690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (15.04.2016 à 10:48)

Bonjour tous le monde ! J'espere que vous allez bien

Clown quel plaisir de te revoir

Oh faite participez vous au marathon des forums ?

DarkShine  (15.04.2016 à 10:50)
Message édité : 15.04.2016 à 11:01

ah ok lol, c'est le retour de Crocro-Bloom en mode "je suis le roi, faite attention à vos fesses !"

Bon je vais me plonger dans mon gros dossier, me suis fait souffler dans les bronches, mais j'ai eu du délais. Mais j'en ai 2 autres aussi gros et meme plus après.

J'ai du arreter d'aider la bande à Krissy qui eux ont une chasse qui va durer 2 ans. J'ai du refuser d'aider Tracy pour 2 petites chasses, alors que d'hab, j'aide volontiers. Je lui ai plutot demandé de m'aider à comprendre un truc que je devrais peut être chasser.. J'ai repris un dossier de chasse d'Irv, celui qui s'en est allé, mais impossible de traiter ce dossier qui se passe sur tout le territoire, j'ai pas le temps, donc j'ai demandé à un chasseur qui a travaillé avec Irv. Il n'a pas le temps non plus lol.. Je l'ai refilé au remplacant d'Irv, celui qui est censé reprendre toutes ses chasses, il m'a dit ok mais il galère quand meme..

Mais si tous les chasseurs des différents services de notre compagnie sont bookés, c'est peut etre ,enfin, le signe d'une reprise réelle ; et peut etre va t'on s'arreter de perdre nos membres..

liliju  (15.04.2016 à 10:51)

Ok d'accord. Ah l'avantage de commencer quand la série en est à la 2ème saison c'est que je n'attendrais pas pour voir la 2ème hihi

Coucou Ptiange. Moi j'y participe. J'espère pouvoir courir tout les jours. Le week end j'ai pas toujours le temps :)

Je ne connais pas la série Clown. Mais je connais de nom!

Clown  (15.04.2016 à 10:53)
Vi le dernier de la 1re saison est top, même si tout se résout peut être un peu trop vite. Je suis d'accord avec toi Bloom, D'Onofrio est excellent et il faut qu'on s'arrête avant d'en dire trop. *remet sa muselière*
 
 
leptitange  (15.04.2016 à 10:55)

Est ce que tu a The Flash dans ton parcours ? Puisque moi je le trouve pas mais il fait partie des séries participants

Clown  (15.04.2016 à 10:59)

Pour ma part Ptitange je ne suis pas une coureuse.

Wizi Dark. Je penserai à toi depuis mon hamac.

Clown  (15.04.2016 à 11:00)
Message édité : 15.04.2016 à 11:01

Ptitange il suffit d'écrire The flash dans "trouver une série" ou d'aller dans l'onglet "tous les quartiers" ou .

liliju  (15.04.2016 à 11:04)

Non je viens de vérifier je ne l'ai pas Ptiange. Mais rien ne t'empêche d'aller y faire un tour pour les animations :)

Bon courage Dark. Pas gentil patron qui rouspète pffff

Hum voui tention on dit rien de compromettant Clown *sort le fouet* Quoique c'est peut etre pas le bon objet :)

DarkShine  (15.04.2016 à 11:05)

Je ne cours pas non plus Ptitange, mais je passerai volontiers ici ou là si je me sens d'attaque !

Clown  (15.04.2016 à 11:06)

Oh si Lili, ça me rappelle Lamoute.

bloom74  (15.04.2016 à 11:09)

Wizi aussi Dark, bon courage pour les tonnes de dossiers !

Ptit Ange : non je ne participe pas au marathon pour ma part. J'ai deja fait mon retour ici de maniere plus soutenu, et c'est deja un tour de force !

*zip ma bouche comme Clown* je dirais rien de plus sans la présence de min avocat ^^' mais chuis completment d'accord avec toi !

 

bloom74  (15.04.2016 à 11:10)

D'ailleurs clown si tu veux, mes MP sont dispo, au cazou

bloom74  (15.04.2016 à 11:14)

Lili est en train de tourner SA ... Hihi !!!

 

Clown  (15.04.2016 à 11:17)

Une sirène avec un fouet, voilà un sujet d'inspiration pour Ptitange.

leptitange  (15.04.2016 à 11:17)

Bah tans pis si il fait pas partie du parcours, j'irais quand même leur rendre une petite visite

Oh faite, vous allez y aller à la convention ?

 

bloom74  (15.04.2016 à 11:20)

Nan, pas moi. Mais tout le monde connait mon point de vue la dessus. 

Par contre, si un jour il y a un mega rassemblement de roadettes, sans convention, prevenez moi.

bloom74  (15.04.2016 à 11:23)

Et sinon ya Mc Cartney qui passe à BErcy en mai, chuis verte de ne pas avoir eu de place !

liliju  (15.04.2016 à 11:25)

Elle fait partie du marathon ptiange c'est juste que nous on l'a pas. Mais n'hésite pas à y aller ca fera plaisir aux admin

Bloomie c'est vous qui détenez sur moi :)

Non pas à celle ci Ptiange. Mais peut etre une prochaine. Et comme Bloomie je veut faire un rassemblement de roadettes. Amnéville c'était top

leptitange  (15.04.2016 à 11:32)
Message édité : 15.04.2016 à 11:33

Il y'en a une l'année prochaine, avec Crowley et le jeune John

J'avoue ça peut etre cool de rencontrer les gens avec qui on parle, on rit, on pleur, sur le road

Merci pour ton inspiration Clown, j'ai fini par dessiner une mechante sirène qui fouet Sam le canard colvert

bloom74  (15.04.2016 à 11:34)

C'est toujours sur Paris les conv ?!?

leptitange  (15.04.2016 à 11:36)

Il me semble que oui, pour l'instant c'est à Paris mais si ca changeai ca serai mieu pour ceux et celles qui vivent loin de la capital

liliju  (15.04.2016 à 11:36)

Oui Bloomie mais pas les même organisateurs. Celle de 2017 à l'air mieux a priori mais j'attend de voir. Et surtout si je peut y aller

Comment ca une méchant sirène? Les sirènes ne sont jamais méchantes voyons :) Sam un canard? Tu as beaucoup d'imagination Ptiange mdr

bloom74  (15.04.2016 à 11:36)

Et Lili, j'dois dire que pour moi Amnéville c'est trop loin. L'ideal faudrait que ce soit autour de Paris grand max ou alors à une gare tgv sous Paris !

 

liliju  (15.04.2016 à 11:38)
Message édité : 15.04.2016 à 11:39

C'est loin pour moi aussi Amnéville Bloomie je te rassure. Et vu qu'on a déjà été là bas, le mieux serait de changer un peu d'endroit

Mais c'est assez difficile d'organiser quelque chose. Faut trouver la date, le lieu, qui plaisent à tout le monde. Et faut un organisateur ^^

Sur Paris ce qui serait bien c'est soit Disney (mais djéà fait aussi) soit Astérix. On passerait une aprem a s'éclater. Et doit y avoir des hotels pas très loin

bloom74  (15.04.2016 à 11:39)

Le futuroscope ?!?

liliju  (15.04.2016 à 11:39)

Ou le futuroscope ^^

leptitange  (15.04.2016 à 11:40)

Oui Sam en canard, je le voie souvent avec sa copine

Dean c'est une oie parce que comme c'est le frère de Sam lui aussi dois être un proche du canard mais la plupart du temps il est un écureuil 

Et il y'a Misha lr Chat mais pour Castiel, il edt plusieur animaux a la fois

liliju  (15.04.2016 à 11:40)

C'est pas à Paris le futuroscope

bloom74  (15.04.2016 à 11:42)

Je l'ai fait deux fois, mais l'avantage c'est que ceertaines attractions changent regulierement.

liliju  (15.04.2016 à 11:43)

On peut toujours essayer d'en parler. Je mettrais un mot sur le FB du road pour voir qui serait intéressé

Clown, Dark, Engel et Ptiange, si vous avez FB vous pouvez me mp pour que je vous rajoute au groupe. Sinon on en parlera ici aussi

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !