690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Produits dérivésFreyaX  (02.08.2015 à 14:14)

Envie de parler des nouveautés du moment, du produit dérivé de vos rêves ou bien de toute votre collection Supernatural ?

Vous êtes au bon endroit !

ActuellementFreyaX  (02.08.2015 à 14:29)
Message édité : 02.08.2015 à 14:31

Les Mystery Minis de Funko de Supernatural viennent tout juste de faire leur entrée ! Vous pouvez vous faire plaisir sur ebay ou sur amazon.com ^.^ Leur particularité est leur côté Kinder Surprise, vous achetez un lot ou plusieurs et vous découvrez une petite figurine à l'effigie d'un personnage de Supernatural. Si vous n'avez pas l'envie de vous risquez au doublon, les enchères ont déjà commencé sur ebay pour vos personnages favoris, mais attention, les prix grimpent vite ! Pour ma part je me suis déjà fait plaisir en tentant une figurine en mode "surprise".

N'hésitez pas à partager vos figurines, et si jamais vous avez des doublons vous pouvez tenter un échange ici.

***

Jared Padalecki a prolongé la vente de son troisième t-shirt pour la campagne Always Keep Fighting, donc si vous le voulez c'est le moment ! Il ne reste que 2 jours et quelques heures. Pour vous le procurez c'est par ici.

***

De son côté, Osric Chau a lancé lui aussi son propre t-shirt avec un design très sympathique : Proud to be unique (Fière d'être unique). Il vous reste 18 jours et quelques heures pour vous le procurer et ça se passe ici.

***

Pour finir Jason Manns prévoit un nouvel album "Cover with Friends", et il y a fort à parier que comme pour son dernier album de Noël plusieurs de nos SPNiens se joindront au projet. Le goal prévue a déjà été atteint, mais si vous voulez tout de même vous faire plaisir et avoir l'album avant tout le monde (ou plus, comme l'avoir dédicassé, ou avoir pleins d'autres surprises) c'est par ici.

Je l'ai reçu, j'ai eu Sam :DFreyaX  (05.08.2015 à 20:09)

 

Tous les Mystery Minis SupernaturalFreyaX  (05.08.2015 à 21:49)

produits dérivésliliju  (01.09.2015 à 13:23)

Oh un nouveau forum, chouette

J'aurais bien aimé, juste par curiosité, savoir ce que vous avez comme produits dérivés sur la série?

Mes produits dérivés FreyaX  (01.09.2015 à 18:03)
Message édité : 01.09.2015 à 19:40

OMG... Je dois vraiment tout lister ? mdr

Récemment j'ai agrandis ma collection de Mystery Minis (que je vous présente plus haut) avec Dean, Cas', Bobby, Crowley, Kevin et Abaddon :) Manque plus que Gabriel et le Hellhound (les autres ne m'intéressant pas) mais leur prix sont encore assez élevés donc on va attendre un peu x_x

Sinon dans la famille Funko mais pour les Pop cette fois-ci j'ai Dean, Sam, Castiel (les versions basiques) et Charlie :)

J'ai également 10 t-shirts, une mini baby, un bon paquet de bijoux, et la fameuse bible (The Essential Supernatural).

Après j'ai aussi des autographes et photoshoots venant des conventions <3

Ainsi que des albums de Louden Swain et Jason Manns :) C'est pas tout à fait SPN mais un peu quand même :P

Voili, voilou... Je pense n'avoir rien zapper xD

Merci d'être venue faire un tour par ici ma LilO, je me sentais seule :')

J'espère voir d'autres réponses à ta question ! Je suis curieuse aussi de connaître les produits dérivés de chacun ^^

Mes produits dérivésdeanlove35  (01.09.2015 à 18:42)

Alors, pour ma part, hormis les coffrets DVD, j'ai quelques posters, des livres (les Official Companion, The Essential première version, In The Hunt), deux Funko Pop (Sam et Crowley), des t-shirts (un officiel Fate and Truth avec les corbeaux, et les trois autres venant de la campagne Always Keep Fighting par Jared), deux mugs et c'est tout.... En tout cas pour le moment lol.

Bon et évidemment, je sais pas si ça entre dans cette catégorie, mais y'a aussi les photos et les autographes de quelques membres du cast (Misha, Richard, Mark S., Chad, Alona, Traci, Sebastian). :)

Mes produits dérivés // Dlo // T-shirt et livre de Felicia DayFreyaX  (01.09.2015 à 19:39)
Message édité : 01.09.2015 à 19:50

Oh oui tient j'avais oublié les posters, et j'ai deux magasines aussi :')

***

La classe ma Dlo tu as les trois AKF *-* J'ai zappé le 2ème pour ma part :3 J'avais pas les sous à cette période et j'avoue que j'étais pas spécialement fan du design ^^' Mais bon après c'est le campagne en elle même qui touche aussi <3

***

D'ailleurs pour les news (vue qu'on parle de t-shirt ça m'est revenu haha) sachez que Felicia s'y est mise aussi et que vous pouvez trouver son t-shirt ici ^.^

Son livre est également disponiblement depuis un petit moment et vous pouvez même le retrouver sur notre amazon :P

leptitange  (01.09.2015 à 19:49)

J'aime bien ce topic meme si je ne fait pas la collection de produit derivée mais c'est interressant de lire les messages

Freyadeanlove35  (01.09.2015 à 22:30)

Ouais :D Je pouvais pas passer à côté, la cause défendue par Jared me touche particulièrement.^^ Mais au troisième, j'ai quand même espéré qu'il arrêterait là, en tout cas pour le moment, parce que ça revient cher quand même XD Heureusement que c'est pour la bonne cause.^^

DloFreyaX  (01.09.2015 à 23:11)

Ah bah oui c'est sûre, surtout qu'à chaque fois nos feelings nous tiraillent et on en oublie le budget... ^^'

Freyadeanlove35  (02.09.2015 à 00:21)

C'est ça, on est trop investie émotionnellement.^^

Freya et Dloliliju  (02.09.2015 à 09:44)

J'aime beaucoup vos collections ^^

Pour ma part je n'ai que les Dvd. j'hésite à acheté la "bible" vu qu'elle est en anglais mais elle m'a l'air bien remplit

j'ai aussi des photoshoots et autographes. Ainsi qu'un coin mur de mon bureau remplit de petites photos :)

Et les pop m'intéressent bien aussi ainsi qu'un tee shirt SPN et un mug. C'est sur ma liste des prochains achats

Merci de nous avoir fait partager tout ça

Et pas de quoi Stitch. J'aime beaucoup cette rubrique ^^

DarkShine  (02.09.2015 à 10:22)

Comme Ptitange, je ne fais pas de collections, mais c'est vrai que je suis tentée par quelques babioles-bijoux et tee-shirts ! Pour l'instant, rien. Je n'ai pas encore franchi ce cap, je me suis contentée de ce qu'il y a dans ma tête, mais il m'arrive de baver devant les collections de certaines !

Produits dérivéslaeti5  (28.03.2017 à 19:31)
En lissant vos commentaire j'ai découvert qu'il existait toute une panoplie d'objet dérivé de la série en ce qui me concerne j'ai les 6 première saison et j'aimerais bien avoir les suivante je possède également la figurine POP de Charlie et jaimerais bien avoir cette de Dean, Sam, Castiel et Bobby celle de crowley ne mintéresse pas trop je suis beaucoup moins fan de ce personnage. J'aimerais bien également possédé une réplique du pendentif de Dean après j'avoue que sais pas une priorité de possédé un t-shirt de la série dont je ne vois pas beaucoup lintérêt pareil pour un mug par contre la bible des winchester je sais pas il faut voire mais déjà les figurine et le pendentif sa serait extra
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !