690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
10x22Darckyume  (14.05.2015 à 17:42)

A mon avis il est possible que le message de charlie est été reçut depuis le debut sur le téléphone de sam mais il ne l'a pas utilisé, donc ne la peut être pas vus avant.

10x22FreyaX  (14.05.2015 à 18:23)

Et bah quel épisode ! Vive le looping pour les feelings XD

J'ai tellement adoré, et tellement flippé aussi :')

Déjà les Styne, je trouve cette famille super classe, et j'adore cette idée des Frankensteins !

Le pauvre petit Cyrus m'a fait beaucoup de peine, il a décidemment pas la profil pour faire partie de la famille... :(

Ils sont peut-être hot et badass, mais aussi horriblement cruels, même avec les leurs >.<

La mort de Charlie fait toujours très mal... La scène des funérailles avec tous ses souvenirs... :(

Le pire reste les paroles que "Dean" dit à Sam, que Sam aurait mérité d'être à sa place... Non, juste non ! C'est l'une, voir même LA pire réplique du show T___T

Sam s'en veut à mourir, et il veut écouter son frère et arrêter le massacre... Mais c'est avant de voir le mail que lui a laissé Charlie. Comment abandonner si prêt du but ?

Je ne lui en veux pas non, par contre quand il piège Crowley la... C'est autre chose.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Crowley pète un boulon. Le coup des yeux rouges wow... Totallement flippant o__o Et on avait encore jamais vue ces yeux rouges sur cet hôte. C'était tellement classe et badass ! On met pas le King aussi facilement à terre, et toc Sam... C'est Rowena qui va être contente ^^'

Dean se venge, et on peut dire que c'est sanglant ! Quelle idée de s'en prendre à baby hé ho ?!! Les gens sont suicidaires xD

Mais snif... Pauvres p'tits blondinets :')

Cette famille, ces soit disant Dieux, n'auront pas fait long feu fasse à Dean Winchester et sa marque xD

Je ne voulais pas que Dean tue Cyrus, mais je me doutais qu'il allait le faire... T__T Pauvre kid :( Il méritait vraiment pas ça !

Et j'ai vraiment eu peur que tous les souvenirs de nos Winchester partent en fumée...

Mais le pire reste la dernière scène. Quelle horreur :(

Castiel insiste et on se doutait que sa allait arriver, mais j'ai manqué l'arrêt cardiaque... J'ai vraiment crus qu'il allait le tuer.

Et voilà... Plus qu'un épisode maintenant...

J'entends déjà carry on résonner... T___T

Oh, et le coup du "I'd be happy to kill her, she just called me a fish" m'a fait mourir de rire xD

10x224evaheroes  (14.05.2015 à 19:57)

Points positifs

- Crowley est de retour !

- Enfin on revoit Dean en mode Marque.

Points négatifs

- L'idée du gentil Styne était ridicule.

- Attendre autant d'épisodes et tuer Charlie pour avoir Dean et Crowley "libérés".

Sinon on pouvait forcer aussi facilement le Q.G des Winchester ?

Bilan : bon épisode !

épisode 22ELIIDA  (14.05.2015 à 20:04)

On a déjà vu les yeux  rouges de Crowley quand il apparait la 1ère fois dans la saison 5.Sinon chose étrange:on rentre dans le "bunker" comme dans un moulin?bon l'épisode était grandiose.J'adore Dean méchant garçon .Mais sa façon de dire que Sam aurait du être à la place de Charlie (ça m'a choquée mais Dean était déjà différent)J'aurais tout de même pensé que Dean aurait épargné Cyrus..mais non.je donne 8 sur 10.

EliidaFreyaX  (14.05.2015 à 20:17)

Non, la seule fois où l'on a vue les yeux rouges de Crowley c'est lorsqu'il possédait la mère de Kevin, d'ailleurs Mark Sheppard taquinait souvent les fans sur le fait qu'il n'était peut-être pas un démon car on avait jamais vue ses yeux changer de couleur.

10x22 commentairesFreyaX  (14.05.2015 à 20:19)
Message édité : 14.05.2015 à 20:23

C'est moi où vous arrêtez pas de chercher la p'tite bête ? ^^'

Vous savez pas savourer un épisode sans vous prendre la tête décidemment... On entre pas dans le bunker comme dans un moulin et au cas ou vous n'êtes pas au courant les Styne sont très puissants. Et celui qui entre dans le bunker c'est aussi celui qui peut sauter de plusieurs étages et attérrir sur ses pieds je vous le rappel... De plus il avait réussi à s'en échapper donc il connait l'endroit.

épisode 22ELIIDA  (14.05.2015 à 20:32)

Oui je me rappelle des yeux rouges de Crowley et tu as tout à fait raison Freyax:j'avais un peu  oublié que les Stynes étaient super puissant.L'épisode était grandiose et je vais le revoir avec plaisir.Un truc dommage:les Stynes étaient trés canons et ils sont morts trop tôt.ça passe si vite et il ne reste qu'un épisode.

zenzandy  (14.05.2015 à 20:34)

Je fais partie de celles (ceux) qui cherchent la petite bête, mais je dois admettre que cet épisode était tellement bien, comparé aux précédents, que je l'ai fait juste pour le fun.

Concernant le bunker, je ne l'ai pas mentionné dans les points "bizarres" pour une raison très simple. Quand les Styne entrent dans le bunker, on voit clairement qu'il y a de la fumée, autrement dit, ils ont probablement utiliser des explosifs pour ouvrir la porte. Il ne faut pas oublier que le bunker a été créé il y a plusieurs décénies. ce qui était très solides à l'époque l'est probablement moins aujourd'hui (et puisque Magnus semble le seul à utiliser des sortilèges pour protéger ce qui est à lui). Aussi, après réflexion, je me suis dit que l'entrée au bunker n'était pas si incohérente.

Pour moi, le gros point reste le message de Charlie qui arrive à point nommé pour que Sam continue ses bêtises.

Il me semble évident que Sam n'avait pas le message avant de le lire. Tout d'abord, on écoute clairement que le message arrive pendant sa conversation avec Castiel. Autrement dit, Sam a connaissance du message en même temps que nous (si on oublie le fait qu'on était déjà au courant de l'existence du message). Ensuite, Sam paraît décidé à suivre la volonté de Dean, ce n'est qu'une fois qu'il a lu le message qu'il change d'avis. Pourquoi lire un message qu'on aurait en réserve en plein milieu d'une conversation ?

Donc, le message qui arrive avec plusieurs heures (voire même jours) de retard, c'est un peu gros, quand même.

Pour le reste, que ce soit Castiel qui se fait battre relativement facilement, ou l'entrée du bunker trop facilement ouverte, ce sont des détails auxquels on peut trouver des explications logiques.

EliidaFreyaX  (14.05.2015 à 20:35)
Message édité : 14.05.2015 à 20:35

J'suis d'accord aussi avec toi pour les Styne canons XD Ils vont me manquer ces cons :') Et tellement vite... Pfiou, je suis pas prête pour le hiatus d'été, nooope xD

ZenzandyFreyaX  (14.05.2015 à 20:51)

On a pas la même définition du mot fun alors lol.

Il peut très bien y avoir des explications logiques pour l'e-mail de Charlie, comme une mauvaise récéption ? Une alerte car il n'avait pas entendu la réception de l'e-mail la première fois, une sorte de rappel quoi ^^

Ce n'est pas du tout gros car l'e-mail apparait au moment où il utilise son portable.

FreyaXzenzandy  (14.05.2015 à 21:08)

Personnellement, pas vraiment convaincue. Une mauvaise réception durant plusieurs jours ? Parce que je présume que Charlie n'a pas été inhummée tout de suite après sa mort. Et même, pendant plusieurs heures, et il retrouverait le message pile au moment où il en a besoin pour décider de n'en faire qu'à sa tête ?

Personnellement, c'est un peu comme l'épisode de la semaine dernière où les évènements arrivent pile poil au moment où on a besoin de quelque chose pour que Dean pète les plombs et que le discours de Sam prenne du sens.

Pour moi le moment où Sam reçoit le message est un peu trop convenu. Il l'aurait reçu après sa conversation avec Castiel et il change d'avis (reste le problème du temps d'arrivée d'un message), ou à la rigueur, avant, ça aurait pu passer. Mais, là, c'est vraiment au moment précis où les scénaristes en ont besoin pour justifier le fait que Sam change d'avis. J'en reviens un peu à ce que je disais la semaine dernière : lors du dernier épisode, c'était les erreurs qui étaient trop grosses, cette semaine, c'est le timing qui est trop parfait.

 

 

ZenzandyFreyaX  (14.05.2015 à 21:18)

Bah tu sais quand tu perds quelqu'un ton premier réflèxe c'est pas de pianoter sur ton portable... ^^'

On sait pas ce qu'il s'est passé, ni le temps écoulé, donc bon.

De mon côté je m'en fiche un peu, c'est le genre de détail sur lequel je m'attarde jamais. Si tu n'en avais pas parlé je n'y aurai jamais fait attention.

S10E22Zelda19  (14.05.2015 à 21:22)

J'ai globalement beaucoup apprécié cet épi.

Hum beaucoup de choses ont été dîtes *a pas grand chose de neuf à rajouter*.

Concernant les paroles de Dean à Sam, effectivement c'était méchant après le fait qu'il tue froidement le gamin et qu'il ait presque tué Cas' à la fin de l'épi montre clairement qu'il ne se contrôle plus. Je me demande bien ce qu'il va se passer dans le dernier épi *s'attend à être surprise*. 

AhAh Crowley de retour, ça me fait plaisir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. 

Bagarre Cas & Deandeanlove35  (15.05.2015 à 18:44)

Jensen et Misha ont changé le script : à la base, il devait y avoir une vraie bagarre, mais finalement ils ont opté pour "Dean charge mais Cas' ne se défend pas parce qu'il ne veut pas blesser Dean".

Donc ça rejoint ce qu'on disait plus tôt à ce sujet.^^

>Source

Bagarre Cas & DeanFreyaX  (15.05.2015 à 20:09)
Message édité : 15.05.2015 à 20:56

Ils ont eu raison je trouve, si Cas' avait riposté la scène n'aurait pas eu la même intensité émotionnelle. ^^

épisode 22ELIIDA  (15.05.2015 à 21:35)

Je m'en doutais!Castiel ne pouvait pas être aussi faible.Il a trop d'amitié fraternelle pour Dean et s'il avait riposté il aurait pu tuer son presque frère.ça me réconcilie avec Castiel.

bagarre Cas' et Deanzenzandy  (15.05.2015 à 21:44)

Personnellement, je trouve que l'explication fonctionne bien. Surtout que quand on regarde bien la scène, on remarque que Castiel n'essaie pas de se défendre. Autrement dit, il paraît évident qu'il a décidé de laisser Dean le frapper sans réagir. En tout cas, ça se tient.

épisode 22ELIIDA  (18.05.2015 à 22:47)

J'aurais bien aimé connaitre la musique de la fin de l'épisode (un mélange de classic et de moderne).Si quelqu'un a une idée.Merci.

Elidadeanlove35  (18.05.2015 à 23:18)
Message édité : 18.05.2015 à 23:27

Elle fait partie de l'OST (bande originale) de la série. C'est notamment celle qu'on peut entendre dans Swan Song, et si mes souvenirs sont bons, elle s'appelle "Americana" et tu peux facilement la trouver sur youtube. :)

EDIT : la version originale est au piano, au passage, mais c'est bien la même.

RE EDIT : un petit lien :) (tu peux entendre le passage à partir d'1;26)

Deanlove.ELIIDA  (19.05.2015 à 08:28)

Merci beaucoup.


1022choup37  (19.05.2015 à 12:38)

J'ai mis un certain temps à venir commenter, pas que je n'avais rien à dire mais je voulais le faire à tête reposée. Eviter les cris et la colère ^^'

Les fins de saisons ont l'habitude d'être sombres, violentes, épuisantes mentalement et émotionnellement. Celle-ci ne fait pas exception, autant dans les relations fraternelles que l'histoire elle-même. Dean est logiquement fou furieux et perd son contrôle sur la marque (pour de bon là), tout en s'en prenant à son frère. Je ne défendrai pas Sam, il a fait des conneries pas possibles, je dirai juste que je comprends pourquoi il a fait cela, même s'il savait à quel point sa solution était merdique. C'est un Winchester, il ne pouvait pas juste rester là et ne rien faire :p Et oui, Charlie en est morte, et il ne se pardonnera jamais, je me demande même s'il ne payera pas dans le final.. Bref, le bucher était un moment fort, autant pour la cérémonie elle-même que l'engueulade.

Sam veut tout arrêter, mais Charlie a tout craqué (la lecture du mail était si forte en émotion!) et Rowena peut enfin lire le code. Alors surprise, il change d'avis mais ce n'est pas si étonnant non ^^' ? Qui n'y serait pas retourné, sincèrement?

Et je vais dire, j'ai tenu tout l'épisode: je n'ai pas pleuré lors du bucher, lors des engueulades, lorsque Sam se bat contre Crowley qui a retrouvé son coeur de démon pur (yeux rouges sérieusement? Pourquoi ses yeux de démon de croisement?! Et comment il a survécu à ce sort? Même Rowena ne comprend pas) et veut leur peau maintenant plus que jamais (grand grand Mark). Non, j'ai juste craqué quand les deux cousins massacrent le bunker (bande de porcs analphabètes! Ecoutez le bébé, il sait lui ce que sont ces livres!), et que Dean tue le gamin u_u Là, j'ai su que j'avais perdu mon Dean, comme quand il a viré démon, et mon coeur a hurlé.. Puis quand Cas s'oppose à lui et qu'il se fait massacrer.. J'ai cru qu'il allait le tuer.. Quand il jette la lame Oo.. La dernière image de Cas en sang m'a brisé le coeur u_u

Si je devais retenir une phrase de l'épisode, ce serait elle: "No I can't, because I'm your friend. And when you will turn, and you WILL, I will be the only one still alive, watching you kill the world."

J'ai peur..

DarkShine  (19.05.2015 à 13:17)

oui, ce moment là choup, ;'( où Cas dit que ceux qu'il aime seront déjà morts depuis longtemps, sauf lui et qu'il verra Dean assassiner le monde... Puis Cas qui ne se défend quasiment pas ;'(  ....et la de prise de vue qui donne l'impression que Cas se fait tuer AAAAaaarrrgghhh !!!! Et c'est toi qui meurt en fait...

Darckyume  (19.05.2015 à 16:32)

Le pauvre sam quoi qu'il fasse il s'en prend plein la geule, saison 8 il recherchepas son frère, tout le monde est déçu et en colère (à juste titre). Et la au contraire il fait tout pour retrouver son frère et ça lui retombe dessus encore une fois.

Je dis pas qu'il a raison sur tout mais je pense que les gens sont dur avec lui parfois. Dean aussi a dû faire des choix difficiles et pas forcement bon pour sauver sam.

Darckyumezenzandy  (19.05.2015 à 20:22)

Personnellement, ce qui me dérange un peu avec le Sam de cette saison, ce n'est pas qu'il recherche activement un moyen de sauver Dean, c'est surtout le fait que l'an dernier, si on enlève les propos un peu dur qu'il a pu avoir, il avait atteint une certaine maturité concernant sa relation avec Dean, et que cette année, cette maturité est jetée aux orties, parce qu'on veut prouver qu'il aime Dean autant que Dean l'aime.

En gros, Sam reproche à Dean d'en faire trop pour le sauver, et de ne pas penser aux conséquences, ou du moins, d'y penser quand c'est trop tard. Un discours violent, quand même, certainement dur, mais qui, dans le fond est plutôt juste. Et là, retournement de situation, Sam fait exactement le contraire de ce qu'il dit.

Ensuite, le deuxième problème n'est pas vraiment qu'il fasse tout ce qu'il peut pour sauver son frère, y compris utiliser le livre des damnés pour arriver à ses fins (mis à part qu'il passe une fois de plus pour l'hypocrite de service). Non, le gros problème c'est qu'il agisse pratiquement comme il a agit dans la saison 4, à savoir demander de l'aide à la mauvaise personne sans vraiment se demander s'il n'a pas d'autres options.

Finalement, le gros problème de Sam vient de son écriture. Les scénaristes semblent prendre un malin plaisir à le faire passer pour un mauvais frère, ou pour un hypocrite, quand ce n'est pas pour un idiot.

 

Darckyume  (19.05.2015 à 21:18)

Ce que tu dis est vrai et je crois que j'ai peur que sam aille trop loin et qui est une répétition de la saison 4 dans la relation à venir entre eux. Mais d'un autre coté je comprend sam qui a peur de perdre definitivement son frère,sans parler de mort. Il est désépérer et est près à tout, quitte a faire de mauvais choix.

J'ai hâte de voir comment tout ça va ce finir, surtout qu'ils nous promettent de grands événements.

SamFreyaX  (19.05.2015 à 21:42)

Pauvre Sam o.O Il s'en prend plein la tête...

Et y a aucun rapport avec la saison 4 ! Entre temps il a justement ouvert les yeux, et est retombé dans ses travers sans forcémment le vouloir... C'est arrivé c'est tout.

Toute façon que Sam cherche ou pas son frère, y aura toujours des râleurs *blasée*

Samzenzandy  (19.05.2015 à 22:25)

Aucun rapport avec la saison 4 ? Peut-être, sauf pour le fait de travailler avec les personnes qu'il ne faut pas et dont il sait qu'il ne peut pas avoir confiance. Sauf pour le fait que pas mal de personnes lui disent qu'il est sur la mauvaise voie, mais, il veut pas écouter. Ou alors, le fait qu'il fasse les mauvais choix pour de bonnes raisons.

Alors, oui, la situation est différentes de la saison 4 pour les motivations (dans la saison 4, il était en pleine croisade vengeresse, et était persuadé de pouvoir être le "héros" à la place de Dean, parce que Dean était trop faible pour ça. Dans la saison 9, il cherche à sauver son frère et est désespéré, même s'il faut attendre l'avant dernier épisode de la saison pour comprendre le pourquoi de ce désespoir). Maintenant, les ficelles utilisées se ressemblent fortement.

Maintenant, je ne suis pas une fan de Sam, Bien au contraire. Je dirais même que dans le meilleur des cas, je ne parviens pas à être intéressée par le personnage, quand je ne le déteste pas, tout simplement. Et pourtant, je ne demande pas mieux que d'apprécier Sam autant que j'apprécie Dean, ou d'être intéressée par Sam autant que je le suis par Dean.

Pour cela, j'attends d'abord de voir un Sam autrement que par et pour son côté obscur (il faut bien l'avouer, mais une fois qu'on a un Sam sans côté obscur ou sans qu'est qui ne va pas chez Sam, il n'y a plus grand chose à voir) et un Sam qui ne répéte pas sans cesse les mêmes erreurs, et qui reste cohérent dans ce qu'il dit et ce qu'il fait. (on ne peut pas sortir tout un speach sur le fait que les personnes qui font tout et n'importe quoi pour les personnes qu'ils aiment sont des hypocrites, et agir exactement pareil, sinon, c'est de l'hypocrisie).

Après, j'ai bien conscience que les scénaristes essaient de rattraper le fiasco de la saison 8 (Sam qui ne recherche pas Dean pour vivre son amourette), et les propos qui ont pu être jugé trop durs de la saison 9. Mais peut-être les scénaristes auraient dû réfléchir à ça plus tôt. Car, à mon sens, il est dommage de sacrifier la maturité acquise par Sam pour réparer des erreurs scénaristiques.

J'ai aussi conscience qu'avec l'histoire Rowena, on essaie d'impliquer un peu plus Sam, trop souvent mis de côté ces deux dernières saisons. Maintenant, doit-on vraiment utiliser les ficelles déjà utilisées pour ça ?

Après, j'admet que je ne suis pas vraiment objective, mais l'écriture adoptée pour Sam durant ces dix ans ne m'ont pas forcément aidée à apprécié le personnage.

Darckyume  (19.05.2015 à 22:40)

Si j'évoque la saison 4 c'est pour le fait que sam fasse équipe avec un "méchant" et des retomber que cela pourrait avoir. Même si il a appris de ces erreurs, là Rowena lui fait du chantage et il a l'air de se faire avoir.

J'éspère juste qu'il va se resaisir et l'envoyer balader, trouver un moyen de sauver son frère sans elle, mais bon on sait tous que ça va pas se passer comme ça.

ZenzandyFreyaX  (20.05.2015 à 02:30)
Message édité : 20.05.2015 à 02:34

Des erreurs mouais... J'avale la saison 8 aujourd'hui et le fait que Sam n'est pas cherché Dean. Les propos durs de Sam dans la saison 9 aussi d'ailleurs, car quand on est énervé on peut dire des choses qu'on regrette, et avec le temps on s'aperçoit de ce qui compte vraiment. Pour le fait de ne pas avoir cherché son frère peut-être qu'il en avait assez, que quoi qu'il fasse ça finissait toujours mal, et que sa allait même de pire en pire... Il s'est peut-être simplement dit stop, et les circonstances l'ont conduit à renversé ce chien et à se poser, avant de finalement se rendre compte qu'il ne sortirait jamais de sa vie de chasseur et qu'il devait l'acceptait, que son frère était sa seule et unique famille, sa raison de vivre. Les moments de doutes qui s'en vont et qui reviennent, ça arrive.

On le voit de suite que tu es une Dean girl, perso' de mon côté c'est Winchester girl donc bon, on s'entendra pas toujours, surtout en ce qui concerne Sam. :P

D'ailleurs je vois pas pourquoi on aborde son côté obscur actuellement, n'importe quel héros c'est un jour allié à un vilain car il n'y avait pas d'autres solutions, ce sont tout simplement des mesures désespérées.

Alors que dans la saison 4 Sam était vraiment aller trop loin et ne pouvait plus s'arrêter, et c'était de la vengeance, la vengeance mêne au côté obscur c'est bien connu.

La il veut sauver son frère, donc pour moi je vois franchement pas d'obscurité là-dedans. Charlie est morte... Mais Sam n'est pas le seul à blamer.

Sa ne sert à rien de comparer constament les saisons entre elles, il y aura toujours quelques ressemblances par ci par la, et encore sa dépendra de la personne.

Et un personnage peut très bien s'améliorer comme régresser ! On a tous un jour dit des choses qu'on a pas forcémment respecter, car une situation l'imposait par exemple.

Je ne suis pas toujours très objective non plus car j'aime trop cette série et que j'essaye toujours de trouver solution à tout. ;)

FreyaXzenzandy  (20.05.2015 à 15:06)

Tout d'abord, quand je parle de la non recherche de Sam dans la saison 8 ou des propos durs de Sam en saison 9, je ne parle pas de ce que moi, j'ai ressenti, mais de comment ont été perçue les choses (surtout pour la saison 8), par les fans, en général.

Personnellement, au départ, j'ai pas eu de problème particulier avec le fait que Sam n'ait pas recherché Dean. Mais, pour beaucoup, le fait que Sam n'ait rien fait pour chercher Dean était juste inacceptable.

Pour la saison 9, si j'ai dit que les propos de Sam était durs (parfois cruels, en fonction de sa sensibilité. Dire à quelqu'un on est plus frère, c'est quand même fort), j'ai toujours dit que dans le fond ils étaient justes. Mais, là encore, tout le monde ne perçoit pas les choses de la même façon, et pour les Dean girl les plus "fanatiques", c'était juste inacceptable.

Et mon problème vient de là. J'ai un peu l'impression que parce que certaines choses ont mal été perçues par les fans, les scénaristes essaient de se racheter en faisant agir Sam de la même manière qu'aurait agit Dean.

Personnellement, je n'aurait eu aucun problème avec un Sam qui aurait tenté tout ce qu'il pouvait pour sauver Dean, mais, à un moment donné, aurait refuser de franchir certaines limites.

Pour moi, le problème actuel que j'ai avec Sam se résume par la phrase de Crowley lors du 10X22 : "tu es censé être le plus malin des deux". La phrase résume bien ce qu'est devenu Sam avec le temps. Au départ, Sam est présenté comme le plus malin des deux, mais ça ne l'empêche pas de faire des conneries plus grosses que lui. Son alliance avec Rowena est pour moi la preuve que Sam n'est pas si malin que ça. Alors oui, il a pas confiance en elle, mais, Rowena n'est pas la seule sorcière existant au monde. Elle n'est pas la seule alternative. Et pour couronner le tout, même le coup du "désespoir" ne fonctionne pas, parce qu'hormis pour le dernier épisode, mis à part écouter des "Dean va de plus en plus mal", il n'y avait rien de vraiment pressant.

A mes yeux, les actions de Sam auraient été compréhensibles de la part de Dean, parce que Dean a toujours été du genre à agir d'abord, et réfléchir ensuite. Sam, lui, était censé être celui qui réfléchissait d'abord avant d'agir. Et aujourd'hui, mon problème avec ça vient de là. J'ai l'impression que pour prouver que Sam aime autant Dean que Dean l'aime, on essaie de faire de Sam une sorte de "clone" de Dean. Résultat, j'ai l'impression que Sam n'apprend pas de ses erreurs, que Sam est un hypocrite, et parfois même, que Sam est un idiot. Et je dois dire que le Sam du début me manque. Parce que ce Sam là était plus malin. Parce que si le Sam de la saison 3, par exemple avait 20 fois plus de raisons d'accepter l'aide de Ruby pour sauver Dean, mais qu'il n'a réellement envisager de le faire qu'à la toute fin. Avec tout ce qu'a vécu Sam, le voir se jeter dans les filets d'une sorcière qui recherche le pouvoir, qui a tenté de tuer Dean, et qui n'attend probablement que le bon moment pour se débarasser de Sam et Dean, c'est juste un manque sérieux de jugeotte de la part de Sam.

Je crois que même Dean n'aurais pas fait ce genre d'âneries. Et Dieu sait qu'en cette matière, Dean pourrait prétendre à la palme.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !