690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ENGEL  (15.04.2016 à 17:29)

bon wk à tous eh non clown un pn c'est bien meilleur ou comme moi à l'instant un tipunch de la Réunion

bloom74  (15.04.2016 à 18:09)

Oui Ptit Ange, c'est bien sur Netflix.

les deux saisons y sont.

bloom74  (15.04.2016 à 18:10)

A la tienne Engel.

Bon allez, je file aussi. Je tacherai de vous refaire coucou dans la soirée. Biz à toutes.

See yaaaaaaaa...

DarkShine  (15.04.2016 à 18:42)

*rentre d'une chasse décidée à la dernière minute* Ptn.. je viens de me rendre compte de qui j'avais rencontré en fouinant sur internet...OMAGAAAADDD !!! Comme je me sens ridicule...

DarkShine  (15.04.2016 à 18:47)

Attention de ne pas abuser du ti'ponch Engel, surtout celui au letchi ! C'est plus traite que le PN !

Bon week end

lestat  (16.04.2016 à 07:36)

Bon SamDean le road^^

*dépose les croissants et met la cafetière en route*

*se sert un chocolat chaud*

Clown  (16.04.2016 à 08:48)
Message édité : 16.04.2016 à 08:59

Bon Samdean à tous !

Merci Lestat.

*se sert un café et dévore des croissants*

Angelos tu notes : ti punch au litchi.

Tu sais qui Dark a rencontré hier Angelos ? Tout ça est bien mystérieux. Je vais demander à Franck de jeter un coup d'oeil sur son historique. J'espère qu'il ne sera pas trop choqué s'il tombe sur des photos de Garth.

Clown  (17.04.2016 à 08:15)
Bon Deanmanche à tous ! *dépose des viennoiseries, du chocolat, du café, de l'eau chaude et des thés, du lait et retourne finir sa tartiflette*
leptitange  (17.04.2016 à 13:20)

*pique un croissant* 

Merchi Clown et bon deanmanche a toi aussi ^^

bloom74  (17.04.2016 à 15:51)

Salut tout le monde et bon dimanche.

Je suis en train de me faire lobotomiser la tête avec S.Plaza sur la 6. Mais j'ai la grosse flemme en fait de bouger !

 

lestat  (17.04.2016 à 16:18)

coucou, bon Deanmanche^^

*aperçoit bloom en transe devant la 6* Oo'

*vole au secours de bloomie et met le dernier concert de DM*

lestat  (17.04.2016 à 16:22)

*accroche plein de poster de U2 dans le road*

*déguise angelos en Dave*

ça va mieux bloom?!

par les cornes de Belzébuth, angelos elle ne réagit plus, vite vas chercher le LSDave!!

ENGEL  (17.04.2016 à 17:54)

moral  pas terrible wk de m!!!!! pouf pouf bois des PN pour etre dans un autre monde *SNP* heureusement

Clown  (17.04.2016 à 18:09)

Wizi Engel.

Tu veux du LSDave toi aussi ? enfin si Bloom n'a pas tout siphonné.

ENGEL  (17.04.2016 à 19:46)

j'ai trop bu je vuex spn wouah

DarkShine  (17.04.2016 à 20:40)

EEEhhh !! Il se passe quoi là ?  d'habitude, c'est moi qui est en mode dark.. Angelos, t'as mis quoi dans le pn ?

Clown, Franck ne trouvera rien dans l'historique, je n'avais pas noté ce rdv de chasse. Tu devrais lui dire de trouver un truc pour augmenter ton débit de connection, au lieu de lui donner des idées de regarder des photos...

lestat  (18.04.2016 à 05:20)

*entre dans le road et fait attention à ne pas réveiller angelos qui carpe sur le comptoir*

*ouvre la fenêtre et passe un coup de balai*

*va dans la cuisine faire une pie*

Clown  (18.04.2016 à 08:10)
Message édité : 18.04.2016 à 08:12

Salut tout le monde !

Humm, ça sent le frais et la pie par ici.

Merci Lestat. Je te mets une part de côté avant que les gloutonnes débarquent.

Dark, si Franck améliore les capacités de mon ordi ça va faciliter le travail des espions qui veulent obtenir mes secrets, et puis je verrais moins souvent Franck.

Engel j'espère que la semaine va commencer sous de meilleurs hospices auspices.

liliju  (18.04.2016 à 09:45)

Bonjour

Oula on sait si Bloomie s'en est sortie?? ^^

Et coucou Lestatou. Comment ca va?

Clown tu as passé un bon week end?

*fait sa curieuse* Alors alors Dark qui est le mystérieux?

Bonne semaine à toutes

ENGEL  (18.04.2016 à 09:49)

si je peux avoir une morceau de *pie* je repartierai bien faire un petit tour du côté de l'enfer pour voir ou en sont Castiel et Crowlé *coucou les gars me revoili, me revoilou* quelles misères vais-je vous faire surtout que je ne suis pas de bonne humeur *bois un pn* en attendant un morceau de pie qui sent bien bon hum!!!!!!, non clown ce n'est pas prêt de s'arranger,  *réfléchi aux tortures que je vais leur faire héhé*

Clown  (18.04.2016 à 12:36)
Message édité : 18.04.2016 à 12:39

Oui Lili, merci, et toi ?

Engel je suis désolée pour toi mais tu es bien tombée ici, la torture ça nous connaît. Si on peut te donner un coup de mains, de marteau, de lance-flammes ou de coupe-chou n'hésite pas à demander.

DarkShine  (18.04.2016 à 12:47)

Hey le Road ! bon bin au moins, il n'y aura pas que moi à broyer du noir ^^   Clown, on sait que t'a pris des leçons de torture avec Crocro.. Mais si tu savais ce qu'il subit cette saison.. àlala..

Et ya pas de mystère les filles, le type que j'ai rencontré est juste une grande pointure dans le bâtiment..Et moi j'étais là avec mes petites explications à la noix, alors qu'il aurait pu me faire 10 000 leçons..

Clown  (18.04.2016 à 12:52)
Message édité : 18.04.2016 à 12:53
Eh Dark ! ménage mon coeur de Crowlette.
 

*bouche ses oreilles *
 

lalalala je n'entends rien lalalala
 

S'il ne l'a pas ramené c'est vraiment un grand alors, et aussi qu'il voulait profiter de ta présence.
 
 
DarkShine  (18.04.2016 à 13:07)

raah je dirai à Franck de te faire un appareil auditif spéciale anti spoil crocro alors, pour que tu gardes tes oreilles de souris toutes vertes.

oué, c'est sûr, mais pour la 2nde option, je ne pense pas que ce soit le genre à jouer à Lara Croft

Fenrrir  (18.04.2016 à 13:24)

Hello 

Ici le seul et unique gars du road parmi les petites pillieuses de bar:D

ENGEL  (18.04.2016 à 13:31)

de qui tu parles Dark de moi ? t'inquiètes c'est pas Lara Croft mais *mamie Croft* qu'ils vont avoir  devant  eux, non pas besoin d'outils la torture sera mentale *isidieuse*, j'ai également avec l'aide   de Dean le livre *espécial* pour la torture  *un livre de recette machiavelique * a faire fuir tout les démons; après je prend la place de Crocro et ça va *chauffer* pour tout le monde . attention chaud chaud aux fesses mes gaillards j'arrive,* Dean arrête de boire et de manger * monte dans la voiture, je conduis , *demarrage sur les chapeaux de roue*

ENGEL  (18.04.2016 à 13:45)

à l'attaque

Clown  (18.04.2016 à 13:58)

Salut Fenrrir. Bah Demona n'est pas là ? Tu viens pour parler avec nous pour une fois ? En tout cas si c'était pour la pie c'est trop tard.

Engel Dark ne parlait pas de toi. Moi en revanche je m'adresse à toi : pas touche à Crowley, il n'y a que moi qui porte la main sur lui.

ENGEL  (18.04.2016 à 14:42)

bon ok c'est parceque c'est toi mon tit clown, je m'attaque donc à castiel je peux allez laisse moi faire et je  t'offre une tite pie avec un bon pn que penses tu il faut que je défoule wouah!!!!!grrrrr!!!!!

Clown  (18.04.2016 à 15:02)

Merci Engel. Bon courage Castiel.

 

On partage Angelos ? Non je plaisante, ce n'est pas bon pour toi la pie et le PN^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !