690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MissMisty  (03.06.2010 à 20:41)

ah merci beaucoup =) . Sa doit etre assez drole de le voir appeller sa tortue tous les matin ^^ .

romarie  (07.06.2010 à 17:43)

Coucou!!!

Juste pour dire que j'ai mis plusieurs vidéos sur youtube! Pseudo: romarie27 Noms des vidéos: heaven in hell convention paris 05/10

Allez jeter un coup d'oeil, je suis assez fière de moi! ^^

tetoulle  (14.06.2010 à 21:17)

Est-ce que les tasses à ailes d'ange que Misha a eu lors de la convention sont celles-ci, selon vous?: https://www.pylones.fr/famille.php?fid=261

romarie  (18.06.2010 à 00:05)

Oui titoulle, je pense que c'est celle-là!

Sinon petit message audio de la part de David... une dédicace quoi!

https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/lo fantauma de la ciutat

Heymilly  (05.11.2010 à 13:52)

une autre convention en france ??? pour 2011 ??

:-(

Réponsebibou  (05.11.2010 à 18:53)

Salut HeyMilly

Malheuresement pour l'instant aucune autres conventions sur Supernatural n'est prévue en France.

Sur cette page tu peux trouver les diverses convention de la série aux Etats Unis ou en Europe :)

Onnen  (05.11.2010 à 19:01)

Rooooh bibou quand j'ai vu le topic remonter tu m'as fait une fausse joie !!! Vvvilaiiiiiiiiiiiiiine !!!!! xD

deanlove35  (27.01.2011 à 23:22)

Oui je fais remonter ce topic parce que oui, pour une deuxième édition, y'a de l'espoir (voir les news).

Voter pour SPN, et peut-être que HIH 2 verra le jour :)

Voter !!!!

 

Et faites passer ;)

Vienem  (27.01.2011 à 23:30)

*a fait passer*

Pour de vrai de vrai??

*les yeux plein d'étoiles*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

*prie trés trés trés fort*

*saute partout*

deanlove35  (27.01.2011 à 23:42)

Oui oui pour de vrai lol, enfin si la demande est forte ;)

Vienem  (27.01.2011 à 23:49)

elle le serat Dlo ^^

compte la dessu ;)

deanlove35  (27.01.2011 à 23:49)

J'espère bien lol.

celineh38  (28.01.2011 à 11:09)

merci pour l'info ! j'avais pas vu ce sondage, même si je vais souvent sur ce site ainsi que sur celui de Rising Con...

et évidemment, j'ai voté et fait passer l'info !!!

croisons les doigts !

Madie  (28.01.2011 à 11:52)

J'ai voté aussi, et Supernatural semble en tête...mais plus que largement !!!

En tout cas si ça se fait, je viens ! :D

kateanddin  (28.01.2011 à 15:37)

J'ai pas réussi à voter :( ça me dit que les sondages sont clots. Alors est-ce qu'ils sont vraiment clots ou est-ce que c'est chez moi que ça merdouille?

(Spn, 64% et quelques et plus que largement devant tous les autres. S'ils le font pas c'est qu'ils font exprès de pas nous écouter lol. Une fois de plus la fandom SPN montre son implication)

poupette67  (28.01.2011 à 15:57)

J'ai voter et ça fonctionne, le pourcentage de SPN est de 69,7%

Madie  (28.01.2011 à 16:11)

LOL on a éclaté les autres séries ! mdr

Tant mieux ! Ce pourrait être une occasion de faire mon baptême Spn !

lestat  (28.01.2011 à 17:50)

bon ben si spn aura droit à une autre convention ça me donne une motivation supplémentaire pour trouver du bouleau!!!

sinon il me reste plus qu'à cambrioler une banque!!

Elisab  (28.01.2011 à 17:56)

Tu t'exerces Lestat ! mdr...

Ca y est j'ai voté également, j'espère, si ça se fait, pouvoir y aller cette fois-ci !

kateanddin  (28.01.2011 à 18:06)

Ha ca y est j'ai pu (enfin) voter !! Spn est à 70,4%...j'pense qu'on peut considérer que c'est bon, s'ils tiennent compte des votes :D

Vienem  (28.01.2011 à 18:16)

YOUPIIII !! ^^

alors la on est plus qu'en tête ^^  j'espere vraiment qu'elle aurat lieu et j'espere vraiment pouvoir y etre ^^

schumi  (28.01.2011 à 21:37)

ca y est! a voté!!! les votes sont ouverts jusqu'à quand? on peut voter plusieurs fois?

deanlove35  (29.01.2011 à 00:18)

Alors on peut voter qu'une fois, et pour la clotûre des votes, je sais pas par contre.

celineh38  (31.01.2011 à 11:45)

oui, la mobilisation des SPN-fans est encourageante !

espérons que les organisateurs en tiennent compte et nous donnent une belle convention [filet de bave]

Rejoignez-nous afin d'avoir notre convention spn !!SPN1986  (06.02.2011 à 16:52)

Bonjour à tous et à toutes !

Si vous avez un facebook rejoignez le groupe HIH 2 afin d'avoir une convention Supernatural en France ! Et n'hésitez pas à saturer le site d'Ultimart convention et le facebook de David UltimArt Convention !

Nous sommes déjà 190 mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour qu'on puisse voir naître cette convention !

Alors je compte sur vous pour nous rejoindre très vite afin de pouvoir vivre des instants qui seront inoubliables !

A noter que si convention il y a sont d'ores et déjà intéressé : Richard Speight Jr. alias Gabriel, Traci alias Pamela et Aj Buckey l'un des ghosfacers !

On attend la réponse d'autres acteurs par le biais de leur twitter !

Alors rejoignez le mouvement !!

Vienem  (06.02.2011 à 17:04)

euuuh je veux bien rejoindre le groupe mais je le trouve pas ^^

y'a possibilité d'avoir un lien ?? merci ^^

poupette67  (06.02.2011 à 17:14)

Bonjour,

Ont se demande à quoi ça sert d'aller sur le site ultim'art pour voter, si les animateurs ne prenne pas en compte l'avis des votants, surtout que c'est déjà bien engager avec un pourcentage de 62%.(Je vais voter tous les jours)

Enfin je vois pas trop l'interet d'aller saturé le facebook des animateurs, ils savent ce qu'ils ont à faire. Autant faire une pétition pour qu'ils nous écoutent...ça reviendrait au même. enfin c'est mon avis... Après chacun fait ce qui veux.

Et il me semble que pour les réponses des acteurs par twitter, pour Jared et Jensen c'est mort puisqu'il n'ont ni facebook, ni twitter.

Lien groupe HIH 2SPN1986  (06.02.2011 à 18:39)

Voilà le lien :

https://www.facebook.com/event.php?eid=184545768232548&ref=ts

En réponse au dernier message !

Le but est de donner l'impulsion au mouvement, de montrer notre envie d'avoir une autre convention supernatural auprès des organisateurs, après si tout se passe comme on l'espère eux, feront le reste avec notre appui bien sûr !

Pour Jensen et Jared effectivement ils n'ont pas de twitter ni de facebook mais on ne désespère pas! Si la décision de faire une convention supernatural est prise peut-être David et Yaëlle d'Ultimart ainsi que le reste de l'équipe pourra faire des miracles !

La persévérance est notre mot d'ordre, on ne lâche rien !

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre série préférée ! :DD

lea03  (08.02.2011 à 23:04)

Mon dieu, j'aimerais tellement que cela ce passe !

GLEMJYC  (23.05.2011 à 22:10)

N'ayant pas pû me rendre à la première convention HIH, j'aurais adoré que Ultimart convention en organise une deuxième, et vu les votes, ça avait l'air bien parti. Mais voilà, par curiosité, je me suis rendue sur leur site, et je suis allée voir les autres conventions prévues pour l'année. Où veut-elle en venir ? me direz-vous. Eh bien dans le forum d'une convention sur les vampires, voilà ce que les fans ont pû lire :

Nous avons le regret de devoir vous annoncer que l'événement Entretien Avec des Vampires est en difficulté. Une conjoncture très difficile avec des niveaux de vente très en dessous des niveaux habituels nous forcent à ré-évaluer toute l'organisation.

Nous avons en conséquence bloqué la billetterie jusqu'à nouvel ordre, et étudions de très près les différentes solutions qui s'ouvrent à nous.

Nous vous tiendrons informés dès que possible de la suite des événements.

Nous vous remercions de votre soutien et votre compréhension

 

Cette convention aurait dû se dérouler en avril, et apparament, ceux qui avaient déjà acheté leurs billets n'ont toujours pas été remboursés. Alors bien sûr, je comprends que Ultimart puisse avoir des problèmes, et cet argent perdu dans la nature, ça aurait pû être l'histoire de n'importe quelle autre convention par n'importe quel autre organisme (ça a déjà été le cas d'ailleurs), mais je comprends aussi la colère des "clients" qui ont payé dans tous les sens du terme pour la folie des vampires ! lol 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je me méfierai d'Ultimart à l'avenir...

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !