690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (12.01.2015 à 14:19)
Message édité : 12.01.2015 à 14:20

Excellente nouvelle ! Vous ne pouvez même pas savoir (enfin si XD) comme je suis super heureux ! Sérieux, c'est tellement génial de savoir qu'on voit avoir de nouvelles aventures des frères Winchester et de savoir qu'on aura encore une année de Supernatural. Pourvu que ça dure !

Sinon, excusez-moi pour le hs mais ce serait bien si vous pouvez faire un peu de pub pour le Project FTF qui fabriqueront des figurines sur Supernatural si celle de Dean marchera bien. Perso, j'adore le design "cartoon" des figurines et le fait de savoir qu'il pourrait y avoir des tonnes de figurines sur des personnages autre que Sam, Dean et Castiel me fait vraiment plaisir car j'ai toujours rêver de ça. ^^ Et sur la bannière des personnages, on peut voir les silhouettes de Crowley avec un chien de l'Enfer, Charlie, Abaddon et Kevin.

Lien du shop : https://projectftf.squarespace.com/shop/

ENFIN L'ESPOIR RENAITSACHA13  (12.01.2015 à 14:28)

Après cette semaine horrible, il ne pouvait y avoir meilleure nouvelle pour me remonter le moral/ Bêtement, je me dis : tant que mes bros sont là, tant que les Winchester existent, tant que Jared et Jensen continuent de combattre le mal, rien ne pourra nous arriver. Je suis folle de joie, ce renouvellement arrive à point nommé et franchement, je ne pensais jamais que Supernatural irait au-delà de la saison 10. Pour moi, c'était la dernière année et du coup, je me sentais en sursis, triste et mélancolique. Mais là, quel bonheur, quelle émotion et quelles espoir ! Longue vie à Supernatural...

maryel  (12.01.2015 à 19:40)

Très bonne nouvelle, super  heureuse, encore de longues soirées à regarder nos boys.

Johndeanlove35  (13.01.2015 à 14:37)

Hypnoweb étant un site participatif, tu peux très bien rédiger une news toi-même, tu sais ? Pas besoin de demander l'autorisation aux admins ;)

jonathan68  (13.01.2015 à 15:03)
Message édité : 13.01.2015 à 15:07

Ah bon ?! Je croyais que seul les "rédacteurs de news" pouvaient le faire... :D

PopSamkateanddin  (13.01.2015 à 16:22)

Il me le faut, il me le faut!!! Ce FBI Pop Sam est... j'en ai besoin!

Sinon Jonathan, bien sur que tu peux, les admin ou le rédac news n'auront ensuite plus qu'à l'accepter ;)

Surprise, surprise !deanlove35  (15.01.2015 à 15:41)

Bonjour à toutes et à tous !

Bibou et mois avons une nouvelle surprise à vous révéler ce weekend !

En effet, un(e) nouveau(velle) membre du cast nous a accordé un peu de son temps pour répondre à nos questions !

Mais avant de vous faire notre révélation, nous vous laissons une chance de deviner : qui a succédé à Tahmoh Penikett ?

Surpisejonathan68  (15.01.2015 à 16:04)

Wooooaaaaa!!!! C'est juste génial de voir des acteurs prendre le temps de réponde a un "petit" site, qu'est-ce que j'aime ces gens là. <3

Sinon, je mise une pièce sur Travis Aaron Wade !

SurpriseFreyaX  (15.01.2015 à 16:38)

Je dirai Ruth Connell, car j'ai vue qu'elle vous suivait sur twitter héhé :D

En tout cas un grand bravo les filles, c'est génial *__*

InterviewFreyaX  (17.01.2015 à 18:27)

Hiiiiii, I know it :D

Bwah j'ai adoré cette interview les filles, vous avez posé de très bonnes questions et encore bravo, c'est la deuxième interview auquelle on a le droit grâce à vous et c'est juste super *hug*

C'est un plaisir d'apprendre à mieux connaître cette actrice que j'adore déjà avec son rôle de Rowena ! On voit de suite qu'elle est très sympathique, et je suis fière de note fandom qui adopte si vite chaque petit nouveau <3

J'espère que l'avenir continuera de lui sourire, et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve Rowena pour la suite ^.^

Très touchant les derniers petits mots en français <3

Encore merci les filles pour cette belle surprise !

Freyadeanlove35  (18.01.2015 à 14:20)

De rien ! Merci pour ton message :)

Effectivement, Ruth est très sympa, et ce qui fut appréciable dans son cas, c'est que nous n'avons pas eu d'intermédiaires pour communiquer avec elle :)

Ca a été très rapide, en plus lol.

DloFreyaX  (18.01.2015 à 14:28)

Et beeh, c'est la grande classe sa ! :D

Audrey66  (18.01.2015 à 22:36)

ohhh c'est très gentil de sa part!!! Très bonne interview :P Merciiiii nos admin adorées :D

The Three FuriesFreyaX  (25.01.2015 à 01:08)

Voilà un casting qui donne envie :P Inséparables là-dedans <3

Petite faute dans la new, je pense que c'est sont tous quatre et pas sont tous trois si j'ai bien compté que tu voulais dire ma Dlo ^^

 

Freyadeanlove35  (25.01.2015 à 01:09)

Oui effectivement ! C'est parceque j'avais oublié de mentionner Kim Rhodes au départ, et une fois que je l'avais rajouté, je n'ai pas pensé à modifier le nombre lol. Merci de me l'avoir fait remarquer.^^

Comment se débarrasser d'un fantôme, par Misha C.J8r8my  (05.02.2015 à 11:23)
Message édité : 05.02.2015 à 11:24

Est-ce que la mère de Misha ne serait pas Madame Tran ?

Comment se débarrasser d'un fantôme par Misha C.legolas  (07.02.2015 à 13:32)

Cette interview m'a vraiment fait beaucoup rire. Misha est vraiment trop génial avec ces réponses décalées... J'ai adorée. Et la façon dont vous présenter l'interview est vraiment original et  donne envie d'aller la lire. Merci pour cette découverte. Mais avec tout ça je suis pas sur que ça va m'aidé pour me débarrasser du fantôme qui hante ma salle de bains ^^

Strange EmpireFreyaX  (03.03.2015 à 18:37)

Roo zut :( J'aimais bien cette petite série !

Par contre je ne suis toujours pas à jour, les sous-titres français mettent un temps monstre à arriver... >.<

De plus, Ty Olsson avait rejoint le show pour le dernier épisode, snif xD

En tout cas je croise les doigts pour The Portal, j'avais adoré le petit aperçu qu'on en avait eu ^^

Interview + FinalFreyaX  (11.03.2015 à 20:46)
Message édité : 11.03.2015 à 20:47

Quel choux à la crème ce Jared <3

Merci encore pour la traduction, j'ai souvent la flemme de lire en anglais donc c'est bien pratique haha !

***

Petite pointe de stresse de savoir la date, c'est que sa approche mine de rien...

Que le temps passe vite brrrr xD

itwDarkShine  (12.03.2015 à 09:38)

Super interview et merci pour la traduction

Interview et date finaledeanlove35  (12.03.2015 à 18:47)

De rien pour la traduction :)

Et oui, ça fait toujours un pincement au coeur d'avoir la date du finale, chaque saison lol. C'est vrai qu'en plus elle est passée vite cette année !

Funko PopFreyaX  (21.03.2015 à 21:03)
Message édité : 21.03.2015 à 21:08

C'est bien sympa toutes ses différentes versions d'un même personnage mais  perso' c'est de nouveaux perso' que je voudrais :( Avoir 15 000 Castiel ne m'intéresse pas ^^'

J'ai le droit de rêver à un Lulu, un Benny, un Gadreel ou même à un Cole ? mdr

TravisFreyaX  (21.03.2015 à 22:21)

Je viens de finir de lire l'interview de Travis, et fiou... Il me fait mal au coeur :( C'est pas facile tout ce qu'il a vécu, et c'est beau ce qu'il dit sur le métier d'acteur ! C'est super que sa l'est aidé, et il vraiment excellent dans ce domaine. J'espère le voir dans beaucoup d'autres rôles, il mérite le meilleur <3

Merci encore ma Dlo pour la traduction ^^

Freyadeanlove35  (23.03.2015 à 16:48)

De rien :)

Pour en revenir à la nouvelle version de Cas', perso ça m'intéresse :p C'est un peu la marque de fabrique de Funko de capitaliser sur l'évolution des personnages populaires et on peut dire que pour SPN il y a matière à duplicata.

Cela dit rien n'empêchera la gamme de se diversifier plus tard j'imagine :) Je ne serais pas surprise de voir un Lucifer arriver, mais j'imagine que ça dépend beaucoup de la popularité d'un personnage. Aux fans de se mobiliser ! Après tout, c'est comme ça que Crowley (même s'il est raté) est arrivé sur le marché.^^

DloFreyaX  (23.03.2015 à 17:41)
Message édité : 23.03.2015 à 17:43

C'est pas faux ! :D

Après j'avoue que c'est plus drôle quand y en a plusieurs et que tu n'as que l'embarras du choix, mais la vue que sa sort après que je connaisse bah en général j'ai d'jà un modèle et j'préfère avoir différents personnages ^^ Mais rien n'empêche que si un modèle doublon me plaise beaucoup un jour je finisse par craquer... lool, quand je serai à cours d'envie de nouveaux personnages :') Car c'est que je commence à manquer sévèrement de place haha !

Kings of ConFreyaX  (27.03.2015 à 00:22)

Olala je suis à 200% pour ce projet !!!!

Sa serait tellement hilarant :')

Si seulement j'étais riche, je leur donnerai bien $10,000 la tout de suite xD

Kings of ConFreyaX  (27.03.2015 à 00:29)

Bon, j'ai pas pu résister...

J'ai pas donné $10,000 mais $5 ! mdr

C'est le geste qui compte et sa me tenait à coeur héhé :D

Saison 10 : Wrap PartyFreyaX  (23.04.2015 à 17:26)

DUDE, je suis jalouse ! Moi aussi j'veux mater le gag reel XD

Et puis yeah Ty :D Sa fait longtemps qu'on l'a pas vue à un événement, il me manque <3

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !