas vraiment le temps de s'amuser à trouver quelqu'un d'autre.

Mais, là, durant après le 10X14, on écoute souvent des "Dean va plus mal", mais, on ne voit rien de ça. Dean était peut-être légèrement plus violent, mais garder quand même le contrôle. Pourtant à en écouter Cas' et Sam, parfois, c'était limite genre Dean traverse en dehors des passages piétons, alors, il va mal.

Mon problème vient donc plus de l'écriture que de Sam lui-même. Parce que je peux comprendre qu'il s'inquiète pour son frère et fasse des âneries.

Quand au fait que je dise que Sam passe un peu pour un hypocrite, c'est du fait que l'an dernier, il disait qu'il faut respecter les volontés de l'autre et ne pas franchir certaines limites, et que là, il fait exactement l'inverse de ce qu'il dit. Cela dit, il faut avouer que si Sam avait respecté ce qu'il a dit, tout le monde aurait hurlé que c'était un sa"""pard qui n'aime pas son frère.

Maintenant, je pardonne à Sam ses erreurs tout comme je pardonne les siennes. Parce que parfois Dean a tort, parfois Sam, et les deux font des erreurs.

Une fois encore, mon plus gros problème vient de l'écriture du personnage plus que du personnage et ses motivations.


1022 (spoilers^^)choup37  (30.05.2015 à 18:53)

J'ai mis quelque temps à voir cet épisode, et aussi à le commenter, à cause de ma trouille annuelle de voir le final :p Je n'étais, comme toujours, pas prête pour souffrir, et ... ben j'avais raison, on le l'est jamais!

Je pense que tout a été abordé ou presque, je n'ai pas le courage j'avoue de tout relire depuis ce jour-là ^^' C'est un final en pure et due forme: on a droit à du drame, de l'action, de la surprise, du rire (amer mais quand même), des retours (DEATH!) et.. des morts, même si ce n'est pas celle à laquelle on pensait! J'ai beaucoup aimé le Carry on adapté cette fois à l'épisode musical spécial^^ C'était une petite pensée pas obligatoire mais sympathique, alors merci^^

Dean continue sur sa traversée de perdre ses limites, il veut chasser mais agit sans coeur, un peu comme Sam-plus-d'âme: sacrifier un ami ne le gêne pas.. Quelle horreur u_u J'ai cru crier là :( C'est à partir de ce moment qu'il comprend qu'il faut stopper le massacre, et appelle le seul être qui à ses yeux peut agir, j'ai nommé Death, je suis pas la seule je pense à avoir manqué tout péter à son apparition ^^? Ah quel retour pas du tout prévu mais apprécié ^^ Dean est prêt à se sacrifier pour de bon, fin du jeu.. C'est douloureux mais je comprends l'idée.. Pour la première fois depuis lontemps, j'ai de nouveau compris son cerveau, et croyez-moi quand je dis que cela fait du bien. Je ne pige plus son fonctionnement depuis la Marque, ou avec peine, là je retrouve un peu de mon Deanou :(

Mais ce qui m'a fait réellement criser?

'Sam, you must to die' -> WHAAAAAAAT? Il n'a pas dit ça! Il ne peut pas! Oui, je comprends l'idée, faut empêcher Sam de péter l'univers pour aller le chercher, que ce soit dans une autre dimension ou je ne sais où (sérieusement...?), mais entendre ça.. Mon coeur s'est brisé et j'ai hai les scénaristes. Juste injuste et cruel.
De même, je suis heureuse de savoir enfin ce qui arriverait.. est arrivé arg.. si (quand) on retirait la Marque. L'explication de Death terrorise mais cette malédiction prend enfin tout son sens, et au fond c'est même assez logique. Ils sont les gardiens maudits du mal, cela correspond aux frères oui, Dean a été l'Elu une fois, il l'est encore, cette fois il n'endure pas l'Enfer mais le Mal à l'état pur dans son bras. O joie.

Alors bien sûr, cela mène à une bagarre, car Sam refuse ce qui lui est demandé (en même temps..), et il ne peut pas accepter ce que Dean dit sur eux. C'est une vision très noire mais en même temps très réaliste de ce qu'ils sont devenus, Dean au sens propre à un moment :( Et God, jamais je ne pourrai me faire à les voir se déchirer ainsi! Pourquoi u_u ? *snifouille* Et quand Sam accepte finalement, arg.. :( Mon coeur :( Ce passage où il lui dit que jamais il ne le traitera de monstre, puis qu'il se laisse faire *pleure* Ah je vous jure, je vais tuer les scénaristes un jour!

En parallèle, Cas et Rowena continuent de travailler, très mal gré, ensemble. Les ingrédients nécessaires au sort prennent sens, même s'ils m'ont fait rouler des yeux, parce que au secours quoi :p Le retour à la quête impossible lol^^ Et du coup, on a droit à une scène très forte entre l'ange et le démon, les deux anciens alliés de nouveau forcés de bosser ensemble, même si Cro profite de la situation pour brosser son ego ^^ Il se venge aussi en trouvant la seule chose, être, personne, capable de faire battre le coeur de sa ****** de mère irf. Pauvre type :( J'ai presque eu pitié de Rowena là tiens, même si c'est une vengeance digne de son fils :p Mais Rowena continue le règlement de compte familial en enchantant Castiel, c'est quoi CELA? Une rage rouge? Comment elle peut controler un ange ainsi?! Crocro!!

Entre ça et Dean qui décide que non, je tue pas mon frère, mais je retourne la Faucheuse contre son maitre..'I think I just kill Death'. O.O O.O O.O ON PEUT PAS BUTTER LA MORT! Ils nous font quoi là?! Il va se passer quoi maintenant, un autre faucheur va prendre sa place et ça va être l'ingérence là-bas aussi?! Quel bordel oups ^^' (hommage à la photo de Mary au passage, snif).
Et donc, enfin, enfin, Dean est libéré de la Marque. Cela devrait nous faire hurler de joie, mais quand on voit le prix.. Les ténèbres sont lachées au sens propre, c'est l'Apocalypse 2.0!! Rajoutons le livre du mal par excellence dans la nature avec une ****** de sorcière qui va faire joujou avec, Metatron qui a la tablette des démons (il est où lui d'ailleurs), un Paradis qui va péter un cable, et on a les éléments d'une saison 11 qui promet d'être.. mouvementée.

 

choupdeanlove35  (01.06.2015 à 20:09)

Une petite remarque : dans la mesure où ton titre de message précise de quel épisode tu parles (c'est le 10x23 du coup, pas le 10x22 ;)), les balises spoilers ne sont pas indispensables :)

Les membres qui viennent lire un topic consacré aux commentaires d'épisodes de la saison 10 doivent normalement savoir à quoi s'attendre :)

1017Charlilove  (19.06.2015 à 10:33)

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum etca fait plaisir de voir autant de fan de cette magnifique série.

Enfaite j'ai une question qui me turlupine depuis un moment ... J'ai lu les commentaires de l'épisode 17 mais sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.

Alors voilà a la fin de l'épisode quand Bobby regarde la photo de Dean et Sam et qu'il pleure ( scène qui ma brisé le coeur d'ailleurs) on voit les anges qui viennent dans son Paradis. 

Et la question que je me pose est quest ce qu'il a pu lui arriver ? Est ce qu'il a été puni ? 

Je trouve dommage qu'on n'en sache pas un peu plus :( 

Merci de vos réponses :)

épisode 17ELIIDA  (19.06.2015 à 11:13)
Message édité : 22.06.2015 à 09:25

Oui je pense qu'il sera puni..même au paradis il y a des sanctions...Bobby a quand même aidé à sortir Métraton.

A la fin de la saison 10Supernat  (06.07.2015 à 19:49)

je trouve que la fin de la saison 10 est pas très cohérente nous savons que dieu  enfermer les ténèbres grâce à la marque de caïn qu'il a donner la marque a Lucifer avant de l'envoyer en enfer dans la cage pour ce venger de dieu Lucifer passer un pacte avec Caïn lui transmettant la marque mais il l'a transmis à Cain comme caïn la transmit à Dean . Caïn est mort donc l'une de ces 3 marque a disparue  l'incohérence est que pour libérer les ténèbres la marque doit soit disparaître de la surface de l'univers soit l'hôte doit mourrir . Ma question est la suivante Lucifer qui est la première a avoir eu la marque n'ai pas mort il est juste enfermer comment puisqu'il a toujours Lucifer possède toujours la marque Est-il possible que les ténèbres soit libre 

Mon récap de la saison 10...bloom74  (11.08.2015 à 09:14)

 

Ok, j'avais promis que je posterai un com une fois la saison terminée. J'ai fait de l'intensif avec ma fille depuis que je suis rentrée de vacances donc en moins de 15jours voilà que c'est fait. Saison terminée.

Et il y a tellement d'informations à la fin que je ne sais même pas par où commencer.
Bon alors en premier je vais dire que le démarrage de saison de Dean avec Crowley m'a beaucoup fait rire. Je pensais même que cette période avec Crowley allait durer plus longtemps en fait.
J'allais dire c'est après que tout est parti en eau de boudin (si vous me permettez !), M***E Sam quoi ! Certes, ça part d'un bon sentiment, mais pendant toute la saison j'avais juste envie de le baffer et de lui dire : "laisse Dean bor*** !!!"
Est ce que la vie de Dean vaut plus que tous ceux qui sont mort à cause des maladresses de Sam !

J'étais super contente de retrouver Jody (au moins en voilà une qui a survécu, mais pour combien de temps) j'aime beaucoup ce que devient son personnage d'ailleurs.
J'étais heureuse de retrouver Charlie, et heureuse qu'elle fasse la nique à Rowena ! Ouais, elle géniale cette fille. Et puis il a fallu que Sam lui demande des trucs de dingues. C'est là que Charlie aurait du aller loin, loin. Jusqu'au bout j'ai espéré qu'elle en réchappe (de l'autre Frankestien !). Elle me manquera. C'est certain.

Rowena elle (ce personnage est tordue à point), en voilà une méchante comme je les aime. Tordue, on ne sait pas à quel moment elle est sincère et à quel moment elle ne l'ai pas. Bon, si, on sait, les moments avec Crowley, les retrouvailles et les premiers moments ensemble sont juste excellents ! Elle a quand même réussi à mettre un beau souk (chez nous on dit le "dawa") aux Enfers, elle est méchante et moins prévisible que ne l'était Abaddon. On voit très bien la filiation avec Crowley en fait ! J'ai hâte de voir ce qu'il advient d'elle l'année prochaine. J'espère que son personnage sera étoffé comme l'a été Crowley les années précédentes.

Crowley, alors parlons-en de lui : en coach il est parfait. Mais lui il attendait vraiment que Dean aille plus loin (et moi aussi en fait). Il m'a fait rire quand il était déprimé du départ de Dean et qu'il regardait ses photos. On aurait presque dit qu'il était amoureux notre Crocro et qu'il venait de se prendre un rateau ! Il manquait plus qu'il regarde un film à l'eau de rose et le tableau aurait été complet !
Il est devenu gentil (même avec sa mère), et j'ai trouvé ça extra les conseils donnés par Dean sur la famille, conseil qu'il a suivi d'ailleurs !
Pour finir rapidement sur lui, je ne remercie pas Sam d'avoir fait revenir le diabolique Crocro en fin de saison (mm si c'était nécessaire pour la saison prochaine je suppose), j'ai pas compris cette insistance de la part de Sam à vouloir tuer Crowley à la fin. Certes Rowena l'a obligée, mais s'il avait un peu plus de jugeotte (encore une fois) il aurait du laisser partir Dean.

Et donc Sam n'en a fait qu'à sa tête pendant toute la saison, il n'a écouté les conseils de personne. Et pourtant, ils ont tous dit que c'était hyper dangereux d'enlever la marque de Dean. Mais nan, monsieur à fait du Dean (sa tête de mule quoi !), c'est lui que Cas aurait dû enfermer quelque part et attendre que ca se passe (bon certes il n'y aurzit pas eu de saison, mais bon ! Effectivement)
En plus tout le monde était d'accord pour que si Dean vire démon, Crowley s'en charge. En plus mm si Crowley le faisait pas, la saison suivante aurait étè tout aussi fun (aux vues de ce qui arrive dans le dernier épisode !)
Donc oui Sam n'a pas réfléchi, il a même oublié qu'il était près à la mort à la fin de la saison 8, pourquoi il n'accorde pas le même crédit à Dean.

Je persiste à dire qu'il y avait des solutions intermédiaires. Mais bon.
Ah et sinon la fin, là je me suis dit que si la saison 11 n'avait pas été prononcée je pense que la fin de la série aurait été un carnage ! Mais je pense que cette fin aurait étè logique : Dean décapitant Sam et partant avec la Mort. C'était pas mal comme fin.

Pour revenir deux secondes sur le rôle de Dean pendant la saison : sa montée en puissance, même en étant encore un peu humain (mais l'est-il encore vraiment), est juste parfaite. Il joue bien le bougre, détestable à souhait ! Je me dit que ce Dean là va manquer l'année prochaine pour affronter les Ténèbres !
Quoique y'en a un qu'on a pas revu à la fin de saison, c'est Metatron. Je pense qu'il est le seul à pouvoir aider les boys.
Mais sérieux Dean, tuer la Mort ?!? Vous en avez fait des co****ies mais celle-ci les surpasse toutes !!!

Petite aparté, j'ai adoré la partie où Metatron redevient humain, c'était hilarant les discussions avec Cas ! J'ai tout spécialement adoré le passage en voiture quand il dit qu'il aime la chanson 'sussudio' (d'ailleurs si qqun a ce passage en gif, en extrait ou autre je suis preneuse) et 'ironic' d'Alanis Morrisette ! Il est remonté dans mon estime !

Et pour finir un petit mot sur Cas, j'ai aimé son évolution tout au long de la saison. Bien qu'à la fin il avait completement perdu le sens des réalités (par rapport à l'ancien Cas, celui des débuts) il s'est totalement laissé mener en bateau par Sam, sans trop broncher, en étant de moins en moins "ange" à mon goût. Les Winchester lui ont trop déteint dessus en fait ! Et puis la bataille (express) avec Dean à la fin... Il a perdu son mojo Cas ! Il a retrouvé sa grâce quand mm, il aurait pu lui donner une plus grande raclée à Dean (cela dit en passant).
En fait (et c'est pas dit que vous me compreniez) pour moi Dean et Cas ont échangé leur puissance on dirait. Cas est trop humainà mon goût, ça le perdra (si c'est pas déjà le cas)
Et le "tu m'en dois un" entre Cas et Crowley... J'ai adoré. Et cette promesse reste en suspens d'ailleurs !

Bon voilà, comment conclure mon pavé ?!?
Pfff, cette fin de saison m'a dépitée je dois dire. Et comme m'a dit ma fille hier soir à la fin de la saison : "elle va jamais finir cette série !"
Et c'est vrai qu'avec tout ce que l'on a vu, on se demande jusqu'où ils vont aller !

Ah et pour finir *réajuste ses lunettes* si je devais dire un épisode qui m'a plus plu que les autres c'est l'épisode "about a boy". Chuis fan de ce genre d'épisode ! Même si l'épisode 200 (J'ai adoré l'apparition de Chuck à la fin d'ailleurs :'D) était sympa j'ai préféré celui du dessus : Hansel et Gretel, juste top ! Et la sorcière flippante à souhait (au début j'ai cru que c'était elle que Rowena cherchait ^^ et puis non)

Voilà, voilà.
Vous pouvez reprendre une activité normale et vous payer une nouvelle paire de zieux ! Hihi.

 

 

Juste une question pour celles et ceux qui ont fini la saison 10bloom74  (11.08.2015 à 14:34)
grâce de Castielzenzandy  (11.08.2015 à 15:41)

Concernant le combat contre Dean, l'explication donnée par les scénaristes serait la suivante : si Castiel a effectivement retrouvé sa grâce, il rechigne à se battre, et surtout à utiliser ses pouvoirs contre Dean. Ce qui explique pourquoi il se fait battre si facilement. Pour la petite histoire, une vraie bagarre était prévue, mais la scène a été modifiée à la demande de Jensen et Misha, je crois.

 

bloom74  (11.08.2015 à 23:17)

Merci beaucoup Zenzandy pour le complément d'infos. 

Bloomdeanlove35  (14.08.2015 à 12:51)

Ca fait plaisir de te relire par ici et contente de voir que tu as pu rattraper ton retard.^^

Je confirme ce qu'a dit zenzandy au sujet de cette dernière scène entre Cas' et Dean. Effectivement, c'est un choix de Jensen et de Misha (Misha surtout en fait), qui ont pensé que ce serait plus logique que Cas' ne se défende pas trop parce qu'il n'a pas envie de se battre contre Dean. Donc il résiste un peu, mais son but n'est pas d'engager la bagarre.

Sinon, pour la défense de Sam, n'oublions pas que si Dean en est arrivé là, c'est par sa faute à lui-même, et pas celle de son frère :p

1023kevin1992  (17.10.2015 à 13:34)

J'allais me lancer dans la saison 11 quand, dans le raod so far, je me suis rendu compte que je n'avais pas regardé le dernier épisode de la saison 10. ^^'.

Bref je rattrape donc et quel épisode. Franchement au top. 

Tout d'abord Dean qui convoque la mort et qui le tu avec sa propre faux WTF. Ca risque de créer un deséquilibre de ouf. Mais la mort nous en apprend plus sur la marque et ses origines. C'ets super intéressant. 

De l'autre côté, on a Rowena qui arrive à lever la malédiction et qui libère la "Darkness" sur terre. Et elle commande Castiel de tuer Crowley qui l'a forcée à tuer la seule chose qu'elle a jamais aimé. Roh! il s'en passe des choses. Je suis pressé de voir la suite. 

Et ce final avec la darkness qui est libérée et qui avale l'impala. Aaaahhh !

présentationAthena034  (03.01.2016 à 22:54)

Je m'incruste ! Avant de commencer cette saison 10 (oui j'ai attaqué la série l'année dernière seulement donc j'ai encore un peu de retard), je viens poster un petit message ici, je ne pense pas commenter chaque épisode comme vous tous, fans de la série, mais sûrement un petit commentaire de temps en temps lorsqu'un épi me marquera... En espérant que cette saison 10 soit aussi bonne que la 9, et j'ai hâte de voir ce que va donner Dean en démon ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !