690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (12.04.2016 à 15:53)

Alors je regarde Arrow, IZombie, Flash, Legend of tomorrow, TWD (qui est finit gah), SPN (of course), Daredevil, Chicago fire, Scorpion, Hawai 5-0, OUAT, Teen wolf (finit aussi), Criminal minds

Et après j'attend les nouvelles saisons. y'a the 100, Vikings, GOT, Sherlock

Supergirl que j'ai commencé et qu'il faut que je reprenne. Grimm qu'il va falloir que je reprenne un jour aussi

Et toi alors?

Onnen  (12.04.2016 à 16:02)

Oh j'en regarde pas la moitié lol. Je voulais me mettre aux autres séries DC mais ça en fait 3 d'un coup bwah (puis j'avoue pas être super motivée pour Arrow)

The 100 est pas en pleine diffusion? J'ai regardé un epi vendredi dernier. A moins que t'attendes que la saison soit finie pour mater?

Hm moi je regarde les séries Marvel (Netflix + Shield, et je prie tous les jours qu'Agent Carter soit rennouvelé bwahhh), Gotham, Supergirl, TWD et FTWD (oh oui, twd a fini en catastrophe omg que c'était tendu!), The 100, OUAT, Teen Wolf mais j'ai franchement pas kiffé la dernière saison lol, hmm c'est tout? Je regardais Shadowhunters mais ça vient de finir aussi. *se gratte la tête*

Onnen  (12.04.2016 à 16:05)

Et SPN oeuf course duh!

Il y a aussi Orphan Black dont j'attends la reprise tout bientot! Et j'ai très hate de voir la suite de Sense8 mais alors ça je sais pas du tout pour quand c'est! Cet été avec un peu de chance, sinon pas avant 2017 noooon

Ah et je mate Brooklyn 99 aussi!

Et il faut que je rattrape Elementary, j'en suis qu'à la saison  2!

liliju  (12.04.2016 à 16:05)
Message édité : 12.04.2016 à 16:07

Ba en faite y'a des séries que je regarde en vf à cause de Julien (eh oui). Et the 100 en fait partie. Tout comme Vikings, Chicago fire, Daredevil et GOT (sacrilège bouhou)

Oh le shield j'ai commencé aussi (encore une mise de côté). Gotham j'accroche pas. FTWD je sais pas trop si je vais regarder encore

liliju  (12.04.2016 à 16:07)
Message édité : 12.04.2016 à 16:07

Oula j'en connais aucune que tu as sité mdr!

Elementary je connais mais je sais pas si je vais regarder. j'en ai déjà pas mal. Mais les saisons vont bientot toutes se finir je pourrais reprendre les autres et en commencer de nouvelle

Onnen  (12.04.2016 à 16:20)

Ahhhhhhhhhhhhh tu regardes daredevil en vf!! *s'évanouie*

Shield a une premiere saison moyenne il faut l'avouer, mais depuis la saison 2 c'est de mieux en mieux à chaque épisode, j'adore! Et je suis à fond Marvel (en particulier du coté des séries) donc ça aide à se motiver lol

FTWD... hmm, c'est pas mal, mais un peu boring? J'attends d'en voir plus. J'ai pas surkiffé les saison 1, mais la saison 2 promet des pirates en plus des zombies donc *croise les doigts*

Je sais pas s'il y aura beaucoup de series à regarder cet été!

liliju  (12.04.2016 à 16:26)
Message édité : 12.04.2016 à 16:27

*ventile Panpan et envoie Deandesbois faire du bouche à bouche*

Oui je sais mais Julien ne regarde pas en VO (il arrive pas à suivre et lire en même temps) et comme on regarde des séries ensemble ba faut bien que je fasse des efforts. Et puis bon je préfère commencer une nouvelle série en vf que de la commencer en vo et la reprendre après :(

La saison 1 de Shield était bien mais j'ai pas vraiment suivi la fin en faite du coup j'ai du mal à suivre la 2. Faut que je reprenne normalement

Si tu es à fond dans Marvel, tu as des séries à voir très chère

Quand je parle de série à voir cet été, je parle surtout de mon visionnage des séries à refaire :) Je suis pas sur qu'il y ai de nouvelles séries d'ici là

Onnen  (12.04.2016 à 16:36)

Ah, merci! De l'air deaneque!

Roh mais Julien voyons! *rouspete* Moui, puis au pire quand tu aimes vraiment tu peux toujours revoir la version originale derrière?

Des séries Marvel à voir? Je les regarde! J'en compte que 4, y en a plus??? (et je compte pas les dessin animés). C'est prévu qu'il y en ait plus. J'en compte deja 2 nouvelles d'ici Septembre, yayyy

Yep, voui j'avais compris! Mais je me demandais si y aurait la place d'en commencer beaucoup ou si l'été va déja être chargé en série lol. Tiens j'attends la reprise d'Orange is the New Black aussi. Mais ça sera en juin je pense. Mais j'ai un paquet de séries à commencer ou rattraper aussi lol, y en a trooooop

Onnen  (12.04.2016 à 16:37)

Ahh sur ce, I gotta go! J'essaie de repasser prochainement! (j'ai juste besoin de passer sur le road pour me rendre compte à quel point le road me manque lol)

Poutoux Liloup!

liliju  (12.04.2016 à 16:43)

Ba Legend of tomorrow c'est pas un Marvel. En même temps en l'écrivant je crois que non. Pus un DC qu'un Marvel d'ailleurs!

Oui oui je pourrais mais je t'avouerais que j'ai la flemme de me refaire la série en VO derrière :)

Ah voui d'accord. Moi j'aurais la place, enfin j'espère. Faut juste pas que je les commence toutes en même temps! et ca va passer tellement vite gahhh

Poutoux Panpan! Repasse vite oui. C'est vrai que le road manque et ses habitants aussi

D'ailleurs elle est où Clown *va voir dans les trappes*

Bisous à ceux qui passeront. je vais filer aussi! A tout vite

DarkShine  (12.04.2016 à 17:36)

oh Waaaa ! Lili ! ton coté multi-tache m'étonnera tjs.

Je viens de gagner un pass gratos.. enfin.. je ne l'ai pas encore, mais je n'en reviens pas si je l'ai vraiment !

DarkShine  (12.04.2016 à 17:38)

Le pb est que j'avais déjà 2 choses de prévus samedi, que je devais annuler l'une des 2, et maintenant les 2, à moins qu'on puisse venir que l'aprem ?

ENGEL  (12.04.2016 à 18:21)

je regarde blue bloods, chicago fire,  chicago pd, the walking dead the originals  teen wolf  esprit criminels daredevil beauty of the beast euh et ben je crois que c'est tout ah non new yord unité spéciale et enfin grey's anatomy  eh oui sinon en vivant seule car mes enfants sont grands je m'ennuierai et j'ai oublié game of thrones

bloom74  (12.04.2016 à 18:42)

Quand je vous relis toutes je me rends compte que je suis vraiment une petite joueuse niveau séries !

je navigue surtout entre les séries de Canal et Netflix mais je suis pas une accro pour autant. Je suis grave à la bourre concernant Spn (l'idéal serait que Netflix mette les saisons au dela de la 8 ^^) je vous dirai pas ou j'en suis !!! Je suis aussi très en retard pour Shameless.

sinon je suis plus Vikings, House of cards, Daredevil, Agent Carter, Tunnel, Homeland (j'ai adoré la derniere saison), je me suis achetée dernierement Ally Mc Beal alors je dois dire que pour le reste j'ai plus trop de temps et Kaamelot le lundi soir. Et quand il m'en reste je le réserve à me regarder des lives de mes groupes préférés, encore et encore. Mais j'ai l'impression d'en oublié, mais ca me revient pas en mémoire.

perso j'ai pas aimé plus que ca GOT, OUAT ou Arrow. Donc j'ai laissé tombé.

 

Dark : c'est un pass de quoi que tu as gagné ?

et au fait, désolée, j'ai pas eu le temps de revenir au Road avznt mais j'essaie de faire au mieux.

j'essaierai de refaire coucou dans la soirée. Biz au cazou...

 

Onnen  (12.04.2016 à 18:44)

Legends of Tomorrow c'est DC oui!

Ca en fait des séries Engel! Quand on dit qu'il y en a beaucoup, c'est dingue! Et y en a de plus en plus!

Agh Dark je suis dans le meme probleme!! Ils m'offrent mon pass, mais j'ai deja un mariage de prévu à cette date! C'est un gros dilemne, peu importe ce que je choisi je vais me sentir coupable grrr. Mais j'en reviens pas non plus lol!!

Onnen  (12.04.2016 à 18:52)

Un pass pour la convention SPN le 23 avril tata! A Paris!

Il me semble que c'est Homeland dont j'ai regardé la saison 5 avant d'avoir vu les 4 premières.... -_-' Mais ce que j'ai suivi était intense!

GOT est spécial, ça fait plus d'un an qu'il faut que je rattrape lol. Et ouat... beh tu rates pas grand chose. Il y a des trucs vraiment bien (et j'adore la perso principale), mais ya aussi des trucs vraiment nul :p

Je retourne dehors, poutouxxx

bloom74  (12.04.2016 à 20:55)

Ok merci Nono. Et oui j'imagine bien le dilemne pour la convention.

et pour Homeland, t'as du un peu ramer pour comprendre la pensée de Carrie et de Quinn, mais j'adore franchement. Je te conseille les precedentes saisons, tu seras pas decue, mais commences par la une ! Parce que les trois premieres saisons sont liées. La quatre aussi, mais un peu moins.

Onnen  (13.04.2016 à 00:06)
Message édité : 13.04.2016 à 00:08

Il y a 366 jours dans l'année, mais il faut que 2 gros trucs tombent le meme jour, dammit.

J'ai carrément ramé, je me souviens meme pas des premiers épisodes de la saison. Par contre quelques épis plus loin j'étais suffisamment impliquée pour être à fond dedans. Par contre va comprendre pourquoi j'ai pas maté les 4 premières saisons avant.... Oô J'ai commencé a mis chemin pour je ne sais quelle raison, et à chaque fois j'avais envie de voir la suite!

Mais c'est prévu, et dans l'ordre, elles sont sur ma liste. Mon seul problème est que cette liste est trèèès longue lol

bloom74  (13.04.2016 à 07:21)

Elle est super bien faite cette serie. Une fois que tu commences tu te fais haper et tu veux connaitre la suite. C'est logique.

Donc il va falloir que tu mettes la série sur ta longue liste des "à voir"

bloom74  (13.04.2016 à 07:25)

Et sinon bonjour tout le monde.

Aujourd'hui il pleut donc il y a de fortes chances que vous me voyez un peu plus par ici. 

*pose le café tout chaud et les croissants*

Bonne journée tout le monde.

 

liliju  (13.04.2016 à 08:14)

Bonjour bonjour

Oh Engel je vois qu'on a des séries en commun ! Et d'autres que je connais de nom mais qui ne m'attire pas plus que ça ^^ Belle liste aussi. Et tu as raison, faut pas s'ennuyer alors autant s'occuper. Moi le plus dire c'est de trouver du temps justement pour voir les épi. Entre mes deux hommes :)

Hum c'est bien ce qui me semblait que c'était DC. Autant pour moi!

Bloomie on connais plus ton côté musique que série. Je vois que tu as du retard dans SPN. Tu ne regardes plus avec ta fille?

Oh super pour les pass les filles. mais domage que vous ayez déjà des trucs de prévu. Moi je sais que c'est le week end de l'annif à Ju donc je n'ai pas joué parce que j'aurais pas pu y aller. PAr contre celle de l'année prochaine me tente bien. Y'a déjà deux acteurs super :) Après je sais pas si tu peux y aller que l'aprem Dark. Envoie leur un mail elles te répondront. Mais tu vas louper plein de chose

Et bonne journée à tous

Merci pour les croissants!

ENGEL  (13.04.2016 à 10:24)

oui je vois lili que nous avons des séries en commun tu sais chicago PD et blue bloods sont des séries géniales cela change des autres séries policières et bien sur pour blue bloods les liens familiaux sont primordiaux quant à chicago PD  qui est écrit par la meme personne que pour chicago fire est passionnante également  cela vaut le cout d'oeil

liliju  (13.04.2016 à 10:33)

Je ne connais pas Blue Bloods mais Chicago PD en faite j'ai un appriori sur Voight depuis Chucago Fire. Je suis sur qu'il a changé au vu des nombreux crossover. Faut que je me décide à la voir c'est tout ^^ Et je suis bien d'accord que ca change un peu des autres séries :)

Alors la reprise pas trop dur? La chasse se passe bien?

bloom74  (13.04.2016 à 10:49)

Hello les filles,

Alors Lili pour repondre à ta question on a autant de retard avec ma nénette. Elle prépare un coup les bacs blancs, un coup les partiels. Le bahut lui demande un travail de dingue !

Et que tout ca demande des sacrifices et que du coup SPN est passé à la trappe. En fait on a jamais commencé la derniere saison ! Mais ca viendra, il faut juste trouver du temps ! Tu sais que c'est deja difficile de regarder l'episode regulier de Vikings de la derniere saison et etre à jour. Et encore c'est sur la tv, mais le fait de devoir regarder sur un ordi, via du streaming, je dois dire que ca gzche un peu le tout. C'est pour ca que je dis que si Netflix mettait les dernieres saisons de Spn, ca serait drolement mieux pour etre à jour.

en plus c'est abérant parce qu'aux US les épisodes sont présent. C'est le catzlogue francais qui rame !!! Et c'est bien dommage.

 

liliju  (13.04.2016 à 10:58)

Coucou Bloomie. Ah oui je comprend tout à fait

Gros wizi à ta nénette. C'est une année de dingue pour elle. Les streamings peuvent attendre. Le bac et les partiels avant tout

Et puis bon on peut pas voir toutes les séries d'un coup. La France à toujours eu un gros retard dans les diffusions et les catalogues. C'est domage parce qu'ils loupent plein de bonne audience

ENGEL  (13.04.2016 à 12:35)

non pas encore reprise de la chasse car pas trop bien aujourd'hui

bloom74  (13.04.2016 à 12:50)

Prends soin de toi Engel.

Lili, ouais mais nénette est une warrior !!! *agite les pompons*

 

Et bon ap' tout le monde

 

ENGEL  (13.04.2016 à 14:21)

merci bloom et au fait Lili Voight à la saison 2 tu t'aperçois qu'il est en réalité une sorte de robin des bois, la saison2 étant mieux à mon gout que la une

*smak*

liliju  (13.04.2016 à 14:23)

Oh wizi Engel. j'espère que ca ira vite mieux

Ah oui c'est vrai. J'avais oublié ce "détail" Merci du rappel :)

gros poutoux

liliju  (14.04.2016 à 08:34)

Bonjour bonjour

Mais où est donc passé Clown. Son ordi a finalement rendu l'âme?

C'est super j'ai SPN au marathon yes! Ca tombe rudement bien ce faux départ :)

Bonne journée à tous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !