690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 1x10 et 1x11bloom74  (27.01.2010 à 21:46)

Je trouve que l'épisode est très instructif, il donne un peu plus l'état d'esprit de Sam depuis la mort de Jess : On sent sa colère (déjà) à fleur de peau. Il refoule ses sentiments (chez le psy), mais je pense que c'est une erreur, il aurai dû en parler franchement et crever l'abcès plutôt que de ruminer en plus Dean est très compréhensif.

Le deuxième gars (Gavin) jouait West dans Heroes (C'est marrant dans voir les acteurs dans d'autres séries).

------------

La colère de Sam ne va pas en s'arrangeant avec l'appel de son père lui interdisant de continuer à le chercher. Il reproche à Dean d'écouter son père "comme un bon petit soldat", ça le dépasse que Dean ne cherche pas à en savoir plus.

Première apparition de Meg sur le bord de la route.

Dean seul sur son enquête, en train de se débattre pour savoir se qui s'est passé pour les couples précédents.

Mon passage préféré : la longue discussion entre Sam et Dean au téléphone. Ils se parle mieux quand ils sont à distance !

La vérité sur Meg juste à la fin lorsque qu'elle passe son "appel" à son père !

Les épisodesbibou  (31.01.2010 à 19:52)

110 :

J'aime bien cet épisode, du suspense et un Sam envoûté qui balance pas mal de trucs à son frère. Mais heureusement Dean arrive à sauver son petit frère du méchant Elicott lol. L'histoire est pas mal, et enfin John appelle ses fils.

 

111 :

Dean et Sam ont leur première séparation, on voit combien Dean fait confiance à son père. Mais malgré tout, ils ne peuvent pas supporter d'être loin de l'autre, et ils se parlent mieux au téléphone qu'en face à face. Première apparition de Meg, dès que je l'ai vue je la sentais pas celle la, je me doutais de quelque chose. Dans l'ensemble c'est un super épisode, toute la ville qui a une dent contre Dean, il se fait même expulsé lol. L'histoire est originale est bien trouvé, et puis l'épouvantail il est horrible. J'aime bien la fin, quand Dean pense que c'est le dieu païen et qu'il voit que c'est Sam, Youpi il est revenu. Même à la fin, Sam préfère rester avec lui, même si il veut toujours retrouver leur père. Bref c'est un de mes préféré de la saison 1...

 

112 :

Pauvre Dean, dans cet épisode j'ai jamais compris pourquoi John n'est pas venu ou au pire pourquoi il n'a pas passer un coup de téléphone, quand même son fils était censé mourir. Sam qui refuse que ce qui arrive à son grand frère et qui fait tout pour le sauver. J'aime beaucoup la scène du motel, Dean qui ne supporte pas l'hôpital et qui débarque tranquillement au motel lol. L'histoire est vraiment intéressante, et on apprend un peu plus sur les guérisseurs, et l'histoire de Layla est assez triste. Dean qui culpabilise et sa ne fait que commencer. Enfin bref c'est un très bon épisode, et l'histoire était vraiment bien...

Les épisodes de cette semainebibou  (01.02.2010 à 01:02)

Voici les nouveaux épisodes pour cette semaine :

Saison 1

Semaine 5 : Du 01 Février au 07 Février 2010


Episode #113 :  Route 666

Episode #114 :  Cauchemar (Nightmare)

Episode #115 :  Les Chasseurs (The Benders)

 

Les Winchester n'attendent plus que votre avis chers chasseurs...

Episode 1x13 et 1x14bloom74  (05.02.2010 à 16:15)

Bon comme j'ai pas eu le temps de venir plus tôt, voici pour moi.

Route 666 :

Un épisode que j'aime bien, on en apprend un peu plus sur la vie de Dean avant Sam.

Le petit coup d'oeil de Sam à son frère quand ils rencontrent Cassie (ça m'a fait sourire). La première histoire d'amour de Dean, peut-être.

J'ai bien aimé l'histoire du camion hanté qui vient se venger quand on rase la maison de ses ancêtres.

La poursuite entre Dean et le camion.

"Où est-tu ? "

"Au milieu de nulle part avec un camion au cul !"

Et l'idée de Sam quand Dean est sur les restes de l'église et que le camion disparait.

S : "c'est un sol sacré, j'ai pensé que peut-être ça marcherait."

D : "et si tu t'étais trompé ?"

S : "Franchement, j'y ai même pas pensé."

D : "même pas pensé, même pas pensé... Je vais le tuer !"

J'adore ce passage !

 

Nightmare :

C'est la première fois que l'on voit les pouvoirs de Sam se manifester.

Voir arriver Sam et Dean en prêtre me fait toujours rire : je pense toujours au bétisier quand ils arrivent en chippendale :-))))

Les maux de tête de Sam et la vision qu'il a du beau-frère => très gore la façon dont il meurt (je me doutais que ce serait la fenêtre, mais là, ils l'ont pas loupé !)

S : Dis-moi que ça te fais pas flipper.

D : Non pas du tout ! (menteur !)

La vision de Max tuant sa belle-mère était dégueue aussi !

Le destin des enfants commence à se révéler. Sam qui arrive à déplacer les meubles. Je dis que finalement ce que Ruby lui a appris, il l'avais au plus profond de lui depuis le début. Le projet d'Azazel était d'en faire le parfait hôte du diable. Comme il le dira plus tard : bien entrainer !

Sam qui dit qu'ils ont eu de la chance d'avoir leur père plutôt qu'un autre, en fin de compte.

J'aime bien la phrase de Dean à la fin :

"Tant que je serai là, rien de mauvais ne pourra t'arriver"

Dean aussi a des prémonitions !!!

kateanddin  (07.02.2010 à 19:43)

Ces épisodes ne font pas partie de mes préférés. Je l'ai apprécie mais si j'ai envie de regarder un épisode "comme ça" ce ne sera pas ceux là.

D'abord dans route 666, j'aime pas vraiment l'histoire avec Cassie. J'imagine pas dean amoureux en fait même si ça a permis de montrer une autre partie de lui, une partie plus fragile. Mais c'est en comparant avec la suite que j'ai moins aimé cet épisode. Par contre, je trouve que l'histoire est pas mal trouvé du tout et j'aime ce côté "historique". Et la fin m'a aussi beaucoup fait rire avec Sam qui n'a même pas pensé que ça ne pouvait pas marcher.

Nightmare est un épisode que j'aime bien et c'est surtout un des centraux concernant l'arc de la série. C'est la 2nde fois que Sam utilise ses pouvoirs et d'ailleurs, on voit que ses pouvoirs sont bien plus étendu que ce qu'il pense avec la scène de l'armoire. Par contre, c'est aussi une des première fois (il me semble) qu'ils ne réussiront pas à sauver quelqu'un et que Sam culpabilisera.

Enfin Benders est l'épisode que j'aime le moins parce que c'est celui qui me fait le plus flipper. C'est contradictoire je sais. J'aime l'histoire et tout mais....brr il me fiche sérieusement la trouille. Le fait que ce soit des humains et pas des créatures accentuent fortement ce sentiment. D'ailleurs, c'est le 1er épisode de spn que j'ai vu et pendant plusieurs mois il m'est resté en tête. Du coup, l'histoire m'intéresse mais c'est un épisode que je regarde rarement, c'est celui que je connais le moins bien je pense. Je crois que j'adorerai cet épisode dans une autre série mais dans spn, l'histoire est bizzare parce que pas surnaturelle justement.

J'avais pas grand chose à dire sur ses épisodes alors je m'arrête là.

lollirock  (07.02.2010 à 20:39)

Quand Eric Kripke dit que Route 666 est un des pire épisodes de la série je pense qu'il a raison, j'aime pas cet épisode, à part la fin qui est "marrante" façon de parler, j'ai pas du tout accrocher à cette histoire de racist truck (!!!!), et la non alchimie entre dean et cassie achève vraiment le tout lol

Nightmare lui au contraire remonte bien le niveau, j'ai bcp aimé, je pense comme kateanddin donc rien de + à ajouter

et enfin the benders, alors lui c'est 1 de mes épisodes préférés de la saison 1, pourtant il n'y a rien de surnaturel mais le fait que cette histoire soit basé sur une histoire vrai je trouve ça morbidement fascinant, et l'épisode est bien fait, super casting, les benders sont super convaincants dans leur rôles de rednecks attardés de l'amérique profonde lol et y'a un bon suspens quand dean s'en va à la recherche des clefs à l'intérieur de la maison, bref j'aime bcp

Les épisodes de la semainebibou  (07.02.2010 à 23:43)

113: C'est l'épisode que j'aime le moins de toute la série, je sais pas trop pourquoi. Pourtant l'histoire est pas mal, et Dean en petit ami nous dévoile encore une nouvelle facette de sa personnalité. Mais j'accroche pas avec Cassie, enfin surtout avec sa voix en VF, elle m'énerve plus qu'autre chose. Et puis on a vraiment pas l'impression qu'elle vient de perdre son père, je sais pas, elle n'est même pas triste. Par contre la scène de fin est géniale, comme vous j'aime bien la scène du téléphone entre Sam et Dean, Sam qui n'a même pas réfléchis et qui envoi son frère sur l'église, et Dean qui dit : Je vais le tuer lol. En bref, c'est pas l'épisode que j'aimerais revoir souvent, les deux fois où je les vus m'ont suffit...

 

114 :C'est un épisode pas mal du tout, on en apprend un peu plus sur Sam et sur son fameux pouvoir, et la scène où Dean meurt, j'y ai presque cru, je me suis dit : non pas possible. heureusement que ce n'était qu'une vision de Sam. L'histoire est pas mal aussi, un fils qui se rebelle contre une famille violente, c'est assez compréhensible mais pas non plus acceptable. Et c'est vrai que c'est une des rares fois où les 2 frères échouent à sauver quelqu'un. Bref l'épisode est vraiment intéressent par rapport à Sam, et dans l'ensemble il est pas mal du tout.

 

115 : C'est un épisode de fou lol, cet épisode montre totalement la folie que peuvent avoir les humains. Ils peuvent être encore pire que les démons lol. Les chasseurs ont vraiment bien été choisit, surtout le père. Dans l'ensemble c'est un bon épisode, la flic est quand même sympa, surtout avec ce que Dean a fait, usurpation d'identité lol. La scène dans la voiture m'a fait trop rire, quand la flic lui montre sa soi disant photo, et qu'il lui sort : J'ai attrapé la maladie de Michael Jackson, mdr. Bref c'est un épisode pas mal, et qui nous montre à quel point les humains peuvent être complètement marteau...

Les épisodes de cette semainebibou  (08.02.2010 à 01:08)

Voici les nouveaux épisodes pour cette semaine :

Saison 1

Semaine 6 : Du 08 Février au 14 Février 2010


Episode #116 : Daeva (Shadow)

Episode #117 : A force de volonté (Hell House)

Episode #118 : L'épidémie (Something Wicked)

 

Les Winchester n'attendent plus que votre avis chers chasseurs...

Episode 1x16, 17 et 18bloom74  (13.02.2010 à 09:54)

Daeva :

Tu sais qu'il va lui arriver qqchose à la nana du début, mais tu te demande quoi. A chaque fois, je suis surpris qu'il trouve toujours une nouvelle idée.

Sam a eu des prémonitions tout de suite concernant Meg, il a vu juste.

La cage d'ascenseur pas très discret. C'est une sacrée méchante !!! On se demande comment Meg n'entends rien venir, puis on sait plus tard que c'est pour les faire tomber dans ses filets.

------------

Les retrouvailles avec John sont émouvante, le respect des fils pour leur père est impressionnante

Le "Yes Sir !" ils lui répondent comme à l'armée !

On sent dans leur discussion une distance. On suppose là que John n'a pas été souvent là pour les caliner !!!

Puis à la fin le père repart de son côté pour le bien de ses fils, ils les aime, cela ne fait aucun doute !

------------

Le 17 :

La maison hantée et les débuts des ghostfacers. C'est pas mon épisode préféré, j'aime juste pour le jeu entre les frères.

Ils ont vraiment un air crétin ces ghostfacers !!!

------------

Le 18 :

Celui-là est un de mes préférés. Cette maladie inexplicable qui attaque les enfants va faire remonter des souvenirs à Dean.

Quand après la visite à L'hôpital, ils vont à la maison de Meredith et qu'ils trouvent la trace, on sent bien que ce sont de mauvais souvenirs.

Le passage avec la vieille dans sa chambre me fais toujours rire. Ils ont eu une sacrée peur quand elle se réveille !

Avec cette chasse, Sam va comprendre un peu mieux ce qu'à vécu Dean dans son enfance avec John et lui (qui ne se rappelle pas de cette époque)

On en revient à deux épisodes plus haut et on comprend que John ne pardonnait rien à ses fils.

J'ai aimé les flashbacks et on voit combien Dean est déjà très protecteur envers Sam (qui use déjà de ses yeux tristes pour avoir ce qu'il veut !)

Suite au prochain numéro...

Les épisodesbibou  (14.02.2010 à 18:13)

116: Enfin une retrouvaille père/fils depuis le temps. J'aime bien cet épisode, il est marrant et terrifiant à la fois. Par contre Meg, je me doutais qu'elle préparait quelque chose, et puis comment elle envoi bouler notre ptit Dean dans le bar, mdr. Et le coup de j'ai rencontrer un certain Michael Murray (Chad), un ptit clin d'oeil à Jared (Ils sont très amis il me semble). Et puis enfin le retour de Papa Winchester, j'adore la retravaille, cette scène est vraiment forte. Et à la fin, Sam qui ne veut pas qu'il parte. Enfin bref, c'est un épisode que j'aime bien.

 

117: Un peu comme toi bloom, j'aime bien cet épisode surtout pour les blagues que ce font les frères, et l'histoire est pas mal aussi. Mais les gosthfacers, oula, qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver ceux là. Ils sont lourds, et c'est pire dans le 313. Bref un épisode bien dans l'ensemble, et Dean et Sam sont vraiment marrant dans celui ci...

 

118: J'aime bien cette épisode, mais il y'a un truc que je ne supporte pas, c'est la musique. La petite musique de fond quand Dean se remémore son passé, je sais pas pourquoi mais elle m'énerve mdr. On voit des souvenirs d'enfance, et l'acteur qui Joue Dean plus jeune est super, j'aime beaucoup sa prestation. John est quand même dur avec lui, le pauvre. Enfin Dean réussit à se venger de la vilaine strige. Et puis le petit avec qui il piège la strige, est vraiment attachant. Bref mis a part la musique, c'est un excellent épisode.

Les épisodes de cette semainebibou  (14.02.2010 à 23:20)

Voici les nouveaux épisodes pour cette semaine :

Saison 1

Semaine 7 : Du 15 Février au 21 Février 2010


Episode #119 : Le tableau hanté (Provenance)

Episode #120 : Le retour des vampires (Dead man’s blood)

Episode #121 : La délivrance 1/2 (Salvation)

 

Les Winchester n'attendent plus que votre avis chers chasseurs...

bibou  (01.03.2010 à 01:15)

119: j'aime bien cet épisode, et surtout pour Sam, la fille qu'il rencontre est vraiment géniale, Sara est un personnage que j'ai bien aimée dans cet épisode. Et que dire de Dean, il est trop chou dans cet épisode, j'aime bien la façon qu'il a de pousser Sam a être heureux. Et la scène avec la coupe de champagne est tout simplement hilarante. En bref, c'est un super épisode :-)

 

120: Enfin une ptite chasse avec papa Winchester, dis donc le coffre de son 4x4 est bien chargé, il a de quoi faire Papa John. C'est pas un de mes préférés mais j'aime bien celui là, et première rencontre avec le colt, l'arme qui va tué John (l"échange contre sa vie et le colt dans la saison 2) mais aussi celle qui va les délivrer de Azazel. Et de nouveaux monstres qu'on avait pas encore vu les vampires, les suceurs de sang lol. Et ben quand on voit cet épisode, on se dit mais comment elle faisait Buffy lol Enfin bref, c'est un épisode pas mal dans l'ensemble, surtout pour une première chasse Dean/Sam/John VS vampires :-)

 

121 : Pas mal celui là, j'aime bien quand Dean sauve Sam, qui veux quand même rentrer dans la maison en flammes et qui le retient. Par contre Meg je l'aime bien, mais dans celui la, elle me saoule en peu, surtout dans la VF, sa voix m'énerve lol. John a eu de bonnes idées, mais lui aussi se fait avoir. Et puis la scène Dean/Sam fait étrangement rappelé la scène du pont du 101, sauf que les rôles sont inversés. C'est Sam qui ne veut pas que Dean parle de leur mère et de Jess comme il l'a fait. Et puis à la fin, la pauvre tête qu'il fait quand il apprend que John à été piégé, le pauvre lol. Bref c'est un bon épisode dans l'ensemble

Les épisodes de cette semainebibou  (01.03.2010 à 01:20)

Voici les nouveaux épisodes pour cette semaine :

Saison 1/2

Semaine 8 : Du 1 Mars au 7 Mars 2010


Episode #122 : La délivrance 2/2 (Devil's trap)

Episode #201 : Le sacrifice (In my time of dying)

Episode #202 : Le clown (Everybody loves a clown)

 

Les Winchester n'attendent plus que votre avis chers chasseurs...

Episodes de la semainebloom74  (05.03.2010 à 16:23)

Je ne pourrai pas commenter le dernier épisode de la première saison car j'ai prêté mes DVD (c'est idiot je sais !)

De mes souvenirs, le dernier épisode concluait la première saison en apothéose et surtout la dernière séquence, à l'époque le camion qui fonce sur l'impala m'avait fait sursauté et m'avait laissé une foule de question en attendant la saison suivante...

le 2x01

L'avantage ici c'est qu'il n'y a plus besoin d'attendre aujourd'hui pour la suite ! On reprend exactement là où on avait laissé les Winchester (mal en point).

La toute première séquence à l'hôpital quand Dean se réveille on se dit super il est épargné, et quand il se rend à l'accueil on comprend qu'il y a qqchose qui ne va pas, puis on a la confirmation quand Dean se voit dans son lit, intubé de tous côtés (Il en aura eu plusieurs de face à face Dean !!! Je trouve que les trucages sont toujours aussi bien fait)

A peine Sam et John sont en contact, ils s'engueulent toujours ces deux-là !

C'est vrai que John cache qqchose, est-ce qu'il était au courant de tout !?!

J'aime bien la discussion qu'ont Dean et Sam via le plateau de spiritisme, Dean qui est sceptique et finalement ça marche !

Puis la discussion de Dean et Tess prend une nouvelle ampleur (il le dira plus tard qu'il aurai du accepter)

Idem pour la petite phrase que dit le médecin quand Dean reviens à lui : Vous devez avoir des anges qui vous surveille.

La déclaration de John à Dean pour lui dire qu'il n'aurai pas du le faire grandir si vite, qu'il est fier de lui. Ca sonne comme un adieu, mais Dean n'en sait rien pour le moment, je le trouve très émouvant, ça change du John très carré comme on avait l'habitude de le voir, en comment le décrivent les deux frères.

Et la fin Sam qui trouve son père au sol, quelle fin ! Heure de la mort : 10h41.

C'est un de mes épisodes préférés, de l'avoir revu m'a conforté dans mes opinions : il est génial cet épisode !!!

épis de la semaineNina77  (07.03.2010 à 19:45)

Ah, la fin de la première saison...je pense que cette chasse (avortée) au démon aux yeux jaunes et l'accident des Winchester a été le cliffhanger le plus haletant de ces dernières saisons! Quant à l'épisode 1, j'ai toujours du mal à le revoir (bin oui ça vous étonne hein?) C'est vraiment la fin d'une première ère, et le prélude à des moments très difficiles entre les deux frères - la culpabilité de Dean, le poids du secret qu'il porte...tout ça a laissé des traces pour eux comme pour nous autres fans!

petit ps: avez-vous noté que TF6 a déprogrammé Supernatural le lundi soir pour faire place à Smallville??

*fan en manque* !!

Les épisodes de cette semainebibou  (07.03.2010 à 22:56)

122 : j'aime beaucoup cet épisode, que des surprises qui nous tombent dessus, et la fin se termine en apothéose. Heureusement que la S2 était en diffusion sur M6 au moment ou j'ai découvert la fin. Parce que sinon je serais devenu dingue si j'aurais du attendre comme les américains lol. J'aime bien le John possédé par le YED. Et le pauvre Dean il est très mal au point, mais il va bientôt pouvoir vengé toute sa famille dans la fin de la S2 lol. En bref c'est un super bon épisode qui clôture d'une manière générale super bien cette superbe saison 1 :-)

 

201 : Wahoo tout le monde s'en sort ouf soulagement, et ben non notre petit Dean est mal en point lol. J'aime bien cet épisode, il est très bien fait. Mais c'est tellement triste à la fin, papa John qui s'en va, et on se demande bien ce qu'il a pu dire à Dean avant de partir, je ne comprend toujours pas pourquoi il ne l'a dit qu'a Dean, avec tout ce qu'il porte sur ces épaules, il lui en rajoute une couche. Mais bon, John pensait bien faire en protégeant Sam. Voila en bref c'est un très bon épisode et la saison 2 démarre très fort :)

 

202 : Il est pas mal du tout celui la aussi, et Sam effrayé par les clowns est vraiment trop marrant. Vu la tête du clown aussi c'est un peu normal lol. Et puis on a le droit a un Dean qui fait comme çi tout allait bien mais qui en faites est une vrai boule de nerfs qui va se déchaîné sur son petit frère et même sur sa voiture. Dans l'ensemble c'est un épisode que j'aime beaucoup :)

Les épisodes de cette semainebibou  (07.03.2010 à 23:02)

Voici les nouveaux épisodes pour cette semaine :

Saison 2

Semaine 8 : Du 8 Mars au 14 Mars 2010


Episode #203 : Au delà des apparences (Bloodlust)

Episode #204 : Vengeance d'outre-tombe (Children shouldn't play with dead things)

Episode #205 : Sous contrôle (Simon said)

 

Les Winchester n'attendent plus que votre avis chers chasseurs...

hiacinthe  (09.03.2010 à 11:35)

Au de la des apparences:je la trouve pas mal du tout!à l'epoque c'était quelque chose de neuf trouver des vampires sympas!mais j'ai pas trop aimer que Dean donne un coup de poing à Sam!mais j'adore la reaction de ce dernier:"je garde ça pour la prochaine fois"!

Veangeance d'outre tombe:c'était emouvant de voir Sam pleurer sur la tombe de sa mère et  de voir Dean pleurer à la fin!c'était emouvant de voir un gars qui ressucite sa bien-aimée mais qui le tue à la fin!bref:emouvant!

Sous controle:elle fait rire, peur comme d'ailleurs tous les épisodes de supernatural!le plus drole etait de voir qu'on peut controler Dean et pas Sam!

Les épisodesbibou  (23.03.2010 à 01:08)

Voici les nouveaux épisodes pour cette semaine :

Saison 2

Semaine 9 : Du 8 Mars au 28 Mars 2010


Episode #203 : Au delà des apparences (Bloodlust)

Episode #204 : Vengeance d'outre-tombe (Children shouldn't play with dead things)

Episode #205 : Sous contrôle (Simon said)

 

Les Winchester n'attendent plus que votre avis chers chasseurs...

 

NB : A partir du 28 Mars, les épisodes de la semaine, ne seront plus à la semaine, mais seront bimensuel, donc une fois toutes les 2 semaines, pour vous laisser chers chasseurs un peu plus de temps. Bien cordialement bibou

:-)

Les épisodesbibou  (28.03.2010 à 20:02)

203 : J'aime assez bien cet épisode, on découvre un coté un peu plus sombre de Dean, et on y rencontre le fameux Gordon Walker aussi. Malgré le fait que Dean est assez agessif avec son frère, j'aime beaucoup la tournure que prend cet épisode, et j'adore la fin. Sam est quand même bien mal mené dans cet épisode, mais même quand Dean lui demande de le frapper, Sam ne bronche même pas, sacré Sam lol

En bref, cet épisode est pas mal du tout, et malgré son coté sombre, y'a pas mal de trucs drôle que j'aime beaucoup :)

204 : Superbe épisode au niveau sensibilité des 2 frères, Dean en colère et très touchant en même temps. Sammy donne l'impression d'être le plus sensible que son grand frère, et des fois je ne comprend pas toujours la réaction de Dean envers Sam. Et puis à la fin, sa y'est Dean craque enfin devant Sammy, ouf lol.

D'ailleurs c'est dans cet épisode que Jared s'est blessé à la main il me semble et surtout qu'il a craqué son jean mdr. S'en suit quelques épisodes avec Jared plâtré^^

En bref, c'est un très bon épisode et les 2 frères y sont vraiment très touchants :)

 

205: Je ne me souviens pas trop de cet épisode, mais je me souviens que j'avais bien aimée, et que la scène où Dean balance tout à Andy me fait toujours autant rire, et également celle où il lui laisse prendre l'impala c'est hilarant. Enfin bref, très bon épisode également :)

Les épisodes de cette semainebibou  (29.03.2010 à 21:44)

Voici les nouveaux épisodes pour cette semaine :

Saison 2

Semaine 10 : Du 29 Mars au 11 Avril 2010


Episode #206 : Sans Issues (No Exit)

Episode #207 : La main de la justice (The Usual Suspect)

Episode #208 : Le pacte (Crossroad Blues)

 

Les Winchester n'attendent plus que votre avis chers chasseurs...

Les épisodesbibou  (09.05.2010 à 18:03)

Pour l'instant et ce pour une durée indéterminée, le présent topic ne sera pas remis a jour, il sera probablement remis au gout du jour, dès une rediffusion de la série sur TF6. Merci pour votre compréhension, cordialement bibou

Les épisodes de la semainebibou  (26.09.2010 à 22:23)

Tf6 ayant repris la diffusion de la série, j'ai décidé de dépoussiéré ce topic, les Winchester ont besoin de votre avis, donc nous reprenons là ou nous nous étions arrêtés lol

 

Voici les nouveaux épisodes pour cette semaine :

Saison 2

Semaine 10 : Du 27 Septembre au 10 Octobre 2010


Episode #206 : Sans Issues (No Exit)

Episode #207 : La main de la justice (The Usual Suspect)

Episode #208 : Le pacte (Crossroad Blues)

 

Les Winchester n'attendent plus que votre avis chers chasseurs...

bloom74  (08.10.2010 à 07:03)

Je n'ai plus la saison en DVD pour le moment, il m'est moins possible de commenter en ce moment.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !