690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (23.06.2010 à 18:09)

Pas de pression les filles!! c'est dans un an ;) et d'ici là; beaucoup de choses peuvent changer. Et puis ils viendront peut être à Paris? je crois que nous devons appliquer la célèbre maxime "Wait and see" (oui je sais facile à dire lol) ;)

Valdora  (23.06.2010 à 18:09)

maman ninaaa !! ça va ??

j'étais en train de jeter un coup d'oeil mais en fait ils savent même pas si ça va se faire à Barcelone si c'est ailleurs en Espagne j'y vais pas sauf si c'est proche de la frontière :(

je me met la pression si si lol en plus y'a paris j'aimerais bien qu'ils en fassent une autre ce serait quand même meiux pour nos protefeuilles je pense :/

aaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!

deanlove35  (23.06.2010 à 18:09)

Oui c'est vrai. Mais bon, ils nous aident pas à mettre les pass en vente aussi tôt lol.

Valdora  (23.06.2010 à 18:11)

voilà dlo c'est tout ce que je dis ils auraient pû attendre un peu avant de vendre les pass *se jette la tête contre les murs* excusez je craque lol

Nina77  (23.06.2010 à 18:14)

la tête de Val semble être mise à rude épreuve!! on aurait du leur suggérer un système de réservation avec juste 10% à verser, ça vous aurait rassurées...ou pas?

Valdora  (23.06.2010 à 18:16)

on veut les guests aussi !!! PAS CONTENTE PAS CONTENTE !! lol et le lieu !!!

j'ai l'impression d'être super compliquée lol *aïe ma tête*

deanlove35  (23.06.2010 à 18:19)

Mdr Val doucement, va pas nous faire appeler les urgences.

Nina : ben disons qu'en plus de ça, pass mis en vente, sans savoir les guests. C'est ça aussi. A la limite bon, ils donnent les pass quand ils savent au moins un guest mais pas avant quoi, et à la limite ton système est bon, mais toujours pareil manque au moins un nom.

 

Nina77  (23.06.2010 à 18:29)

Oui c'est clair que c'est prématuré de ce point de vue...et j'avais oublié de préciser que si c'était plus loin que Barcelone, mon choix se porterait sur Paris aussi ^^

deanlove35  (23.06.2010 à 18:33)

Ben dans l'immédiat, ce sera aussi Paris pour moi, en imaginant que ça se fasse évidemment *croise tout ce qui peut être croisé y compris les fesses*

Valdora  (23.06.2010 à 18:34)

c'est sûr que je miserais pour Paris aussi *fais une petite prière* lol

mizard84  (23.06.2010 à 19:03)

Valoouuu, tu vas me faire monter le stressomètre, je suis déjà entrain de me débattre l'organisation d'un tas de trucs, aie aie aie!

Wouh j'avais pas fait gaffe que le lieu n'avait pas encore été arrêté! Aie ça craint!

2 choix vont être possibles, soit ce sera à nouveau Barcelone et ce serait assez pratique niveau situation gare/ hôtel, soit il vont choisir une autre ville parce que justement Barcelone à accueillie la première convention. Et dans ces cas là, mon ptit doigt me dit qu'ils seraient capable d'y organiser à Madrid....

Maaais d'un autre côté, mon autre petit doigt me dis que la majeure partie des gens de KLZ étaient de la ville, alors pourquoi aller faire une convention à zouloupio les bains quand les gens peuvent venir eux même!???

Telle est la question!!!

 

Pour le placement apparemment leur "nouveau systéme" se rapproche davantage de ce qui est proposé en angleterre, à savoir placement par type de pass et non plus par date d'achat! Ce qui est quand même plus logique!

Du coup ça va être la guerre des pass! A vos Cartes bleues! prêts! Banquez!!

Si demain ya plus de pass gold, il faudra commencer à s'inquièter! J'espère que la plupart des gens auront le même raisonnement que nous (attendre la confirmation du lieu et des premiers guests)

Chose aussi qui me titille, les pass VIP et gold sont limité, d'accord, mais à combien cette fois ? Parce qu'on à 5 pass en tout maintenant, alors est ce qu'il y aura le même nombre de gold que pour la RC1 ou vont-ils diminuer ??

 

Les filles je vous propose de déclarer la journée de demain, journée de déprime nationale des fans de SPN!

( Je serais déjà équipée en Kleenex pour le finishe de lost ce soir, donc je serai ravie qu'on partage ça toute enseble snif)

ça rend fou fou fou tellement fou ou ou ouh!!

 

Nina77  (23.06.2010 à 19:13)

oh non ma choupine!! déjà au kleenex!! *soupir* cela dit oui, si les pass gold sont partis d'ici deux jours il sera temps de s'alarmer et de faire des bonds!

allez je vais commencer à préparer ma journée déprime de demain (bin oui, adoptée, hein ma Sarah?) en rassemblant des souvenirs de Barcelone et en mettant le juke box en mode chansons tristes lol *cheers my friends*!

deanlove35  (23.06.2010 à 19:16)

J'suis déjà en mode chansons tristes, plus le final de Lost que je vais revoir et qui va encore me faire user du kleenex, bref, j'ai aussi ce qu'il faut pour la journée déprime de demain, je vous suis XD

Valdora  (23.06.2010 à 23:27)

mais non ma sarah ne stresse pas j'étais en mode super niania aujourd'hui j'avais besoin de me défouler *fais un calin toupoutou à Sarah* par contre c'est vrai demain déprime générale enfin je ne pense pas que les pass vont partir en deux jours. j'ose espérer que les fans vont faire comme nous et attendre un peu de voir qui vient et où ça se passe ^^ c'est moi qui ait stressé tout le monde alors j'essaye de rassurer tout le monde maintenant :) wiziwiziwizi

mizard84  (23.06.2010 à 23:57)

T’inquiète Val, je suis en mode super speed genre secrétaire qui de cartoon qui croule sous les piles de trucs à faire, donc le stress était déjà là, c’est pas ta faute ! Par contre je prends volontiers le câlin, youpiii !

Vas y défoule toi, ça fait du bien !!!

 

Nina --> Voui rien qu’en survolant le résumé, j’ai déjà du faire un effort émotionnel, donc là forcément…je vais craquer.

Toutefois pour un finish de saison digne de ce nom il faut impérativement le trio KCG (Kleenex, coca, glaçons).

 

Dlo -> j’aurai une pensée pour toi pendant l’épisode !

 

RDV demain pour la déprime collective les filles ! Je vous fais de gros bisous et câlins !!

 

deanlove35  (24.06.2010 à 02:06)

Thanks pour la pensée Sarah, j'ai également pensé à toi, j'espère qu'il te reste des Kleenex lol.

Bisous^^

celineh38  (24.06.2010 à 09:05)

comme vous, les filles, je ne compte pas acheter un pass pour l'Espagne puisque nous ne savons rien sur les guests et le lieu. comme vous disiez, Barcelone, c'était bien question emplacement. et la ville est plutôt sympa.

la seule autre conv où J&J et Misha (entre autres) sont confirmés, c'est celle de Rome. j'ai regardé un peu les px hier et ça rejoint celle de Barcelone de toute façon. le seul truc, c'est que le pass mini à 100€ ne te donne pas accès à la panel room, mais tu peux regarder les conférences sur des écrans. les dédicaces seraient comprises, mais pas les photos. et je n'ai encore trouvé les px.

ms on se rejoint aussi pour dire / espérer qu'il y en aura une à Paris. il faudrait qu'ils mettent le paquet sur les guests, parce qu'ailleurs, il y en a qd même 2 fois plus ! ms financièrement, ça m'irait mieux aussi, évidemment.

bon, faut garder la tête froide. on est encore sous le coup de l'émotion de celle de Barcelone... ms financièrement, je suis pas sûre de pouvoir suivre ! même si je pense que ce sera une des dernières...

mizard84  (24.06.2010 à 23:11)

C'est gentil Dlo, merci!! Faudrait que je me souvienne de ton prénom ce serait encore mieux ( vraiment désolée)

 

J'ai surveillé ce matin pour les pass et y'avait rien, mais là ils sont  tous sous mes yeux aaaaaaah c'est dure!!!

Par contre chose qui est bien c'est qu'on peut les acheter et les payer en 2 fois!

Ainsi pour le pass VIP c'est 200 euros maintenant et 200 le moi prochain.

Quelque part c'est bien pensé.

 

Snif

Nina77  (24.06.2010 à 23:18)

hey ma choupine en sucre! arrête de te faire du mal ^^ et c'est clair qu'ils ont bien pensé leur coup les sadiques, ils vont tous nous faire nous endetter!!! je suis quand même curieuse de savoir quels guests sont prévus... aaaaah!!

mizard84  (24.06.2010 à 23:29)

Tu as raison ma Ninounette, j'ai "closed the page"!!!

On peut

 

toujours se porposer pour faire parti du staff de KLZ en tant qu'interpretes français anglais c'est un bon moyen d'assister à la convention!

Héhéhé!!

Pareil j'attends le nom des guests, après on verra

Bisous miss

Nina77  (02.07.2010 à 12:23)

Hey je ne sais pas qui a remis à jour le lien vers KLZ dans le topic conventions mais (merci) je suis allée voir et la Rising Con 2011 aura lieu à Barcelone, again! oh là là ça va pas m'aider à me décider...si en plus y'a des guests intéressants, rah mais pourquoi???

Valdora  (03.07.2010 à 00:33)

hum hum très interressant effectivement reste à voir les guests maintenant ^^

mizard84  (06.07.2010 à 11:14)

Nina maintenant que tu m'as dit que c'était à Barcelone, je vais sérieusement envisager d'aller en Sibérie XDDDD

Nina77  (06.07.2010 à 11:20)

ah zut je savais que j'aurais pas du dire..euh non finalement ils font ça à San Pedro dans le désert d'Atacama, au Chili!!! *ne sait plus quoi faire pour se rattraper* et il n'y a qu'un invité, c'est le cafard de "bugs" (celui qui apparaît à 15:34 dans l'épisode, les autres sont crevés depuis)

je sais plus quoi faire lol! (hihi je répondrai à ton mp dès que tu en auras fini avec tes cent vingt messages ma choupine!! ^^)

romarie  (06.07.2010 à 13:45)

hihihihi nina, c'est moi! je suis l'évolution des conv en ce moment! Moi je suis vraiment par Barcelone, car c'est vraiment à côté, donc...à voir

Rome ça va coûté trop cher! Même si maintenant je vais avoir mon salaire de fonctionnaire ^^ j'ai pas envie de foutre plus de 500euros pour eux... quoi que!

convcelineh38  (07.07.2010 à 10:18)

ben, perso, même si je connais Barcelone maintenant (donc pas d'excuse visite + conv) je préfère que ce soit à Barcelone qu'à Madrid (je sais pas pourquoi, je connais même pas la capitale !) !

bon, ben, on attend les guests... et puis, maintenant, on est rodé pour la conv à Barcelone ! ;-)

quelle torture... :-S

Valdora  (08.07.2010 à 11:30)

bon ben je vais en rajouter un peu pour la torture je crois qu'il y a déjà plus de pass VIP :( :(

Nina77  (08.07.2010 à 11:48)

lol en même temps ça me fait ni chaud ni froid vu que je n'aurais pas pu m'en acheter hein :p Mais souvenez-vous que cette année, des pass silver ont été remis en vente quelques jours avant la conv (je sais, ils ont revu leur organisation, n'empêche... ^^)

romarie  (08.07.2010 à 12:06)

Ben moi je veux juste un pass silver, que c'est cher!! Mais comme j'ai dit déjà à certaines, les places ont l'air d'être réservées, donc j'attends de savoir qui y va pour peut être réserver ensemble et être à côté!

Nina77  (08.07.2010 à 12:09)

Oui voilà, Roro, excellente suggestion! suite à ton mp c'est ce que je voulais ajouter: ce serait bien qu'on se décide en même temps; j'ai été terriblement frustrée que nous soyons séparées cette année, et si plus de monde vient (ce que j'espère!!) ce serait vraiment bien qu'on les réserve en même temps pour être le plus proche possible..maintenant il y a aussi une limite de budget, bien évidemment, et si j'y vais je pense rester dans les mêmes prix que cette année càd pass regular...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !