690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanetsam6  (16.01.2014 à 14:20)

Courage poupette bon retablisement.

La suitepoupette67  (17.01.2014 à 14:57)

Coucou à tous les fans de ma fiction.

La suite est en ligne. Bonne lecture.

helloelida  (07.02.2014 à 11:26)

je suis tres impatiente de lire une suite..s'il te plait poupette...

Un peu de patiencepoupette67  (07.02.2014 à 11:33)

Désolé Elida, mais ce sera pas pour maintenant...Encore des problèmes avec mon anémie qui est au + bas si je ne remonte pas la pente d'ici 15 jours, ce sera l'hôpital...Il faudra donc encore attendre un peu. Désolé pour les fans de ma fiction. Merci d'avance pour votre compréhension !

poupetteelida  (07.02.2014 à 11:53)

bon retablissement ...on attendra..il vaut mieux te soigner avant.Bon courage .

poupettespockshepa  (07.02.2014 à 12:39)

courage poupette, on est avec toi en pensée

Elisab  (18.02.2014 à 10:18)

Ca y est, je suis toute contente d'avoir lu ta fic et je suis très agréablement surprise ! Toi qui doute souvent, je peux te dire que ton histoire est vraiment bien ! 

Tu n'y vas pas molo avec Dean, et le pauvre il va avoir du mal a s'en remettre ! Mais Dean et Sam sont là, ouf !

Maintenant il faut sauver Angèle ! 

J'ai hâte de lire la suite du coup, c'est super !

 

Elisab  (18.02.2014 à 10:21)

*Oups je voulais dire Bobby* ^^

Elisabpoupette67  (18.02.2014 à 12:02)

Bonjour,

Merci ma belle pour ce compliment qui me touche beaucoup, car c'est vrai que je souvent septique sur ce que j'ai écris. Je suis donc contente que tu apprécie ma fiction.

Gros bisous .

poupette67deanetsam6  (18.02.2014 à 15:22)

Super la suite j'adore serieux parraport a toute les fic sadique(pas sur hypnoweb)  que j'ai lu cette fic est d'autant plus la meilleurs. 

J'espere que Dean va retrouver angele et surtout si les malfrat venait a le retrouver wow ca va faire de degats je le sens mal pour daanou.

Hate de voir la suite bravo :)

DeanetSam6poupette67  (18.02.2014 à 16:40)

Merci beaucoup pour ce compliment je suis vraiment ravie que ma fic te plaise.

poupette67deanetsam6  (19.02.2014 à 11:17)

De rien ca vient du coeur ;)

zenzandy  (19.02.2014 à 14:42)

Je n'avais pas encore laissé de commentaires, jusqu'à présent. Mais je suis la fic depuis le début, et j'adore. Dean qui en voit de toutes les couleurs. Un Sam et un Bobby inquiet. Et un méchant qui, une fois n'est pas coutume, n'est ni un monstre, ni un démon, mais... Des humains ?

En tout cas, j'adore. Vivement la suite !

 

Désolé pour le retardpoupette67  (29.04.2014 à 16:39)

Bonjour à tous mes lecteurs.

Je suis désolé de ne pas avoir poster la suite de ma fiction.

Je vais vous expliqué dans les grande ligne la raison.

n°1:  Mon fils a eut un léger accident de voiture, (la semaine dernière) rien de grave, mais la voiture va certainemnt partir à la casse. Bonjour la paprasse avec les assurances (il manque toujours un truc), d'autant + que c'est pas la faute de mon fils ! Un vrai merdier cette paparasse.

N°2  : Ma belle fille à été hospitalisé d'urgence ce week-end.

N° 3 : J'ai voulu néttoyer l'intèrieur de mon ordinateur, parce qu'il il y avait beaucoup de poussière et pas de bol quand j'ai remonter le couvercle, il ne s'est pas rallumer. Donc en réparartion et comme il n'est plus garenti, il va donc falloir que j'attende plus d'un mois pour le récupèrer. J'écris donc avec l'odinateur de ma fille.

N°4 : Et tous ça c'est sans compter mes problèmes de santé... Un peu ral le bol de tout ces problèmes qui me pourrissent bien la vie.

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu poster la suite.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Je vous nem.

poupetteelida  (29.04.2014 à 16:53)

merci poupette de nous expliquer..on aurait pu en parler sur fb mais parfois j'ose pas trop parler sur le tchat...j'espère que tout se remettra en ordre chez toi et surtout la santé à toi et ta famille...et ensuite tu nous posteras la suite de ta fic..bisous..

MERCIpoupette67  (29.04.2014 à 17:09)

Merci Elida,

Tu sais bien que je ne suis pas du genre à étaler ma vie sur facebook.

Je trouve normale d'expliquer pourquoi je n'ai pas pu poster mon dernier chapitre.

DarkShine  (29.04.2014 à 17:19)
Message édité : 29.04.2014 à 17:19

Oh ! Bon courage à toi ! Et en plus t'as pas fini avec les papiers ! ;(

Prends tout ton tps et occupe toi bien de ta famille, on sera patient

poupette67  (02.09.2014 à 12:33)
Message édité : 02.09.2014 à 12:45

Bonjour à tous

Au vu des problèmes de santé que j'ai depuis un moment et qui malgré un nouveau traitement, auqeul il faut  attendre que ça agisse.

je ne suis toujours en anémie sévère et ça ne s'arrenge pas vraiment, puisque je suis à la limite de la transfusion, alors maux de tête, essoufflement, et grosse fatigue.

Donc le doc m'a dit repos repos sinon c'est l'hosto pour une transfusion.

Rendez vous chez le gynéco le 13/09.

J'ai donc dit à Valdora que je supprimais mon épisode et le remettrait en ligne quand j'irais mieux.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Poupette67

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !